La beauté en 2017

Jme suis endormi une fois avec mon portable dans la main, je jouais à candy crush ou un autre jeu je sais plus...
On aurais pu me voler mon portable facilement
Tu as eu de la chance :D
Déjà les femmes sont des cibles pour les zonards et autres arracheurs de téléphones donc en plus si tu dors tu peux te réveiller sans portable et en plus avec un gars assis à côté de toi en train de te tripoter :malade:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

Donc la beauté en 2017 , c'est Ken et Barbie, Mattel ce sont des visionnaires :D
Je crois justement qu'il n'y a plus de tellement de normes ou de marginalité, qui peut définir le style des années 2000 aussi facilement que celui des années 70 ou annés 50 ? Ceux qu'on appellent les millenials en 2017, cette génération zapping qui change d'avis comme on change de chemises n'en veut plus des diktats et ce qui était marginal ne l'est plus, c'est même devenu la routine : tatouage, piercings , coupes asymétriques , looks de la subculture, etc .. Les individus font de plus en plus appel à leurs imagination et s'assument comme ils sont et c'est sympa à voir cette diversité dans les rues.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Donc la beauté en 2017 , c'est Ken et Barbie, Mattel ce sont des visionnaires :D
Je crois justement qu'il n'y a plus de tellement de normes ou de marginalité, qui peut définir le style des années 2000 aussi facilement que celui des années 70 ou annés 50 ? Ceux qu'on appellent les millenials en 2017, cette génération zapping qui change d'avis comme on change de chemises n'en veut plus des diktats et ce qui était marginal ne l'est plus, c'est même devenu la routine : tatouage, piercings , coupes asymétriques , looks de la subculture, etc .. Les individus font de plus en plus appel à leurs imagination et s'assument comme ils sont et c'est sympa à voir cette diversité dans les rues.
Oui je trouve que là on décrit plutôt les quelques stars d'Internet mais globalement ce n'est pas ce que je vois dans la rue et heureusement.b
 
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?

La description du look "working girl" que tu viens de faire ne me représente pas du tout mais alors vraiment pas du tout lol

Eh oui parfois je me sens carrément larguée par cette "tendance" d'être toujours au taquet.
Je ne souhaite pas suivre ce schéma du culte de l'apparence tout simplement parce que ça ne collerait pas avec ma personnalité.
D'ailleurs comme a dit @dawn06 j'admire un peu (oui juste un peu lol il faut abuser hein :D) ces filles qui prennent le temps d'être toujours soignée, et qui sont très motivées pour se faire belle.
Je suis incapable de faire tout ça, je suis une grande m'enfoutiste de l'apparence (parfois à mon désespoir)...je ne suis pas attirée par le shopping et le maquillage. Ça me saoule, ça me gonfle...ça me...bref t'as compris:p
Je fais le strict minimum syndical ^^
 
Oui je les vois quelques fois moi aussi je finis le travail dans le metro: je Dors!!!

Pareil je peux facilement m'endormir dans le métro, le rer, le train, court ou long trajet


Lol je dors aussi dans les transports et en plus très bien, ça me berce...quand j'arrive à destination limite je ne veux pas descendre et j'ai envie de demander au chauffeur de refaire un tour pour le plaisir de terminer mon sommeil :D:desole:
 
La beauté c'est une notion subjective, Elle est propre à chacun de nous. Évidemment nous sommes influencés par les médias qui dictent la tendance et tendent à la vulgarité mais est ce que la "beauté " est perçue de la même manière par tout le monde !!?
Je ne le crois pas !
Honnêtement j'essaie d'aller au sport quand je le peux pour prendre soin de moi et en aucun cas pour ressembler à je ne sais qui.
Pour les femmes c'est la meme choses tu peux trouver une personne bien foutue sans pour autant qu'elle soit belle et meme si elle est "belle" et qu'elle sculpte son corps si elle est pourrie à l'intérieur ou est l'intérêt ...?

l’intérêt est qu'elle donne à l'autre une raison de mieux la connaître étant donné que pour beaucoup d'hommes, l'apparence physique est le moteur qui va conduire à chercher à mieux connaître l'autre ou non...
 
A3lik salam @saskia123,

==> Pour ma part, je ne vais pas te dire que je me reconnais dans ta description car il y a pas mal de chose qui ne me concerne pas + que ça :D. En commençant par le fait d'exceller dans l'art plastique, de faire des selfies à tout va, d'avoir un compte Instagram, etc... Donc, je ne peux qu'affirmer que je ne me sens pas totalement décrite par tes propos :p.

==> Vu que j'ai donné une réponse négative à ta 1ère question, je vais donc pouvoir faire abstraction de la 2ème lol.

