Cette pierre est un reliquat païen, c'est aussi simple que ça.
Elle fait une référence à la représentation de Shiva (le Lingam) et le truc qui l'entoure fait référence au féminin (éventuellement shakti).
Mais beaucoup de gens ne savent pas ça et ils s'entêtent à "toucher" cette pierre.
Pour l'eau de Zam Zam, ça reste une eau de source qui aurait une origine miraculeuse mais même cela ne veut rien dire, mais elle pourrait être "miraculeuse" vu l'effet placebi qu'elle peut produire sur ceux qui y croient.
la pierre noire n a rien avoir avec les païens !
je défis n importe qui me prouve le contraire !
c est impossible qu un occidentale qui va apprendre l histoire de l Orient aux orientaux! je parle de celui et ceux qui propagent ces infos mensongères
@NikaTamiya et
@Trackergirl a votre place je préférerais qu on parle de la situation géographique et énergétique de la Mecque avant toute chose §
la Mecque est fondée sur 4 directions
- la mosquée al aqsa ( qodss) :
- la pierre noire vers l Est , indiquant la plus brillante étoile du groupe scorpion .
et qui est lie au lever du soleil! ( la relation entre la lune , la Mecque et le soleil est extraordinaire ,hélas on en parle pas sur internet )
en face vers l Ouest , indiquant la nouvelle lune , début du mois lunaire ou arabe
On ne vous dira jamais pourquoi le prophète a laisse la chamelle choisir le lieu de la mosquée !pourquoi a Médine ? un hasard ?
on sait que l homme lors de la reflexion ou meditation émet de l energie c est prouvé !
alors quand il y a 2 millions de personnes , en pleine meditation qui prient et tournent tawaf ,
7 fois autour de ce lieu qui un point de rencontre entre l Est , L'ouest , sud et nord telles les etoiles du groupe scorpion et au sens inverse de l aiguille d une montre , c est une source forte de l energie dont notre monde en a besoin . je vais pas parler de l enérgie dite pure qui vient de l au dela , je vais pas parlé aussi des portes énergétiques sur ce forum .
je me contente de dire que la fréquence vibratoire détermine 2 choses
- la visibilité ou l invisibilité des etre humains ou des choses
- la notion du temps
- aujourdhui les americains et les chinois peuvent rendre des choses invisble en detectant les biomolecules , et en controlant le debit moleculaire pour enfin éparpiller , désordonner les ondes magnetiques grace aux nanoantenne
la on a besoin de la théorie d Einstein qui dit que le temps et l espace sont liés
Dieu a dit que L ange Gabreil monte au ciel en un jour équivalent a 50000 an de notre temps terrestres . il y en a d autre qui le font en 10.000 an...tout dépend de l energie vibartoire .
.
sourate isra3
سُبْحَٰنَ ٱلَّذِىٓ أَسْرَىٰ بِعَبْدِهِۦ لَيْلًۭا مِّنَ ٱلْمَسْجِدِ ٱلْحَرَامِ إِلَى ٱلْمَسْجِدِ ٱلْأَقْصَا ٱلَّذِى بَٰرَكْنَا حَوْلَهُۥ لِنُرِيَهُۥ مِنْ ءَايَٰتِنَآ ۚ إِنَّهُۥ هُوَ ٱلسَّمِيعُ ٱلْبَصِيرُ
1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .
d apres le peu qu on connait sur lieu de la mecqques , de la mosquée alaqsa , les energies vibratoire , la théorie d Einstein , le temps passe plus doucement dans l'espace que sur terre ,est ce voyage nocturne etait il possible pour le créateur ?
en quelques années on va se déplacer de Paris a MOscow en un clin d oeil grâce aux portes énergétiques !
c est comme si on disait au moyen age ,qu on allait voyager de Paris a NEW York en 3 heures (concorde) , les sages de l époques disaient c est possible les imbécile de l époque auraient rigolé , comme les imbéciles d aujourd’hui .
-