Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
La Bosnie vient de marquer :eek:

Score: Iran 0-1 Bosnie

Dans l'autre match le Nigeria et L'Argentine font match nul 1 partout

Pour le moment les qualifiesde ce groupe sont le Nigeria et l'Argentine

Le Nigeria sera donc la 1ere nation africaine qualifiee au 1/8 de finale de ce mondia, incha allah :)

45e mn : messi double la mlse ....malgre ce but nigeria toujours qualifiee

Bonjour ttijah lmou3akiss
Lli mafih nafess 3la bladou imchi i9tal rassou
Fin de HS promised!!!!!
Re cuty,
On m'appelle comme ça "itijah mou3akes", en plus c'est vrai :eek:
Merci pour ta compréhension.

Salam
Contine a ne rien savoir comme tu l'indiques sur ta signatures c'est mieux , que de dire des betises .
Bon ce soir la France joue alors tu pronostiques quoi ? :p
Salam minouchette,
Tu ne peux plus te passer de moi :p moua7 :love:
Déjà fait ici:
Salam Magnifico,
Je n'attend rien de la Fifa, une suspension serait le minimum.
Si il joue, qu'ils n'oublient pas de lui mettre une muselière :D
Mes pronos pour ce match:
Groupe F
17:00 Nigeria Vs Argentine ===> Vainqueur Argentine.
17:00 Bosnie-Herzégovine Vs Iran ===> Vainqueur Iran.
Groupe E
21:00 Honduras Vs Suisse ===> Vainqueur Suisse.
21:00 Equateur Vs France ===> Vainqueur France.

Le But de la Bosnie-Herzégovine Vs Iran (1-0):
858154399.gif

Allez la Bosnie, allez l'Argentine (que je déteste), dégagez moi ces africains de m***, encaisser 3 buts sans branche, les africains n'ont plus de foot, l'autre qui t'encaisse un penalty a la 95min, ceux la, ne savent même pas c'est qoui la notion de défendre......ect, franchement la Fifa ne doit pas leur donne plus d'une seule place

Allez la Bosnie, allez l'Argentine (que je déteste), dégagez moi ces africains de m***, encaisser 3 buts sans branche, les africains n'ont plus de foot, l'autre qui t'encaisse un penalty a la 95min, ceux la, ne savent même pas c'est qoui la notion de défendre......ect, franchement la Fifa ne doit pas leur donne plus d'une seule place
La Bosnie a 0 points (l'Iran 1 points) donc le Nigeria va passer. Mais je te suis dans le fond.

Arrêtes de faire le raciste, c'est que du sport...

Retour