Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'habit ne fait pas le moine
Je savais pas que j’étais filmé@MrRandom
C'est toi hein ?
15K views · 3.2K reactions | Un dimanche en Bretagne 😜 Merci Pascale ❤️ #BonjourQuandMeme | Les filles au pouvoir | lesfillesdisent · Original audio
Un dimanche en Bretagne 😜 Merci Pascale ❤️ #BonjourQuandMeme. lesfillesdisent · Original audiowww.facebook.com
C'est plutot "gamin capable " en faitJe savais pas que j’étais filmé
Mais pourquoi on est comme ça
Perso ma mère me répondrait comme la première . Avec des : hbiba dialiMais pourquoi on est comme ça
Je ne suis pas démonstrative avec ma maman donc plus jeune elle aurait penser direct à un truc de mal maintenant que je suis adulte ça va elle me repondrait normalementPerso ma mère me répondrait comme la première . Avec des : hbiba diali
Mais je sais que bcp sont comme la seconde chez nous .ca n’enlève en rien l’amour qu’elles portent à leurs enfants mais c’est très drôle en tt cas !
Ah ouai toi t’es comme la mama dans la vidéo . Mais je comprends je dois être la seule dans ma famille à être démonstrative sans que ça ne me coûte .Je ne suis pas démonstrative avec ma maman donc plus jeune elle aurait penser direct à un truc de mal maintenant que je suis adulte ça va elle me repondrait normalement
Ma ptite soeur est mon opposé elle me sort souvent des je t'aime () et je répond direct "Qu est ce que tu veux? T'as besoin de quoi? " elle me dit toujours ben rien t'es ma soeur .. je t'aime
Un peu de Good vibes ça fait du bienAh ouai toi t’es comme la mama dans la vidéo . Mais je comprends je dois être la seule dans ma famille à être démonstrative sans que ça ne me coûte .
T'es heureux là
Tu peux qu’être heureux en supportant le plus grand club du mondeT'es heureux là
SupercampeonesTu peux qu’être heureux en supportant le plus grand club du monde
Trop vrai hein
Trop vrai hein