Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?
Il a tout compris ce petit
T’as l’œilalicemoitronkil - fanalice
vreeeummaaant ?T’as l’œil
Tu ferais un bon modo ! Mais dommage y’a plus de place mddrrrr
Bah on essaye d’être là ! Bon ils sont là aussi mais en mode soum’soum t’as vuuuuuuvreeeummaaant ?
Les 3/4 de la team sont jamais là, l'arnaque.
Mais sah c'est pas pour moi. Je serais sans pitié avec les trolls. C'est moi qui me ferait ban par bladi
Bah on essaye d’être là ! Bon ils sont là aussi mais en mode soum’soum t’as vuuuuuu
Pkoi tu me sous estimes ? Demande à mon chat il voit toutmais c'est quoi l'intérêt mdr
ils bossent au moins?
Même toi tant qu'à faire. Je parie que c'est @Morad qui se tape tous les signalements, le pauvre
De quelle couleur est ton chat est ce que tu a un balai et chapeau noirPkoi tu me sous estimes ? Demande à mon chat il voit tout
Il est vert et j ai une trottinette volanteDe quelle couleur est ton chat est ce que tu a un balai et chapeau noir
Électrique la trottinette j’espèreIl est vert et j ai une trottinette volante
Il me faut sa photo encadré comme ça je le mets dans mon salon...alicemoitronkil - fanalice
Mets ma photo 7ssen likIl me faut sa photo encadré comme ça je le mets dans mon salon...
Envoi la photo, on va voir s'il y a de la place sur mon murMets ma photo 7ssen lik