Y a quoi en octobre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a quoi en octobre
Ça me fait marrer parce que ça me fait penser à un documentaire qui est passé sur M6, je crois .
Elle cherchais pas l amour mais un portefeuille rempli.Ça me fait marrer parce que ça me fait penser à un documentaire qui est passé sur M6, je crois .
je suis tombée dessus par hasard et il parlait des célibataires et des moyens de rencontre d’aujourd’hui.
il y a une nana une cinquantenaire qui était très jolie au passage et très exigeante. Elle enchaînait les rencontres sur les réseaux, enfin les sites de rencontre qui se soldaient toujours par un échec devant des mecs qui ne trouvaient jamais grâce à ses yeux. Elle demandait à ce que les mecs qui la rencontre via des applications la vouvoie , le vouvoiement était de rigueur .
et ça m’a fait rire parce que elle est partie dans une soirée organisée par une nana Botoxée , évidemment , ou c’était un espèce de meeting géant entre bourgeois enfin ded gens de la haute société dont elle fait partie.
et et là-bas elle rencontre un homme qui a bientôt la soixantaine .
qu’est-ce qu’il fait ce monsieur dans la vie? Et ben il vit ses rentes .
ben je peux vous dire que là d’un seul coup il pouvait avoir 80 ans y avait plus de vouvoiement . Fini le vouvoiement mdr
elle ricanait comme une bécassine à chaque mot qu’il lâchait . enfin bon c’était assez pathétique à voir. Voilà c’était ma contribution inutile du jour
.Charade:
Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
mon tout est une saison.
( Réponse si besoin dans 2-3 jours).
c'est violent comme truc
Oui c'est L’humour comme j'aime..c'est violent comme truc
je veux bien, mais c'est violent quand même...Oui c'est L’humour comme j'aime..
je pensais a otite mais y'a une lettre de trop
Bah c'est un bouquet utile on adore
Ou une « ptite » mais pareil y’a une lettre en tropje pensais a otite mais y'a une lettre de trop
En plus ce sont des fleurs bonnes pour la santé ils sont bcp trop bons nos marocains
euh.. bon.. voilà..
En forme de bon matin à ce que je vois..