Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Inshallah une victoire des diables rouges(belge) et au moins un nul pour les fennecs.

Ce soir adnan Januzaj aura droit à sa première sélection en match officiel.

Complètement écœurée que les USA passent. Depuis quand c'est une nation du foot ?

Ce n'est peut-être pas une nation de football mais lorsqu'ils participent au mondial ,
ils se qualifient toujours pour les 8ème voire pour les quarts ; je ne sais pas pourquoi on les sous-estime toujours
Avec leur combativité je les vois même battre les belges et passer en quart une fois de plus comme en 2002
sauf si les belges se réveillent entre-temps!!

Complètement écœurée que les USA passent. Depuis quand c'est une nation du foot ?

Ce soir, tous ensemble derrière l'Algérie. Quel est votre pronostic ? La Russie fait-elle vraiment peur ?

Les USA ça joue très bien au football.

En 2009 lors de la coupe des confédérations ils ont éliminé l'Espagne en demi finale et le Brésil avait du mal à les battre en finale.

Et au mondial 2010 ils sont arrivés en 1/8 de finale.

Il y a aussi le mondial 2002 ou ils sont arrivé en quart de finale....

Faudra compter sur eux dans les années à venir, ils progressent sans cesse.

Le foot n'est plus ce qu'il est .... une grande nation de foot prends une casserole ... espagne / portugal et les USA sont qualifiés ..;

Il faudra aplatir le ballon rond :D

Le foot n'est plus ce qu'il est .... une grande nation de foot prends une casserole ... espagne / portugal et les USA sont qualifiés ..;

Il faudra aplatir le ballon rond :D

T'as peut être raison . :D
En rugby où le ballon est oval, tu verrais jamais des surprises comme en foot !
Inimaginable de voir par exemple en rugby le Nigéria battre l'Afrique du Sud ou Les Pays Bas battre l'Australie :)

Moi tout ce que je demande, c'est une neutralité des commentateurs
Je suis comme fdesouche, Bein commence sérieusement à m'énerver :D
Je ne me suis pas abonné à Canal Algérie :claque:

Ps : je vais regarder les deux matchs en même temps, je vous tiens au courant :cool:

Mondial 2014

3e match du groupe H

- Algérie vs Russie

Décisif pour les 2 équipes .

Que le meilleur gagne .

-Belgique vs Corée du Sud

Match sans enjeu et donc purement "administratif" :)

Mais bon une petite victoire de la Corée leur ferait du bien !
Allez..."Samsung" :)

Mais non si le score reste inchangé entre la Belgique et la Russie, et que la Corée marque trois (ou quatres je sais plus) buts, les coréens passent. Mais c'est peu probable.

C'est mieux, comme ça les Algériens devront mériter leur qualification ou au moins arracher un nul.
Allez l'Algérie ...............:cool:
Oui tout est possible encore, mais faut reconnaitre que nous avons sous-estimé les Russes. Personne (du moins sur bladi, hormis un bladinaute) n'a misé de pièces sur la Russie. J'ai bien fait d’arrêter les paris aujourd’hui, car j'avais pronostiqué l'Algérie deuxième de son groupe. Le ramadan est venu me sauver :mignon:

Mais on le mérite :D puré j'ai toujours pas allumé ma télé j'ose pas :D
On te tient au courant ;) Pour l'instant, on s'ennuie.

Retour