Kenza et son ni9ab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adhrab
  • Date de début Date de début
bas dans c'est cas la bientot, on pourra epouser des fillettes, mettre a mort l'apostat et lapider

la burqua n'engage que celle qui la porte et si une femme veut la porter a part pour des raisons de securité et là un simple controle d'identité aurait pu suffire je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit

la burqua n'engage que celle qui la porte et si une femme veut la porter a part pour des raisons de securité et là un simple controle d'identité aurait pu suffire je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit

heureusement que le gang des postiches n'existe plus , ils seraient habiller en Kenza,

elle engage que elle , mais ca touche les gens autour qui ne peuvent savoir qui se cache derriere ce vetement

L intelligence n est pas de raisonner comme toi tu raisonnes.
Que nous importe ce que les gens retiendront de ces propos.Elle dit ce qu elle pense etre juste et combat,a sa maniere ce qu elle percoit comme etant injuste.Et pour ceci elle merite notre respect et notre soutien et certainement pas notre desapprobation.
Nous devons assumer nos positions et certainement pas les tronquer pour faire plaisir aux gens.

Non je ne suis pas d'accord du tout...

Imposer ? tu veux dire en imposer la vue? .Elle manifeste juste sa liberte de se vetir comme bon lui semble et n importune aucunement les gens.Elle ne demande rien si ce n est la possibilite de s habiller de la facon qui lui plait.

Quand je croiserai kenza à carrefour, j'éspére que ma fille ne sera pas choqué par cette forme fantomatique! est ce que kenza peut comprendre que ça peut choqué des gens, des enfants ? Au moins un punk ou un tatoué tu vois son visage ils ont une forme humaine ! la france c'est pas la maison fantome, on va pas faire une crise cardiaque à chaque coin de rue !

De plus personne ne t impose la vue de ces ni9ab,il te suffit de detourner le regard si cela t incommode.Sachant que si ca se trouve tu n en as jamais vu de ta vie et tu n en verras peut-etre jamais

J'habite ds le 93, le niqab fait parti du décor désormais .. tu te contredis si on me l'impose pas à la vue, pourquoi dois je détourner le regard ? la prochaine fois j'en croise une marché je fais un plongeon pour l'esquivé ??

Tous comme les gens tatoues,les punks,les jeunes habilles un peu trop ''racaille'',les jeunes habilles en vert qui trainent en ville avec des chiens,les gens avec une tete assez severe ca fait peur en France.
Pour autant on interdit les gens tatoues,les punks,ceux qui ont une expression faciale trop severe etc... ?

tout ceux que tu cite ont une apparence humaine malgré tout .. j'ai moins peur d'un punk que d'une femme en niqab. Un tatoué va moins attiré mon attention qu'une femme en niqab. En france une femme en niqab on l'a vois à des kilométres .. ca se voit comme une vache dans un couloir .. Je respecte leur choix de porté le niqab c'est tout à l'honneur, mais le mode de vie francais et incompatible avec cet pratique ! si les niqabistes arrivent a se faire accepter en france je ne peut que leur tiré mon chapeau !

Justement Kenza se bat pour que ce pays qu elle aime ne soit pas incompatible avec les pratiques religieuses qui sont les siennes et qui n importunent personne.Toi tu as choisi la resignation et la moderation de ton esprit de justice au profit d un conformisme pour ne pas avoir de problemes,accepte que d autres choisissent une autre voie.

qui n'inportunent personne c'est toi qui le dis, ça importune pas mal de monde ! ca choque les gens !!

Moi j'ai choisi de m'arraché au Maroc ! Je n'attend plsu rien de la france ! Au maroc ma femme pourra mettre le niqab je pourrai prié dans les rues sur les trottoirs, je pourrai vivre pleinement ma religion sans faire de polémique ! je comprend pas la kenza pourquoi elle se prend la tête j'ai envie de cotisé pour elle pour qu'elle retourne au bled et arrete de nous soulé avec sa soidisant liberté baffoué .

