Ka’aba et Shirk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NikaTamiya
  • Date de début Date de début
oui mais Dieu s adresse uniquement aux croyants
Non ! Il s'adresse à son propre Livre aux chose de Lui-même, tout Lui appartiens dans le sens de ce qu'il est sous une forme invisible.

comment découvrir cela !

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

et bien c'est juste le mot "Sourate" dans les versets

il y a dix sourate à assemblé et identique à celui-ci, donc seulement le mot Sourate
s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 / s.20v.47 et Sourate 11 verset 13

le 10 ème c'est lui-même

c'est la preuve qu'il parle à lui même

"hormis Allah" Allah est un champ magnétique, c'est l'électricité, donc, je triche, il m'aide puisque j'utilise un ordinateur pour trouver les Sourates en question.

chaque grains de fer à une tête et s'incline vers le bas contre l'obstacle qui empêches les grains de suivre le ciel magnétique dans le bloc de fer magnétiser
les alignement sont les étages les rangs

1611570760143.png 1611571077873.png

les femmes et le voile, c'est les cheveux magnétiser
la poitrine c'est le même que les hommes
28.69.Ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu'ils divulguent.

pour les femmes aussi, c'est l'endroit d'un tri et ce que ces tris disent.

Si vous saviez !

Non ! Il s'adresse à son propre Livre aux chose de Lui-même, tout Lui appartiens dans le sens de ce qu'il est sous une forme invisible.

comment découvrir cela !

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

et bien c'est juste le mot "Sourate" dans les versets

il y a dix sourate à assemblé et identique à celui-ci, donc seulement le mot Sourate
s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 / s.20v.47 et Sourate 11 verset 13

le 10 ème c'est lui-même

c'est la preuve qu'il parle à lui même

"hormis Allah" Allah est un champ magnétique, c'est l'électricité, donc, je triche, il m'aide puisque j'utilise un ordinateur pour trouver les Sourates en question.

chaque grains de fer à une tête et s'incline vers le bas contre l'obstacle qui empêches les grains de suivre le ciel magnétique dans le bloc de fer magnétiser
les alignement sont les étages les rangs

Regarde la pièce jointe 324947 Regarde la pièce jointe 324946

les femmes et le voile, c'est les cheveux magnétiser
la poitrine c'est le même que les hommes
28.69.Ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu'ils divulguent.

pour les femmes aussi, c'est l'endroit d'un tri et ce que ces tris disent.

Si vous saviez !
Je comprends pas

Idem on dirait des rites païenne à tourner autour c'est très étrange on est pas dans la croyance de l'unicité. Là on est dans le matériel et la numérologie. Je sais que d'un point de vue historique c'est défendable mais on a pas à se moquer de la Trinité ni du mur de lamentation c'est la même purée

les gens souffrent a cause de leur acte et égoïsme .
tu crois qu avec le communisme et la mécréance , les gens étaient heureux ?
Parceque croire à cette farce ça les rends heureux la religion est un placebo mais ne guérir pas le mal en sois et ça ne répond pas aux questions

Parceque croire à cette farce ça les rends heureux la religion est un placebo mais ne guérir pas le mal en sois et ça ne répond pas aux questions
une farce ? une religion suivie par 2 milliards de personnes!
ce n'est pas la modestie qui t étouffe toi !
pour avoir un avis sur une chose il faut d abord savoir de quoi il s git .
si Dieu voulait ; tout le monde serait croyant et heureux mais on est a l épreuve sur cette terre .la religion est une guidance c est comme l examen pour les élèves !
le programme n'est qu un moyen pour réussir l examen .
le prophéte paix sur lui a dit
La grandeur de la récompense est proportionnelle à la grandeur de l’épreuve. Et lorsqu’Allah, Exalté soit-Il, aime un groupe de personnes, Il les éprouve. Quiconque, par conséquent, est satisfait..

religion suivie par 2 milliards de personnes!
Ne pas oublier ceux qui la quitte
Dieu voulait ; tout le monde serait croyant et heureux mais on est a l épreuve sur cette terre .la religion est une guidance c est comme l examen pour les élèves !
le programme n'est qu un moyen pour réussir l examen
Pour qui l examen ? Et pourquoi faire ?

prophéte paix sur lui a dit
La grandeur de la récompense est proportionnelle à la grandeur de l’épreuve. Et lorsqu’Allah, Exalté soit-Il, aime un groupe de personnes, Il les éprouve. Quiconque, par conséquent, est satisfait..
Comment voilé la face à ceux qui souffrent sans comprendre
"Dieu t éprouve parcequ il t aime " quel encouragements 🤣🤣🤣🤣 quel arnaque

Salam alaykoum le peuple de Bladi !

J’ai une petite question ou plutôt une interrogation.

