Prend un serak zit : ils sont plus costaud
Tu pourras les faire travailler comme triporteur au Maroc et ils vendront des sardines fraîches avec une karoussa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend un serak zit : ils sont plus costaud
@Madddy ,@Petite_Minafaut témoigner toussa toussa, simuler la tristesse.. non pas que ça à faire..
Je ne regarde pas les thrillers@Madddy ,@Petite_Mina
ça va les filles??
Une belle série pour vous... Dexter...Vous apprendrez pas mal de choses.. En tous les cas, ça marche pour moi..
Dexter on lui a tout appris. Notre fierté@Madddy ,@Petite_Mina
ça va les filles??
Une belle série pour vous... Dexter...Vous apprendrez pas mal de choses.. En tous les cas, ça marche pour moi..
Et on neveu plus recommencer
Non. Comme beaucoup d hommes il est ingrat..Et on neveu plus recommencer
Non. Comme beaucoup d hommes il est ingrat..
C’est notre équipe cette saison, y’a un type chelou et un suicide collectif à venir
Ça va bien se passer dirait DarmaninC’est notre équipe cette saison, y’a un type chelou et un suicide collectif à venir
Moi j arrête.. Le soir du derby j ai failli péter la tv avec ma canette de coca
Comme j’étais au bled j’ai pas regardé et j’ai bien faitMoi j arrête.. Le soir du derby j ai failli péter la tv avec ma canette de coca
Le match contre Lille je sentais le truc alors j ai évite..
Bon après on peut toujours invoquer ça coûte rien
Mais moi je dis Jude for ever..
Le derby c était un drameComme j’étais au bled j’ai pas regardé et j’ai bien fait
Contre Lille aucun regret, ils ont été bons du début à la fin donc victoire méritée (et 2 marocains ont brillé)
Je vais plutot les esclavagiser pour labourer la terrePrend un serak zit : ils sont plus costaud
Tu pourras les faire travailler comme triporteur au Maroc et ils vendront des sardines fraîches avec une karoussa
Je savaisOmggggggg
marre du délit de faciès, soutien à tous les ours bruns, bouba en tête
Ah les stéréotypes racistes..marre du délit de faciès, soutien à tous les ours bruns, bouba en tête
tellement vrai.. big up à toutes ces femmes