En fait le gros probleme dans cette histoire c est qu il y a un challenge a tenir et que peu arrive a relever.Celui-ci etant de faire preuve d un minimum de relativisme.De comprendre que les gens ne pensent pas tous comme nous,que nos limites ne sont pas universelles et etre un peu empathique et ainsi la societe s en portera mieux

si y'en a qu'on envie de passer leur vie à manifester pour faire accepter l'islam en france , je leur souhaite bon courage !! quand il y'a une injustice faut s'indigner certes, mais faut pas abusé non + .On peut comprendre la peur que ressente les francais face à l'islamisation de la france ..

Quand je croiserai kenza à carrefour, j'éspére que ma fille ne sera pas choqué par cette forme fantomatique! est ce que kenza peut comprendre que ça peut choqué des gens, des enfants ? Au moins un punk ou un tatoué tu vois son visage ils ont une forme humaine ! la france c'est pas la maison fantome, on va pas faire une crise cardiaque à chaque coin de rue !

j'en ai croiser une y'a un an a peu près ... j'etais en voiture et j'etais dans une file a un stop devant un arrete de bus ... la femme etait en burka noir et le mec en tenu traditionnel afghane .

j'ai jetet un coup d'oeil dans le retro pour voir la réaction de ma fille de 7 ans ... j'ai effectivement vu de la frayeur dans ces yeux ... quand elle a croiser mon regard , j'ai compris qu'elle chercher a etre rassurer ... ce que j'ai fait .

Marrant c'est toujours elle qu'on voit a la télé

elle met le Niqab pour la gloire c'est ca? pour passer à la télé?

c'est quoi cette caricature?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es sérieux là toi????
tu vois pas qu'elle est anonyme, :sournois: ????
donc c'est pas la gloire qu'elle cherche,mais plus d'obéissance à son dieu????

Elle peut obéir à ALLAH sans passer à la télé.
Elle peut passer à la télé sans être agressive.

Mon combat de femme Musulmane dans un pays qui n'est pas Musulman je le mène chaque jour.De par mon comportement avec les gens que je côtoie,que je croise,qui même m'insultent!!!!
Mon combat je le mène AVEC DOUCEUR,tout simplement.

Même si elle passe à la télé pour dire "voilà,ok,je porte le niqab et c'est UNE LIBERTE",elle pourrait faire passer ce message avec douceur,ce qui n'est NULLEMENT le cas.

Moi qui suis Musulmane,je me sens agréssèe quand je l'entends parler,alors j'imagine les personnes étrangères à l'Islam!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es sérieux là toi????
tu vois pas qu'elle est anonyme, :sournois: ????
donc c'est pas la gloire qu'elle cherche,mais plus d'obéissance à son dieu????

Dieu n'a jamais dit de mettre la burqa on est d'accord la dessus?

Donc a quel dieu obeit elle?

PS : kenza drieder c'est pas anonyme et elle a deja ete invité plusieurs fois a la tele

Robert Ménard vs Kenza Drieder : "Les salafistes sont gentils et courtois " - YouTube

Trop fort comment Kenza a de la repartie face aux arguments Islamophobes auxquels elle est confrontee.A elle toute seule elle arrive a demonter tous les arguments debiles de ceux contre le ni9ab

D'abord elle est tout à fait quelconque face au journaliste : enlève tes lunettes idéologiques de temps en temps.

Ensuite cette femme fait du mal à la communauté musulmane. Si tu ne le comprends pas c'est grave : c'est une histoire d'intelligence "sociale", "relationnelle" . Kenza Drieder vient enfoncer le clou du racisme.

J'entends bien ses défenseurs : "elle ne fait du mal à personne en s'habillant comme ça, laissez-là vivre sa vie!"
Elle vit dans un pays où sa tenue choque. On se fiche de savoir si c'est à tort ou à raison : ça choque point barre.
Si une européenne s'habille en minijupe dans certains pays du Golfe, elle va choquer. Ca n'a rien à voir avec démocratie versus dictature. Elle va choquer et puis c'est tout. On se fiche de savoir si elle a le droit pour elle, ça choque.

