Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Tu dirais pas ça si tu habitais la où j'habite moi :D ici c'est chambrage fierté excessive mais surtout tu rescent que c'est une fierté envers et contre tous, du genre one two tree viva l'algiré on vous emmerde, nous li algériens on est les meilleurs, hna jralla !! Ils ont brulé un drapeau marocain pour feter leur victoire, pour du foot ses sales exités de la vie
Déménages !!!

:D

Wow coach Vahid sait sourire :D. Quelle revanche pour le bonhomme injustement écarté par la CI :cool:.

Un tout grand bravo aux voisins, et vivement le retour du Algérie/Allemagne, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 8 ans :pleurs:.
voilà
l'histoire qui marque son retour

les allemands : la revanche 82

Tu dirais pas ça si tu habitais la où j'habite moi :D ici c'est chambrage fierté excessive mais surtout tu rescent que c'est une fierté envers et contre tous, du genre one two tree viva l'algiré on vous emmerde, nous li algériens on est les meilleurs, hna jralla !! Ils ont brulé un drapeau marocain pour feter leur victoire, pour du foot ses sales exités de la vie
si t'es entouré d'algériens limite mets un drapeau algérien dans ta voiture vu les suavages à tete d'assasins :D
heureusement ya le foot et les drapeaux pour leur rappelr quils ont des origines algériennes sinon ils savent pas lol
on rigole on rigole mais t'es assuré tout risque ou pas ?

Retour