Kenza et son ni9ab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adhrab
  • Date de début Date de début
salam

non elle parle de SON choix libre de porter le nikab
prend la peine de regarder elle le repete suffisament je trouve

on ne parle pas de comment TU le percois

le francais lambda croit qu'elle represente une bonne part des musulmans et surtout il prend naissance dans son esprit que la burqa est un precepte islamique

ben si elle demeure quoi qu'on en dise un porte voix de l'Islam en France non?

Elle a la pretention de parler d'Islam à la télé

quelque part elle nous represente

meme si j'execre les pratiques tribales comme le Niqab et la BUrqa

Exactement.C'est une résponsabilité qu'elle a.Et des fois,j'ai du mal.De toute façon je ne l'écoute plus...Dès que je l'a vois,je zappe.
Si ils l'a montrent autant,à mon avis,c'est pas pour rien...

le francais lambda croit qu'elle represente une bonne part des musulmans et surtout il prend naissance dans son esprit que la burqa est un precepte islamique

tu propose quoi qu'elle se taise et qu'une blonde aux yeux bleux parle pour elle lol
s'en fout du francais de base si il comprend rien tant pis pour lui d'autant qu'elle est plutot claire

salam

non elle parle de SON choix libre de porter le nikab
prend la peine de regarder elle le repete suffisament je trouve

Elle parle d'elle,mais le Français moyen,qui n'y connait rien,va se faire une image des femmes Musulmanes portant le niqab à travers elle.Il n'aura pas d'autres réfèrences....

Et franchement............Je préfère rien dire.

ben si elle demeure quoi qu'on en dise un porte voix de l'Islam en France non?

Elle a la pretention de parler d'Islam à la télé

quelque part elle nous represente

meme si j'execre les pratiques tribales comme le Niqab et la BUrqa
Donc si un Chretien parle de ses pratiques a la tele alors il represente toute la Chretiente ?
Si un Thailandais parle de son pays,il represente tous les habitants de son pays ?
Si un politicien parle de politique a la tele alors il represente tous les politiciens?

Tu parles serieusement la ???

D ailleurs elle n a jamais pretendu parler au nom des Musulmans,bien au contraire elle parle en SON nom.

A ce moment la personne ne pourrait jamais etre invite sur un plateau de tele par peur que des gens fassent des amalgames a partir des propos tenus.

tu propose quoi qu'elle se taise et qu'une blonde aux yeux bleux parle pour elle lol
s'en fout du francais de base si il comprend rien tant pis pour lui d'autant qu'elle est plutot claire

le francais de base il vote t'as pas pigé ca encore?

il vote en fonction de la réalité qu'il se construit en fonction de ce qu'il voit et notamment a la télé : la representation mentale de la réalité

bref TOUT le monde fonctionne comme ca : par assertions commodes permettant de se contruire une representation de la réalité

je crois que tu cernes pas ce que ca implique ni comment ca marche tout ca

et quand on te rabaches la meme personne en l'occurrence cette Kenza alors le francais se dit que le musulman est fondamentaliste, anachronique, inculte etc...

il vote en fonction de la réalité qu'il se construit en fonction de ce qu'il voit et notamment a la télé : la representation mentale de la réalité

bref TOUT le monde fonctionne comme ca : par assertions commodes permettant de se contruire une representation de la réalité

et quand on te rabaches la meme personne en l'occurrence cette Kenza alors le francais se dit que le musulman est fondamentaliste, anachronique, inculte etc...
Rassure toi,les Francais ne sont pas tous aussi stupides que tu le laisses entendre.De plus ce n est pas un pretexte pour arreter de defendre ses droits.Qu ils votent pour qui ils veulent,Kenza defend ses droits et elle a raison de le faire publiquement.

Je ne vois pas sa tête. J'écoute les conneries qu'elle débite.
Oui evidemment pour certains elle dira des conneries pour d autres ce sont les arguments qu elle demonte qui sont stupides.Chacun est libre de son opinion mais vois-tu ce serait bien plus prolifique que tu expliques en quoi ce sont des conneries,selon toi,car balancer ce mot ainsi sans justification derriere rend ton intervention a peu pres aussi utile que le ''h'' de ''haricot''

Donc si un Chretien parle de ses pratiques a la tele alors il represente toute la Chretiente ?
Si un Thailandais parle de son pays,il represente tous les habitants de son pays ?
Si un politicien parle de politique a la tele alors il represente tous les politiciens?

Tu parles serieusement la ???

D ailleurs elle n a jamais pretendu parler au nom des Musulmans,bien au contraire elle parle en SON nom.
A ce moment la personne ne pourrait jamais etre invite sur un plateau de tele par peur que des gens fassent des amalgames a partir des propos tenus.

"Donc si un Chretien parle de ses pratiques a la tele alors il represente toute la Chretiente ?

Tu parles serieusement la ???"

ca marche plus ou moins comme ca non? les groupes d'hommes et leur perception fonctionnent comme cela...

