Il te reste plus qu’à l’assembler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te reste plus qu’à l’assembler
Le genre de blague où tout le monde rigole en cachette j'ai liké pour tout le mondeC’est une femme qui rentre dans la salle de bain
Elle voit son mari se masturber, et prend son sperme et l’étale sont crâne dégarni
Sur le coup elle dit, mais qu’est-ce que tu fais ?
Là, l’homme, tout rouge lui répond, on m’a dit que ça faisait repousser les cheveux
Là, sa femme lui répond depuis le temps que je te suce. Tu as vu des poils surma langue
Vérité, j’ai honte de l’avoir postéLe genre de blague où tout le monde rigole en cachette j'ai liké pour tout le monde
Alors qu il pourrait la couper en morceaux ou la dissoudre..pfff.. sont bêtes les mecs des rencontres en ligne
ben oui la baaaaseAlors qu il pourrait la couper en morceaux ou la dissoudre..pfff.. sont bêtes les mecs des rencontres en ligne
Ça va pas non.. parce qu on peut être grosse et serial killer en même tempsben oui la baaaase
on pourrait les rencarder
Je déteste découper la viande et l'odeur de l'acide m’irrite les yeux... je préfère la méthode soft du poison indétectableÇa va pas non.. parce qu on peut être grosse et serial killer en même temps
On peut sous traiter.. j ai des contactsJe déteste découper la viande et l'odeur de l'acide m’irrite les yeux... je préfère la méthode soft du ppison indétectable
Ohhhhh... Moi non plus j'en bois tous les matins.. c'est plus le bruit des os quand je scie qui me gêneOn peut sous traiter.. j ai des contacts
Après moi le sang ne me dérange absolument pas..
C est pour ça que l acide c est mieux. Ça prend moins de temps aussi, parce qu on a pas que ça à foutre non plusOhhhhh... Moi non plus j'en bois tous les matins.. c'est plus le bruit des os quand je scie qui me gêne
Non mais avec mon poison on la laisse comme ça, on simule la crise cardiaque tranquilleC est pour ça que l acide c est mieux. Ça prend moins de temps aussi, parce qu on a pas que ça à foutre non plus
faut témoigner toussa toussa, simuler la tristesse.. non pas que ça à faire..Non mais avec mon poison on la laisse comme ça, on simule la crise cardiaque tranquille
J'adore simuler la tristesse...faut témoigner toussa toussa, simuler la tristesse.. non pas que ça à faire..
Une vraie drama QueenJ'adore simuler la tristesse...
Une vraie drama Queen
Non je ne déteste pas les hommes
C’est toi Mr Xavier ?