Lemarocain007
Les chiens aboient
Arrêtes de faire le raciste, c'est que du sport...
Raciste c'est plutôt un coup de gueule contre ces équipes africaines, je suis pour, mais leur niveau me saoule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes de faire le raciste, c'est que du sport...
Ils n'ont pas le niveau du Maroc ça c'est sûr....Raciste c'est plutôt un coup de gueule contre ces équipes africaines, je suis pour, mais leur niveau me saoule.
Salam Makelloos,j'ai le pressentiment que les latinos vont faire des massacres chez les occidentaux
la suisse comme la france vont passer à la casserole.
je ferai une dou3a pour les latinos bach jib lihoum Allah tissir
3-1 pour les BosniaquesBut de l'Iran !!
Ils n'ont pas le niveau du Maroc ça c'est sûr....
Ils n'ont pas le niveau du Maroc ....
C'est fort possible mais bon c'est l’Équateur en face...Croyez-vous au doublé de Benz ce soir ?
Oui ils ont tres bien jouer , et j'espere qu'ils confirmeront encore ce soir que c'est une equipe meritante .Rassure toi, la France a payé chère sa qualif en 8ème
Maintenant arrête de me harceler
C'est fort possible mais bon c'est l’Équateur en face...
Tu souhaites parier ?
La dernière fois ou le Maroc a participé au mondial en 1998, son niveau était beaucoup mieux que ces 5 équipes africaines réunies
Benzema va jouer seul en pointe je crois.Je ne fais que des paris d'amis.
Où en est l’enquête antidopage de la Fifa contre des équipes d’Amérique latine?
Supporte l algerie
ce 7mar raciste et visiblement fêlé a condamné son équipe !!
en plus de l exemplarité que l on est en droit d'attendre à son haut niveau
j espère oui qu il sera sanctionné !!!
mais bon t as sûrement une autre bonne raison de souhaiter qu il joue encore
Arrête de semer la fitna, et en plus c'est en réaction à certains marocains dans les réseaux sociaux qui après la défaite de l'Algérie contre la Belgique ont provoqués les algériens à dire que Felaini le joueur belge d'origine marocaine qui à marqué le but c'était une dédicace pour le Maroc contre l'Algérie...Comme on dit on récolte ce qu'on l'on sème
Benzema va jouer seul en pointe je crois.
Faut quand même être sacrément débile pour croire que le but de Fellaini est une dédicace du Maroc contre l'Algérie.
Le football se meurt dans cette bêtise humaine.
C'est ce qu'on voulu faire croire certains marocains sur les forums ou réseaux sociaux....
Et deuxième chose, la communauté algérienne de Bruxelles qui est beaucoup moins que la communauté marocaine, j'ai eu des échos comme quoi certains marocains ( en bande ) n'hésitaient pas à provoquer quelques algériens quand ils les croisaient après la défaite...Mais bon faut pas généraliser mais la haine attise la haine et faut pas pleurer après si les algériens font la même chose.
C'est ce qu'on voulu faire croire certains marocains sur les forums ou réseaux sociaux....
Et deuxième chose, la communauté algérienne de Bruxelles qui est beaucoup moins que la communauté marocaine, j'ai eu des échos comme quoi certains marocains ( en bande ) n'hésitaient pas à provoquer quelques algériens quand ils les croisaient après la défaite...Mais bon faut pas généraliser mais la haine attise la haine et faut pas pleurer après si les algériens font la même chose.
MDR ........ Ca c est la meilleure des nouvellesils disaint aussi que les marocains étaient jaloux et qu'ils allaient pratiquer la sorcellerie pour que l'Algérie perde.
,