Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Le problème c'est que la plupart des algériens sont trop fiers pour admettre que leur équipe ne vaut pas un clou et qu'elle est présente au mondial uniquement pour le folklore.c'est une équipe qui même quand elle joue contre la plus petite des équipes africaine composée d'amateurs ne cherche que le match nul. Je pense que si l'Algérie perd 2 a 0 ce soir c'est un excellent résultat. Je me souviens du match nul il y a 4 ans face à l'Angleterre, ils ont fait la fête comme un vainqueur de coupe du monde.

Le problème c'est que la plupart des algériens sont trop fiers pour admettre que leur équipe ne vaut pas un clou et qu'elle est présente au mondial uniquement pour le folklore.c'est une équipe qui même quand elle joue contre la plus petite des équipes africaine composée d'amateurs ne cherche que le match nul. Je pense que si l'Algérie perd 2 a 0 ce soir c'est un excellent résultat. Je me souviens du match nul il y a 4 ans face à l'Angleterre, ils ont fait la fête comme un vainqueur de coupe du monde.

T'as pas l'impression d'exagérer un tout petit peu là ?

C'est vrai, les joueurs algériens ne devraient pas se contenter du nul, ou de simplement devancer l'adversaire d'un seul but: ils l'ont payé face à la Belgique, qui n'était franchement pas effrayante. L'Algérie est passée à côté d'un grand match.
Au contraire, cette équipe vaut quelque chose et la fierté n'a rien à voir avec ça. Cessons avec ces clichés qui n'ont plus lieu d'être, merci.

Petit rageux...Sa te fait toujours mal au coeur de voir l'Algérie qualifié dans cette coupe du monde, je peux comprendre ta frustration, ce que tu dois ressentir car l'Algérie est pour la 2ème fois consécutive le seul pays du monde arabe qualifié à une coupe du monde donc fait forcément des envieux et haineux.

Tu te sens impuissant face à ça :D La caravane passe et les chiens aboient...

les 10 dernières matchs de l'Algérie c'est :

Algérie 1 - 2 Belgique

Algérie 2 - 1 Roumanie

Algérie 3 - 1 Arménie

Algérie 2 - 0 Slovénie

Algérie 1 - 0 Burkina Faso

Burkina Faso 3 - 2 Algérie

Algérie 1 - 0 Mali

Rwanda 0- 1 Algérie

Bénin 1 - 3 Algérie

Algérie 3 - 1 Bénin

Soit 8 victoires pour 2 défaites en 10 matchs :)

La Belgique qu'on annonce un outsider dans cette coupe du monde à lutter pour battre l'Algérie, comment peux tu dire que l'Algérie ne vaut pas un clou ?

Les amis urgent aidez-moi je suis en train de faire mes paris sportifs, si je parie sur les victoires de :

Belgique
Algérie
Chili
Mexique
Costa Rica
Colombie
Cote d'Ivoire
Iran

si je mise 100 $ , je gagne 96 000 $ !!!!!!

est-ce que vous pensez que j'ai des chances ?.....??????

j'hésite pour Chili-Pays-Bas car les 2 voudront la 1ère place ce sera ouvert mais les Pays-Bas n'ont pas une bonne défense et le CHili est sur une super dynamique, et j'hésite pour Colombie-Japan car Colombie a besoin juste d'un nul, mais Japon va jouer a fond, et Costa Rica -Angleterre car Costa Rica voudra finir 1er et Angleterre éliminé

Les amis urgent aidez-moi je suis en train de faire mes paris sportifs, si je parie sur les victoires de :

Belgique
Algérie
Chili
Mexique
Costa Rica
Colombie
Cote d'Ivoire
Iran

si je mise 100 $ , je gagne 96 000 $ !!!!!!

est-ce que vous pensez que j'ai des chances ?.....??????

tu as toutes tes chances de l'emporter
lances toi et dis bismillah

:D

Salam les amoureux du ballon rond :cool:

Salam 3ammi !
c'est toi qui es louche :p
Salam ma petite puce,
non 3amek n'est pas louche :mignon:

Salam
"Et encore en deuxième mi-temps, c'est eux qui ont les plus grosses occasions, sans parler d'un penalty oublié." :prudent: et ça c'est quoi?
J'aime le Real. Les joueurs ça va ça vient. D'ailleurs je préfère le vrai Ronaldo :timide:
Salam.
PS: être madrilène ne veut pas dire être de mauvaise foi :p@LaCosca Steuplééééé fais quelque chose pour lui, moi je peux rien :(
Salam qungrain,
Faut le dire en quel langue, Cristiano meilleur attaquant du monde :mignon: il n'y a pas photo.