==> In sha Allah je souhaite être avec un homme ayant le même état d'esprit que moi, à savoir : quelqu'un qui ne se laisse pas aller :cool:. La beauté est subjective mais l'idéal est qu'il prenne soin de lui afin de ne jamais perdre de vu le fait de vouloir plaire à sa bien aimée qui en l’occurrence sera moi :p. De ce fait, il me parait tout à fait normal de faire en sorte de se maintenir en forme en faisant les efforts nécessaires pouvant aller dans ce sens.

==> Pour conclure, je te dirai qu'al hamdoulilah je m'apprécie telle que je suis.
De plus, je ne suis pas larguée par ce monde d'apparence car 3ziz 3liya né lbèss 7wijette li ki jiw m3èya et m3a ma morphologie. En gros, j'aime bien le shopping :p.


L'mouhim, je pense qu'à partir du moment où chacun trouve son équilibre, c'est le + important.
Il faut juste garder en tête qu'il faut avant tout se plaire.
Lorsque cette phase sera bien encrée dans nos tête, on pourra ainsi refléter une image à la hauteur de notre petit cœur :mignon:.
En effet, "aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie."

Pas totalement mais un petit peu quand même :p
 
T'es sérieuse? :D

Je m'en tape des autres, je fais du sport pour moi même, je m'habille avec les premiers habits à ma portée et je me coiffe en sortant de la voiture :D Mais attention, je soigne bien ma moustache :eek:

Je décris "la tendance" en quelque sorte. Tout le monde n'y adhère pas et heureusement d'ailleurs, ça serait bien triste si la société n'était qu'un mélange homogène d'individus. Toutefois, on ne peut nier ce phénomène qui tend justement à une certaine uniformisation de l'humanité.
 
La chaaance
J'admire les gens comme ça
Moi j'arrive jamais à dormir dans un truc qui bouge... rien à faire.
Je raté quand même mes station.. mais c'est parce que je rêve les yeux ouverts mdrrr


MDRRR les yeux ouverts...:D

Une fois, ya longtemps, jme suis endormi dans le RER B.
Jme réveille en sursaut à la Gare du Nord, je descends et je cours attraper mon train TER pour rentrer chez moi.
Jmonte dans le TER. Le train part.
Jme rendors.
Jme réveille en sursaut et jvois le train roulé, et jvois le panneau "ST DENIS Stade de France".... jme dis "merrrrrrrrde, swinae tu t'es endormi dans RER et ta loupé ton TER".

(alors que j'étais dans le TER)

J'ai eu 1 min de frayeur avant de me rendre compte que bah j'étais à coté d'la plaque.

Jme raplé même plus que j'étais descendu du RER pour courir attraper mon TER.

:claque:
 
MDRRR les yeux ouverts...:D

Une fois, ya longtemps, jme suis endormi dans le RER B.
Jme réveille en sursaut à la Gare du Nord, je descends et je cours attraper mon train TER pour rentrer chez moi.
Jmonte dans le TER. Le train part.
Jme rendors.
Jme réveille en sursaut et jvois le train roulé, et jvois le panneau "ST DENIS Stade de France".... jme dis "merrrrrrrrde, swinae tu t'es endormi dans RER et ta loupé ton TER".

(alors que j'étais dans le TER)

J'ai eu 1 min de frayeur avant de me rendre compte que bah j'étais à coté d'la plaque.

Jme raplé même plus que j'étais descendu du RER pour courir attraper mon TER.

:claque:
Mdrrrrrrrr
Tu étais spectatrice de ta vie :joueur:
 
Donc la beauté en 2017 , c'est Ken et Barbie, Mattel ce sont des visionnaires :D
Je crois justement qu'il n'y a plus de tellement de normes ou de marginalité, qui peut définir le style des années 2000 aussi facilement que celui des années 70 ou annés 50 ? Ceux qu'on appellent les millenials en 2017, cette génération zapping qui change d'avis comme on change de chemises n'en veut plus des diktats et ce qui était marginal ne l'est plus, c'est même devenu la routine : tatouage, piercings , coupes asymétriques , looks de la subculture, etc .. Les individus font de plus en plus appel à leurs imagination et s'assument comme ils sont et c'est sympa à voir cette diversité dans les rues.

C'est un peu ça avec l'histoire de Ken et Barbie. Comme je le disais à @Arijj , les gens se ressemblent de plus en plus, que ce soit dans le style, dans l'attitude et même les goûts s'uniformisent à force de subir un tel matraquage marketing et médiatique.
Avant les"stars" faisaient la mode et la tendance en quelque sorte, maintenant ce sont des gens comme nous, des youtubeurs qui se chargent de dicter ce qui est tendance et si l'on résiste à tout cela, on a l'impression d'être out.
 
