ah bon !
première nouvelle ! n'importe quoi !
Je t assuré que ç est vrai
Moî nom a jamais demandé de faire la vaisselle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon !
première nouvelle ! n'importe quoi !
tu es né au temps des hommes préhistoriques ou quoi ?Je t assuré que ç est vrai
Moî nom a jamais demandé de faire la vaisselle
tu es né au temps des hommes préhistoriques ou quoi ?
un sauvage doux !Parsque je pense differement saye je suis un sauvage lol
Je me brosse les cheveuxun sauvage doux !
tu as des cheveux ?Je me brosse les cheveux
Avec le fer à lisser !Je me brosse les cheveux
tu veux dire "elle" te brosse les cheveux !Je me brosse les cheveux
Avec le fer à lisser !
hamdoulillahJe me brosse les cheveux
Je suis plus crédible que @Babouchemasquee
Nan nanJe suis plus crédible que @Babouchemasquee
Nan nan
Tu sais quoi de moî ta eu des échos
Pas besoin d'avoir des échos ta que de la gueule c'est tout tu fais le macho mais dans la réalité ca doit pas être ca
MDRTrop même, je sais plus quoi en faire.
Et voilà, on va finir par me demander des mandats par MP.
mdr
Donc toi l homme poli courtois élégant
Qui doit prendre 4h à se préparer dans sa salle de bain
Te plus virile que moî
Un vrai maxime
Ah bon je mets 4 heures à me préparer ? Je prends ma douche, je m’habille et je mets du gel comme 90% des gars fine mouchkil je suis un fragile ?mdr
Donc toi l homme poli courtois élégant
Qui doit prendre 4h à se préparer dans sa salle de bain
Te plus virile que moî
Comment tu sais que tu es plus viril que quelqu'un ? Arrete de croire que la virilité se mesure au fric que tu ramènes ... ta la tête dure dommage qu'on ne peut pas mettre des claques a travers un écran
Genre ma voisine ? Lôl
Elles sont relou
Overbooker
Réunion
Stress pour son taff
Ç est pas la peine
Nan mais laisse sur chaque topic je lis « ouais vous me juger alors que vous me connaissez pas blabla vous croyez trop que je suis une racaille sans éducation alors que je m’amuse avec vous » et là le mec me sors un coup je suis une meufe et après je suis pas viril alors que je le connais pas et j’ai jamais parlé avec lui lmouhim les embrouille de Bladi lui manquent’ je croisComment tu sais que tu es plus viril que quelqu'un ? Arrete de croire que la virilité se mesure au fric que tu ramènes ... ta la tête dure dommage qu'on ne peut pas mettre des claques a travers un écran
Ah bon je mets 4 heures à me préparer ? Je prends ma douche, je m’habille et je mets du gel comme 90% des gars fine mouchkil je suis un fragile ?
Toi tu kiffe pas te faire juger mais tu juges les gens que tu connais pas redescends sahbi la politesse ou la courtoisie n’ont jamais tué la virilité d’un homme au contraire.
Une claque de ta pars je laisse faire
Il faut trouver de quoi s'occuper c'est sûr et comme je ne risque pas de me retrouver dans cette situation je n'ai même pas à y penser.Ca ne fait rêvé personne rassure toi, on doit faire un boulot pas le subir!
Moi pareil, mais une fois les enfants grand, on tourne un peux en rond, enfin c est mon avis perso...
Tu en as une en vie tu veux que j'aille te la demander
Non pas forcément voisine entourage (boulot, amis, salle de sport) il suffit d'être observateur
Nan mais laisse sur chaque topic je lis « ouais vous me juger alors que vous me connaissez pas blabla vous croyez trop que je suis une racaille sans éducation alors que je m’amuse avec vous » et là le mec me sors un coup je suis une meufe et après je suis pas viril alors que je le connais pas et j’ai jamais parlé avec lui lmouhim les embrouille de Bladi lui manquent’ je crois
Je te vois venir toi.
Je vais t'asperger de harissa tu vas pas faire le malin
Je payerais pour te voir
Sacrée numero lôl
Tu prends aussi soin de toi ... tu te sapes tu te parfumes comme tous les mecs ?
T vraiment une tête a claques c'est pas possible ... lol
Nan je prends pas la mouche je te mets face à tes contradictions pour que tu réfléchissesTa vue ta pris la mouche