En Islam, on nous met souvent en garde contre le shirk mais parallèlement, il y a une sorte d’adoration envers un lieu, plus précisément, une pierre. Le fait de tourner autour de la kaaba, vouloir toucher une pierre etc…

Je trouves ça très contradictoire, est ce que c’est pas du kufr de croire qu’une pierre aie un « pouvoir » ? Idem avec l’eau zam zam, comment on peut croire qu’une eau ai des « pouvoirs » même si il y a toute une symbolique derrière…

Est ce que vous pouvez m'éclairer ? 🧐

Cette pierre est un reliquat païen, c'est aussi simple que ça.

Elle fait une référence à la représentation de Shiva (le Lingam) et le truc qui l'entoure fait référence au féminin (éventuellement shakti).

Mais beaucoup de gens ne savent pas ça et ils s'entêtent à "toucher" cette pierre.

Pour l'eau de Zam Zam, ça reste une eau de source qui aurait une origine miraculeuse mais même cela ne veut rien dire, mais elle pourrait être "miraculeuse" vu l'effet placebi qu'elle peut produire sur ceux qui y croient.

Ne pas oublier ceux qui la quitte

Pour qui l examen ? Et pourquoi faire ?

Comment voilé la face à ceux qui souffrent sans comprendre
"Dieu t éprouve parcequ il t aime " quel encouragements 🤣🤣🤣🤣 quel arnaque

Tu peux sentir la douleur mais tu n'es pas obligée de souffrir longtemps. Dieu dit clairement dans le coran (au prophète) qu'il n'est pas envoyé pour être malheureux.

Si tu te mets dans cet état "infernal", tu le mérites en quelques sortes car tu ne veux pas en sortir. Et c'est cela qui sera ton "test".

Pour l'épreuve, elle existe car il y a une "dualité" dans ce monde et cela entraîne forcément des épreuves et des difficultés.

Tu peux sentir la douleur mais tu n'es pas obligée de souffrir longtemps. Dieu dit clairement dans le coran (au prophète) qu'il n'est pas envoyé pour être malheureux.

Si tu te mets dans cet état "infernal", tu le mérites en quelques sortes car tu ne veux pas en sortir. Et c'est cela qui sera ton "test".

Pour l'épreuve, elle existe car il y a une "dualité" dans ce monde et cela entraîne forcément des épreuves et des difficultés.
Tu devrais le dire au personnes qui finissent par se suicidé qui souhaiterais de l enfer qu ils subissent mais n y arrive pas
J adore quand simplifiez les choses

Tu devrais le dire au personnes qui finissent par se suicidé qui souhaiterais de l enfer qu ils subissent mais n y arrive pas
J adore quand simplifiez les choses

La dépression est un souci différent qui impacte également le cerveau. Je n'avais pas ça en tête quand j'écrivais ce message. Donc même les troubles bipolaires,entre autres, ne sont pas inclus car il s'agit de malaise psychiatrique, la religion ne peut pas les aider et ils ne sont même pas concernés par la religion.

Je parlais de cas généraux.

Sinon pour les cas généraux, oui, c'est plus simple qu'on y croit, on a tendance à compliquer les choses pour rien.

Elle fait une référence à la représentation de Shiva (le Lingam) et le truc qui l'entoure fait référence au féminin (éventuellement shakti).

Mais beaucoup de gens ne savent pas ça et ils s'entêtent à "toucher" cette pierre.

Pour l'eau de Zam Zam, ça reste une eau de source qui aurait une origine miraculeuse mais même cela ne veut rien dire, mais elle pourrait être "miraculeuse" vu l'effet placebi qu'elle peut produire sur ceux qui y croient.
la pierre noire n a rien avoir avec les païens !
je défis n importe qui me prouve le contraire !
c est impossible qu un occidentale qui va apprendre l histoire de l Orient aux orientaux! je parle de celui et ceux qui propagent ces infos mensongères

@NikaTamiya et @Trackergirl a votre place je préférerais qu on parle de la situation géographique et énergétique de la Mecque avant toute chose §
la Mecque est fondée sur 4 directions
  • la mosquée al aqsa ( qodss) :
  • la pierre noire vers l Est , indiquant la plus brillante étoile du groupe scorpion .
et qui est lie au lever du soleil! ( la relation entre la lune , la Mecque et le soleil est extraordinaire ,hélas on en parle pas sur internet )
en face vers l Ouest , indiquant la nouvelle lune , début du mois lunaire ou arabe
On ne vous dira jamais pourquoi le prophète a laisse la chamelle choisir le lieu de la mosquée !pourquoi a Médine ? un hasard ?
on sait que l homme lors de la reflexion ou meditation émet de l energie c est prouvé !
alors quand il y a 2 millions de personnes , en pleine meditation qui prient et tournent tawaf , 7 fois autour de ce lieu qui un point de rencontre entre l Est , L'ouest , sud et nord telles les etoiles du groupe scorpion et au sens inverse de l aiguille d une montre , c est une source forte de l energie dont notre monde en a besoin . je vais pas parler de l enérgie dite pure qui vient de l au dela , je vais pas parlé aussi des portes énergétiques sur ce forum .
je me contente de dire que la fréquence vibratoire détermine 2 choses
  • la visibilité ou l invisibilité des etre humains ou des choses
  • la notion du temps