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?


Je ne me retrouve pas dans cette description.

Je suis loin très loin de tout ce qui est maquillage et superflux, vernis etc...
J'ai pas de compte Instagram, pas de selfie non plus.

Je ne me sens aucunement marginal, loin de là.
Je trouve même que je me fond dans la masse.

Rare sont ceux qui sont tel cette description de la beauté 2017, je trouve.
Mise à aprt peut être sur les plateaux télé, les séries TV, le cinéma, et quelques personnes dans la vraie vie (ou alors je ne cotoie pas de personnes de ce genre, je sais pas...).

Je suis très satisfaite de ce que je suis, ce que je suis devenue, bien comme je suis, bien dans mon corps, dans ma tête. Je me trouve "belle" (bah quoi... ya "belle" et "belle", je parle du 1er "belle").

Voilà voilà pour ma petite contribution à ce sujet @saskia123
 
Je ne me retrouve pas dans cette description.

Je suis loin très loin de tout ce qui est maquillage et superflux, vernis etc...
J'ai pas de compte Instagram, pas de selfie non plus.

Je ne me sens aucunement marginal, loin de là.
Je trouve même que je me fond dans la masse.

Rare sont ceux qui sont tel cette description de la beauté 2017, je trouve.
Mise à aprt peut être sur les plateaux télé, les séries TV, le cinéma, et quelques personnes dans la vraie vie (ou alors je ne cotoie pas de personnes de ce genre, je sais pas...).

Je suis très satisfaite de ce que je suis, ce que je suis devenue, bien comme je suis, bien dans mon corps, dans ma tête. Je me trouve "belle" (bah quoi... ya "belle" et "belle", je parle du 1er "belle").

Voilà voilà pour ma petite contribution à ce sujet @saskia123
Tu es belle belle belle comme le jour ?:timide:
 
lol
mdr

oui voilà t'as compris la beauté dans le sens : bien dans son corps :timide: machi "belle" comme Pénélope Cruz par exemple.

ya des jours tu te regardes dans le miroir tu te trouves beau, et y'a des jours tu te regardes et tu te trouve moche, très moche...
Nan je ne le trouve jamais tres moche hamdoullah mais je vois ce que tu veux dire !
On est normaux quoi ! Des fois beaux des fois moins beaux :D
 
La description du look "working girl" que tu viens de faire ne me représente pas du tout mais alors vraiment pas du tout lol

Eh oui parfois je me sens carrément larguée par cette "tendance" d'être toujours au taquet.
Je ne souhaite pas suivre ce schéma du culte de l'apparence tout simplement parce que ça ne collerait pas avec ma personnalité.
D'ailleurs comme a dit @dawn06 j'admire un peu (oui juste un peu lol il faut abuser hein :D) ces filles qui prennent le temps d'être toujours soignée, et qui sont très motivées pour se faire belle.
Je suis incapable de faire tout ça, je suis une grande m'enfoutiste de l'apparence (parfois à mon désespoir)...je ne suis pas attirée par le shopping et le maquillage. Ça me saoule, ça me gonfle...ça me...bref t'as compris:p
Je fais le strict minimum syndical ^^

Es-ce que parfois tu te dis que tu devrais faire des efforts ou tu préfères rester toi-même?
 
Es-ce que parfois tu te dis que tu devrais faire des efforts ou tu préfères rester toi-même?

Des fois je me dis "punaise tu pourrais faire des efforts t'es une fille quand même" lol après je me dis "pourquoi je devrais faire des efforts je suis bien comme ça" :ange:

Tout ce que je peux te dire c'est que je me parle bcp :D

Objectivement je me trouve bien comme je suis mais c'est quand je commence à me comparer aux autres que ça pose problème ^^
 
Je ne me retrouve pas dans cette description.

Je suis loin très loin de tout ce qui est maquillage et superflux, vernis etc...
J'ai pas de compte Instagram, pas de selfie non plus.

Je ne me sens aucunement marginal, loin de là.
Je trouve même que je me fond dans la masse.

Rare sont ceux qui sont tel cette description de la beauté 2017, je trouve.
Mise à aprt peut être sur les plateaux télé, les séries TV, le cinéma, et quelques personnes dans la vraie vie (ou alors je ne cotoie pas de personnes de ce genre, je sais pas...).

Je suis très satisfaite de ce que je suis, ce que je suis devenue, bien comme je suis, bien dans mon corps, dans ma tête. Je me trouve "belle" (bah quoi... ya "belle" et "belle", je parle du 1er "belle").

Voilà voilà pour ma petite contribution à ce sujet @saskia123

J'apprécie ton intervention :).
 
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

Je me sens marginale en tant que moche dans ce monde de beaux :D
 
Haut