Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nooon mais toute autre explication est bonne à prendre pour @betty3961Je viens de voir que très gentiment des forumeurs avaient expliqué la chose.
T'es sûre?...celle là je la comprend
Avec @SharonWB on cherchait à fructifier justement ce genre de publication... donc cela fera 3€ la publication, 30€ si l'utilisateur est satisfait et 300€ si l'utilisateur like un ""!Merci pour vos publications, je me marre bien ici !
En réponse à Jupiter : " bah j'ai été ressuscitée !.. "
Wouaah.. quel art!?Un art incroyable !
Bon ben va falloir que je me calme sur ce genre de publication car à la longue ça va me ruiner tout çaAvec @SharonWB on cherchait à fructifier justement ce genre de publication... donc cela fera 3€ la publication, 30€ si l'utilisateur est satisfait et 300€ si l'utilisateur like un ""!
C’est très bien dessiné.Wouaah.. quel art!?
Même Picasso ne lui arrive pas à la cheville!!
Bah maintenant le jeune étudiant vaut 120 000$!!!C’est très bien dessiné.
De nos jours, on peut tous être des artistes : il suffit de scotcher une banane sur un mur blanc ( et le prix de vente de cette
«œuvre » est hallucinant).
Moi je vais faire la version marocaine avec une figue de barbarie collée au mur
Regarde la pièce jointe 355295Regarde la pièce jointe 355296
Il me semble que cela fait longtemps qu'@Ebion est guéri
je suis intelligenteNooon mais toute autre explication est bonne à prendre pour @betty3961
J'ai jamais insinué le contraire!je suis intelligente
raconte moi une blague facile à comprendreJ'ai jamais insinué le contraire!
Mais que penser tu a ce moment ?J'ai jamais insinué le contraire!
hahahahahahC'est un kangourou qui rentre dans un bar.
Le barman de lui dire:
-qu'est-ce que je vous sert ?
-un coca svp.
-ça fera 20 euros.
.....
Le barman:
-mais attendez, c'est pas normal de voir un kangourou dans un bar ?...
-mais si c'est normal, sluuurp aaahh,
à 20€ le coca...
@ThePacific oui, à moi aussi, vient calmer t'es fans on en peut plusraconte moi une blague facile à comprendre
ça fait des jours que personne n'a posté
les hommes gardent leurs chaussettes quand ils se déshabille ?Question : Comment fait-on la différence entre un homme et une femme nus ?
Réponse : L’homme c’est celui qui a gardé ses chaussettes.
Que quant il est avec la femme d’un autre,les hommes gardent leurs chaussettes quand ils se déshabille ?
ça m'a pas fait rireQue quant il est avec la femme d’un autre,
On sait c’est pas si il va rentrer plus tôt que prévue …
je me suis relie et je trouve ça sec hahahah
J'aurai une blague sur les magasins à te raconter mais elle n'a pas supermarché!raconte moi une blague facile à comprendre
ça fait des jours que personne n'a posté
Je viens de poster la même blagueJ'aurai une blague sur les magasins à te raconter mais elle n'a pas supermarché!
Pensé juste l'envie d'embêter @betty3961 tout simplementMais que penser tu a ce moment ?
wahouh!!.. quelle synchronisation!!..Je viens de poster la même blague
Toi par contre ti fi rire!.. j'essaie de me relie moi aussi parfoisje me suis relie et je trouve ça sec hahahah
peut être tu l'as pas bien expliqué ?