"D ailleurs elle n a jamais pretendu parler au nom des Musulmans,bien au contraire elle parle en SON nom.
A ce moment la personne ne pourrait jamais etre invite sur un plateau de tele par peur que des gens fassent des amalgames a partir des propos tenus."

C'est la télé qui lui a offert la promotion de sa vie : porte parole mediatique

il y a toujours des amalgames mais je prefere l'amalgame positif : donc faudrait arreter de donner la parole a des cas sociaux comme cette nana

d'ailleurs elle a l'air super stricte sur la religion, elle porte la Burqa etc...mais QU'EST CE QU'ELLE FAIT A LA TELE : C'EST UNE BIDAA

Parce que tu vois sa tete a travers la camera ?

Relis toi avant de poster mon ami.

Non mais elle projette sa propore perversité sur l'ensemble des hommes

dans ce cas qu'elle dise qu'elle le met parce que Dieu lui a dit de le mettre (ce qu'un musulman pourra aisement refuter)

comme son argument est refutable alors elle dit qu'elle se protege de la perversion potentielle des hommes

mais c'est deja une perversion que de parler comme cela

salam 3aleycoum

à mon avis ce que fait cette kenza n'est pas du tout la solution à prendre et nous sommes là confronter à plusieurs contradiction
le port du niqab n'est pas simplment un habit
si tu fais le choix de le porter c'est ta vie qui change et surtout dans un pays comme la france

il faut connaitre l'histoire de la france qui a eu un ral le bol des religions et c'est pour voir une femme avec le niqab devant les projecteur 'c'est complement abject.

le français aura plus tendance à en rire.

de plus ce que fait kenza est complement contradictoire avec l'islam , la politique à l'occidantale ne macrhe pas ainsi .
kenza que fait tu ?

Oui evidemment pour certains elle dira des conneries pour d autres ce sont les arguments qu elle demonte qui sont stupides.Chacun est libre de son opinion mais vois-tu ce serait bien plus prolifique que tu expliques en quoi ce sont des conneries,selon toi,car balancer ce mot ainsi sans justification derriere rend ton intervention a peu pres aussi utile que le ''h'' de ''haricot''
On connais tous ta ligne idéologique et tu n'hésite pas à balancer, sans justification, des sujets pour l'appuyer. Tu as justifié le qualificatif "débile" que tu as balancé un peu plus haut ?

Rassure toi,les Francais ne sont pas tous aussi stupides que tu le laisses entendre.De plus ce n est pas un pretexte pour arreter de defendre ses droits.Qu ils votent pour qui ils veulent,Kenza defend ses droits et elle a raison de le faire publiquement.

elle sert ses interets (pecunier je sais pas) et est manipulée a des finbs politiques point barre...

les droits de 0.001 % des musulmans de France?

ce qui represente les droits de 10-6% des francais??

ah ouais super important en effet...

elle est l'equivalent en fondamentaliste des ni ***** ni soumises

ca te parait pas "strange" qu'une personne aussi insgnifiante soit autant mediatisée?

ca marche plus ou moins comme ca non? les groupes d'hommes et leur perception fonctionnent comme cela...
Je ne te demande pas comment cela fonctionne,en general, selon toi.Je te demande si toi tu raisonnes ainsi.Si ce n est pas le cas admets que d autres puissent ne pas raisonner ainsi et sont tout a fait dans la mesure de faire la part des choses et qu absolument rien de concret ne puisse te permettre d affirmer que ca marchera ainsi avec les gens concernant son intervention.

C'est la télé qui lui a offert la promotion de sa vie : porte parole mediatique

il y a toujours des amalgames mais je prefere l'amalgame positif : donc faudrait arreter de donner la parole a des cas sociaux comme cette nana

d'ailleurs elle a l'air super stricte sur la religion, elle porte la Burqa etc...mais QU'EST CE QU'ELLE FAIT A LA TELE : C'EST UNE BIDAA

Le probleme est faut-il moderer ses convictions par peur des amalgames ou faut-il se battre jusqu au bout pour effacer ce que l on percoit comme etant une injustice quitte a susciter des amalgames dans les esprits des plus ignares ?

Tu nous as donne ta reponse et la mienne est que oui il faut quand meme se battre contre l injustice.
Quant a la bidaa que tu vois,admets qu elle peut ne pas le concevoir ainsi.

dans ce cas qu'elle dise qu'elle le met parce que Dieu lui a dit de le mettre (ce qu'un musulman pourra aisement refuter)

comme son argument est refutable alors elle dit qu'elle se protege de la perversion potentielle des hommes

mais c'est deja une perversion que de parler comme cela
Veux-tu m indiquer la minute ou elle dit qu elle se protege contre la perversion des hommes ? tu n as pas regarde la video,n est ce pas ?

