A
AncienMembre
Non connecté
J’arrive pas à ´vot’truc qu’est ce donc qu’ce machin la v’la ´
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux confirmer que l'éléphant a serrer la pince de la trompe du lion.
Oui pour les fraises mais les raisins sont un peu plus rouges.. C' est pour ça que tu arrives souvent en retard !!J’arrive pas à ´vot’truc qu’est ce donc qu’ce machin la v’la ´
La table avec trois pieds c' est bien, parce que le ticket de métro devient plus cher maintenant...Le car est arrivé alors que les Simpson mangeaient.
Le lapin blanc d’Alice est passé devant moi , il avait l’air pressé …je lui ai demandé l’heure , il m’a dit et je cite mot pour mot :Oui pour les fraises mais les raisins sont un peu plus rouges.. C' est pour ça que tu arrives souvent en retard !!
La table avec trois pieds c' est bien, parce que le ticket de métro devient plus cher maintenant...
Ah, oué ce lapin toujours pressé c' est comme boire de l' eau chaude en étéLe lapin blanc d’Alice est passé devant moi , il avait l’air pressé …je lui ai demandé l’heure , il m’a dit et je cite mot pour mot :
- je ne donne pas de pronoms possessifs
Shut @Ismahane1200 !! Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en faisant avancer des pions, en réglant le tour de parole, en attribuant des jokers ou en donnant des points sans que les règles en soient compréhensibles.Attendez vous avez compris le jeu de mots ou pas ?
Léa chante du nivea à capellemans en lissage péruvienJ'ai piqué le fessier du babouin avec la méduse au sarrasin du fermier Galois.....
Léa chante du nivea à capellemans en lissage péruvien
Jte pose dans la brouette et je descend la coline.J’arrive pas à ´vot’truc qu’est ce donc qu’ce machin la v’la ´
Pas mal pas mal pour une débutante, du coup tu sautes la case Mercredi et tu te retrouve dans la grotte de Gérard Depardieu, tu es a 2 twix du Kamoulox.Si je dis : Le coq est en bas mais la souris n'a pas réussi à attraper le vase. C'est bon?
Regarde la pièce jointe 296368
La grotte de Gérard Depardieu, voici une poule qui ne sortira pas vivante , ..Pas mal pas mal pour une débutante, du coup tu sautes la case Mercredi et tu te retrouve dans la grotte de Gérard Depardieu, tu es a 2 twix du Kamoulox.
La chance du débutant
J'invoque la saucisse volante pour distraire les poissons rouge du marécageLa grotte de Gérard Depardieu, voici une poule qui ne sortira pas vivante , ..
Franchement euhhhhh ba : mais où est donc or ni car ..J'invoque la saucisse volante pour distraire les poissons rouge du marécage
Franchement euhhhhh ba : mais où est donc or ni car ..
De plus en plus perdue aucune inspi
Ah si : mon sommeil s’en est allé , et moi je suis la en plan essayant de le retrouver , en vain
Pas mal pas mal pour une débutante, du coup tu sautes la case Mercredi et tu te retrouve dans la grotte de Gérard Depardieu, tu es a 2 twix du Kamoulox.
La chance du débutant