Son passage dans les télés fait forcément généraliser le spectateur sur le thème du "Tiens..tu vois les Musulmans...etc."

Arrêter de faire les innocents: quand on a posté ici la vidéo sur 4 soldats américains pissant sur des cadavres de talibans, les Bladinautes ne se sont pas gênés pour généraliser à l'ensemble des Américains.

L’argument qui consiste à dire "Qu'est-ce que ça peut vous faire? Elle ne vous fait pas de mal?"" est inacceptable.
Je vais prendre un exemple et grossir le trait pour être compréhensible: admettons une secte où les femmes sont promenées par leurs maris en laisse et marchent à 4 pattes.
Elles ne font de mal à personne. Personne m'oblige à regarder. Ces femmes peuvent être ravies de faire ça.
Mais ça me choquerait. Ce n'est pas l'idée que je me fais de la place des femmes en 2012 en France.

J'entends déjà les objections: "Oui, tu prends un exemple extrême patin couffin".
C'est oublier que des femmes se sont retrouvées en justice pour avoir fait exciser leurs gamines. Et que leur discours n'était pas différent de celui que j'entends aujourd"hui: "C'est notre façon de vivre notre religion. Qu'est-ce que ça peut vous faire que je fasse enlever le clitoris de ma fille?".

Réponse: ça nous scandalise, ça nous heurte. Ce n'est pas notre conception de la femme.

Ce niqab ce n'est pas notre conception de la femme. C'est entendu : nous sommes des intolérants, des ****, des fascistes, des Hitler, mais nous sommes encore quelques uns à vouloir défendre des valeurs auxquels nous croyons.

T es serieux,ca fait deux ans que t es la et tu sais toujours pas quoter les gens ???
Quand je croiserai kenza à carrefour, j'éspére que ma fille ne sera pas choqué par cette forme fantomatique! est ce que kenza peut comprendre que ça peut choqué des gens, des enfants ? ! la france c'est pas la maison fantome, on va pas faire une crise cardiaque à chaque coin de rue !
Peut-etre que les filles a Kenza sont choquees de voir des femmes en mini-jupe.Donc avec ton raisonnement on interdit les minis-jupes?
Est-ce-que tu peux comprendre qu une Femme en mini-jupe ca peut choquer des gens,des enfants ? pareil pour un punk,un tatoue etc...
la france c'est pas la maison fantome, on va pas faire une crise cardiaque à chaque coin de rue !
J'habite ds le 93, le niqab fait parti du décor désormais .. tu te contredis si on me l'impose pas à la vue, pourquoi dois je détourner le regard ? la prochaine fois j'en croise une marché je fais un plongeon pour l'esquivé ??
Imposer la vue,ca serait litteralement au sens premier te forcer a les regarder,donc contradiction il n y a que dans ton esprit ,peu fertile pour le coup.

Pareil moi j aime pas voir des gens trop denudes,je fais comment ? je detourne la vue ou je demande une loi pour interdire leurs tenues ?

tout ceux que tu cite ont une apparence humaine malgré tout .. j'ai moins peur d'un punk que d'une femme en niqab.
Lol mais on s en fout de qui t as moins peur.On fait pas les lois en fonction d envers qui tu flippes.Moi j ai plus peur d un punk et je trouve qu il a une apparence moins humaine,donc on fait comment ?

