juste pour rire

Madddy

VIB
Perso ma mère me répondrait comme la première . Avec des : hbiba diali :timide:

Mais je sais que bcp sont comme la seconde chez nous .ca n’enlève en rien l’amour qu’elles portent à leurs enfants mais c’est très drôle en tt cas ! 😂🤣
Je ne suis pas démonstrative avec ma maman donc plus jeune elle aurait penser direct à un truc de mal 😅🤣🤣 maintenant que je suis adulte ça va elle me repondrait normalement 😅🤣🤣
Ma ptite soeur est mon opposé elle me sort souvent des je t'aime (🙄😒😒) et je répond direct "Qu est ce que tu veux? T'as besoin de quoi? " elle me dit toujours ben rien t'es ma soeur .. je t'aime 😅😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne suis pas démonstrative avec ma maman donc plus jeune elle aurait penser direct à un truc de mal 😅🤣🤣 maintenant que je suis adulte ça va elle me repondrait normalement 😅🤣🤣
Ma ptite soeur est mon opposé elle me sort souvent des je t'aime (🙄😒😒) et je répond direct "Qu est ce que tu veux? T'as besoin de quoi? " elle me dit toujours ben rien t'es ma soeur .. je t'aime 😅😅
Ah ouai toi t’es comme la mama dans la vidéo . Mais je comprends je dois être la seule dans ma famille à être démonstrative sans que ça ne me coûte 😂.
 
Haut