Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Tu dirais pas ça si tu habitais la où j'habite moi :D ici c'est chambrage fierté excessive mais surtout tu rescent que c'est une fierté envers et contre tous, du genre one two tree viva l'algiré on vous emmerde, nous li algériens on est les meilleurs, hna jralla !! Ils ont brulé un drapeau marocain pour feter leur victoire, pour du foot ses sales exités de la vie

C'esty un topic pour parler sport et pas de polémique mais là je ne suis vraiment pas d'accord avec les amalgames que vous faites. "ils" ne sont qu'une poignée de sauvageons sans éducation et "ils" n'ont pas a etre assimilé avec le reste de la population algérienne
Des exemples de sauvageons j'en ai d'un peu partout mais là dire "ils" en englobant tous les supporters algériens mêmes les plus innocents qui aiment juste faire la fête sans commettre de sauvageries, c'est injuste, malsain et trés dangereux.

Bref, en tant que vrai supportrice de racines algériennes,, je vais sortir mon ghetto blaster et aller réveiller tous les voisins, vous m'excuserez ;)

Enfin deux équipes africaines à la fois en 1/8.
On aurait pu en avoir 3 (la CIV, dommage), voire 4 (mais bon, le Ghana a dégammé à chacun de ses 3 matchs), mais bon, 2 ce sera déjà pas mal.

Algérie-Allemagne: Que l'Algérie se motive en se remémorant un certain match Allemagne-Autriche de 1982... Une revanche d'une certaine manière.

Nigéria-France: Tout donner.

C'esty un topic pour parler sport et pas de polémique mais là je ne suis vraiment pas d'accord avec les amalgames que vous faites. "ils" ne sont qu'une poignée de sauvageons sans éducation et "ils" n'ont pas a etre assimilé avec le reste de la population algérienne
Des exemples de sauvageons j'en ai d'un peu partout mais là dire "ils" en englobant tous les supporters algériens mêmes les plus innocents qui aiment juste faire la fête sans commettre de sauvageries, c'est injuste, malsain et trés dangereux.
Exactement, quelques imbéciles d'ailleurs toujours les mêmes, une minorité qui donne une mauvaise image des algériens alors que les supporters algériens y'a qu'à les voir à la télé donnent une tout autre image.

Exactement, quelques imbéciles d'ailleurs toujours les mêmes, une minorité qui donne une mauvaise image des algériens alors que les supporters algériens y'a qu'à les voir à la télé donnent une tout autre image.

Ca attise la haine betement alors que la plupart n'ont rien à avoir ça et ne cautionnent pas ça
Aprés la racaille de France qui emmerde le monde, c'est autre chose encore, elle, elle est là tout le temps en toutes circonstances par tous les temps :D

Enfin deux équipes africaines à la fois en 1/8.
On aurait pu en avoir 3 (la CIV, dommage), voire 4 (mais bon, le Ghana a dégammé à chacun de ses 3 matchs), mais bon, 2 ce sera déjà pas mal.

Algérie-Allemagne: Que l'Algérie se motive en se remémorant un certain match Allemagne-Autriche de 1982... Une revanche d'une certaine manière.

Nigéria-France: Tout donner.
Mdrrr c'est plutôt l'Allemagne qui va prendre sa revanche, moi je dis 4 à 1 pour l'Allemagne. Passé le 1er tour pour l'Algérie est historique, le reste je pense n'est que plaisir de jouer en 1/8 avant de prendre l'avion comme les anglais, portugais, espagnols, italiens, ..

Ils construisent bien je trouve. Après vers la fin le gardien faisait npk et niveau centres c'est catastrophique
N'oublie pas que les maghrébins en général sont des joueurs 2ème classe formés en général par les européens, les meilleurs optent pour le pays où ils résident, les autres pour leur pays d'origine. Conclusion: ils font ce qu'ils peuvent pour minimiser les dégâts et faire une pitit bout de chemin :D

Bon bon alors, d'jà

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE (faut bien le dire des fois :wazaa:)

Ensuite, en terme de "pur" football, le gagnant ça reste (à mon avis) la Russie. La défense algérienne n'a pas brillé du tout dans ce match. L'attaque Dz elle, se reposait trop sur un ou deux joueurs, seul face à la défense adverse.
La tête de Slimani nous a sauvé, lui et Ibrahimi sont mes deux petits préférés de l'équipe :D

Contre l'allemagne lundi, s'ils jouent comme contre la corée, et qu'ils font gaffe à la défense (style comme contre la belgique), il y a moyen de gagner. Mais s'ils sont pas disciplinés on est foutus
Fin bref incha'Allah on réussira quand même! De toute ON EST EN 8èmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wazaa: !

Retour