Un tatoué va moins attiré mon attention qu'une femme en niqab.
Une femme en niqab va moins attirer mon attention qu un tatoue

En france une femme en niqab on l'a vois à des kilométres ..
En france un punk on le voit a des kilometres
ca se voit comme une vache dans un couloir ..
ca se voit comme une vache dans un couloir ..
Je respecte leur choix de porté le niqab c'est tout à l'honneur, mais le mode de vie francais et incompatible avec cet pratique !
Ca veut dire quoi ''le mode de vie francais'' ? comment determines-tu le mode de vie francais ? en gros c est un concept vide de sens et que tu viens d inventer juste pour masquer,assez maladroitement d ailleurs,les incoherences de ton propos.

si les niqabistes arrivent a se faire accepter en france je ne peut que leur tiré mon chapeau !
Si les punks arrivent a se faire accepter en france je ne peux que leur tirer mon chapeau.
qui n'inportunent personne c'est toi qui le dis, ça importune pas mal de monde ! ca choque les gens !!
T as fait une enquete ?
Ca choque les gens depuis qu on en parle tu veux dire? sachant que l enorme majorite des francais n en a certainement jamais vu de leur vie.
Et puis les tatoues aussi ca choque les gens,on les interdit aussi ?
Moi j'ai choisi de m'arraché au Maroc ! Je n'attend plsu rien de la france ! Au maroc ma femme pourra mettre le niqab je pourrai prié dans les rues sur les trottoirs, je pourrai vivre pleinement ma religion sans faire de polémique ! je comprend pas la kenza pourquoi elle se prend la tête j'ai envie de cotisé pour elle pour qu'elle retourne au bled et arrete de nous soulé avec sa soidisant liberté baffoué .
Lol mais c est pas parce que toi t as fait ca que tous le monde doit faire ca.Faut se reveiller,les gens attendent pas de connaitre tes choix pour effectuer les leurs.
si y'en a qu'on envie de passer leur vie à manifester pour faire accepter l'islam en france , je leur souhaite bon courage !! quand il y'a une injustice faut s'indigner certes, mais faut pas abusé non + .On peut comprendre la peur que ressente les francais face à l'islamisation de la france ..
Ca veut dire quoi faut pas abuser ?ca veut dire que tu t indignes sans agir ?sans essayer de corriger cette injustice ? bah chacun son point de vue,toi c est la resignation d autres non ^^

Dieu n'a jamais dit de mettre la burqa on est d'accord la dessus?
Pour elle,Dieu le conseille aux Musulmanes.Tu peux ne pas etre d accord avec son interpretation mais a moins de te revendiquer infaillible ne sois pas aussi categorique dans ton affirmation.

Dieu est plus Savant serait peut-etre un peu plus modeste,n est ce pas ?

j'en ai croiser une y'a un an a peu près ... j'etais en voiture et j'etais dans une file a un stop devant un arrete de bus ... la femme etait en burka noir et le mec en tenu traditionnel afghane .

j'ai jetet un coup d'oeil dans le retro pour voir la réaction de ma fille de 7 ans ... j'ai effectivement vu de la frayeur dans ces yeux ... quand elle a croiser mon regard , j'ai compris qu'elle chercher a etre rassurer ... ce que j'ai fait .
C est marrant ,moi ca m est arrive avec une femme en mini-jupe :D

C etait dans mon pays d origine.Yavait une femme en mini-jupe et a cote un gars habille en tenue traditionnelle Francaise.Bon sang comment j ai eu peur.J ai vu la frayeur dans mes yeux a travers une vitre de voiture.Il a fallu qu on me rassure.Qu on interdire les vetements traditionnels Francais dans mon pays d origine :fou:

le francais de base il vote t'as pas pigé ca encore?

il vote en fonction de la réalité qu'il se construit en fonction de ce qu'il voit et notamment a la télé : la representation mentale de la réalité

bref TOUT le monde fonctionne comme ca : par assertions commodes permettant de se contruire une representation de la réalité

je crois que tu cernes pas ce que ca implique ni comment ca marche tout ca

et quand on te rabaches la meme personne en l'occurrence cette Kenza alors le francais se dit que le musulman est fondamentaliste, anachronique, inculte etc...

