LaCosca
VIB
La russie niveau centre c'est vraiment pitoyable, mais quel groupe de *****
j'avoue ils savent pas du tout centrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La russie niveau centre c'est vraiment pitoyable, mais quel groupe de *****
We ll see my friendwait
we gonna win without....
I hsen 3ounkoum
Déménages !!!Tu dirais pas ça si tu habitais la où j'habite moi ici c'est chambrage fierté excessive mais surtout tu rescent que c'est une fierté envers et contre tous, du genre one two tree viva l'algiré on vous emmerde, nous li algériens on est les meilleurs, hna jralla !! Ils ont brulé un drapeau marocain pour feter leur victoire, pour du foot ses sales exités de la vie
Je suis belge aussi!!!!!Ohhhhh no ...... Kouskous et moi= guerre
L'Algérie se qualifie pour la 1ere fois en 1/8 de finale de CDM.
Bouteflika va leur offrir un avion chacun et un " saroukh" de plus pour les buteurs
Arbitre ?France - Algérie ? il va faire quoi Benzema au vu de ses déclarations ??
Mais quel groupe pitoyable ils tombent contre l'Allemagne en huitième : D ils vont enfin decouvrir la coupe du mondej'avoue ils savent pas du tout centrer
Mele toi de ton petit equipe algerien et laisse nous tranquilleJe suis belge aussi!!!!!
Arbitre ?
voilàWow coach Vahid sait sourire . Quelle revanche pour le bonhomme injustement écarté par la CI .
Un tout grand bravo aux voisins, et vivement le retour du Algérie/Allemagne, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 8 ans .
Bghitini ntaherles algériens bien sûr
Voila comme je te disais avec ta douaa qui pour une fois est exaucée !!Finalement je ferais bien une petite doua tiens...
Algerie-USA....6-0Mele toi de ton petit equipe algerien et laisse nous tranquille
Je supporte les deux equipes juste la belgique n'avait pas besoin de mon soutien aujourd'hui...Mele toi de ton petit equipe algerien et laisse nous tranquille
Algerie-USA....6-0
Prends note......
T Es algerien toi???Algerie-USA....6-0
Prends note......
Chui content pour les algeriens ...Bah on était sûrement quelques milliards à faire douaVoila comme je te disais avec ta douaa qui pour une fois est exaucée !!
si t'es entouré d'algériens limite mets un drapeau algérien dans ta voiture vu les suavages à tete d'assasinsTu dirais pas ça si tu habitais la où j'habite moi ici c'est chambrage fierté excessive mais surtout tu rescent que c'est une fierté envers et contre tous, du genre one two tree viva l'algiré on vous emmerde, nous li algériens on est les meilleurs, hna jralla !! Ils ont brulé un drapeau marocain pour feter leur victoire, pour du foot ses sales exités de la vie
Vous faites ce que vous voulez, moi je m'en fichebah autant donner la CDM à l'Algérie alors ?
T'es américaine toi?T Es algerien toi???
Mais quel groupe pitoyable ils tombent contre l'Allemagne en huitième : D ils vont enfin decouvrir la coupe du monde
+1 un geste inutile et irrespectueux !L'anti-jeu du remplaçant algérien.... C'est stupide....
Vous faites ce que vous voulez, moi je m'en fiche
Mesmoumaje cite au cas où ...