Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
ils ont pas été si nuls que ça les russes ^^

Contre l'Allemagne c'est fini :D

Franchement niveau controle de balle et centre c'était vraiment bidon !! L'Algérie à été meilleur qu'eux sans aucun doute, se sont les 2 meilleurs du groupe qui se sont qualifié y'a rien à dire. La Russie sont vraiment pourri et pourtant ils ont défoncé le Maroc 2-0 c'est dire du niveau du Maroc :D

lol ouais c'est bon jsuis assuré tout risque :D ça me fou la haine le bordel qu'ils sont en train de foutre dehors, déjà qu'on a une sale image. Ils grimpent dans les lampadaires comme des singes bougnoule, inchallah qu'ils restent collés la haut, ça puer le barbecue dans tout le quartier :D

Après c'est pas de la fierté pour ces manifestations, parce que sans vouloir etre méchant l'Algérie c'est fabrication française qui a 50 ans, c'est pas une civilisation millénaire :D ils sont né de leur bourreaux un peu comme une femme qui accouche 9 mois plus tard après avoir été violé, jveux pas etre méchant :D mais toute cette exitation ressemble plus à une euphorie post-colloniale !! :D J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D

Mdr les Algériens vont me détester, tantpis j'assume, anti-nationaliste, anti-tribaliste je brule le drapeau du Maroc quand vous voulez, j'en ai rien à foutre :D Allah yn3al bou tout ceux qui mettent de la fitna au saint de la oummah.

Non, t'as pas raison.

ONE TWO THREE VIVA non je rigole :p
Je reviens seulement pour narguer les bladinautes des HLM :D L'hamdulillah je suis éloigné de la ville, comme maghrébins (pas loin de chez moi) il n'y a que deux famille originaire du nord du Maroc, des pacifistes silencieux :love:
zzzzzz zzzz zzzz zzz dormez bien :cool:
comment-bien-dormir-304x194.jpg

Je ne suis pas en HLM les merdeux se déplacent pas de soucis pour eux.

ONE TWO THREE VIVA non je rigole :p
Je reviens seulement pour narguer les bladinautes des HLM :D L'hamdulillah je suis éloigné de la ville, comme maghrébins (pas loin de chez moi) il n'y a que deux familles originaire du nord du Maroc, des pacifistes silencieux :love:
zzzzzz zzzz zzzz zzz dormez bien :cool:
comment-bien-dormir-304x194.jpg

C'est qu'elle ville je déménage tout de suite !!!

Ah ok :D après minuit, tout est permis extérieur ou sur Bladi, les neurones deviennent moins performantes, bref, je regarde par la fenêtre de temps en temps pour observer ma voiture, elle couche dehors :D
Surveille bien alors :D
Franchement niveau controle de balle et centre c'était vraiment bidon !! L'Algérie à été meilleur qu'eux sans aucun doute, se sont les 2 meilleurs du groupe qui se sont qualifié y'a rien à dire. La Russie sont vraiment pourri et pourtant ils ont défoncé le Maroc 2-0 c'est dire du niveau du Maroc :D
Ils ont plutôt bien joué les russes durant ce mondial pourtant, après ils ont péché au niveau de la finition de leur action

Dernière édition:

non j'avoue niveau centres c'était merdique mais ils ont pas été 0 non plus :p

Le Maroc j'en parle mm pas, ils me foutent les boules ces hmir :D

lol ouais c'est bon jsuis assuré tout risque :D ça me fou la haine le bordel qu'ils sont en train de foutre dehors, déjà qu'on a une sale image. Ils grimpent dans les lampadaires comme des singes bougnoule, inchallah qu'ils restent collés la haut, ça va puer le barbecue dans tout le quartier :D

Après c'est pas de la fierté pour ces manifestations, parce que sans vouloir etre méchant l'Algérie c'est fabrication française qui a 50 ans, c'est pas une civilisation millénaire :D ils sont né de leur bourreaux un peu comme une femme qui accouche 9 mois plus tard après avoir été violé, jveux pas etre méchant :D mais toute cette exitation ressemble plus à une euphorie post-colloniale !! :D J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D

Mdr les Algériens vont me détester, tantpis j'assume, anti-nationaliste, anti-tribaliste je brule le drapeau du Maroc quand vous voulez, j'en ai rien à foutre :D Allah yn3al bou tout ceux qui mettent de la fitna au saint de la oummah.
t'es à vomir

Vont ils aménager les horaires des matchs pour le ramadan
les supporteurs vont ils avoir des restaurants pour le ramadan

Tableau des huitièmes de finale (voir pièce jointe):

Donc finalement, il y aura 6 nations européennes, 2 africaines, 5 SUd américaine et 3 d'amérique centrale. Et apparemment, les européens ont réussi à s'éviter pour les huitièmes, tandis qu'il y aura deux duels fratricides pour les sudam alors que moins nombreux que l'Europe :prudent:.

Wa3likoum salam
Non pas aujourd'hui :), ptete si on gagne la coupe :rolleyes:
Inshallah en 2026/2030 que tu feras la f^te ^^ en 2022 c'est pour le Maroc :mignon:
Cette année c'est le brésil.

Comment ce serait chaud un algérie france en quart :eek:
France/Algérie :eek: la guerre d'Algérie en ballon^^
Sans faire de fiction, le match contre l'Allemagne peut faire une belle revanche:

t'es à vomir

5jsyrts3.jpg
mouahahahahaha vilain monstre vilain vilainhainhain

La vérité froide et implacable, dsl j'aurai du mettre les formes c'est vrai :D mais dans le fond ose dire le contraire, raconte moi l'histoire de l'algérie, avant la France il n'y avait pas d'Algérie, juste quelques tribues à droite à gauche dans le desert...

Le prophète sws a qualifié le nationalisme et le tribalisme de "pourriture". Chez la majorité des algériens, le drapeau c'est devenu un culte, limite ils placent le mot "Algérie" dans la fatiha quand ils font la prière :D

N3alchétane

Retour