Kenza et son ni9ab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adhrab
  • Date de début Date de début
nous allons lister les incoherences de cette femme :

1-En niqab c'est la discretion la pudeur la taqwa c'est la maison.
que fait elle devant la télé devant des millions d'hommes plus bizarre les uns que les autres? enlève le niqab c'est mieux.

2-En islam celui qui veut le pouvoir c'est celui qu'on doit en premier ecarté d'ou le systeme politique (avec campagne presidentiel) complement contradictoire avec l'esprit salaf.

3-Le prophete saws n'a jamais fait ça pour preuve le pacte de houdeybiya il a fait tout le contraire de ce qu'elle fait.

4-Cette loi est interdite et le musulman ne cherche à semer la fitna.

5-Le muslman ne gaspille l'argent dans les amendes alors qu'il peut le donne en aumone.

6-je prefere m'arreter là

:confus:
Ouh là là, et après ça ose parler d'incohérence chez les autres...
Ah si 3ali,ne le prend pas mal, mais je crois que tu dois absolument consulter soit un tbib soit un fkih.

Soit tu veux plaire à Dieu, soit tu veux plaire aux français de base, dans les 2 cas c'est Dieu qui amène Son dernier mot.
Maintenant le français de base,si il est ***,il restera *** avec ou sans Kenza,sarko fait bien son boulot

Allah n'a jamais dit de mettre une Burqa non?

Ne pas mettre de Burqa ne signifie pas vouloir plaire au francais

les raisonnements binaires c'est pas mon truc

Si elle veut plaire a SON DIEU imaginaire en effet elle fait ce qu'elle

Ah si 3ali,ne le prend pas mal, mais je crois que tu dois absolument consulter soit un tbib soit un fkih.

l'incoherence c'est de prendre ce qui lui plait dans les lois de Dieu voir de s'en inventer

obeir a son commandement divin qui lui dit de mettre une Burqa :donc placer la LOI de Dieu plus haut que la LOI francaise

et invoquer derriere la LOI francaise pour revendiquer son droit a vivre comme cela

c'est pas logique c'est meme malhonnete

Si elle obeit vraiment a Dieu et aux Fatwas des Salafs alors elle aurait du comprendre qu'elle doit quitter ce pays qui lui empeche sa religion...

L'absence de lois sur la burqua ne signifiait pas pour autant l'autorisation : le vide juridique ne signifie pas qu'on a le droit de faire ce qui n'est encore condamné par la loi tres souvent le bon sens compense le vide legal

si la France n'a jamais legiferer sur ces cas c'est rtes simple : personne n'a jamais été aussi loin dans la debitilité et le refus de vivre ensemble...

?
-il est lui est juste conseiller de réapprendre l"ABC de l'islam,
-elle vit dans un pays comme la france si elle veut porter le Niqab c'est simple elle limite les sortis ou sinon elle quiite le pays
le Niqab n'est pas une obligation. et ça ne rend pas meilleur la personne.
-ça plus l'air d'un sketch qu'autre chose malheuresement

?
-il est lui est juste conseiller de réapprendre l"ABC de l'islam,
-elle vit dans un pays comme la france si elle veut porter le Niqab c'est simple elle limite les sortis ou sinon elle quiite le pays
le Niqab n'est pas une obligation. et ça ne rend pas meilleur la personne.
-ça plus l'air d'un sketch qu'autre chose malheuresement

Derniere chose l'Islam est la voie du juste milieu

Dieu dit qu'il n'aime pas l'exces et les attitutdes excessives

Elle devait aussi changer de prénom: khanza lui va mieux.

on peut défendre ses convictions tout en étant posée, calme et courtois, or je n'entend que le déroulement de mots vides de sens, de l'agressivité latente, de l"hypocrisie en se réferant à l'Islam et à Dieu.

le seul point positif si la loi est appliqués à la lettre, ces sacs de patates en restant confinés chez eux, contribueront largement à la diminution de la pollution visuelle. et s'elles se taisent c'est encore mieux.

Elle devait aussi changer de prénom: khanza lui va mieux.

on peut défendre ses convictions tout en étant posée, calme et courtois, or je n'entend que le déroulement de mots vides de sens, de l'agressivité latente, de l"hypocrisie en se réferant à l'Islam et à Dieu.

le seul point positif si la loi est appliqués à la lettre, ces sacs de patates en restant confinés chez eux, contribueront largement à la diminution de la pollution visuelle. et s'elles se taisent c'est encore mieux.

En tout cas les medias ont l'air de l'apprcier

Meme Daniel Scheidermann de arrete sur images l'a remarqué"

http://www.rue89.com/schneidermann-...ssion-femme-voilee-preferee-des-medias-199488

extrait

"Parmi les petits métiers saisonniers, considérons aujourd'hui celui de symbole. Revoilà Kenza Drider sur les routes. Vous ne connaissez pas Kenza Drider ? Vous êtes bien les seuls au monde. Faites un effort. Je vous donne un indice : on vous en a parlé l'an dernier.

