Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein 2. Et si tu n'as pas Bein, il y a des liens streaming pour voir Bein mais bon faut que tu cherches un lien de bonne qualité.Au fait sur quel chaine peut on visionné le match Algérie - Russie ?
Complètement écœurée que les USA passent. Depuis quand c'est une nation du foot ?
Complètement écœurée que les USA passent. Depuis quand c'est une nation du foot ?
Ce soir, tous ensemble derrière l'Algérie. Quel est votre pronostic ? La Russie fait-elle vraiment peur ?
Au fait sur quel chaine peut on visionné le match Algérie - Russie ?
Ok merci a vousBein 2. Et si tu n'as pas Bein, il y a des liens streaming pour voir Bein mais bon faut que tu cherches un lien de bonne qualité.
ThanksLes USA sont qualifiés au 1/8 e de finale .
Félicitations à @cuty-pie
Heureuse qu ils n existent pas ou je suis!!!!bon les algeriens si vous gagniez (au conditionnel lol ) essayez de faire moins de bruit cette fois..y en a qui bosse demain ^^
et laissez les drapeaux marocains tranquiles aussi ^^
Bizarre le lien beugue ?
En claire tu as sur astra et 'Zdf' et 'Das Erste' surement sur 'canal Algérie'.Au fait sur quel chaine peut on visionné le match Algérie - Russie ?
Le foot n'est plus ce qu'il est .... une grande nation de foot prends une casserole ... espagne / portugal et les USA sont qualifiés ..;
Il faudra aplatir le ballon rond
Tiens essaye : http://nolyo-tv.com/?page=chaine24&nom=bein-sport-1&id=3Bizarre le lien beugue ?
Apparemment, il y a aussi la chaine 2 suisse (tsr ou rts je ne sais pas)En claire tu as sur astra et 'Zdf' et 'Das Erste' surement sur 'canal Algérie'.
Regarde aussi les chaines russes.
PS: Pour un lien en stream direct sur le net, suffit de demander.
Tu as aussi ce site que j'aime bien:Tiens essaye : http://nolyo-tv.com/?page=chaine24&nom=bein-sport-1&id=3
Apparemment, il y a aussi la chaine 2 suisse (tsr ou rts je ne sais pas)
C'est bon, merci, je suis abonné chez Bein France moi. C'était pour aider Magnum.
Je le suis chez beIN dreamboxC'est bon, merci, je suis abonné chez Bein France moi. C'était pour aider Magnum.
Je te remercie bcpEn claire tu as sur astra et 'Zdf' et 'Das Erste' surement sur 'canal Algérie'.
Regarde aussi les chaines russes.
PS: Pour un lien en stream direct sur le net, suffit de demander.
Tiens essaye : http://nolyo-tv.com/?page=chaine24&nom=bein-sport-1&id=3
Apparemment, il y a aussi la chaine 2 suisse (tsr ou rts je ne sais pas)
Mais on le mérite puré j'ai toujours pas allumé ma télé j'ose pasC'est mieux, comme ça les Algériens devront mériter leur qualification ou au moins arracher un nul.
Allez l'Algérie ...............
But de la Russie !!!!!!
Oui tout est possible encore, mais faut reconnaitre que nous avons sous-estimé les Russes. Personne (du moins sur bladi, hormis un bladinaute) n'a misé de pièces sur la Russie. J'ai bien fait d’arrêter les paris aujourd’hui, car j'avais pronostiqué l'Algérie deuxième de son groupe. Le ramadan est venu me sauverC'est mieux, comme ça les Algériens devront mériter leur qualification ou au moins arracher un nul.
Allez l'Algérie ...............
On te tient au courant Pour l'instant, on s'ennuie.Mais on le mérite puré j'ai toujours pas allumé ma télé j'ose pas
Rien n'est fini ce n'est que le début du match mais il ne faudrait surtout pas qu'ils en prennent un second, mais il y a du jeu ou pas? des contre-attaques?On te tient au courant Pour l'instant, on s'ennuie.