Jusqu'a la dernière partie, la tromperie

faux seins fausses fesses, je te dis que ca court les rues !

tu ne le vois pas c'est ps comme le make up

Tu sais, ya des mecs qui veulent que leur nana grossisse leur sein et bombe leur fesse
d'autres qui aiment ça une nana qui a ce qu'il faut sans se soucier si c'est naturel ou pas
Et ceux qui n'aiment pas ma foi, ils le verront et décideront

qui te dit que chez elles, elles ne sont pas comme sa ?

pour attirer la 1ere chose est l'apparence donc oui un homme pourra tomber sous le charme et ce qui determinera si l'homme restera charmé c la personnalité de la personne. je ne vois pas cette histoire de se maquiller, mettre des "culotte" et "push up" lentilles comme une tromperie

pk elles te derangent tant que sa c filles ?

chez elles elles sont maquillées comme elles le sont dehors ! bah c'est plus grave que je ne croyais alors !!! :eek:

elles mettent du rembourage aux seins aux fesses meme a la maison ?

elles se font des coupes fashions meme pour tayab tagine et jaffafe ?

Tu ne vas pas me faire croire ça

oui pour attirer l'apparence compte

mais l'homme est attirée par CETTE FEMME, ou pas l'oreal, wonderbra ect.. c'est pas la meme chose

au pire il va dans un magasin il s'achete tout ca et c'est fini, puisque c'est pas la femme en elle meme qui l'attire mais bien l'emballage .

Voilà, tu sais ce que tu veux et ne veux pas
Tu connais les femmes et tu n'as besoin d'une femme
Pour te dire ce qui est bon ou pas
Celles qui ne t'intéressent pas, tu n'iras pas vers elles :o)
Et celle qui t'intéresse, tu auras toujours l'occasion de la mettre à nue :-D

si et seulement si elle est elle meme interessée un minimum par moi, sinon je n'arriverai pas a la convaincre non plus :)

a l'interieur du genoux ?

desosse tu seras pas dessus de voir ce qu'il en est en vrai............. :eeek:

c'est marrant mais j'ai l'impression que tu parles d'une femme en particuliers de ta connaissance (surement une qui t'a faite une vacherie)...

...a moins que tu parles de toi meme ? :eek:

Et tu n'as pas vu ça:

Salut les filles,

j'ai un souci ( et je suis sure de n'etre pas la seule ), par rapport a mon ventre, j'ai une affreuse banane ! un gros ventre et ca pend en fait, j'ai tout essayé, meme si habillée je peux le cacher sous des vetements amples, je joue avec les superpositions de vetements, et mes cuisses sont grasses aussi mais ca fait pas choquant

les regimes : je ne maigris que des seins et du visage !

sport : je me fatigue vite, et les abdos c'est juste une torture, je cours , fais du vélo mais rien a faire,

mon ventre ne bouge pas en gros ca donne ça :

Qu'est ce que je suis jalouse et j'envie les femmes dans la rue qui sont minces, j'en ai marre de ça, je suis desesperée, on dit que les rondes, pulpeuses attirent les hommes mais c'est faux je ne crois plus a ces mensonges fait juste pour ne pas nous complexer , et puis ronde , pulpeuse pffffff dites grosse et qu'on en finisse, marre des hypocrites,

je veux vraiment lutter contre mon poids, je projette de me faire suivre par un nutritioniste

mon reve avoir ce corps là ou au moins le ventre :

http://argane.yabiladi.com/forum/marre-banane-53-4411790.html

si et seulement si elle est elle meme interessée un minimum par moi, sinon je n'arriverai pas a la convaincre non plus :)

c'est marrant mais j'ai l'impression que tu parles d'une femme en particuliers de ta connaissance (surement une qui t'a faite une vacherie)...

non pas du tout, je parle des gens en general

je parle de moi meme ? encore moins

chez elles elles sont maquillées comme elles le sont dehors ! bah c'est plus grave que je ne croyais alors !!! :eek:

elles mettent du rembourage aux seins aux fesses meme a la maison ?

elles se font des coupes fashions meme pour tayab tagine et jaffafe ?