Kenza Drider (capture d'écran d'Al Jazeera).

Mais oui, la femme voilée préférée d'Amar, de Durand, et de Paris Première, c'est elle. Aux petites heures de ce lundi 11 avril, jour d'entrée en vigueur de la mondialement célèbre loi burqa, Kenza Drider a donc pris le train « en niqab "

Elle est meme passée sur Al Jazeera!!!!!!!!!!!!!

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7079

"Amar présente une certaine Kenza. Il s'agit en fait de Kenza Drider, qu'attend une belle carrière sur les plateaux de télévision. Cette musulmane de 30 ans viendra en effet s'exprimer le 29 janvier sur Paris Première dans l’émission "Cactus"

Drider dans l'émission "Cactus" (Paris Première)picto

Au cours de l'émission, elle s'oppose avec virulence à Sihem Habchi, présidente de l’association "Ni ***** ni soumises", devenue pour l'occasion la figure de l'anti-voile intégral.

Pourquoi changer un plateau qui gagne ? Les deux femmes se retrouvent quelques jours plus tard sur France 2. Drider est alors l'invitée de l'émission "L’objet du scandale" sur France 2 (le 3 février). Un témoignage "exclusif" selon Guillaume Durand lors du sommaire.

picto Drider en exclu (pour la troisième fois) sur le plateau de "L'objet du scandale" (France 2)

Précision qui a son importance, Kenza Drider est la seule femme entièrement voilée à avoir été entendue par la mission parlementaire sur le port du voile intégral."

Meme Daniel Scheidermann de arrete sur images l'a remarqué"

http://www.rue89.com/schneidermann-...ssion-femme-voilee-preferee-des-medias-199488

extrait

"Parmi les petits métiers saisonniers, considérons aujourd'hui celui de symbole. Revoilà Kenza Drider sur les routes. Vous ne connaissez pas Kenza Drider ? Vous êtes bien les seuls au monde. Faites un effort. Je vous donne un indice : on vous en a parlé l'an dernier.

Kenza Drider (capture d'écran d'Al Jazeera).

Mais oui, la femme voilée préférée d'Amar, de Durand, et de Paris Première, c'est elle. Aux petites heures de ce lundi 11 avril, jour d'entrée en vigueur de la mondialement célèbre loi burqa, Kenza Drider a donc pris le train « en niqab "

Elle est meme passée sur Al Jazeera!!!!!!!!!!!!!

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7079

"Amar présente une certaine Kenza. Il s'agit en fait de Kenza Drider, qu'attend une belle carrière sur les plateaux de télévision. Cette musulmane de 30 ans viendra en effet s'exprimer le 29 janvier sur Paris Première dans l’émission "Cactus"

Drider dans l'émission "Cactus" (Paris Première)picto

Au cours de l'émission, elle s'oppose avec virulence à Sihem Habchi, présidente de l’association "Ni ***** ni soumises", devenue pour l'occasion la figure de l'anti-voile intégral.

Pourquoi changer un plateau qui gagne ? Les deux femmes se retrouvent quelques jours plus tard sur France 2. Drider est alors l'invitée de l'émission "L’objet du scandale" sur France 2 (le 3 février). Un témoignage "exclusif" selon Guillaume Durand lors du sommaire.

picto Drider en exclu (pour la troisième fois) sur le plateau de "L'objet du scandale" (France 2)

Précision qui a son importance, Kenza Drider est la seule femme entièrement voilée à avoir été entendue par la mission parlementaire sur le port du voile intégral."

c'est plus que louche

On voudrait trainer l'Islam dans la Boue qu'on s'y prendrait pas autrement...

la plupart des médias n'apprécient que des trains qui arrivent en retard.

personne ne prendra le temps d'écouter un journaliste qui va s'aventurer à raconter des banalités quotidienne et de parler de la soeur de khanza, une fille pieuse, qui travaille, qui s'habille comme tout le monde et reçoit ses amis musulmans, bouddhistes à la maison et ne fais pas de tapage nocturne.

la plupart des médias n'apprécient que des trains qui arrivent en retard.

personne ne prendra le temps d'écouter un journaliste qui va s'aventurer à raconter des banalités quotidienne et de parler de la soeur de khanza, une fille pieuse, qui travaille, qui s'habille comme tout le monde et reçoit ses amis musulmans, bouddhistes à la maison et ne fais pas de tapage nocturne.

l'arbre qui tombe fait plus de bruit que le reste de la foret c'est ca?

mais comment faire pour qu'en face de cette khanza

on mette une musulmane diplomée et cultivée qui lui mette sa patée juridique et theologique dans un débat???

