L argent dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?

Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?

Merci de vos réponses
Quand une femme gagne plus que son partenaire, dans la relation il y a un nouveau facteur de stress.
Traditionnellement, c'est à l'homme de faire rentrer l'argent dans la maison. Il s'agit d'un modèle culturel, qui décrit l'identité masculine et féminine, le modèle que nous avons appliqués automatiquement, en dehors de la conscience. Alors, quand la femme est celle qui rapporte de l'argent dans la maison, les identités homme et femme et les attentes dans leurs rôles sont menacées.

Dans le modèle traditionnel, l'argent confère à l’homme l’autorité (reconnue par les deux partenaires), d’exercer le pouvoir. Quand les choses changent, tout ce que l’argent symbolise - valeur, statut, pouvoir et potentiel pour l'indépendance - devient un problème caché, dans lequel l'argent change les gens.

Quand une femme gagne plus que son partenaire, dans la relation il y a un nouveau facteur de stress.
Traditionnellement, c'est à l'homme de faire rentrer l'argent dans la maison. Il s'agit d'un modèle culturel, qui décrit l'identité masculine et féminine, le modèle que nous avons appliqués automatiquement, en dehors de la conscience. Alors, quand la femme est celle qui rapporte de l'argent dans la maison, les identités homme et femme et les attentes dans leurs rôles sont menacées.

Dans le modèle traditionnel, l'argent confère à l’homme l’autorité (reconnue par les deux partenaires), d’exercer le pouvoir. Quand les choses changent, tout ce que l’argent symbolise - valeur, statut, pouvoir et potentiel pour l'indépendance - devient un problème caché, dans lequel l'argent change les gens.
Voila
Ta tout compris

Dire qu'un homme doit assumer en théorie c'est bien mais en pratique un seul salaire ne suffit plus. Si moi je bosse et que la personne gagne plus que moi et qu'elle peut même tout assumer ... je participerai quand même aux dépenses du foyer. Et inversement si il gagne moins que moi il devra également participer. Un couple c'est un binôme chacun doit participer aux dépenses on s'en fout de qui gagne plus ou moins.

Il ne faut pas compter que sur un salaire on ne sait pas de quoi l 'avenir est fait ...

Piree ... tu t'es pris pour le parrain ta cru t'allais rentrer du taff t'allais poser les pieds sous la table pendant que ta femme prepare a manger etc ???

Wake up ... y a des nanas qui acceptent ... mais pas tout le monde :D

Moi je veux un homme qui cuisine pour moi je veux mettre les pieds sous la table ... :D
je dirais même plus meskina il va la chronométrer !

Piree ... tu t'es pris pour le parrain ta cru t'allais rentrer du taff t'allais poser les pieds sous la table pendant que ta femme prepare a manger etc ???

Wake up ... y a des nanas qui acceptent ... mais pas tout le monde

Moi je veux un homme qui cuisine pour moi je veux mettre les pieds sous la table ... :D

Toi tu veux un soumis à la maison :D

Si te matcho faut etre jusqu au bout mdr
PourQuoi ç est un truc de ouf de ka faire grimper au rideau chaque nuit ?

Question sérieuse ?
Mdr! Tu crois serieusement que je vais parler de ma sexualité avec toi?
J ai verser une larme
Ce qui compte c est dans le lit
Si t assuré pas t aura que des problèmes :D

Arrêter de vous mentir mdr
Et donc tu comptes compenser par l'argent?
Ps: ça s'apprend pour devenir endurant :p

Retour