Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
N'oublie pas que les maghrébins en général sont des joueurs 2ème classe formés en général par les européens, les meilleurs optent pour le pays où ils résident, les autres pour leur pays d'origine. Conclusion: ils font ce qu'ils peuvent pour minimiser les dégâts et faire une pitit bout de chemin :D

je parlais des russes :p

Allez là, l'Algérie en 1/8 ! C'est historique et vraiment génial.

Un peu de sérieux maintenant: ils n'ont pas été très bons aujourd'hui. Heureusement que Rais était là, parce que la défense, c'est pire que du gruyère.
Il va falloir bien se préparer pour le match contre l'Allemagne, parce que Müller, il fait pas de cadeaux.

Pour l'heure, festoyons. Et pour tous ceux qui se plaignent du bruit ... Achetez des Boules Quies et dites-vous qu'une Coupe du monde, c'est une fois tous les 4 ans, donc stop à l'aigreur.

Enfin deux équipes africaines à la fois en 1/8.
On aurait pu en avoir 3 (la CIV, dommage), voire 4 (mais bon, le Ghana a dégammé à chacun de ses 3 matchs), mais bon, 2 ce sera déjà pas mal.

Algérie-Allemagne: Que l'Algérie se motive en se remémorant un certain match Allemagne-Autriche de 1982... Une revanche d'une certaine manière.

Nigéria-France: Tout donner.
Franchement aussi, l'arbitrage de cette coupe a vraiment pas aidé hein
Je pense à la côte d'ivoire par exemple...

Mdrrr c'est plutôt l'Allemagne qui va prendre sa revanche, moi je dis 4 à 1 pour l'Allemagne. Passé le 1er tour pour l'Algérie est historique, le reste je pense n'est que plaisir de jouer en 1/8 avant de prendre l'avion comme les anglais, portugais, espagnols, italiens, ..
Ils rentreront à pieds, alors ils ont intérêt à rentrer le plus tard possible... :D

Je n'ai pas ce soucis avec les autres nationalités même les français on ne les a pas entendu!

La y'a même des mamans avec des poussettes et drapeau algérien !!!??? C'est quoi le délire???

C'est pas la joie le PB c'est la manière (excessif) dont elle exprime qui gêne..

La ce sont les algériens mais sa aurait pareil si sa avait été des marocains ou tunisiens.

Il y en a marre aussi des corteges bresiliens, hollandais, portugais(ouf eliminé) bref...... laisse la joie des gens s'exprimer!!!

Oui, moi aussi j'y crois, genre 5-0 pour la machine allemand :D:D Je suis pour l’Algérie mon ami, mais sur le papier footballistique, c'est impossible, l’Algérie n'a aucune chance, et de nos jours, il n'y a plus de miracles :D Espérant inch'Allah un bon résultat.

Allez l’Algérie.

Tout est possible de sortir avec un pt 1-0 pour l'Allemagne incha Allah .

P.S: 5-0 arrêtes d'être pessimiste à ce point :D

Je n'ai pas ce soucis avec les autres nationalités même les français on ne les a pas entendu!

La y'a même des mamans avec des poussettes et drapeau algérien !!!??? C'est quoi le délire???

C'est pas la joie le PB c'est la manière (excessif) dont elle exprime qui gêne..

La ce sont les algériens mais sa aurait pareil si sa avait été des marocains ou tunisiens.
Désolé mais ce que je vois de mon coté(en belgique) c'est plaisant, même les belges sont content pour te dire. En france c'est juste particulier avec les **** qui foutent la *****(et de toute origine)
bref on est la pour parler de foot et non d'autre chose

T'en fais pas va, ça va durer une toute petite partie de la nuit. Demain, tu dormiras tranquille.

Mondial 2014

3e journée du groupe H

Algérie vs Russie

Score final : 1 partout.

Ce score qualifie l'Algérie pour le 1/8 e de finale du Mondial 2014.

Une premiére pour ce pays .

Et c'est également la 2e fois qu'un pays maghrébin passe le 1er tour d'une Coupe du Monde , aprés le Maroc au Mondial mexicain de 1986.

Le match en lui même n'a valu que par son intensité "dramatique" et pouvait basculer à tout moment en faveur de l'une ou de l'autre équipe .

Les Russes ont marqué en 1ére mi temps et les Algériens ont égalisé en 2e période .

L'expérience des joueurs algériens a finalement prévalu et c'est encore Slimani qui a égalisé et envoyé l'Algérie en huitiéme de finale aprés avoir fait déjà un énorme match contre la Corée .

Comme d'habitude, Slimani, Feghouli (même diminué aprés sa blessure au crâne) , Yacine Brahimi et bien évidemment l'excellent gardien M'Bolhi ont été déterminants dans ce match .

Les Russes n'ont pas démérité : ils possédent une équipe jeune qui fera sans nul doute ...son mot à dire lors du Mondial Russe en 2018 .

Bravo à l'Algérie et hard luck à la Russie .

Avec l'Algérie et le Nigéria, l'Afrique aura donc 2 représentants au 2e tour sur 5 présents : c'est bien peu .
Manque à l'appel : la Cote d'Ivoire, le Ghana et le Cameroun .

Au niveau des quarts , les "Fennecs " Algériens héritent des allemands de la "Manshaft" !

Algérie vs Allemagne , çà ne vous rappelle rien ?

C'est tout simplement la revanche 32 ans aprés du fameux match "Algérie vs Allemagne" du mondial espagnol de 1982 à Gijon :

si t'es entouré d'algériens limite mets un drapeau algérien dans ta voiture vu les suavages à tete d'assasins :D
heureusement ya le foot et les drapeaux pour leur rappelr quils ont des origines algériennes sinon ils savent pas lol
on rigole on rigole mais t'es assuré tout risque ou pas ?
lol ouais c'est bon jsuis assuré tout risque :D ça me fou la haine le bordel qu'ils sont en train de foutre dehors, déjà qu'on a une sale image. Ils grimpent dans les lampadaires comme des singes bougnoule, inchallah qu'ils restent collés la haut, ça va puer le barbecue dans tout le quartier :D

Après c'est pas de la fierté pour ces manifestations, parce que sans vouloir etre méchant l'Algérie c'est fabrication française qui a 50 ans, c'est pas une civilisation millénaire :D ils sont né de leur bourreaux un peu comme une femme qui accouche 9 mois plus tard après avoir été violé, jveux pas etre méchant :D mais toute cette exitation ressemble plus à une euphorie post-colloniale !! :D J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D

Mdr les Algériens vont me détester, tantpis j'assume, anti-nationaliste, anti-tribaliste je brule le drapeau du Maroc quand vous voulez, j'en ai rien à foutre :D Allah yn3al bou tout ceux qui mettent de la fitna au saint de la oummah.

Dernière édition:
ONE TWO THREE VIVA non je rigole :p
Je reviens seulement pour narguer les bladinautes des HLM :D L'hamdulillah je suis éloigné de la ville, comme maghrébins (pas loin de chez moi) il n'y a que deux familles originaire du nord du Maroc, des pacifistes silencieux :love:
zzzzzz zzzz zzzz zzz dormez bien :cool:
comment-bien-dormir-304x194.jpg

Retour