Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
repart et reviens stp peut etre qu'on en marquera d'autreJe debarque et ya but
OuiIls passent le tour là non?
Si le score ne change pas....
Oui l'Algérie aura 4 points la russie 1 simplement et au mieux la corée 4 mais ils doivent marqué je crois 4 but lolIls passent le tour là non?
Si le score ne change pas....
je pense comme toi mais il faut toujours continuer à jouer en avant mais etre un peu plus sur la défensifOffensivement, la Russie n'est pas la Belgique. Les algériens peuvent fermer pour empêcher les russes de marquer, ca peut fonctionner je pense.
Oui
Tsssssss c'est bon j me tirerepart et reviens stp peut etre qu'on en marquera d'autre
Allez c'est pour la bonne cause mais reviens dans 10 minTsssssss c'est bon j me tire
Il faut choisir Je pense qu'il est préférable de défendre vu votre défense.je pense comme toi mais il faut toujours continuer à jouer en avant mais etre un peu plus sur la défensif
je veux dire qu'ils fassent des contre attaque mais sans que tout les joueurs montent!! faut pouvoir les bloquer! bref inchallah qu'on se qualifie!!!!!Il faut choisir Je pense qu'il est préférable de défendre vu votre défense.
Tsssssss c'est bon j me tire
ils prennent exemple sur les belges parce qu'ils sont premier du groupeLes russes font n'importe quoi (ils perdent tous leur ballon) ils sont déstabilisés.
non laisse le nous, on a besoin de lui c'est un faiseur de butt'as pas un hamac où aller dormir toi ?
vous me faites peur la!! si il fait tant d'arret cela veut dire que les russes sont devantMais quel gardien l'Algérien masha Allahhhhh!!!!
La prochaine cdm en Russie, ils vont s'afficherils prennent exemple sur les belges parce qu'ils sont premier du groupe
lol
non laisse le nous, on a besoin de lui c'est un faiseur de but
un pouet pouet ..... peut etre qu'il supporte la Belgique!!y'a déjà un crétin tout seul avec un klaxon à main là (je sais pas comment cela s'appelle ) qui rode depuis le début du match, j'en peux plus
un pouet pouet ..... peut etre qu'il supporte la Belgique!!
y'a déjà un crétin tout seul avec un klaxon à main là (je sais pas comment cela s'appelle ) qui rode depuis le début du match, j'en peux plus
sort ta ta3rija du placard et vas l'accompagner
ma fiha walou
C'est de bonne guerre...Les algériens jouent le temps le mec sort sur une civière, et rentre tout de suite après
je vais sortir ma chataba o n'jri 3lih, oui ! oula un seau d'eau
Mince les klaxons.....ggggggggoooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalĺllllllll