Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'active l'option mimimati et je me faufile dans la brèche.Omar Shérif vous attends au tournant, faites vos jeux ou quittez
J'active l'option mimimati et je me faufile dans la brèche.
Quand je pense à goldorak, la reine Mathilde ouvre le saxophoneVous tombez nez à nez avec le lapin blanc qui vous dit qu'il n'a pas le time
Quand je pense à goldorak, la reine Mathilde ouvre le saxophone
Salam!
On s'ennuie un peu vous ne trouvez pas? Qui veut jouer au kamoulox?
J'espère que vous connaissez tous les règles, je commence, point de départ:
"Soufflé n'est pas joué!"
Salam,
Le titre me fait penser à un certain bladinaute, c'est un jeux qui a un rapport avec ?
J'invoque Géronimo et je tacle la mémé, je me retrouve sur la case patrick Bruel, je passe mon tour...Vous tombez nez à nez avec le lapin blanc qui vous dit qu'il n'a pas le time
C'était une connerie télévisuelle de Kad et Olivier je pensais que tout le monde connaissait le kamoulox ☹
Arrête je suis en train de m'éclater j'aime trop ce jeu de société, le seul que je comprendC'est vraiment de la *****
Mdr meskina la mémé elle a rien comprisJ'invoque Géronimo et je tacle la mémé, je me retrouve sur la case patrick Bruel, je passe mon tour...
MozinorOh nan qui a fait ça?
Ah oui … ça change tout je comprends mieux du coupMozinor
En tt cas le crique a du succès sur la A7 en direction du mois de marstu me retournes la tête comme une tarte tatin mais je poursuis mon chemin facon crash bandicoot
C plus simple pour certains moi je dois me forcerVous sortez de ces stupidités c'est ça la règle du jeux ?
C plus simple pour certains moi je dois me forcer
La Toyota yaris ça bouffe des corneto en tong du Yémen
Vous sortez de ces stupidités c'est ça la règle du jeux ?
Johnny lui a rendu son slip en coquille d'escargots bretonsHier soir, en sortant danser, j'ai trébuché sur le téton d'elvis prestley
Johnny lui a rendu son slip en coquille d'escargots bretons
Les crepes aussi !Il paraît que les thons sentent le phoques quand tu leur donnes des sardines chimique pour le souper
Les crepes aussi !
La pêche c'est ce qui a de plus romantique en porcelaine de sushisLes crêpes sentent le phoque quand elles mangent des sardines chimiques au souper ou bien.....donner des crêpes aux sardines fait que les thons qui les mangent sentent le phoque....... à moins que c'est parce que le thon en a manger qui induit une odeur de phoque de ce fait les sardines n'y sont pour rien?
La pêche c'est ce qui a de plus romantique en porcelaine de sushis
Wow..... il s'agit de fait reel.....
Je pense que Tarzan n'aurait pas aimé que ça se passe comme ça...Si je dis : Le coq est en bas mais la souris n'a pas réussi à attraper le vase. C'est bon?
Regarde la pièce jointe 296368
Je pense que Tarzan n'aurait pas aimé que ça se passe comme ça...