Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fastoche ca fait 2 arbres...
Mais oui évidemment, comment j'ai pu ne pas tilter, merciJeanne et Serge : un dessin animé des années 80
Regarde la pièce jointe 355650
Je connais pas mais ça me fait rireJeanne et Serge : un dessin animé des années 80
Regarde la pièce jointe 355650
Tellement j'ai rien compris que ça me fait rigoler
Tu es très doué en maths à ce que je voisfastoche ca fait 2 arbres...
c'est pas possible, à quel point je suis nulle pour comprendre tes blaguesLa vache et la voiture.
.
Un homme roule dans sa voiture à travers la campagne. Soudain, le moteur s'arrête. Il descend et ouvre le capot. Une vache lui dit alors :
- Ce sont les bougies !
Étonné, l'homme va voir le fermier et lui dit :
- C'est incroyable ! Je tombe en panne et votre vache me dit que ce sont les bougies !
Et le fermier répond :
- Ne l'écoutez pas, elle est nulle en automobile.
c'est de l'absurde, genre le problème c'est pas que la vache aie des lacunes en mécanique... Elle parle?? La tournure de l'humour absurde, un grand artc'est pas possible, à quel point je suis nulle pour comprendre tes blagues
je lisais et relisais en disant "mais, une vache parle pas"c'est de l'absurde, genre le problème c'est pas que la vache aie des lacunes en mécanique... Elle parle?? La tournure de l'humour absurde, un grand art
Tu traduire stp
Donc tu n’est pas choqué qu’elle ne connais rien en mécanique ?je lisais et relisais en disant "mais, une vache parle pas"
Elle fait un contrôle cher le dentiste ?
c'est déjà bienDonc tu n’est pas choqué qu’elle ne connais rien en mécanique ?
pas besoin !Donc tu n’est pas choqué qu’elle ne connais rien en mécanique ?
Un chameau ?Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas ?
Un chat mort.
Pourquoi pas ?Un chameau ?