et la lune n’arrête pas de leur faire un clin d'oeilEn fait le cheval est un chat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la lune n’arrête pas de leur faire un clin d'oeilEn fait le cheval est un chat
Le jambon décore le plafondet la lune n’arrête pas de leur faire un clin d'oeil
Tu vois . Aucune explicationTu peux t'exprimer comme à l'accoutumé ca ira très bien
Tu vois . Aucune explication
la barrière a attrapé froid et le sud n'a plus de fond
Je ne perds pas le Nord et poursuit ma route
Le papa Noël t’as apporté des joujoux du pôle nord … ps : on est en septembre ..Je ne perds pas le Nord et poursuit ma route
Le papa Noël t’as apporté des joujoux du pôle nord … ps : on est en septembre ..
Alors cava j’ai compris ou pas?
Purée j’ai l’impression de rester bloquée devant la porte d’un club très sélect …Si j'ai été gâté, non aucune explications
Purée j’ai l’impression de rester bloquée devant la porte d’un club très sélect …
Coucou , le jeu c'est dire une phrase qui n'a pas de sens c'est ça ? je veux bien jouer aussi
je tente :
Le chat espionne mais qu'importe si le cheval n'est pas là
c'est valable?
Je sors la carte pikachu et je tire la queue de la tortueLa piscine est réparée au mortier et à gros coup de trouelle degolââce, coup de l'opération: une bouteille de pastis d'Espagne.
C'est un excellent coup vous avez le droit de rejouer.
David a froid en bleu mais son chien préfère les tartines de pulloverEn fait le cheval est un chat
David a froid en bleu mais son chien préfère les tartines de pullover
Ma mère a ses clés comme si un pantalon jaune aimait le citronIl a une tête de quiche cet alpaga suédois.
Pourtant l'olive du Pérou sert de ciment pour les dents....Ma mère a ses clés comme si un pantalon jaune aimait le citron
En parlant de perruque, tu sais qu'il est crayon vert ?Pourtant l'olive du Pérou sert de ciment pour les dents....
En parlant de perruque, tu sais qu'il est crayon vert ?
Jure ? Pourtant Kev adams lave les samsungJ'ai entendu parler l'autre jour que dimanche avait des poux
Oh nan qui a fait ça?Les règles du kamoulox:
Jure ? Pourtant Kev adams lave les samsung
Oh et moi qui pensais que la tasse allait chanterDavid a froid en bleu mais son chien préfère les tartines de pullover
Oh et moi qui pensais que la tasse allait chanter
Je met le peignoir de DSK et j'active la cloche
C'est une cape d'invincibilité le trucJe met le peignoir de DSK et j'active la cloche
C'est une cape d'invincibilité le truc
Zut flûte ( j'arrête la vulgarité) je recule donc de 7 casesEh non! Vous tombez dans le piège d'une charmante femme de chambre, coût de l'opération 250.00euros!
Zut flûte ( j'arrête la vulgarité) je recule donc de 7 cases