Tu ne serais pas mentaliste?wahouh!!.. quelle synchronisation!!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne serais pas mentaliste?wahouh!!.. quelle synchronisation!!..
je l'ai compris direct hahahahJ'aurai une blague sur les magasins à te raconter mais elle n'a pas supermarché!
moi quand je te lis, je te sens vraiment pacifiqueToi par contre ti fi rire!.. j'essaie de me relie moi aussi parfois
Que fait un cheval dans un magasin?@ThePacific oui, à moi aussi, vient calmer t'es fans on en peut plus
Je crois avoir trouvé ma voix(voie) je penseTu ne serais pas mentaliste?
Elle était facile quand même..non?je l'ai compris direct hahahah
le début correspond bien, vu que je t'ai demandé de me raconter une blague
celle là j'aime beaucoup
C'est gentilmerci, c'est réciproque!moi quand je te lis, je te sens vraiment pacifique
j'aime bien
je voulais te demander, c'est quoi le truc noir sur ta photo de profil ?C'est gentilmerci, c'est réciproque!
La vie est assez compliquée comme ça, à bon se prendre la tête pour rien!?..
C'est une personne qui transporte une autre personne..je voulais te demander, c'est quoi le truc noir sur ta photo de profil ?
de l'amour ?C'est une personne qui transporte une autre personne..
La personne transporte une personne blessée si tu préfères..de l'amour ?
de l'empathie doncLa personne transporte une personne blessée si tu préfères..
Ouide l'empathie donc
je vois quelle photo serait mieuxOui
Et toi, pourquoi tu changes constamment de photo de profil?..
Moi ce que je vois, ca n'est qu'une silhouette seule..je vois quelle photo serait mieux
tu m'avais dit, les filles mettent pas leurs photos
mets ta photo et je serai inspiré
voilà, j'ai mis ma photo
oui, c'est moi de loinMoi ce que je vois, ca n'est qu'une silhouette seule..
Tu scrutais l'horizon?oui, c'est moi de loin
je scrute tjrs les horizonsTu scrutais l'horizon?
à repérer les bons poissons?.. fais attention aux hommes qui rentrent trop souvent dans les bars!...je scrute tjrs les horizons
à regarder la beauté des lieuxà repérer les bons poissons?.. fais attention aux hommes qui rentrent trop souvent dans les bars!...
C'est une expression...à regarder la beauté des lieux
comment ça les hommes qui rentrent dans les bars ? encore une fois je comprend pas
je connaissais pas cette expressionC'est une expression...
Certains hommes repèrent les bons poissons, les mangent et repartent...
Quand un homme rentre dans un bar, il consomme et repart...
J'en suis sûr...toi tu es juste cette fameuse sirène qui attire tous ces pêcheurs qui disparaissent au large!je connaissais pas cette expression
y a pas d'homme qui repère les bons poissons, les mange et repart, avec moi
franchement là, tu fais fort, bravoJ'en suis sûr...toi tu es juste cette fameuse sirène qui attire tous ces pêcheurs qui disparaissent au large!
J'ai tapé dans le mille Emile?...franchement là, tu fais fort, bravo
on peut dire çaJ'ai tapé dans le mille Emile?...
moi aussi j'ai pas compris
HAHAHAHAUn homme joue à la pétanque devant un asile de fous. Il lance une boule trop fort et celle-ci rentre dans l'établissement. Alors qu'il lui court après, les infirmiers l'arrêtent et lui demandent ce qu'il vient faire là. L'homme s’exclame :
- Je suis ma boule, je suis ma boule !
Il n'est jamais ressorti.