Soit tu veux plaire à Dieu, soit tu veux plaire aux français de base, dans les 2 cas c'est Dieu qui amène Son dernier mot.
Maintenant le français de base,si il est ***,il restera *** avec ou sans Kenza,sarko fait bien son boulot

Je t aime bien,je suis d accord avec toi pour le coup :D

Je l'avais déjà vu sur une émission assez contente qu'on lui a laissé plus de droit de parole.
Diffcile à défendre ce sujet même auprès de musulmans ou non musulmans ça me gave de parler de ça, laicité (à revoir déjà le sens premier et non trafiqué du mot), liberté, sécurité, anti-islam...bref un peu de toi...que ce soit contre des principes musulmans ou non je m'en moque.

Elle fait ce qu'elle veut, au même titre que des gens s'habillents comme ils veulent je me souviens la première fois que j'avais vu des travelos de ma vie en bande ça m'avait choqué en life comme ça c'était même un peu flippant n'empêche il font ce qui veulent.

Je suis pour avant tout la liberté religieuse, la liberté de culte, individuelle de chaqu'un voilà la constitution française...

le francais de base il vote t'as pas pigé ca encore?

il vote en fonction de la réalité qu'il se construit en fonction de ce qu'il voit et notamment a la télé : la representation mentale de la réalité

bref TOUT le monde fonctionne comme ca : par assertions commodes permettant de se contruire une representation de la réalité

je crois que tu cernes pas ce que ca implique ni comment ca marche tout ca

et quand on te rabaches la meme personne en l'occurrence cette Kenza alors le francais se dit que le musulman est fondamentaliste, anachronique, inculte etc...

Et lui ça passe ou pas pour toi?

Burqa Niqab Quand Marc Édouard Nabe Clash Benoit Hamont - YouTube

Je l'avais déjà vu sur une émission assez contente qu'on lui a laissé plus de droit de parole.
Diffcile à défendre ce sujet même auprès de musulmans ou non musulmans ça me gave de parler de ça, laicité (à revoir déjà le sens premier et non trafiqué du mot), liberté, sécurité, anti-islam...bref un peu de toi...que ce soit contre des principes musulmans ou non je m'en moque.

Elle fait ce qu'elle veut, au même titre que des gens s'habillents comme ils veulent je me souviens la première fois que j'avais vu des travelos de ma vie en bande ça m'avait choqué en life comme ça c'était même un peu flippant n'empêche il font ce qui veulent.

Je suis pour avant tout la liberté religieuse, la liberté de culte, individuelle de chaqu'un voilà la constitution française...
Voila moi aussi.Suivant la constitution Francaise on devrait pouvoir s habiller comme on veut,pratiquer librement sa religion tant en public qu en prive :cool:

Robert Ménard vs Kenza Drieder : "Les salafistes sont gentils et courtois " - YouTube

Trop fort comment Kenza a de la repartie face aux arguments Islamophobes auxquels elle est confrontee.A elle toute seule elle arrive a demonter tous les arguments debiles de ceux contre le ni9ab

je trouve qu'elle peut quand même prendre 2 ou 3s pour réfléchir à la question , et baisser un peu de ton , au lieu de répondre vite et fort pour donner l'impression qu'on est maitre de la situation .

oui voilà.C'est surtout ça que je lui reproche.Son discours n'est pas entendu de la même façon que si elle mettait de la sérénité dans ses propos.

C est marrant ,moi ca m est arrive avec une femme en mini-jupe

C etait dans mon pays d origine.Yavait une femme en mini-jupe et a cote un gars habille en tenue traditionnelle Francaise.Bon sang comment j ai eu peur.J ai vu la frayeur dans mes yeux a travers une vitre de voiture.Il a fallu qu on me rassure.Qu on interdire les vetements traditionnels Francais dans mon pays d origine :fou:

oui , mais toi ça se comprend , tu n'avait sans doute jamais vu de jambes épilées ... tu as donc surement été surprise de la beauté que ça peut avoir comparer aux tiennes ... :sournois:

oui , mais toi ça se comprend , tu n'avait sans doute jamais vu de jambes épilées ... tu as donc surement été surprise de la beauté que ça peut avoir comparer aux tiennes ...
:D

