Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
bien fait pour ces merdes d'Ivoiriens de ***** en plus ils m ont fait perdre mon pari voila ce qui arrive a ceux qui jouent la defense bien fait pour leurs gueules

TOUS EUX QUI JOUENT LA DEFENSE PERDRONT ET IRONT EN ENFER

bien fait pour ces merdes d'Ivoiriens de ***** en plus ils m ont fait perdre mon pari voila ce qui arrive a ceux qui jouent la defense bien fait pour leurs gueules

TOUS EUX QUI JOUENT LA DEFENSE PERDRONT ET IRONT EN ENFER

mdrrr

Allah ykhlef
tu as enrichit quelqu'un d'autre quelque part et il te remercie infiniment

:D

Cote d'Ivoire vs Grece

Penalty à la 93e mn en faveur de Grece
Samaras le transforme ...et qualifie la Grece pour les 1/8 de finale .

Cruel pour les Ivoiriens .

Score final : grece 2 cote d'ivoire 1

Chapeau bas quand meme pour les ivoiriens qui ont cru jusqu'au bout

Deg pour la cote d'Ivoire :/ ils savent pas defendre ni jouer en equipe dommage. Aucun pressing collectif, Lamouchi est vraiment tres moyen comme entraineur. La côte d'Ivoire sont arrivé jusque la seulement grace à leur individualités. Lamouchi n'a aucune experience dentraineur et la premiere equipe qu'il entraine cest la cote d'Ivoire, nimporte quoi...

Cote d'Ivoire vs Grece

Penalty à la 93e mn en faveur de Grece
Samaras le transforme ...et qualifie la Grece pour les 1/8 de finale .

Cruel pour les Ivoiriens .

Score final : grece 2 cote d'ivoire 1

Chapeau bas quand meme pour les ivoiriens qui ont cru jusqu'au bout
c'est ils ont cru, mais manque d'organisation et négligence qui affirme que c'est impardonnable

Deg pour la cote d'Ivoire :/ ils savent pas defendre ni jouer en equipe dommage. Aucun pressing collectif, Lamouchi est vraiment tres moyen comme entraineur. La côte d'Ivoire sont arrivé jusque la seulement grace à leur individualités. Lamouchi n'a aucune experience dentraineur et la premiere equipe qu'il entraine cest la cote d'Ivoire, nimporte quoi...
Petite info à vérifier... J'ai lu quelque part que sa femme est la nièce de Ouattara. Je dis ça, j'ai rien dit... :sournois:

Pour Le cannibale Suarez, au retour de sa suspension cette année, dans une entrevue, il avait dit que tt cela c'est du passé, et plus jamais, il refera ce genre d'acte. Pour moi, c'est le meilleur attaquant en ce moment, il te marque des buts, même qd il y a 0 occasions, j'aurai aime le voir au Real pour la prochaine saison, mais je pense qu'avant, il doit suivre un traitement, il doit se faire soigner.

Retour