Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Donc finalement, il y aura 6 nations européennes, 2 africaines, 5 SUd américaine et 3 d'amérique centrale. Et apparemment, les européens ont réussi à s'éviter pour les huitièmes, tandis qu'il y aura deux duels fratricides pour les sudam alors que moins nombreux que l'Europe :prudent:.
Salam Mohammad,
Pour moi c'est plié, je vois le brésil et l'Argentine en finale.

et ton prono/ ce post
il survivra jusqu'à la fin du 1/8° ou pas?
:D
Salam Makelloos,
De quel prono tu parles?
Tu veux dire est ce que l'Algérie est capable de battre l'Allemagne :eek:

Tu penses sérieusement que les joueurs vont faire le Ramadan ?
Salam Zhaleh,
Il parle des supporters :D

Hummmm.... Nigéria-Algérie en 1/4...;)
T'es un fou :D honnêtement je préfère qu'ils jouent contre le Nigeria que contre la France. Si il joue contre la France le FN passe à 50%, et si jamais ils gagnent, Marine gagnera les présidentiels :pleurs:

Quel match de dingue ! pression phénoménale ! bizarrement j'étais serein après l'ouverture du score des russes je savais que les Algériens allait égaliser !!! et ça était fait car niveau offensif il y'a vraiment du potentiel dans cette équipe, la paire Feghouli-Brahimi-Djabou-Slimani c'est vraiment quelque chose de bien, mention spécial aussi au gardien Raïs M'bolhi qui a vraiment était encore une fois l'un des hommes clé de cette qualification
c'est juste la défense qu'il faut revoir :fou:
bref maintenant savourons, hamdoulah pour mon pays, on a rien lâché on mérite amplement cette victoire, qualification en 8ème de finale ! historique en plus au Brésil pays du football, et pour couronné le tout on jouera l'Allemagne en 8ème (via l'histoire de 82) quoi demander de mieux

vous savez ça reste que du sport avant tout, soyons fair-play et peace ne faite pas d'amalgame avec les choses extra-sportif qui gâche la fête, ce soir c'est le football, la victoire des fennecs et les 8ème de finale !

Pour finir, le match face aux Allemands c'est claire ça va être chaud cette équipe c'est une machine mais ce qui est bien pour les Algériens c'est qu'ils jouerons ce match sans pression, vu que l'objectif de base à savoir la qualification au 8ème étant atteint ils vont tout donner et sans calcule, et quand l'Algérie pratique son football comme elle sait le faire et à fond ben là il peut avoir une chance, et si on perd tampis ce sera logique mais bref d'ici là on verra

Dernière modification par un modérateur:
Enfin pour finir merci à tous les Marocain(e)s et Tunisien(e)s qui nous supporte et tous le monde arabe, certe c'est une victoire de l'Algérie mais pas seulement ! c'est aussi une victoire pour tout les pays arabes et musulman, même Sofiane Feghouli la dit à la fin du match et il a raison, c'était vraiment un bon commentaire de sa part !

peace et que l'aventure continue...

Dernière modification par un modérateur:
Quel match de dingue ! pression phénoménale ! bizarrement j'étais serein après l'ouverture du score des russes je savais que les Algériens allait égaliser !!! et ça était fait car niveau offensif il y'a vraiment du potentiel dans cette équipe, la paire Feghouli-Brahimi-Djabou-Slimani c'est vraiment quelque chose de bien, mention spécial aussi au gardien Raïs M'bolhi qui a vraiment était encore une fois l'un des hommes clé de cette qualification
bref maintenant savourons, hamdoulah pour mon pays, on a rien lâché on mérite amplement cette victoire, qualification en 8ème de finale ! historique en plus au Brésil pays du football, et pour couronné le tout on jouera l'Allemagne en 8ème (via l'histoire de 82) quoi demander de mieux

vous savez ça reste que du sport avant tout, soyons fair-play et peace ne faite pas d'amalgame avec les choses extra-sportif qui gâche la fête, ce soir c'est le football, la victoire des fennecs et les 8ème de finale !

Pour finir, le match face aux Allemands c'est claire ça va être chaud cette équipe c'est une machine mais ce qui est bien pour les Algériens c'est qu'ils jouerons ce match sans pression, vu que l'objectif de base à savoir la qualification au 8ème étant atteint ils vont tout donner et sans calcule, et quand l'Algérie pratique son football comme elle sait le faire et à fond ben là il peut avoir une chance, et si on perd tampis ce sera logique mais bref d'ici là on verra

parce que tu pense que Vahid ne pas jouer en 9-1-1 ?

