Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mes conseils sont sujets à caution. Alors qu'UNIVERSAL, tu sais au moins où tu vas, moyennant la petite astuce que je t'ai donnée.conseille moi toi alors
Mini rikiki, mais maouss costaud...ils sont trop petit les coréens....
Il est temps de consulter un opticienLa Corée joue bien ça fais plaisir, j’espère que la Corée va s'imposer.
Moi je les trouve plutôt solide, bon après c'est 2 petites nations de foot.Il est temps de consulter un opticien
Tu fais un délit de sale gueule, là...j'aime pas sa gueule a ce ****** d arbitre raciste il arrete pas de siffler pour les Coréens des ptite sfautes minables
4 hr du mat à Séoul:Moi je les trouve plutôt solide, bon après c'est 2 petites nations de foot.
Mais je vois bien la Corée s'imposer, le problème c'est qu'ils sont plutôt petits et on dirais qu'ils sont tout fragile donc dans les duels physiques ils vont avoir du mal.
Hahaha0-1 pour l'Algérie...pronostic en béton...
Ça va pas??F******...............
SorryÇa va pas??
2-0 !!!!!!!!
Ils sont tarpin nuls les coréens, ils vont se faire tuer
Les coréens ne lâcheront rien, ils vont se donner jusqu'au boutIls sont tarpin nuls les coréens, ils vont se faire tuer