Apres ,peut-etre l a t elle dit dans d autres videos (a ce moment la ramene les preuves) et si c etait le cas alors il n y aucun mal a affirmer cela.
De meme si je dis que je ferme ma porte a cle pour me proteger de la mechancete des gens alors cela ne signifie pas que je traite tous les humains de mechants.

le francais de base il est pas debile non plus et si tu veux rester enfermé ds celle ci c'est ton probleme
kenza , elle a fait le choix de se defendre et d'expliquer sa position et quel est le meilleurs media pour se faire entendre par le francais de base c'est la tv

.

Salam Difkoum

tu m'as liké deux fois en un jour !!!!!!

je reve!!!!!!

on va me traiter de mecreant arrete de me liker ;)
Mdrrrrrrrrrr
Méfies-toi ! Je suis le cousin germain du cheytane. Bientôt je vais t'inviter à boire un verre chez Mouloud :D
Je t'ai liké tout à fait sincèrement car ce que tu avais écris était juste.

Soyez intelligents un peu!!!
Si ils la montrent autant et la laissent s'exprimer,c'est que ça n'est pas à notre avantage..........
Ses interventions ne servent à rien,où plutôt,elles nous déssèrvent.

On connais tous ta ligne idéologique et tu n'hésite pas à balancer, sans justification, des sujets pour l'appuyer. Tu as justifié le qualificatif "débile" que tu as balancé un peu plus haut ?
Logiquement si je mets cette video en la vantant,cela signifie que je suis d accord avec les arguments de Kenza.Donc ma justification de la debilite des arguments qu elle combat est la justification que Kenza donne.Ainsi je justifie implicitement en quoi je trouve ces arguments debiles par l intermediaire de ce que dit Kenza de ces arguments.Logique,non ?

Quant a toi tu n as pour l instant rien justifie,pas meme ce que te procurait le fait d intervenir dans mon post pour ne rien dire.

elle sert ses interets (pecunier je sais pas) et est manipulée a des finbs politiques point barre...

les droits de 0.001 % des musulmans de France?

ce qui represente les droits de 10-6% des francais??

ah ouais super important en effet...

elle est l'equivalent en fondamentaliste des ni ***** ni soumises

ca te parait pas "strange" qu'une personne aussi insgnifiante soit autant mediatisée?
On s en fout des interets de qui elle sert.MaschAllah elle a compris que le Musulman n avait pas a moderer ses convictions religieuses pour plaire aux kouffars.Ainsi elle dit ce qu elle pense etre juste et peu importe ce qu en pensent les gens.A partir du moment ou l on percoit une position comme etant veridique,alors on assume cette prise de position et l on a pas peur des consequences que cela implique.

Bien heureux sont ceux qui assument leurs pratiques religieuses au detriment de la perception des autres sur eux.
Bien malheureux sont ceux qui se taisent face a l injustice par peur de ne pas etre compris correctement par les gens.

C'est qui me déplait chez Kenza, c'est son coté pittbull ! C'est hardcore la façon comment elle parle !! Elle veut en découdre .. ça lui enléve toute féminité .. Un ton un peu plus calme, une voix douce .. ca change tout pour faire passé un message.

Elle es instrumentalisé par les médias, ils veulent nous montré l'image d'une che guevara du niqab, un francais quand ils vois ça va forcément avoir une mauvaise image de l'islam ! bon nombre de francais vont se dire " bin si elle es pas contente elle qu'a le porté dans son pays le niqab " ! et franchement je l'ai comprend !

Zerma elle dis salafiste c'est etre courtois et gentil c'est pas l'impression qu'elle donne quand elle parle, et à la fin l'histoire du string et du taille basse de sa fille j'ai été choqué de sa réponse .. ! c'est contradictoire elle agi comme une extrémiste mais en meme temps elle se la joue la meuf hyper open ... un peu troublant .. enfin voila ce n'est que mon humble avis !!

C'est qui me déplait chez Kenza, c'est son coté pittbull ! C'est hardcore la façon comment elle parle !! Elle veut en découdre .. ça lui enléve toute féminité .. Un ton un peu plus calme, une voix douce .. ca change tout pour faire passé un message.Elle es instrumentalisé par les médias, ils veulent nous montré l'image d'une che guevara du niqab, un francais quand ils vois ça va forcément avoir une mauvaise image de l'islam ! bon nombre de francais vont se dire " bin si elle es pas contente elle qu'a le porté dans son pays le niqab " ! et franchement je l'ai comprend !

Zerma elle dis salafiste c'est etre courtois et gentil c'est pas l'impression qu'elle donne quand elle parle, et à la fin l'histoire du string et du taille basse de sa fille j'ai été choqué de sa réponse .. ! c'est contradictoire elle agi comme une extrémiste mais en meme temps elle se la joue la meuf hyper open ... un peu troublant .. enfin voila ce n'est que mon humble avis !!

Tout à fait d'accord,elle est agressive et c'est pour ça que je n'écoute plus...

Retour