Quel match de dingue ! pression phénoménale ! bizarrement j'étais serein après l'ouverture du score des russes je savais que les Algériens allait égaliser !!! et ça était fait car niveau offensif il y'a vraiment du potentiel dans cette équipe, la paire Feghouli-Brahimi-Djabou-Slimani c'est vraiment quelque chose de bien, mention spécial aussi au gardien Raïs M'bolhi qui a vraiment était encore une fois l'un des hommes clé de cette qualification
c'est juste la défense qu'il faut revoir
bref maintenant savourons, hamdoulah pour mon pays, on a rien lâché on mérite amplement cette victoire, qualification en 8ème de finale ! historique en plus au Brésil pays du football, et pour couronné le tout on jouera l'Allemagne en 8ème (via l'histoire de 82) quoi demander de mieux
vous savez ça reste que du sport avant tout, soyons fair-play et peace ne faite pas d'amalgame avec les choses extra-sportif qui gâche la fête, ce soir c'est le football, la victoire des fennecs et les 8ème de finale !
Pour finir, le match face aux Allemands c'est claire ça va être chaud cette équipe c'est une machine mais ce qui est bien pour les Algériens c'est qu'ils jouerons ce match sans pression, vu que l'objectif de base à savoir la qualification au 8ème étant atteint ils vont tout donner et sans calcule, et quand l'Algérie pratique son football comme elle sait le faire et à fond ben là il peut avoir une chance, et si on perd tampis ce sera logique mais bref d'ici là on verra