En terme de toison,les Francais ils sont pas mal.J ai deja eu bcp de profs dont l apparence plaidait en faveur de la theorie de l evolution.Limite ils avaient pas besoin de manteau l hiver vue les poils qu ils avaient sur les bras et le torse chemise ouverte.De vrais gorilles mdrrrr :langue:

:D

En terme de toison,les Francais ils sont pas mal.J ai deja eu bcp de profs dont l apparence plaidait en faveur de la theorie de l evolution.Limite ils avaient pas besoin de manteau l hiver vue les poils qu ils avaient sur les bras et le torse chemise ouverte.De vrais gorilles mdrrrr

ça , ça n'a rien a voir avec le fait d'etre francais , mais plutot le fait d'etre prof .. :langue:

Peut-etre que les filles a Kenza sont choquees de voir des femmes en mini-jupe.Donc avec ton raisonnement on interdit les minis-jupes?
Est-ce-que tu peux comprendre qu une Femme en mini-jupe ca peut choquer des gens,des enfants ? pareil pour un punk,un tatoue etc...
la france c'est pas la maison fantome, on va pas faire une crise cardiaque à chaque coin de rue !

Imposer la vue,ca serait litteralement au sens premier te forcer a les regarder,donc contradiction il n y a que dans ton esprit ,peu fertile pour le coup.

Pareil moi j aime pas voir des gens trop denudes,je fais comment ? je detourne la vue ou je demande une loi pour interdire leurs tenues ?

Prend 4000 punk 4000 filles francaises en minijupe, et implante les au maroc, casa rabat tanger oujda, dis leur de se promené toutes les aprés midi en villes.. que va t'il se passé ? WAHED RWINA !!

Les punks vont se revoltés contre le systéme Marocain !! ils vont trouvé 1000 fois plus d'injustice qu'en france !! ils vont chrob chrab et engrénés les EMOS , le groupe de punk va s'aggrandir, ils vont squatter les grands boulevards, faire du grissage, la une des journaux, des punks au kacho ou bien un scoop une femme en niqab epouse un punk.

Quand au 1000 visa potentiel en minijupes, des proies, elle vont etre traqué dans tout les coins et les recoins .. des injures, des sollicitations indécentes, elle vont se faire plotté, elle font se faire dragués comme nulle part ailleurs dans le monde, wa maghreb hada ! ma ki zeglo hta chi haja !!! ca va créer des embrouilles, des accidents de voiture de 2 roue , des courses poursuites !! tout le monde va tenté sa chance ! comment elle va finir cette fille si elle met la minijupe tout les jours au maroc nari lol , y'a trop de cas de figure ..

Quand y'en a un ça va !!!! c'est quand y'en a plusieures que ça cause des problémes !!! Dira notre Driss horte3afiya ! tu pense que le gouvernement ne fera rien ?? Tu peu comprendre que ça dérange les marocains dans leur mode de vie ?? A partir du moment ou tu le comprend dans ce sens tu peut le comprendre dans l'autre.

C'est marrant de faire le rapprochant entre le niqab et les punks car au fond ils se ressemblent, c'est des marginaux, voila la définition et dis moi si tu retrouve pas une kenza dans ça :

L'idéologie punk est basée sur des concepts existentialistes, anarchistes, individualistes, anti-autoritaristes, égalitaristes voire nihilistes, avec une forte revendication de liberté personnelle et sociale, de contestation de la loi, et des autorités, souvent anti-raciste, anti-nazi luttant ouvertement contre le racisme via l'expression artistique ou musicale.

Pour mieux envahir la France, il faut adopté la meme attitude qu'anna dans V " We Are Of Peace ... Always ". au lieu de sauté sur un micro comme un pittbull .. kenza nous démasque, par sa faute les francais sont au courant qu'on veut les envahirs .. elle a sans doute voulu bien faire, c'est une des notres on l'a comprend.. mais son intervention peut compromettre notre position .. ^^

retourne au bled ou reste chez toi, pas de bras pas de chocolat !

