Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malchanceux les Africains
Non. L'Angleterre, c'est seulement 1.
Et le Costa Rica, c'est 7.
voir un couple se faire un bisou au ralenti...Mon père s'est jeté sur la télécommande
au moins l'Europe sera présente avec 5 représentants en huitième de finaleOh tu sais les europeens ne sont pas mieux lotis avec des éliminés luxe, : Italie, Angleterre, Croatie, Espagne
Salam @crAigss,
Il s'appelle universal ^^ Tu as vu l'action ?
Quand on veux te répondre on tombe sur ce message:
"Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action".
Tu sors de prison ?
Merci Makelloos,@UNIVERSAL
pas de penalty d’après la vidéo
https://vine.co/v/MtnO7MAx0OQ
https://vine.co/v/Mtn12BleDFJ
Je vais faire un tour chez l'opticien ^^Oui , je pense qu il a vraiment penalty.
Oui, je me suis évadé hier
Je n'ai pas vraiment fait le calcul, j'ai écrit ça machinalement pensant que les comptes sur le site de la Fifa n'étaient pas encore actualisés. Puis j'ai modifié mon post avant qu'il ne me corrige.Moi je me demande comment peut-on avoir 8 points ...
Yaya touré était tout seul hmar va !!
T'as pas vu lors du match Argentine Iran, l'iranien et l'iranienne se faire plein de bisous devant le monde entier Ceux là lorsqu'ils rentrent aux pays, direction tribunal des mollahvoir un couple se faire un bisou au ralenti...Mon père s'est jeté sur la télécommande
moi je suis lui je joue pas et rentre au pays
la famille plus important que le foot
T'as pas vu lors du match Argentine Iran, l'iranien et l'iranienne se faire plein de bisous devant le monde entier Ceux là lorsqu'ils rentrent aux pays, direction tribunal des mollah
Raté
J'aurais aimé voir l'action à la télévision algérienne voir la réaction des commentateurs.
ça me rappelle le couple brésilien à la final de la cdm des militaires Algérie-Egypte LOL
Ils se seraient fait allumer par les commentateurs ?
Pour la France ? Victoire de la France par deux buts d'écart (au moins)Viiiiiivement ce Soiiiiiiir !!!!
Merci Makelloos,
Et pour toi il y avait pénalty ?
J'ai eu l’impression qu'il a raté son tire en shootant dans le gazon ?
Mdrrr! l'action de la final du brésil le commentateur a soudainement arrêté de parler tout en gémissant ... eHH ehh ehh ah
Des news d'une possible suspension de Suarez ? J'ai pas envie qu'il rate le 1/8 contre la Colombie sans lui l'Uruguay n'aura quasiment aucune chance
Salam Makelloos,l'image est claire, il a bien shooté dans le gazon et il en a rajouté.
on dirais que l'arbitre n'attendais que cela.
les opposants de la vidéo à l'arbitrage doivent se marrer, si on faisait appelle à la vidéo , dans ce genre d'action, c'est le carton rouge pour simulation et non un penalty. mais aucun regret l'essentiel est de participer lol et la suite on la connais: place au spectacle, ce ne sont pas les ivoiriens qui vont nous régaler, hier jabo liya lfa9ssa safi, 2 fois ils se retrouvent devant le but et ratent l'occasion.
A mon avis la coupe du monde c'est fini pour lui...Des news d'une possible suspension de Suarez ? J'ai pas envie qu'il rate le 1/8 contre la Colombie sans lui l'Uruguay n'aura quasiment aucune chance
Salam Magnifico,Des news d'une possible suspension de Suarez ? J'ai pas envie qu'il rate le 1/8 contre la Colombie sans lui l'Uruguay n'aura quasiment aucune chance
Salam cuty-pie,Supporte l algerie
ce 7mar raciste et visiblement fêlé a condamné son équipe !!Des news d'une possible suspension de Suarez ? J'ai pas envie qu'il rate le 1/8 contre la Colombie sans lui l'Uruguay n'aura quasiment aucune chance