Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Salam

Salam kouskous,
Je suis le Messie du pronostic, à la fin vous serez tous derrière moi :mignon:

Dans tout tes com il y a toujours une contradiction:bizarre: Je te signale que l'Algérie est en Afrique ^^
Je te donnerai l'adresse d'un bon psychologue :D

Non, Tu peux aussi jeter ton argent par la fenêtre, le résultat sera le même :D
Uen victoire des Belges .

Je te signale que j'ai écrit que j'étais POUR l'Algérie. MAIS la réalité des choses me fait penser que gagner pour elle est utopique o vue de son premier match. Un peu comme le fait d'être madrilène et de ne pas dire pour autant que Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Messi est meilleur. Y a rien de contradictoire :p

Penses o psychiatre. :p

Salam.

Salam
Je te signale que j'ai écrit que j'étais POUR l'Algérie. MAIS la réalité des choses me fait penser que gagner pour elle est utopique o vue de son premier match. Un peu comme le fait d'être madrilène et de ne pas dire pour autant que Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Messi est meilleur. Y a rien de contradictoire :p
Penses o psychiatre. :p
Salam.
Le monde du footchhball se passe volontairement de supporter comme toi :mignon:
T'es en faite ce q’uon appelle dans le jargon footchballistique...............................une girouette :D

Meilleure occas pour les russes, Lukaku est méconnaissable, il fait rien en équipe de Belgique, pour le moment il a rien montré, Mertens est vraiment le pilier de cette équipe.

C'est la que je vois à quel point vous ragez de notre qualification en coupe du monde :D

Vous nous regardez à la TV tous dépréssif pendant que nous on jouent et vibrent :D
Je suis moitié algerien et je ne vibre que dalle devant cette equipe serieux faut pas s'attendre a un miracle cela fait 32 ans que l'algerie n'a pas gagné un match de foot en coupe du monde et c'est pas ajd que ca va changer
Pensez a demarrer le moteur de l'avion mec
:D

On deconne biensur :D
Allez tous pour l'algerie ce soir je sors le drapeau :cool:

Vous auriez pas un lien pour regarder le match de l'Algérie face a la Corée du sud en streaming s'il vous plait ? ^^

Meilleure occas pour les russes, Lukaku est méconnaissable, il fait rien en équipe de Belgique, pour le moment il a rien montré, Mertens est vraiment le pilier de cette équipe.
oui
lukakou était invisible

Martens, sur une occasion aurait dû la mettre dedans et non la centrer.

Salam

Le monde du footchhball se passe volontairement de supporter comme toi :mignon:
T'es en faite ce q’uon appelle dans le jargon footchballistique...............................une girouette :D

Moi j'aime avant tout le foot. Supporter ne veut pas dire écrire tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix. Ça ça s'appelle un petit hooligan. :p

J'appelle à la barre tes pronostics :p

Salam.

Salam
Moi j'aime avant tout le foot. Supporter ne veut pas dire écrire tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix. Ça ça s'appelle un petit hooligan. :p
J'appelle à la barre tes pronostics :p
Salam.
Déjà fait:
Joli le match Nigéria vs Bosni..... :cool::cool::cool::cool:
Elle est nulle ta blague :prudent:
Merci hamdoulillah, j'irais super bien si la Belgique, L'Algérie et le Portugal gagne :mignon:
C'est parti pour le show, tu connais ce coup franc ?

Je suis moitié algerien et je ne vibre que dalle devant cette equipe serieux faut pas s'attendre a un miracle cela fait 32 ans que l'algerie n'a pas gagné un match de foot en coupe du monde et c'est pas ajd que ca va changer
Pensez a demarrer le moteur de l'avion mec
:D

On deconne biensur :D
Allez tous pour l'algerie ce soir je sors le drapeau :cool:

32 ans t'as cru que l'Algérie était qualifié à chaque coupe du monde pour nous sortir cette stat ?

la joie de mes enfants. .
Ils ressemblent à ça :D
tumblr_n0k3qhhBFy1rkx8jro1_400.gif

Haters Gonna Hate :cool:
On n'a pas souvent l'occasion de se réjouir pour nos frères algériens :cool:

PS: je rappelle que je ne fais pas de politique c'est du sport....merci.

Quel match de ***** ce russie belgique!! En fait, y'a 2 groupes où on se fait *****:
- le groupe de l'Argentine et le groupe de la Belgique
dommage car les autres matchs sont super intenses
c'est normal
un match merdique te fait oublier un bon match

la belgique était bonne, manneck

Retour