T'inquiète pas, tu vas leur rapporter la poisseMais on le mérite puré j'ai toujours pas allumé ma télé j'ose pas
La vilaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète pas, tu vas leur rapporter la poisseMais on le mérite puré j'ai toujours pas allumé ma télé j'ose pas
La vilaine
Rien n'est fini ce n'est que le début du match mais il ne faudrait surtout pas qu'ils en prennent un second, mais il y a du jeu ou pas? des contre-attaques?
Le match vient de commencer, je te conseil d'aller vite miser sur une victoire de l'Algérie (2-1)Oui tout est possible encore, mais faut reconnaitre que nous avons sous-estimé les Russes. Personne (du moins sur bladi, hormis un bladinaute) n'a misé de pièces sur la Russie. J'ai bien fait d’arrêter les paris aujourd’hui, car j'avais pronostiqué l'Algérie deuxième de son groupe. Le ramadan est venu me sauver
On te tient au courant Pour l'instant, on s'ennuie.
On ne peut que souhaiter aux algériens de passer, tout ce que nous leur demandons, c'est de rester humble Qu'ils ne viennent pas nous narguer.
Oui une première pour l'Algérie, c'était chaudRien n'est fini ce n'est que le début du match mais il ne faudrait surtout pas qu'ils en prennent un second, mais il y a du jeu ou pas? des contre-attaques?
Nonn je vais avoir une crise cardiaque je regarderai que si c'est 3-1 pour l'algérie lolMais allume la télé pour regarder
Nonn je vais avoir une crise cardiaque je regarderai que si c'est 3-1 pour l'algérie lol
Non j'ai décidé d’arrêter les paris aujourd’hui. Le ramadan va commencer, ça suffitLe match vient de commencer, je te conseil d'aller vite miser sur une victoire de l'Algérie (2-1)
Les belges j'espere mangerons les USAAttention les belges!!!!
Ouuutch
C'est bon pour la planète mdrMdrrr tu n allumeras pas ta télé c'est sur
T'as misé cmb t'as gagné cmb?Non j'ai décidé d’arrêter les paris aujourd’hui. Le ramadan va commencer, ça suffit
Les belges j'espere mangerons les USA
C'est bon pour la planète mdr
I like u zozo357Les belges j'espere mangerons les USA
C'est bon pour la planète mdr
Oui allez les vertsOui oui a l'écologie
Si je le regarde tu crois que je peux bouger la balle pour qu'elle rentre dans le but russe?? genre à la dr xavierI like u zozo357
Va regarder ton match
Tu ne regardes pas l'Algérie toi!?!Attention les belges!!!!
Ouuutch
J'ai misé presque 600, j'ai gagné 900, puis j'ai perdu et suis descendu à +150 (une paire de basket ) à cause du 23 et 24 juin. De quoi calmer mes ardeurs, je récupère ce que j'ai joué, le reste je m'en sers pour me curer les dentsT'as misé cmb t'as gagné cmb?
Il y que kor/bel sur toutes les chaines americaines.....on s en fou de l algerie (Je rigole)Tu ne regardes pas l'Algérie toi!?!
On doit gagner!!! La russie elle à déjà gagné la Crimée, elle n'a pas besoin d'aller en coupe du monde!!Oui lol lalgerie c est chaud
Hi toiAu moins si l'Algérie perd, ça aura le mérite de faire des heureux..... ça sera comme un 4 juillet pour cuty...
Pourquoiles belges sont perdus .
Chui sûr qui y'a personne qui regarde ce match, alors que l'Algérie joue...Le match Corée - Belgique est tellement pourri
BoringLe match Corée - Belgique est tellement pourri
On doit gagner!!! La russie elle à déjà gagné la Crimée, elle n'a pas besoin d'aller en coupe du monde!!
Mais c'est l'Algérie, je suis sûr que c'est eux qui joue le mieux là!!!!Le meilleur doit gagner !!
Il n ya pas des belges ici?Chui sûr qui y'a personne qui regarde ce match, alors que l'Algérie joue...
Sauf peut être des américains....et encore....
Si moi mais je regarde aucun des deux matchIl n ya pas des belges ici?