Tu ne vas pas me faire croire ça

oui pour attirer l'apparence compte

mais l'homme est attirée par CETTE FEMME, ou pas l'oreal, wonderbra ect.. c'est pas la meme chose

au pire il va dans un magasin il s'achete tout ca et c'est fini, puisque c'est pas la femme en elle meme qui l'attire mais bien l'emballage .

Malheureusement tu vis dans le monde des Bisounours...et je ne dis pas ça pour être méchante ;)

Faut bien qu'elle fasse bien voir par un mec ici...la meuf naturelle qui dénonce les pétasses superficielles:rollyes:

pourtant ca lui va pas de faire la sainte lol

Tu crois que c'est pour recevoir des MP, non :ek:

va voir sur ton bureau :D

j'allais pas tout mettre :D y a aussi son sujet sur la dot a 4000 eur ^

alors pourquoi ces filles se maquillent et font tout ca dehors et pas a la maison,

chez elles ça ressemblent a des djennia !

Moi, je ne ressemble pas à une djennia chez moi ni mes amies d'ailleurs et toutes les filles de bladi que j'ai pu voir était 100% naturel et ne ressemblent pas à des djennias...
Maintenant si tu frèquentes des travlos portoricains, je peux comprendre ta réaction

bon et bien, la cellule détection de frustrés de la vie a mis à jour les subterfuges
D'un des membres du gang des frustrés

On n'avait avec nos hypothèses cernaient le problème :o)

edit: Shali et Naveen, vous etes fort

Pincess, franchement, je peux comprendre que tu envies et trouves injuste que certaines malgré leurs artifices attirent autant

Les complexes peuvent se corriger, nous en avons tous

Ensuite, ce qui fait que le mec reste c'est ta nature profonde, on se lasse d'une belle plastique qui n'a rien d'autre à apporter ;)

Tu ne trouveras pas le réconfort en nouant une haine sans borgne à l'égard des filles que tu jalouses!

Essaie peut être de voir ce qui pourrait être améliorer, et je parle de ton être intérieur
N'as tu jamais vu des personnes laides, handicapées qui ont sur attirer des personnes intéressantes ?

Moi, je ne ressemble pas à une djennia chez moi ni mes amies d'ailleurs et toutes les filles de bladi que j'ai pu voir était 100% naturel et ne ressemblent pas à des djennias...
Maintenant si tu frèquentes des travlos portoricains, je peux comprendre ta réaction

tu es chez toi comme tu es a l'exterieur ?

maquillée coiffée pareil.... ?

Et comment tu le sais si elle est intéressée ?

bon et bien, la cellule détection de frustrés de la vie a mis à jour les subterfuges

Pincess, franchement, je peux comprendre que tu envies et trouves injuste que certaines malgré leurs artifices attirent autant

Ensuite, ce qui fait que le mec reste c'est ta nature profonde, on se lasse d'une belle plastique qui n'a rien d'autre à apporter ;)

Tu ne trouveras pas le réconfort en nouant une haine sans borgne à l'égard des filles que tu jalouses!

Essaie peut être de voir ce qui pourrait être améliorer, et je parle de ton être intérieur
N'as tu jamais vu des personnes laides, handicapées qui ont sur attirer des personnes intéressantes ?

peu importe

pouquoi tu ne me reponds pas ?

Tu ecris de long com mais une reponse tu sais pas la donner

pourquoi les filles , se font autant de mal pour sortir sur le 75 mais pas chez elle ?

tu es chez toi comme tu es a l'exterieur ?

maquillée coiffée pareil.... ?

Je ne me maquille pas ou si je le fais c'est très léger...ensuite, non je suis pas coifée, habillée comme dehors... et? pourquoi vais-je m'apprêter chez moi? sauf si j'ai des invités (filles uniquement)!!!! Tu as une certaine tenue à avoir devant les gens...Chez toi, c'est ton intimité! Manque plus que tu viennes reprocher aux gens de ne pas sortit à poil...réfléchis un peu!

Des travlos port ricains :D

C'est vrai qu'il y en a beaucoup chez les sud américains ! Pourquoi ?

Je me le demande....

Voilà le mystere est percé

Je pense que ce n'est pas comme ça qu 'elle se sentira mieux

si elle veut je epux l'aider a perdre du poids :D

Retour