Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz : D
la3nato llahi wa 3alayk ya kedeb
dekkhalna 3lik bellah wach kayn chi keddab geddek ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz : D
la3nato llahi wa 3alayk ya kedeb
Ou alors y a que des thons dans ta famille et j' en suis profondément navré
Laisse le et ne compromets pas ton jeûne pour lui
Laisse le et ne compromets pas ton jeûne pour lui
Waaaa Kheddouuuuuuuj wa lmardiya, hakda ykone lbnate
Allah Allah wa Kheddouuuuj fi 3ar llah Allah, Allah Allah wa bouch3ayb fi 3ar Llah, Allah Allah o 7babo fi 3ar llah
o hakda ykono le3zara, waa lehwa lehwa o ta3 mmalih
o jebliate kolhom hada houwa 7alhom
Mssa lkhiiiiiiiiir !
que pensez-vous des mariages où hommes et femmes sont séparés ?
moi personnellement je déteste assister à ce genre de mariage, aucune joie ou satisfaction si ce n'est le fait de manger lbastilla dial l7oute loool
pour moi la fête du mariage consiste à danser, à voir le mari et sa femme sur l3emmariya, à chanter avec Gnawa ou 3issawa et à danser avec sa famille, ses cousines et les amies de ses soeurs
et vous ?
chez nous les rifains c'est séparé !
j'ai assiste a des mariages rifis et qui etaient mixtes.
j'ai jamais assite a un mariage separe,au maroc:e ek:
et j'imagine pas un mariage sans tte la famille:freres-cousins-oncles et les amis........
on reconnait les vrais marocains ce ceux qui prétendent l'être : D
bienvenue au club du chti7 et rdi7 : D
ounzidek.. hna (3a2ilti koul8a): D men hadouk lli mataygalsouch f'l3aress dima hda moul jou9: D
barakallah oufik billah je suis fiere...mdrrrrrrr
3andek l7a9,nous sommes tous fiers de nos traditions, n'en déplaise à certains coincés :-D
en plus ce qui me surprend le plus, c'est que ceux qui disent telle ou telle chose est haram sont des MRE qui mettent leur pied une fois par an au bled et qui y passent au max un mois !
:-D
3andek l7a9,
kounna 3arfine facancine chwiya m3a9dine:lang ue:...machi koul8oum
yamchiw ynab7o fles mairies dialhom
Lmouhim,
Llah ikhalina nachtine...ou3rastena majmou3ine
allah yjib lina chi rejjalla s7a7 bach yhazona fel 3mmaria
chi wa7d 3ayitni ?
allah yjib lina chi rejjalla s7a7 bach yhazona fel 3mmaria
wa sir khdam thazz l3mmariate
hahahahhahha...ch7al tatawezan beselama?
Amine.
Arrbi ikhellini el ktaf diali .
khass gherr el 3aroussa ma tkoun ghlida
ana ghir sab3ine kilo : D
mais li yhazzona ana o lemra
sab3ine c'est pas grave.
ya nta oulamra f3ammaria wahda??
sab3ine c'est pas grave.
ya nta oulamra f3ammaria wahda??:ee k:
j'ai assiste a des mariages rifis et qui etaient mixtes.
j'ai jamais assite a un mariage separe,au maroc
et j'imagine pas un mariage sans tte la famille:freres-cousins-oncles et les amis........
j'ai jamais assisté ni vu un mariage rifain mixte ni en France ni à Alhoceima ni à Nador :rolleyes :
tu habites au maroc??
si non c'est pour ca...ils font leur mariages mixtes avant votre arrivee
nous sommes tous fiers de nos traditions, n'en déplaise à certains coincés
en plus ce qui me surprend le plus, c'est que ceux qui disent telle ou telle chose est haram sont des MRE qui mettent leur pied une fois par an au bled et qui y passent au max un mois !
j'ai jamais assisté ni vu un mariage rifain mixte ni en France ni à Alhoceima ni à Nador
non je vis en France, donc je me suis fait avoir :-( non sérieusement je peux pas croire je connais notre mentalité ils sont durs un mariage mixte a Alhoceima !!! mdr c'est pas possible peut etre les rifains qui sont nés a rabat ou casablanca le font mais les rifains d'europe ou d'alhoceima,nador je crois pas on vit encore à l'ancienne
Pourquoi tu mélanges tradition et religion? Si pour certains la religion passe avant leur culture où est le problème?
Tu peux ne pas partager un avis mais de là à traiter les gens de coincés c'est limite je trouve.
tu sous entends que nos arrières grands père qui ont perpétué ces tradition étaient moins religieux que cette nouvelle génération qui haramise tout et n'importe quoi ?
Moi si :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrr
t'as pas menti
tu sous entends que nos arrières grands père qui ont perpétué ces tradition étaient moins religieux que cette nouvelle génération qui haramise tout et n'importe quoi ?
je me suis fait avoir alors t'aurais du m'inviter j'aimerai assister a un mariage rifain mixte ca doit etre marrant lol
Il n'est jamais venu à l'idée à mon grand-père de se dandiner entre des femmes. Donc non je ne fais pas ce sous-entendu
Relis bien ce que j'ai dit: religion et tradition sont deux choses différentes. A chacun de suivre ce qu'il souhaite.