la ca fait vraiment debut du siecle les cirques avec les phenomenes de foires : ils l'invitent sur le plateau télé pour que tout le monde voit la "créature"

Marrant c'est toujours elle qu'on voit a la télé

elle met le Niqab pour la gloire c'est ca? pour passer à la télé?

c'est quoi cette caricature?

c'est de la grooooooooooooose manip
l'autre en qui regarde le journaliste dans les yeux
le discours

bah, y a des gens qui marchent ?

un ancien disait qu'il est plus facile de berner la foule qu'une seule personne

c'est de la grooooooooooooose manip
l'autre en qui regarde le journaliste dans les yeux
le discours

bah, y a des gens qui marchent ?

un ancien disait qu'il est plus facile de berner la foule qu'une seule personne

J'ai pas osé dire ce que tu as dit

mais je suis d'accord avec toi

"un ancien disait qu'il est plus facile de berner la foule qu'une seule personne"

De Gaulle disait des francais qu'ils sont des veaux donc oui ca marche meme si a ficelle est groisse

J'ai pas osé dire ce que tu as dit

mais je suis d'accord avec toi

"un ancien disait qu'il est plus facile de berner la foule qu'une seule personne"

De Gaulle disait des francais qu'ils sont des veaux donc oui ca marche meme si a ficelle est groisse

elle est une personne avide de reconnaissance dans le meilleur de cas elle ne représente que elle m^me.

je ne lui donne meme pas tord, elle faii ce qu'elle veux, mais elle est atypique au niveau de la pensée en totale inadéquation avec celle qui portent cet accoutrement, ça elle ne peut absolument pas l'ignorer !!!!!!!!!!!!!
c'est a ce niveau qu'elle est pas honête du tout

etre en nikab et mini jupe n'est pas plus extraordinaire ni atypique que cette personne

________

moi je suis pour la liberté
mais la premiére fois que j'ai une femme comme ça ce fut a Nanterre, je m'en rappelle comme dans un film, j'étais jeune
je marchais et rattrapait une femme que je voyais donc de dos en m'approchant je l’entend qui parlait seule
je change de trottoir car j'aime pas trop ça
quand j'arrive a son niveau, je vois son accoutrement de face, un peu attristé je continue donc sur l'autre trottoir et je vois quoi ?
elle ne parlait pas seule, mais a son maris qui marchait environ 10 metres devant elle et lui répondait par des sorte de grognement :confus:
là j'ai été pris d'une grande tristesse

Allah n'a jamais dit de mettre une Burqa non?

Ne pas mettre de Burqa ne signifie pas vouloir plaire au francais

les raisonnements binaires c'est pas mon truc

Si elle veut plaire a SON DIEU imaginaire en effet elle fait ce qu'elle

ça reste une question d'ordre théologique,certains savants,se basant sur les textes, disent qu'il faut mettre le ni9ab,d'autre non.

Tu sais tu agis comme le français de base,parce qu'il n'est pas ok pour le voile alors il est contre,ici parce que tu n'es pas ok avec le ni9ab,alors tu es contre.

Le raisonnement binaire,tu es en plein dedans

Sinon je suis d'accord que c'est de la manipulation,mais ce n'est pas un raison de la blamer

ben si elle demeure quoi qu'on en dise un porte voix de l'Islam en France non?

Elle a la pretention de parler d'Islam à la télé

quelque part elle nous represente

meme si j'execre les pratiques tribales comme le Niqab et la BUrqa

aye caramba !!!!!!!!!!!!!!!

Comme peux tu dire ca? il n'y a pas de clergé en islam ! pas de pape ! pas de vieux grincheux qui vit dans une tour d'ivoire! manquerer plus qu'une nana niqabé nous represente!!!!!!!!!!!!

elle ne represente qu'elle meme! je ne me sens nullement touché ou concerné parcequ'elle raconte! je vais me repeter mais l'islam ne nous dit pas de nous terrer dans une caverne en nettoyant nos lances roquettes!
L'islam c'est le savoir! la culture ! les bonnes manieres ! le respect d'autruit !

aye caramba !!!!!!!!!!!!!!!

Comme peux tu dire ca? il n'y a pas de clergé en islam ! pas de pape ! pas de vieux grincheux qui vit dans une tour d'ivoire! manquerer plus qu'une nana niqabé nous represente!!!!!!!!!!!!

elle ne represente qu'elle meme! je ne me sens nullement touché ou concerné parcequ'elle raconte! je vais me repeter mais l'islam ne nous dit pas de nous terrer dans une caverne en nettoyant nos lances roquettes!
L'islam c'est le savoir! la culture ! les bonnes manieres ! le respect d'autruit !

ca c'est ton ego qui me repond

tu me parles de ton point de vue alors que j'evoque la perception qu'a en général la population francaise face a ces apparitions fantomatiques

Retour