Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Salam @crAigss,
Il s'appelle universal ^^ Tu as vu l'action ?

Quand on veux te répondre on tombe sur ce message:
"Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action".
Tu sors de prison ?

Consequence de l'élimination précoce de l'Italie : le Coache italien Prindelli et la président de la federation italienne de foot ball annoncent leur démission en conférence de presse juste après le match Itali /Uruguay

Très content pour cette victoire méritée des grecs, ça m'aurait embêté de voir cette soit disant génération dorée passer un tour.

Finalement , on nous a déplacé la CAN pour rien, ça à juste permis aux coach de ne pas montrer leurs limites l'année de la coupe du monde.

Programme pour Aujourd'hui (25-06-2014):
Groupe F
17:00 Nigeria Vs Argentine (Argentine)
17:00 Bosnie-Herzégovine Vs Iran

Groupe E
21:00 Honduras Vs Suisse
21:00 Equateur Vs France

Faites vos jeux....

Parmi les équipes africaines encore en course, le Ghana n'ayant pratiquement aucune chance de passer, il ne reste que l'Algérie et le Nigeria dans la course (ils sont dans un groupe abordable, je pense que ça devrait aller).

Moi je me demande comment peut-on avoir 8 points ... :)
Je n'ai pas vraiment fait le calcul, j'ai écrit ça machinalement pensant que les comptes sur le site de la Fifa n'étaient pas encore actualisés. Puis j'ai modifié mon post avant qu'il ne me corrige.
A ce stade-là, il n'est pas possible de terminer avec 8 points, c’était forcement 7 points pour le Costa Rica (9 en cas de victoire).
L'important c'est qu'ils sont premier de leur groupe, l’Angleterre est dernière.

Dernière édition:
Merci Makelloos,
Et pour toi il y avait pénalty ?
J'ai eu l’impression qu'il a raté son tire en shootant dans le gazon ?

l'image est claire, il a bien shooté dans le gazon et il en a rajouté.
on dirais que l'arbitre n'attendais que cela.

les opposants de la vidéo à l'arbitrage doivent se marrer, si on faisait appelle à la vidéo , dans ce genre d'action, c'est le carton rouge pour simulation et non un penalty. mais aucun regret l'essentiel est de participer lol et la suite on la connais: place au spectacle, ce ne sont pas les ivoiriens qui vont nous régaler, hier jabo liya lfa9ssa safi, 2 fois ils se retrouvent devant le but et ratent l'occasion.

l'image est claire, il a bien shooté dans le gazon et il en a rajouté.
on dirais que l'arbitre n'attendais que cela.
les opposants de la vidéo à l'arbitrage doivent se marrer, si on faisait appelle à la vidéo , dans ce genre d'action, c'est le carton rouge pour simulation et non un penalty. mais aucun regret l'essentiel est de participer lol et la suite on la connais: place au spectacle, ce ne sont pas les ivoiriens qui vont nous régaler, hier jabo liya lfa9ssa safi, 2 fois ils se retrouvent devant le but et ratent l'occasion.
Salam Makelloos,
Ça devient une habitude, des erreurs grossières et aucune réaction.
Pas de regret mais si c'est le cas se sont des pourriture:fou:
Je vais boycotter la suite de la coupe:D

Je donne le résultat de la final:
Brésil 3-2 Argentine :mignon:

Des news d'une possible suspension de Suarez ? J'ai pas envie qu'il rate le 1/8 contre la Colombie sans lui l'Uruguay n'aura quasiment aucune chance :stop:
Salam Magnifico,
Je n'attend rien de la Fifa, une suspension serait le minimum.
Si il joue, qu'ils n'oublient pas de lui mettre une muselière :D

Mes pronos pour ce match:

Groupe F
17:00 Nigeria Vs Argentine ===> Vainqueur Argentine.
17:00 Bosnie-Herzégovine Vs Iran ===> Vainqueur Iran.

Groupe E
21:00 Honduras Vs Suisse ===> Vainqueur Suisse.
21:00 Equateur Vs France ===> Vainqueur France.

Des news d'une possible suspension de Suarez ? J'ai pas envie qu'il rate le 1/8 contre la Colombie sans lui l'Uruguay n'aura quasiment aucune chance :stop:
ce 7mar raciste et visiblement fêlé a condamné son équipe !!

en plus de l exemplarité que l on est en droit d'attendre à son haut niveau

j espère oui qu il sera sanctionné !!!

mais bon t as sûrement une autre bonne raison de souhaiter qu il joue encore

Premier but de l'Argentine après 3mn (1-0)
icwbjd.gif

égalisation du Nigeria après 4mn (1-1):
tkkvyy.gif

Score: Argentine 1- 1 Nigeria.

Retour