Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa me rappel qu’a l’école quand il tondez le gazon, il y avais à tout les coups des épinards aux menus, j’ai jamais compris pourquoi ?
Et quand il pleuvait, vous mangiez des escargots à la cantine ?Sa me rappel qu’a l’école quand il tondez le gazon, il y avais à tout les coups des épinards aux menus, j’ai jamais compris pourquoi ?
Non de la soupe au épinardsEt quand il pleuvait, vous mangiez des escargots à la cantine ?
Je suis dans le train, je pleure de rire, merci pour ce sublime malaise
"Mais qu'en fait, suis même pas enceinte"
tu peux m'expliquer ça ?- Pourquoi les boites aux lettres à Prague sont-elles à deux mètres de haut sur les poteaux ?
- Parce que les Tchèques postent haut.
Relis bien sans prêter attention à ce qu'il y a d'écrit "... Parce que les Tchèques postent haut."tu peux m'expliquer ça ?
Tchèques postent haut = chèques postauxtu peux m'expliquer ça ?
ça arrive à tout le monde t'inquiètes... mais comme j'ai dis, tout se soigne de nos jours@ThePacific @ZIA78 je viens de comprendre hahah
moi la co.nne j'allais dire, mais à Prague les postes sont normales
tu me parlais de soigner quoi ? j'ao déjà oublié lolça arrive à tout le monde t'inquiètes... mais comme j'ai dis, tout se soigne de nos jours
Doc on a de l’espoir pour @Ebionça arrive à tout le monde t'inquiètes... mais comme j'ai dis, tout se soigne de nos jours
En France les " chèques postaux" sont un autre nom de la " banque postale ".tu peux m'expliquer ça ?
Je viens de voir que très gentiment des forumeurs avaient expliqué la chose.En France les " chèques postaux" sont un autre nom de la " banque postale ".