@Babouchemasquee, wesh tu fais ta timide sur Spam etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand une femme gagne plus que son partenaire, dans la relation il y a un nouveau facteur de stress.Bonjour
Alors voila la question est simple
D abord pour les Hommes
Pouvez vous vous mettre avec une femme qui touche Un salaire supérieur au votre ?
Pour les femmes
Pouvez vous vous mettre avec un type qui touche un salaire inférieur au votre ?
Merci de vos réponses
VoilaQuand une femme gagne plus que son partenaire, dans la relation il y a un nouveau facteur de stress.
Traditionnellement, c'est à l'homme de faire rentrer l'argent dans la maison. Il s'agit d'un modèle culturel, qui décrit l'identité masculine et féminine, le modèle que nous avons appliqués automatiquement, en dehors de la conscience. Alors, quand la femme est celle qui rapporte de l'argent dans la maison, les identités homme et femme et les attentes dans leurs rôles sont menacées.
Dans le modèle traditionnel, l'argent confère à l’homme l’autorité (reconnue par les deux partenaires), d’exercer le pouvoir. Quand les choses changent, tout ce que l’argent symbolise - valeur, statut, pouvoir et potentiel pour l'indépendance - devient un problème caché, dans lequel l'argent change les gens.
Perso je n'aime ni l'un ni l'autre mais un homme, un vrai qui est à l'écoute et bienveillant, qui bosse et participe aux tâches quotidiennes...Y en a elles aiment les gros matcho
Tout comme certaines aiment les chiens de compagnie
Si si, il a embrayé ensuite sur la vaisselle et la serpillière188947
C’est même pas une question de macho en plus on a même pas parler des taches ménagère o zid o zid on a juste parler de différences de salaire entre un homme et une femme et il en déduit que je suis une femme wesh l’inspecteur !
Perso je n'aime ni l'un ni l'autre mais un homme, un vrai qui est à l'écoute et bienveillant, qui bosse et participe aux tâches quotidiennes...
Un homme normal quoi
Mdr! Cest quoi faire son taf au lit? Faire grimper Mme aux rideaux à chaque fois c'est ça?Bon on va Parler crue si l homme fais pas son taff au lit
Ç est mort
Pareil pour argent ç est lui qui dois assurer
Ewa ? t’inquietes Pas je suis bien un bonhomme@Babouchemasquee, wesh tu fais ta timide sur Spam etc ...
Mdr! Cest quoi faire son taf au lit? Faire grimper Mme aux rideaux à chaque fois c'est ça?
Les tâches ménagères je les ferais pas
Sauf cas particuliers
Ç est pas à moî de faire le ménage
Moî je dois faire des sous
Si tu le dis je veux bien te croireEwa ? t’inquietes Pas je suis bien un bonhomme
C'est a la femme de faire le ménage la cuisine ? Et le mec tant qu'il rapporte de l'argent il doit être servi etc mais réveilles toi tu vis dans quelle epoque ?
Tout dépend de si c'est toutes les nuits ou pasUne fois seulement ?
Ç est peu mdr
Tout dépend de si c'est toutes les nuits ou pas
On m a dit que j'étais bloQue en 1960
je dirais même plus meskina il va la chronométrer !Piree ... tu t'es pris pour le parrain ta cru t'allais rentrer du taff t'allais poser les pieds sous la table pendant que ta femme prepare a manger etc ???
Wake up ... y a des nanas qui acceptent ... mais pas tout le monde
Moi je veux un homme qui cuisine pour moi je veux mettre les pieds sous la table ...
Remonte même jusqu'à l'ère du Cro-magnon gheir!On m a dit que j'étais bloQue en 1960
Piree ... tu t'es pris pour le parrain ta cru t'allais rentrer du taff t'allais poser les pieds sous la table pendant que ta femme prepare a manger etc ???
Wake up ... y a des nanas qui acceptent ... mais pas tout le monde
Moi je veux un homme qui cuisine pour moi je veux mettre les pieds sous la table ...
Remonte même jusqu'à l'ère du Cro-magnon gheir!
J ai verser une larmeCe qui compte avant tout c'est le respect, la fidélité et les sentiments après le reste roulera tout seul !
Toi tu veux un soumis à la maison
Non pas un soumis surtout pas . Aider sa femme ne fait pas d'un homme un soumis... la virilité c'est pas un mec qui fout rien a la maison et qui rapporte du fric ... demain ta femme est malade tu vas lui dire demerde toi ???
Mdr! Tu crois serieusement que je vais parler de ma sexualité avec toi?Si te matcho faut etre jusqu au bout mdr
PourQuoi ç est un truc de ouf de ka faire grimper au rideau chaque nuit ?
Question sérieuse ?
Et donc tu comptes compenser par l'argent?J ai verser une larme
Ce qui compte c est dans le lit
Si t assuré pas t aura que des problèmes
Arrêter de vous mentir mdr
Non je vais payer une aide soignante à domicile
on parle d'argent pas de performance !!!J ai verser une larme
Ce qui compte c est dans le lit
Si t assuré pas t aura que des problèmes
Arrêter de vous mentir mdr
Mdr! Tu crois serieusement que je vais parler de ma sexualité avec toi?
Et donc tu comptes compenser par l'argent?
Ps: ça s'apprend pour devenir endurant
Arrête de faire le mytho viril tu n'es pas crédible maxou
on parle d'argent pas de performance !!!
tu fais la grève comme à la sncf ? dans ce cas oublie pas de lui donner les dates !!!Je t ai pas demander de ton Parler
Je te dis juste que moî le macho
Je m inquiète pas pour le reste
Je ne ferais ni la vaisselle ni walou lôl
ah bon !Tout est lie
Si tu fais la vaisselle ç est qu au lit ç est pas ca
offre lui un lave vaisselle comme ça vous passerez plus de temps au lit !Tout est lie
Si tu fais la vaisselle ç est qu au lit ç est pas ca