La beauté en 2017

Réponse sérieuse, je ne correspond absolument pas aux canons de beauté actuels, je n'ai ni le sourire ultra bright, ni les cheveux soyeux, je sais pas me coiffer en plus j'ai pas des cheveux qui se coiffent
Au quotidien, pas trop mal, je suis pas obsédée par mon physique parce que c'est pas vraiment mon outil de travail, je suis pas un monstre non plus donc hamdoulilah, je suis normale et ça me va. J'essaye de m'aimer comme je suis
J'aime pas les hommes qui sont trop à fond sur leur apparence, c'est bien de s'arranger mais quand ton mec s'épile les sourcils mieux que toi ou qu'il vide ton pot de crème hydratante ou qu'il te pique ton rasoir là je trouve qu'il y a un problème, c'est ma conception lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Réponse sérieuse, je ne correspond absolument pas aux canons de beauté actuels, je n'ai ni le sourire ultra bright, ni les cheveux soyeux, je sais pas me coiffer en plus j'ai pas des cheveux qui se coiffent
Au quotidien, pas trop mal, je suis pas obsédée par mon physique parce que c'est pas vraiment mon outil de travail, je suis pas un monstre non plus donc hamdoulilah, je suis normale et ça me va. J'essaye de m'aimer comme je suis
J'aime pas les hommes qui sont trop à fond sur leur apparence, c'est bien de s'arranger mais quand ton mec s'épile les sourcils mieux que toi ou qu'il vide ton pot de crème hydratante ou qu'il te pique ton rasoir là je trouve qu'il y a un problème, c'est ma conception lol
Reste toi même. Cest le principal
 
La description du look "working girl" que tu viens de faire ne me représente pas du tout mais alors vraiment pas du tout lol

Eh oui parfois je me sens carrément larguée par cette "tendance" d'être toujours au taquet.
Je ne souhaite pas suivre ce schéma du culte de l'apparence tout simplement parce que ça ne collerait pas avec ma personnalité.
D'ailleurs comme a dit @dawn06 j'admire un peu (oui juste un peu lol il faut abuser hein :D) ces filles qui prennent le temps d'être toujours soignée, et qui sont très motivées pour se faire belle.
Je suis incapable de faire tout ça, je suis une grande m'enfoutiste de l'apparence (parfois à mon désespoir)...je ne suis pas attirée par le shopping et le maquillage. Ça me saoule, ça me gonfle...ça me...bref t'as compris:p
Je fais le strict minimum syndical ^^

Salut copine !
 
malheureusement faut être belle pour "pécho" de nos jours ... Donc oui le ravalement de façade , le corps de déesse sont obligatoires ...


:cool:

Et ceux qui parlent de beauté intérieure ... Bande de mythos ...


:D

je t'assure que ça m'arrive régulièrement en 3 jours la personne devient super belle à mes yeux juste en apprenant à la connaitre :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

La beauté c subjectif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?

Je ne suis pas du tt ce genre de femme.....mais suis une bagra donc logique:ange:
 
Le costume fait de suite habillé et donne une touche d'élégance indéniable et ce, peu importe qui le porte, c'est intemporel. Je parlais donc de l'allure, ça n'a rien à voir avec les muscles :p
C'est ton appréciation ... je retiens que régulièrement tu fais des sujets autour de la simplicité et dans le même temps dans tes sujets ... tu prônes une sophistication indéniable, c'est troublant.
 
C'est ton appréciation ... je retiens que régulièrement tu fais des sujets autour de la simplicité et dans le même temps dans tes sujets ... tu prônes une sophistication indéniable, c'est troublant.

Pourquoi veux-tu mettre les gens dans des cases? On peut être simple, aspirer à une vie simple et apprécier l'élégance d'un costume...Même Charles et Caroline, couple modeste par définition prenaient soin de se vêtir élégamment pour aller à la messe :rolleyes: On a encore le droit d'aimer et de penser librement non :eek:.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?
Salam saskia,
Tous les bébés sont beaux aux yeux de leur mamans :mignon:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Être aimée pour ce que je suis, ça veut dire être aimée pour moi, pour mon être et non être choisie par quelqu'un qui ne verrait en moi qu'une fille parmi d'autres. Être aimée pour ma singularité, avec mes défauts, mes imperfections, ma fragilité.

Ton physique, ton caractère, etc. Ca fait partie de ton charme tout ça

C'est un tout y a rien a négliger
 
Salam à tous mes petits champignons, je souhaiterais aborder avec vous un nouveau sujet, celui du prototype de beauté qui règne en maître en 2017.

Pour les filles:

Aujourd'hui, pour être belle, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux longs et soyeux, changer de coiffure chaque jour, posséder une palette de maquillage et un talent artistique certain pour en user, faire des squats avec des talons vertigineux.

Avoir les ongles très soignés et porter constamment du vernis et en changer le plus souvent possible, avoir un corps sculpté, ferme et qui mette en valeur toutes les tenues, de la plus basique à la plus travaillée...faire des selfies sous toutes les coutures et les mettre sur Instagram.

Les filles, vous sentez-vous totalement représentées par cette image que je viens de décrire?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien? Etes-vous satisfaites?

Souhaitez-vous un homme tel que vous, qui prenne grand soin de son apparence?

Si non, vous sentez-vous un peu marginale, larguée dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous vous aimez telle que vous êtes?



Pour les hommes:

Les hommes ne sont pas en reste. Aujourd'hui, pour être beau, il faut avoir un sourire éclatant de blancheur, des cheveux doux et bien fournis, pratiquer du sport de manière intensive, de préférence de la musculation, faire des selfies de ses muscles afin de montrer les progrès effectués, avoir une belle prestance, porter de vêtements bien taillés et qui mettent en valeur la stature.

Les hommes, vous sentez-vous totalement représentés par cette image?

Si oui, comment le vivez-vous au quotidien?
Attendez-vous les mêmes exigeances de votre femme?

Si non, vous sentez-vous un peu marginal, largué dans ce monde d'apparence? Souhaitez-vous adhérer à ce schéma ou bien vous êtes satisfaits tels que vous êtes?
C'est ce qu'on voit sur les réseaux sociaux comme instagram par exemple, après dans la rue tu verras des gens plus ordinaires.
Mais c'est vrai que même si je prends un minimum soin de moi, jme sens un peu largué lorsqu'on voit les vidéos, photos.
Un jour mon ancien dentiste me propose une technique de blanchiment légère, alors que je n'y pensais pas, du coup, lorsque je suis rentré chez moi, je regardais la couleur de mes dents, en me demandant si c'etait necessaire
 
Haut