Lol mais on s en fout de qui t as moins peur.On fait pas les lois en fonction d envers qui tu flippes.Moi j ai plus peur d un punk et je trouve qu il a une apparence moins humaine,donc on fait comment ?

Justement on s'en fout pas, si des lois existent c'est pas pour rien, par exemple on a voté une loi pour ceux qui squattes les halls les bloques, ils ont votés cet loi en fonction que les gens flippé de rentré chez eux ..

Faut respecté la loi. si un braqueur se cache le visage c'est pas pour rien !! si cet loi n'existerai pas, les braqueurs se déguiserai en kenza .. les meurtriers aussi .. les violeurs .. les voleurs .. mais on sait tous que si la loi à été adopté c'est pour endigué le phénoméne .. les femmes en niqab ne font aucun mal certes c'est pas des braqueuses . mais comment distingués si cest vraiment kenza qu'il y'a derriére ce voile ? si un pédophile arrache un gosse dans la rue, comment on va le retrouvé ? quelle sera sa description ? gasper ?
LIBERTE EGALITE FRATERNITE , si kenza respecte cet devise qu'elle vive comme ses semblables le visage découvert !! elle ne sera pas égal à nous si elle porte le niqab ! Dans la tete à kenza c'est halloween et mardi gras toute l'année ..

T as fait une enquete ?
Ca choque les gens depuis qu on en parle tu veux dire? sachant que l enorme majorite des francais n en a certainement jamais vu de leur vie.
Et puis les tatoues aussi ca choque les gens,on les interdit aussi ?

Non j'ai pas fait d'enquéte mais faut etre aveugle pour ne pas voir que les Francais n'apprécient pas le niqab, deja ca fais des années qu'on se bat pour le hijab alors le niqab .. Je me suis fait mon opinion, dans les médias, les sondages !!

La loi elle à dis non c'est non , pourquoi cherchez midi à 14h ?

Lol mais c est pas parce que toi t as fait ca que tous le monde doit faire ca.Faut se reveiller,les gens attendent pas de connaitre tes choix pour effectuer les leurs.

Je ne fais que donner mon avis, chacun fait comme il veut, je ne veut pas perdre mon temps à m'enquiquiné la vie parce que la france ne m'accepte pas comme je suis ! c'est une perte d'énérgie .

"bon nombre de francais vont se dire " bin si elle es pas contente elle qu'a le porté dans son pays le niqab " ! et franchement je l'ai comprend ! "

le francais qui dit ca est plus musulman que la burqané car ceci a deja été legiféré par les ecoles de FQIH : si tu consideres que ta pratique de ta religion est rendue difficile par les lois du pays d'accueil alors tu emigres

;)

d'ailleurs certaines ecoles (a laquelle elle doit appartenir sans le savoir) disent meme qu'il faut pas vivre chez les kouffars

elle n'est a aucun moment coherente

j'appel ca une emmerdeuse arriviste

nous allons lister les incoherences de cette femme :

1-En niqab c'est la discretion la pudeur la taqwa c'est la maison.
que fait elle devant la télé devant des millions d'hommes plus bizarre les uns que les autres? enlève le niqab c'est mieux.

2-En islam celui qui veut le pouvoir c'est celui qu'on doit en premier ecarté d'ou le systeme politique (avec campagne presidentiel) complement contradictoire avec l'esprit salaf.

3-Le prophete saws n'a jamais fait ça pour preuve le pacte de houdeybiya il a fait tout le contraire de ce qu'elle fait.

4-Cette loi est interdite et le musulman ne cherche à semer la fitna.

5-Le muslman ne gaspille l'argent dans les amendes alors qu'il peut le donne en aumone.

6-je prefere m'arreter là

Retour