Salam WillyWone,
Bientôt avec ta tête, tu ne passeras plus les portes :)

Dans un 1/8 de finale tous est possible.
La pression sera sur l'Allemagne.
Salam Magnifico,
L'humilité est aussi une qualité, comme ne pas sous estimé ses adversaires.
Viva......................

Purée ça fait depuis 1970 qu'il n'y a pas eu 2 pays africains qualifiés en même temps dans une coupe du monde en 1/8 de finale :eek:
Avant 1970 aucun pays d'Afrique ne participait ^^ exception faite pour 1934 avec l’Égypte.
à Mexico 70 seul le Maroc a participé :) jusqu'en argentine 78 un seul pays africain.
De Espagne 82 à Italie 90 deux pays Africains.
Usa 94 trois pays africains.
à partir de France 1998 cinq pays sont présents (sauf pays organisateur).

Je sous estime pas l'Allemagne, mais ils sont pas imbattables.

Le Ghana les à tenu en échec.
Je n'ai pas dis le contraire. Viva l'Algérie :cool:

Avant 1970 aucun pays d'Afrique ne participait ^^ exception faite pour 1934 avec l’Égypte.
à Mexico 70 seul le Maroc a participé :) jusqu'en argentine 78 un seul pays africain.
De Espagne 82 à Italie 90 deux pays Africains.
Usa 94 trois pays africains.
à partir de France 1998 cinq pays sont présents (sauf pays organisateur).

Je n'ai pas dis le contraire. Viva l'Algérie :cool:
je souhaite que l'algérie fasse mieux que la génération maroc 1986, ils sont prenable les allemands, viva l'Algérie
Je veux voir 23 guerriers qu'ils se vengent du match de la honte de 82

mdr :D ils ont peur yak ? :D

Ils seront les favoris donc la pression sera sur eux.

Et quand tu perds 2 à 1 contre l'Algérie en 82 tu ne peux que respecter l'équipe.

Et l'entraineur allemand Low à un grand respect pour l'Algérie, je me rappelle avant le tirage du mondial 2010 il disait qu'il voulait éviter l'Algérie dans son groupe comme équipe africaine. Il a encore en mémoire ce match de 82 ;)

aucun respect ces algériens.....

les français se sont qualifiés, ils ont klaxonné une demi heure

les algériens se sont qualifiés, ils ont sorti les femme, les gosses et les grands parents et nous ont cassés les c........ toute la nuit

j’espère qu'ils passeront pas

J'étais avec l'Algérie toute la compétition , mais j'espère qu'ils prendront un bon 5-0 contre l'Allemagne histoire que les supporters respectent le voisinage.

match ou pas match fête ou pas fête mais se faire déranger jusqu'à 5heurs du matin a klaxonner c'est un manque de respect pour les autres surtout un jour en pleine semaine.

Aller l'Allemagne en même temps ça évitera aux supporter Algérien de faire des péchés pendant Ramadan.

Comment peux - t - on perdre la raison pour un match de foot ??!!

Et je ne vous rappel pas le droit du voisin en islam....

J'étais avec l'Algérie toute la compétition , mais j'espère qu'ils prendront un bon 5-0 contre l'Allemagne histoire que les supporters respectent le voisinage.

match ou pas match fête ou pas fête mais se faire déranger jusqu'à 5heurs du matin a klaxonner c'est un manque de respect pour les autres surtout un jour en pleine semaine.

Aller l'Allemagne en même temps ça évitera aux supporter Algérien de faire des péchés pendant Ramadan.

Comment peux - t - on perdre la raison pour un match de foot ??!!

Et je ne vous rappel pas le droit du voisin en islam....

suppose que l algerie est en guerre tu demanderas aux belligérants d eviter de tirer des coups de feu la nuit pour tes petites habitudes egoiste ?

ca va c est bon c est pas tout es jours qu on fete une victoire lache toi un ca dure qu un mois la coupe et puis l Algérie ne joue pas a tout les matchs donc c est pas toutes les nyuits que tu es derange et puis les boules quies ca existe lol

bonne nuit quand meme

one two three viva qui ? viva l Algerie lol falco

Je n'en doute pas seulement la il ne s'agit pas de fête mais de provocation... Bref

Tu sais, peut-être qu'eux aussi se lèveront pour prier et pour aller bosser. Ou peut-être pas d'ailleurs. Chacun sa vie. Eux, font la fête dehors et toi ... Essaie de compter les moutons, ça marche parfois. Allez, bon courage.

Retour