Mais c'est l'Algérie, je suis sûr que c'est eux qui joue le mieux là!!!!
Mdr je ne sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est l'Algérie, je suis sûr que c'est eux qui joue le mieux là!!!!
Oui en fin de match, l'Algérie a dominé (timidement). Les algériens peuvent marquer si c'est ce que tu veux savoir, mais la Russie aussi.Mais c'est l'Algérie, je suis sûr que c'est eux qui joue le mieux là!!!!
tu peux aller voir pour moi stpMdr je ne sais pas
Y'a pas d'enjeux....Il n ya pas des belges ici?
J'ai toujours craint la russie c'est une équipe stable, je les ai jamais vu mal jouer.Oui en fin de match, l'Algérie a dominé (timidement). les algériens peuvent marquer si c'est ce que tu veux savoir, mais la Russie aussi.
Hi toi
j ai rien compris.... Tu Es Russian ?Davai velikaya Rossiya ! .
pfffffffffffffffffffff dis pas des conneries toi!!!!!!!!! tu m'as fait peur!Russie 2 algerie 0
j ai rien compris.... Tu Es Russian ?
Hahahahapfffffffffffffffffffff dis pas des conneries toi!!!!!!!!! tu m'as fait peur!
tu peux aller voir pour moi stp
je t'offrirais une boite de chocolat en echange
Tu veux avoir un mort sur la conscience!! en plus je suis seul chez moi personne pour me faire un massage cardiaque a part mon chat!Hahahaha
That was the goal
Te fait peur
Algérie 2 - 1 Ours
--------------------------------
normal que je stress, je suis un algérien!!!!! les chocolats comme toute bonne chose se mérite!! fait en sorte que l'Algérie gagne!Mdr tu es pleins de stresse mais allume ta télé grrr Moi jj'ai pas la chaine
Je veux quand même le chocolat
Il mérite grave d'aller en huitièmes .
Fais une douaa pour eux .
Déconnes pas, mes douaas ne marchent déjà pas sur moi....
normal que je stress, je suis un algérien!!!!! les chocolats comme toute bonne chose se mérite!! fait en sorte que l'Algérie gagne!
Oh noTu veux avoir un mort sur la conscience!! en plus je suis seul chez moi personne pour me faire un massage cardiaque a part mon chat!
bin tu n'auras pas de chocolatMdr je suis marocaine et je suis pour les équipes non favoris l'Algérie si elle veut gagner elle doit se bouger !!!
Pour qu'une doua soit acceptée...faut être clean....je fais trop de conneries....vive le ramadan qui arrive...Essayes peut être que ça marchera pour une fois !!!
Non cette fous ci c est leur coeur qui va être bruler bilfa9ssa1-0 pour la Russie
ils ont brûlé notre drapeau et je pense qu'ils vont brûler le drapeau de Russie
Russie 2 algerie 0
gavarite paroskiRussie 2 algerie 0
i think so, .Non cette fous ci c est leur coeur qui va être bruler bilfa9ssa
I hope soi think so, .