juste pour rire

Ça me fait marrer parce que ça me fait penser à un documentaire qui est passé sur M6, je crois .
je suis tombée dessus par hasard et il parlait des célibataires et des moyens de rencontre d’aujourd’hui.
il y a une nana une cinquantenaire qui était très jolie au passage et très exigeante. Elle enchaînait les rencontres sur les réseaux, enfin les sites de rencontre qui se soldaient toujours par un échec devant des mecs qui ne trouvaient jamais grâce à ses yeux. Elle demandait à ce que les mecs qui la rencontre via des applications la vouvoie , le vouvoiement était de rigueur 🙄🙄🙄.
et ça m’a fait rire parce que elle est partie dans une soirée organisée par une nana Botoxée , évidemment , ou c’était un espèce de meeting géant entre bourgeois enfin ded gens de la haute société dont elle fait partie.
et et là-bas elle rencontre un homme qui a bientôt la soixantaine .
qu’est-ce qu’il fait ce monsieur dans la vie? Et ben il vit ses rentes .
ben je peux vous dire que là d’un seul coup il pouvait avoir 80 ans y avait plus de vouvoiement . Fini le vouvoiement mdr
elle ricanait comme une bécassine à chaque mot qu’il lâchait . enfin bon c’était assez pathétique à voir. Voilà c’était ma contribution inutile du jour 😂

Ça me fait marrer parce que ça me fait penser à un documentaire qui est passé sur M6, je crois .
je suis tombée dessus par hasard et il parlait des célibataires et des moyens de rencontre d’aujourd’hui.
il y a une nana une cinquantenaire qui était très jolie au passage et très exigeante. Elle enchaînait les rencontres sur les réseaux, enfin les sites de rencontre qui se soldaient toujours par un échec devant des mecs qui ne trouvaient jamais grâce à ses yeux. Elle demandait à ce que les mecs qui la rencontre via des applications la vouvoie , le vouvoiement était de rigueur 🙄🙄🙄.
et ça m’a fait rire parce que elle est partie dans une soirée organisée par une nana Botoxée , évidemment , ou c’était un espèce de meeting géant entre bourgeois enfin ded gens de la haute société dont elle fait partie.
et et là-bas elle rencontre un homme qui a bientôt la soixantaine .
qu’est-ce qu’il fait ce monsieur dans la vie? Et ben il vit ses rentes .
ben je peux vous dire que là d’un seul coup il pouvait avoir 80 ans y avait plus de vouvoiement . Fini le vouvoiement mdr
elle ricanait comme une bécassine à chaque mot qu’il lâchait . enfin bon c’était assez pathétique à voir. Voilà c’était ma contribution inutile du jour 😂
Elle cherchais pas l amour mais un portefeuille rempli. 🤣
Merci de contribution qui egaie mon insomnie 😅

Charade:

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang

mon tout est une saison.

( Réponse si besoin dans 2-3 jours).
.
Réponse à la charade.
.

Le printemps.

Pourquoi ?

Parce que les six rondelles sont de retour.

C’est une femme qui rentre dans la salle de bain

Elle voit son mari se masturber, et prend son sperme et l’étale sont crâne dégarni

Sur le coup elle dit, mais qu’est-ce que tu fais ?

Là, l’homme, tout rouge lui répond, on m’a dit que ça faisait repousser les cheveux

Là, sa femme lui répond depuis le temps que je te suce. Tu as vu des poils surma langue

Dernière édition:
AU VOLEUR !
.
main-qimg-53fdaf64d8bee587fc5386a650e8b657

Après S'être fait explosé en pleine rue, Mouloud se retrouve devant Allah.

-Bijor a Sidi Rbii, je me suis fit explosi et j'y toui dossant juifs... Je viens maintouna divant vous pour les 72 vierges que Boubaker m'avait promis...

-Mais bien sur mon enfant, va dans la chambre au fond du couloir elles sont toutes pour toi et elle t'attendent.

Mouloud revient quelques minutes plus tard très énervé.

-Ti ti foutre de ma gueule ou quoi? T 72 vierges c'est toutes des boudins, y en a ba une qui fi de l'ombre à l'autre !

-Et pourquoi tu crois qu'elles sont vierges pauvre abruti?

:D:D

Retour