Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était trop bien quand c’était nous les momes
Tellement vrai..
J'ai pas super kifféJe le savais
J ai dit @Madddy l à pas posté..je vais le faire
Ouais c pas la meilleure mais ça me parle.. j ai beau traverser la rue walouJ'ai pas super kiffé
Ca me parle aussi, je fais même le tour du rond point làOuais c pas la meilleure mais ça me parle.. j ai beau traverser la rue walou
Alors si Toucon peut aiderCa me parle aussi, je fais même le tour du rond point là
On se comprend si bien toi et moi
Même pas besoin de parlerOn se comprend si bien toi et moi
Même pas besoin de parler
Copines de galere mais vraies guerrières
C clair.. on peut remercier celles et ceux qui ont fait de nous des lionnes mais aussi leur dire..
Je remercie que dalle moiC clair.. on peut remercier celles et ceux qui ont fait de nous des lionnes mais aussi leur dire..
Sois pas premier degréJe remercie que dalle moi
Ouhla Trop de violence, je veux pas me abimer ma manucureSois pas premier degré
Parce qu en vrai
Rien à foutre..Ouhla Trop de violence, je veux pas me abimer ma manucure
Tu ne manques pas d’idées
Tu prévois de te reconvertir en agriculteur ? Je te verrai plus en pêcheur de sardines
Regarde la pièce jointe 398105
J’imagine déjà ce que ça va donnerAbandonner les sardines ? Jamais, je préfère encore abandonner l'oxygène.
Les sardines je vais en planter dans la terre pour fertiliser. Et ça va donner un goût de sardines au potager
Regarde la pièce jointe 398194
Je suis un grand ami des chats aussi, sauf que je les mange pasJ’imagine déjà ce que ça va donner
Des choux fleur goût sardines par exemple : tu ne risques pas d’en vendre lol
Tu manges, vis et respire sardines . Ton parfum est aussi senteur sardines ? Avec ça tu vas attirer tout les chats du quartier
Plus sérieusement, tu manges combien de boîte de sardines par semaine ?