La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
moi j'ai épousé un cordon bleu, je vous dis ça en mangeant le magnifique panier repas plein d'amour qu'elle m'a fait. aaaah ce que je l'aime ! :love:

avant de me marier j'ai le temps de devenir un vrai chef cuisto....:D

me parle pas nourriture je suis déjà en hypoglycémie grrrrrrr

non je résiste je sais jamais si jsuis assez faible pour arrêter...
Si tu te sens vraiment faible, faut arreter, pour ta santé.

Mon collegue a perdu connaissance l'année derniere, alors qu'il manipule, la journée longue, de la machinerie lourde, des outils, un travail qui necessite de la force, de la concentration...Il est diabetique.

Il a eu des blessures mineures, les autres ont alerté l'administration. Il a ete arrete de travail jusqu'a ce qu'il aille voir un medecin, et qu'il promette de ne plus jeuner car ca peut etre dangereux pour lui et pour les autres.

Si tu te sens vraiment faible, faut arreter, pour ta santé.

Mon collegue a perdu connaissance l'année derniere, alors qu'il manipule, la journée longue, de la machinerie lourde, des outils, un travail qui necessite de la force, de la concentration...Il est diabetique.

Il a eu des blessures mineures, les autres ont alerté l'administration. Il a ete arrete de travail jusqu'a ce qu'il aille voir un medecin, et qu'il promette de ne plus jeuner car ca peut etre dangereux pour lui et pour les autres.

oui je fais attention quand même.Ton collègue c'est différent encore le diabète c'est très dur à concilier avec le jeûne.

Au lieu d utiliser le tps libre qu i lte reste a te connecter ici..

Vas donc apprendre a tayeb!

Non mais... qu est ce que c est que ces pretendantes inutiles!

Vous croyez ptet que votre personnalité va nous suffir, et nous combler?

Bah non... ça, c est juste pour etre sympa et "a l ecoute", mais au fond, on veut manger, bien, beaucoup, souvent.

Un peu de sexe, beaucoup de bonne bouffe et un interieur causy et bien entretenu: pkoi sortirai je dehors, des lors que j ai tout sous la main, sous les yeux, ds mon petit chez moi..?

Mais si je dois sortir pour trouver mon bonheur, on risque de trouver aussi autre chose sur la route... des briseuses.. :D

Bah non... ça, c est juste pour etre sympa et "a l ecoute", mais au fond, on veut manger, bien, beaucoup, souvent.

Un peu de sexe, beaucoup de bonne bouffe et un interieur causy et bien entretenu: pkoi sortirai je dehors?

Et lui, il lui apporte quoi pour qu'elle ne sorte pas dehors ??

Des heures derriere un fourneau pour lui entendre dire qu'il manque du sel ??

Un peu de sexe, beaucoup de bonne bouffe et un interieur causy et bien entretenu: pkoi sortirai je dehors, des lors que j ai tout sous la main, sous les yeux, ds mon petit chez moi..?

Mais si je dois sortir pour trouver mon bonheur, on risque de trouver aussi autre chose sur la route... des briseuses.. :D

Toi je te réponds dans un mois pile poil ramadan oblige:D

Ca se voit que tu ne passes jamais des heures derriere les fourneaux pour affirmer une telle chose....

Elle n a jamais mis trop ou pas assez de sel..

Elle est constamment aux fourneaux..

Je sais par experience (de mangeur et dictateur) que ce n est pas possible.

Sauf qd on est incompétente ou distraite..

PS: le sel, ca se rajoute, c est pas si grave..

J'ai rien lu (oui comme d'hab') ... alors y'avait du souhour ou pas dans la bouffe de la belle soeur ??

:D
Moi j y ai lu de l attention de cette belle soeur, de l empathie meme, pour cet homme sympa mais qui n a pas la chance d avoir une femme d exception..

Puis j y ai lu au lieu d 'un merci, fallait pas... " des "mais tu crois quoi? jte vois aps venir peut etre? la peste..."

C est chelou le "cerveau" d une femme.

Moi j y ai lu de l attention de cette belle soeur, de l empathie meme, pour cet homme sympa mais qui n a pas la chance d avoir une femme d exception..

Puis j y ai lu au lieu d 'un merci, fallait pas... " des "mais tu crois quoi? jte vois aps venir peut etre? la peste..."

C est chelou le "cerveau" d une femme.

Ma belle soeur qui me soulage d'un diner à faire: je prends ! :D

Ma belle soeur qui me soulage d'un diner à faire: je prends ! : D
Bah nadia, 45ans, plus toutes ses dents: elle, elle aime pas ça...

:eek:

Nadia, je crois que t es parano et que tu manques de cofniance en toi: tu cuisines tres mal et tu le sais, dc chaque gentillesse venant d une femme et sur ce plan ci (la cuisine) tu le verras d un mvs oeil...

C est un choix de vie comme un autre (pas "fute-fute" comme choix, mais bon, libre a toi..) :D

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Elle l'a fait exprès pour t'emmerder... mais toi dès que tu la vois, dis lui "tbarkallah 3lik il était bien ton plat, ça m'arrangerai bien que tu m'en envoie tous les jours, ça m'éviterai de cuisiner :D"

Retour