j'en ai vu pire. .Supporte l algerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai vu pire. .Supporte l algerie
Bonjour ttijah lmou3akissSalam cuty-pie,
Tu veux mettre le feu à ce topic! Si tu cherches sur le net, tu trouveras des abrutis de marocains qui font la même chose.
wa aji b3da, ari boussa ou siri la bghiti tmchiBonjour ttijah lmou3akiss
Lli mafih nafess 3la bladou imchi i9tal rassou
Fin de HS promised!!!!!
SalamSalam cuty-pie,
Tu veux mettre le feu à ce topic! Si tu cherches sur le net, tu trouveras des abrutis de marocains qui font la même chose.
yesBonjour ttijah lmou3akiss
Fin de HS promised!!!!!
La Bosnie vient de marquer
Score: Iran 0-1 Bosnie
Ma3andi gana dial boussane dabawa aji b3da, ari boussa ou siri la bghiti tmchi
boussini ou ra twelli 3andek lganaMa3andi gana dial boussane daba
Thanks kouskousyes
you CAN do the HS
don't worry
un belge, les nommes qroda à cause du match, parce qu'ils se sont regroupés tous en défense.
c'est malheureux.
boussini ou ra twelli 3andek lgana
Koun tahcham rjal taytfarjou flkora ounta 3a9lak Ghir m3a boussan
Tboussek jrana
Re cuty,Bonjour ttijah lmou3akiss
Fin de HS promised!!!!!
Salam minouchette,Salam
Contine a ne rien savoir comme tu l'indiques sur ta signatures c'est mieux , que de dire des betises .
Bon ce soir la France joue alors tu pronostiques quoi ?
Salam Magnifico,
Je n'attend rien de la Fifa, une suspension serait le minimum.
Si il joue, qu'ils n'oublient pas de lui mettre une muselière
Mes pronos pour ce match:
Groupe F
17:00 Nigeria Vs Argentine ===> Vainqueur Argentine.
17:00 Bosnie-Herzégovine Vs Iran ===> Vainqueur Iran.
Groupe E
21:00 Honduras Vs Suisse ===> Vainqueur Suisse.
21:00 Equateur Vs France ===> Vainqueur France.
Tu continus à sauter sur tout ce qui bouge malek mwou7ech ^^hadouk li kaytferjou ra ghi ma3andhoum li yboushoum
tboussna ana wyak
Je ne saute pas, ana machi jranaTu continus à sauter sur tout ce qui bouge malek mwou7ech ^^
Re cuty,
On m'appelle comme ça "itijah mou3akes", en plus c'est vrai
Merci pour ta compréhension.
Salam minouchette,
Tu ne peux plus te passer de moi moua7
Déjà fait ici:
Groupe E
21:00 Honduras Vs Suisse ===> Vainqueur Suisse.
21:00 Equateur Vs France ===> Vainqueur France.
Supporte l algerie
la réponse était rapide déjà 3-2 pour les argentinsAhmed moussa...............2 - 2!!
Oui, l'Iran doit imperativement gagner pour passer (et le Nigeria perdre).Ils sont qualifiés tous les 2 non?
La Bosnie a 0 points (l'Iran 1 points) donc le Nigeria va passer. Mais je te suis dans le fond.Allez la Bosnie, allez l'Argentine (que je déteste), dégagez moi ces africains de m***, encaisser 3 buts sans branche, les africains n'ont plus de foot, l'autre qui t'encaisse un penalty a la 95min, ceux la, ne savent même pas c'est qoui la notion de défendre......ect, franchement la Fifa ne doit pas leur donne plus d'une seule place
Arrêtes de faire le raciste, c'est que du sport...Allez la Bosnie, allez l'Argentine (que je déteste), dégagez moi ces africains de m***, encaisser 3 buts sans branche, les africains n'ont plus de foot, l'autre qui t'encaisse un penalty a la 95min, ceux la, ne savent même pas c'est qoui la notion de défendre......ect, franchement la Fifa ne doit pas leur donne plus d'une seule place
Rassure toi, la France a payé chère sa qualif en 8èmeArrete la fumette ! t'as de drole d'hallucination
Oui et ben justement ton prono me fait peur venant de toi