L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
Bonjour Gustavo lol
Perso, je m'en fiche, pourvu que si elle travaille, elle cesse son activité au premier enft maximum.
l'argent ne doit pas etre selon moi, le soucis majeur d'un couple.

Nan mais laisse sur chaque topic je lis « ouais vous me juger alors que vous me connaissez pas blabla vous croyez trop que je suis une racaille sans éducation alors que je m’amuse avec vous » et là le mec me sors un coup je suis une meufe et après je suis pas viril alors que je le connais pas et j’ai jamais parlé avec lui lmouhim les embrouille de Bladi lui manquent’ je crois :D

Il a que de la gueule :D crois moi il fait le mec sur bladi calcules pas

Enfaite elles parlent comme sa mais au fond certaines sont hnine
Les guerroyâtes parcontre elles sont relou waaaa
Elles veulent te soumettre besif
Elles sont hnine au fond ( enfin ...lol) , rien à voir ac les gewriyate pour qui le travail est une adoration qui passe avt tte chose, ça c leur education..mais les notres elles sont patientes c vrai, mais elles esperent qd meme kiffer un peu de la vie, les voyages, les cadeaux, les parfums de marque, la bonne sape etc
Normal

Elles sont hnine, rien à voir ac les gewriyate pour qui le travail est une adoration qui passe avt tte chose, ça c leur education..mais les notres elles sont patientes c vrai, mais elles esperent qd meme kiffer un peu de la vie, les voyages, les cadeaux, les parfums de marque, la bonne sape etc
Normal

Normal aussi on vie pour sa
Mais bon y en a des pas hnine
Et y en a des vrai perles
Puree première fois que je parle en bién d elle lôl

Elles sont hnine au fond ( enfin ...lol) , rien à voir ac les gewriyate pour qui le travail est une adoration qui passe avt tte chose, ça c leur education..mais les notres elles sont patientes c vrai, mais elles esperent qd meme kiffer un peu de la vie, les voyages, les cadeaux, les parfums de marque, la bonne sape etc
Normal

Tu connais toutes les maghrébines ? Tu dis que les femmes sont matérialistes chez nous ? Y a des mecs que ca dérange pas crois moi ... tu bosses chez ipsos ?

Tu connais toutes les maghrébines ? Tu dis que les femmes sont matérialistes chez nous ? Y a des mecs que ca dérange pas crois moi ... tu bosses chez ipsos ?
Tu es francaise alors, enfin une indigene quoi ?
Ce n'est pas une critique, je parlais en general, et c la gde generalité cz les gwer. Apres perso, je n'en connais pas une qui serait prete a rester ac un type qui a perdu son taf ou qui tarde à sortir la tete de l'eau.

Ce n'est pas une critique, je parlais en general, et c la gde generalité cz les gwer. Apres perso, je n'en connais pas une qui serait prete a rester ac un type qui a perdu son taf ou qui tarde à sortir la tete de l'eau.

Une indigène ? Deja tu vas utiliser d'autres termes on se connaît pas !

Restes dans tes généralités mr je connais toutes les maghrébines du monde ...

:D

Tout est lie
Si tu fais la vaisselle ç est qu au lit ç est pas ca :D

Mais vraiment qu'est ce qu'on doit pas lire...

Al hamdoulillah ma mère avait bcp de choses à faire avec une famille nombreuse et ça n'a JAMAIS empêché mon père meskine de faire la vaisselle de temps en temps bien au contraire.

Pareil pour mes frères ils bossent mais s'ils doivent aider ils aident et c'est même pas de l'aide c'est normal. C'est à cause de certaines mentalités que les couples ne tiennent plus.

Si une femme travaille pas à l'extérieur. C'est à elle qu'incombe de s'occuper de son foyer MAIS si ils ont des d'enfants la donne chance. Une épouse peut vite être dépassée quand elle a des enfants. Elle doit courir la et la elle doit s'occuper d'eux du matin au soir il y a jamais de pause alors le soutien du mari est primordial.

Il y a ni "fragile" ni rien ghir rajel o merto o mtfa8mine.

faut pas généraliser ! dans un couple on doit tout partager les bons moments comme les mauvais !

Mais vraiment qu'est ce qu'on doit pas lire...

Al hamdoulillah ma mère avait bcp de choses à faire avec une famille nombreuse et ça n'a JAMAIS empêché mon père meskine de faire la vaisselle de temps en temps bien au contraire.

Pareil pour mes frères ils bossent mais s'ils doivent aider ils aident et c'est même pas de l'aide c'est normal. C'est à cause de certaines mentalités que les couples ne tiennent plus.

Si une femme travaille pas à l'extérieur. C'est à elle qu'incombe de s'occuper de son foyer MAIS si ils ont des d'enfants la donne chance. Une épouse peut vite être dépassée quand elle a des enfants. Elle doit courir la et la elle doit s'occuper d'eux du matin au soir il y a jamais de pause alors le soutien du mari est primordial.

Il y a ni "fragile" ni rien ghir rajel o merto o mtfa8mine.
salam

Tu as tout résumé ! quand on s'entend et qu'on se complète et qu'on se respecte on peut tout surmonter à deux !

Retour