• aujourdhui les americains et les chinois peuvent rendre des choses invisble en detectant les biomolecules , et en controlant le debit moleculaire pour enfin éparpiller , désordonner les ondes magnetiques grace aux nanoantenne
la on a besoin de la théorie d Einstein qui dit que le temps et l espace sont liés
Dieu a dit que L ange Gabreil monte au ciel en un jour équivalent a 50000 an de notre temps terrestres . il y en a d autre qui le font en 10.000 an...tout dépend de l energie vibartoire .
.
sourate isra3
سُبْحَٰنَ ٱلَّذِىٓ أَسْرَىٰ بِعَبْدِهِۦ لَيْلًۭا مِّنَ ٱلْمَسْجِدِ ٱلْحَرَامِ إِلَى ٱلْمَسْجِدِ ٱلْأَقْصَا ٱلَّذِى بَٰرَكْنَا حَوْلَهُۥ لِنُرِيَهُۥ مِنْ ءَايَٰتِنَآ ۚ إِنَّهُۥ هُوَ ٱلسَّمِيعُ ٱلْبَصِيرُ

1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .

d apres le peu qu on connait sur lieu de la mecqques , de la mosquée alaqsa , les energies vibratoire , la théorie d Einstein , le temps passe plus doucement dans l'espace que sur terre ,est ce voyage nocturne etait il possible pour le créateur ?
en quelques années on va se déplacer de Paris a MOscow en un clin d oeil grâce aux portes énergétiques !
c est comme si on disait au moyen age ,qu on allait voyager de Paris a NEW York en 3 heures (concorde) , les sages de l époques disaient c est possible les imbécile de l époque auraient rigolé , comme les imbéciles d aujourd’hui .
-

Dernière édition:

Tu en dis des bêtises mais ce qui m’étonne c’est de voir la posteuse mettre un pouce

La dépression est un souci différent qui impacte également le cerveau. Je n'avais pas ça en tête quand j'écrivais ce message. Donc même les troubles bipolaires,entre autres, ne sont pas inclus car il s'agit de malaise psychiatrique, la religion ne peut pas les aider et ils ne sont même pas concernés par la religion.

Je parlais de cas généraux.

Sinon pour les cas généraux, oui, c'est plus simple qu'on y croit, on a tendance à compliquer les choses pour rien.
Pas forcément la dépression ou d autre maladie mentale mais bien d autre chose qui parfois nous dépasse

et qui est lie au lever du soleil! ( la relation entre la lune , la Mecque et le soleil est extraordinaire ,hélas on en parle pas sur internet )
Si on en parle c était plutôt un culte répandu dans cette région la dèsse soleil et la dieu de la lune

Tu vas nous dire que le Mecque a des pouvoirs magique que la connection avec dieu est bien meilleur 😁😁😁 que la pierre noir fut déposé par les anges ? Quel propagande

Si on en parle c était plutôt un culte répandu dans cette région la dèsse soleil et la dieu de la lune

Tu vas nous dire que le Mecque a des pouvoirs magique que la connection avec dieu est bien meilleur 😁😁😁 que la pierre noir fut déposé par les anges ? Quel propagande
non c etait la Déesse du spaghetti préférée des Romains !

Je comprends pas
c'est simple,
sourate 11
verset 13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci,
forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

il y a dix sourate à assemblée et identique à celui-ci
s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 /s.20.47 s.47.20 et sourate 11 verset 13 le compte et bon.

47.20. Ceux qui ont cru disent : "Ah! Si une Sourate descendait!" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au coeur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort. Seraient bien préférables pour eux
24.1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".
10.38. Ou bien ils disent : "Il (Muhammad) l'a inventé? " Dis : "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".
9.64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : "Moquez-vous! Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)".
9.86. Et lorsqu'une Sourate est révélée : "Croyez en Allah et luttez en compagnie de Son messager", les gens qui ont tous les moyens (de combattre) parmi eux te demandent de les dispenser (du combat), et disent : "Laisse-nous avec ceux qui restent".
9.124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi? " Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.
9.127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: "Quelqu'un vous voit-il ? " Puis ils se détournent. Qu'Allah détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.
2.23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.
2 fois le mot sourate dans le verset 47.20

c'est juste le mot SOURATE qu'il est question car tu n'en trouveras pas 11 dans les versets sur l'ensemble du Coran en français

DONC, LE CORAN PARLE A LUI-MÈME, pas à toi, parce que tout ce qui est dit est déjà fait, c'est pas le hasard.

Si vous saviez

Retour