Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
j'ai le pressentiment que les latinos vont faire des massacres chez les occidentaux
la suisse comme la france vont passer à la casserole.
je ferai une dou3a pour les latinos bach jib lihoum Allah tissir:D
Salam Makelloos,
Entre nous................................ j'en ai rien à foutre :D
Voilà le deuxième but de Messi (Score 2-1 pour l'Argentine):
858156291.gif

Vu de dos:
PortlyThinFoal.gif

Une ligne droite se dessine pour l'Argentine jusqu'en finale il n'yaura ni l'Uruguay ni Brésil ni Allemagne ni chili ni mexique sur leur passage....tandis que le Brésil aura tous ça s'ils vont en final

L'Argentine futur vainqueur

Pièces jointes

• cdm.jpg
    cdm.jpg
    110.6 KB · Affichages: 712
Fin du match, 3-1 pour la Bosnie . Les joueurs iraniens sont en pleurs.
Malgré le manque de moyens, les japonnais et iraniens se sont donnés à fond.
1 : Argentine
2 : Nigeria
3 : Bosnie
4 : Iran

La dernière fois ou le Maroc a participé au mondial en 1998, son niveau était beaucoup mieux que ces 5 équipes africaines réunies :D

Qu'a fait le Maroc en 98 ? Se prendre 3 à 0 contre le Brésil, 2 à 2 contre le Norvège et gagner 3 à 0 contre l'Ecosse il y a quoi d'exceptionnel ?

Rien que le Ghana et l'Algérie ont proposé un meilleur jeu que le Maroc de 98, aucun joueur marocain de 98 n'avait le talent de Feghouli ou Brahimi :cool:

Supporte l algerie :claque::claque:

Arrête de semer la fitna, et en plus c'est en réaction à certains marocains dans les réseaux sociaux qui après la défaite de l'Algérie contre la Belgique ont provoqués les algériens à dire que Felaini le joueur belge d'origine marocaine qui à marqué le but c'était une dédicace pour le Maroc contre l'Algérie...Comme on dit on récolte ce qu'on l'on sème ;)

ce 7mar raciste et visiblement fêlé a condamné son équipe !!

en plus de l exemplarité que l on est en droit d'attendre à son haut niveau

j espère oui qu il sera sanctionné !!!

mais bon t as sûrement une autre bonne raison de souhaiter qu il joue encore

C'est un bon joueur c'est dommage s'il loupe le 1/8 de finale contre la Colombie car sans lui ça va être chaud pour l'Uruguay.

Arrête de semer la fitna, et en plus c'est en réaction à certains marocains dans les réseaux sociaux qui après la défaite de l'Algérie contre la Belgique ont provoqués les algériens à dire que Felaini le joueur belge d'origine marocaine qui à marqué le but c'était une dédicace pour le Maroc contre l'Algérie...Comme on dit on récolte ce qu'on l'on sème ;)

Faut quand même être sacrément débile pour croire que le but de Fellaini est une dédicace du Maroc contre l'Algérie.
Le football se meurt dans cette bêtise humaine.

Pour moi, l'Argentine est l'équipe qui joue comme un futur champion du monde. C'est clair que cette équipe est programmée pour monter en puissance.
Très content pour le Nigéria, elle est avec le Ghana que je vois malgré tout éliminé, l'équipe en laquelle j'avais le plus confiance pour une représentation africaine au second tour.
L"Algérie sur laquelle je n'aurai pas misé un cent y parviendra si elle fait le jeu, par contre si elle veut la jouer à l'italienne, ce sera l'avion du retour.

Faut quand même être sacrément débile pour croire que le but de Fellaini est une dédicace du Maroc contre l'Algérie.
Le football se meurt dans cette bêtise humaine.

C'est ce qu'on voulu faire croire certains marocains sur les forums ou réseaux sociaux....

Et deuxième chose, la communauté algérienne de Bruxelles qui est beaucoup moins que la communauté marocaine, j'ai eu des échos comme quoi certains marocains ( en bande ) n'hésitaient pas à provoquer quelques algériens quand ils les croisaient après la défaite...Mais bon faut pas généraliser mais la haine attise la haine et faut pas pleurer après si les algériens font la même chose.

C'est ce qu'on voulu faire croire certains marocains sur les forums ou réseaux sociaux....

Et deuxième chose, la communauté algérienne de Bruxelles qui est beaucoup moins que la communauté marocaine, j'ai eu des échos comme quoi certains marocains ( en bande ) n'hésitaient pas à provoquer quelques algériens quand ils les croisaient après la défaite...Mais bon faut pas généraliser mais la haine attise la haine et faut pas pleurer après si les algériens font la même chose.

OK, certains Marocains peuvent provoquer. So what ?

1. Aux dernières nouvelles, le Maroc n'a pas réussi à se qualifier pour la CDM, donc quelque part, ces provocations n'ont aucune valeur.
2. Pourquoi ne pas essayer de se montrer plus intelligent que ça et d'arrêter de se cacher derrière des phrases toutes faites, type "la haine attise la haine" ? Un peu de bon sens que diable.

Que l'Algérie profite de la fête ... avant d'être battue par la France en 1/4.

Faut pas pleurer si les algériens font la même, mais c'est pas forcement les marocains qui ont commencer, avant mme le match contre la Belgique, certains Algériens se moquait des marocains qui n'y participait pas en faisant des petit montage, ils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
Enfin voila tt ça c'est debile, cette gueguerre on ne saurait dire qui l'a commencer, et comment tt cela va se terminer.. Je suis marocaine, mais je trve le comportement des marocains et des algeriens immature l'un comme l'autre.

Si je voulais être méchant, je te répondrais que toi , tu as une rumeur, nous on voit une vidéo où personne ne fait mine d'arrêté cet acte malsain.

On t'a raconté des conneries, en belgique , algérien et marocain sont main dans la main.

Retour