PS: Je n'ai pas lu les longs pâtés..........:desole:

@UNIVERSAL, je ne te vois pas sur le terrain, ça paye bien les pronos?
tu te reposes les week end ou tu prends même des congés sans solde en plein CDM?
Salam Malelloos,
Je vais devenir Crésus avec cette cdm :)
seul @UNIVERSAL détient tous les secrets
et si tu gagnes n'oublies pas de faire une sada9a.
Si il gagne ...:npq:

il est ou UNIVERSAL j'ai besoin de son avis
Salam foutix,
Vu tes analyses, tu as bien besoin de mes conseils avisés et éclairés :mignon:

Salam

Salam les amoureux du ballon rond :cool:

Salam ma petite puce,
non 3amek n'est pas louche :mignon:

Salam qungrain,
Faut le dire en quel langue, Cristiano meilleur attaquant du monde :mignon: il n'y a pas photo.

PS: Je n'ai pas lu les longs pâtés..........:desole:

Je te comprends. On en a tellement mangé des pâtées durant 3 années avec le Real que lire des "pâtés" devient une réminiscence douloureuse :D

J'en sais quelque chose. Manita oblige :(

Salam.

PS: j'espère que tu vas bien! :)

Joli le match Nigéria vs Bosni..... :cool::cool::cool::cool:

Salam
Je te comprends. On en a tellement mangé des pâtées durant 3 années avec le Real que lire des "pâtés" devient une réminiscence douloureuse :D
J'en sais quelque chose. Manita oblige :(
Salam.
PS: j'espère que tu vas bien! :)
Elle est nulle ta blague :prudent:
Merci hamdoulillah, j'irais super bien si la Belgique, L'Algérie et le Portugal gagne :mignon:
C'est parti pour le show, tu connais ce coup franc ?
175425.gif

Salam
Oublies l'Algérie même si je veux qu'elle gagne. Le Portugal, je vais les supporter juste pour que le Ghana passe :D
Salam.
Avec toute ces contradictions tu arrives à trouver le sommeil :D

C'est la que je vois à quel point vous ragez de notre qualification en coupe du monde :D
Vous nous regardez à la TV tous dépréssif pendant que nous on jouent et vibrent :D
Salam Magnifico,
Et si on gardait ce topique pour parler footchhhball :mignon:

PS: Les guéguerres Maroc Vs Algérie sont prohibés sur ce topique, sinon c'est panpan cucul :fou:
PS2: Mais bordayl, liker les personnes qui font l'effort de vous animez le thread avec de magnifique Gif :D

Salam

Avec toute ces contradictions tu arrives à trouver le sommeil :D

Salam Magnifico,
Et si on gardait ce topique pour parler footchhhball :mignon:

PS: Les guéguerres Maroc Vs Algérie sont prohibés sur ce topique, sinon c'est panpan cucul :fou:
PS2: Mais bordayl, liker les personnes qui font l'effort de vous animez le thread avec de magnifique Gif :D

Il n y a aucune contradiction. Du pragmatisme! :p

Je veux que l'Algérie gagne mais o regard de la première prestation, je ne mets pas une piécette sur elle. Je suis portugais un soir, à des fins stratégiques, voir un pays africain passer.

Mais je peux comprendre que tu puisses y voir contradictions, être fan de Ronaldo le faux fait déraisonner :p

Salam.

pas de poisse, svp
.
je reste confiant
Salam kouskous,
Je suis le Messie du pronostic, à la fin vous serez tous derrière moi :mignon:

Salam
Il n y a aucune contradiction. Du pragmatisme! :p
Je veux que l'Algérie gagne mais o regard de la première prestation, je ne mets pas une piécette sur elle. Je suis portugais un soir, à des fins stratégiques, voir un pays africain passer.
Mais je peux comprendre que tu puisses y voir contradictions, être fan de Ronaldo le faux fait déraisonner :p
Salam.
Dans tout tes com il y a toujours une contradiction:bizarre: Je te signale que l'Algérie est en Afrique ^^
Je te donnerai l'adresse d'un bon psychologue :D

ça te dérange si je mise 2-1 pour les Poutinevski?
ntkhatrou?
Non, Tu peux aussi jeter ton argent par la fenêtre, le résultat sera le même :D
Uen victoire des Belges .

Retour