La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
ca confirme bien ce qu'on a dit plus haut tout dépend de la relation que ta avec ta belle soeur, ton beau frere!

Ma mere ma tjrrrr dit tu seras tjr une piece rapporté pour ta belle famille, ne t'en fait pas des amies a qui tu raconte tout, la méfiance tjr la méfiance!!!

bien voilà
le problème vient bien de toi et de ce que t'a appris ta mère :confus:

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Salam

Ptdrrr j'avoue ca m'a un peu manké les histoires de bladi haha :D

Naa allé sérieux c ke de la bouffe à moins k'elle ai voulu vous empoissoner elle a rien fait de mal, ptet ke c t un surplus ou kelke chose dans le genre...faut pas voir le mal partout ms bon allahoua3lam !

Comment j'aurais réagis ? Je lui aurais dis chokrane, j'aurais dis bismilah avant de manger et hamdoulilah à la fin :cool:

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Ne voie pas le mal partout.

Pete toi le bide et apprecie.

Si une Doukalia dit ça, c'est vraiment qu'il n'y avait rien de tendancieux dans le geste :D

Hiiiiiiiiiiiiiiiitch
nan mais sérieusement elle psychote là c est pas possible!

en plus on sent une certaine agressivité dans sa facon d'en parler.....

Nadi45 si ca va pas entre vous parlez en tranquillement, jouer carte sur vous n'etes pas des gamines du moins je l'espère :langue:

ca confirme bien ce qu'on a dit plus haut tout dépend de la relation que ta avec ta belle soeur, ton beau frere!

Ma mere ma tjrrrr dit tu seras tjr une piece rapporté pour ta belle famille, ne t'en fait pas des amies a qui tu raconte tout, la méfiance tjr la méfiance!!!

Je suis un peu méfiante avec mes belles-soeurs même si je les aime (les filles ca parle trop), mais mes beaux-frères alors là c'est vraiment comme mes frères.

hi hi hi je t'ai parlée de mon niveau de cuisine

tu te rappelles comme j'ai été impressionnée par tes lasagnes? :)

mais si tu es prête, je veux bien essayer parce que je suis gentille

Oui, j'me souviennnnnnnnns !!

ET tu m'as dit que tu les as refaite et que tout le monde a aimé !!

T'es trop chou !! :mignon:

C'est la famille... C'est pas qq'un qui ne t'aime pas...

Et non, je ne vois pas ce que tu veux dire... ;)

Tu te crois dans le monde de Oui-Oui ou quoi??

Moi ma propre Grand mère paternel ainsi que mes tantes nous détestent (Ma Mère, mon frère et sœurs et moi même), tu sais le surnom qu'on m'a donné juste parce que j'ai la peau Matte contrairement à ma famille : MA3ZA

Donc ne vient pas me dire que c'est parce qu'il ou elle fait partie de la famille que c'est forcément quelqu'un qui t'aime.

Si les mendiants reprochaient aux donateurs qu on les traite indirectement de galeriens ds le besoin qd ils font l aumone..? ou irions nous..?

Elle a cuisiné et a offert: accepter et manger.

Pourquoi chercher a comprendre un pseudo sous entendu ou malice derriere tout ça.

Si tu etais une vraie bonne cuisto.. tu ne verras aucun mal a cela, tant tu connais tes aptitudes...

Je crains que tu ne sois pas tres bonne cuisiniere nadia d orelans ou de 45 ans..

:rolleyes:

120 posts en 3/4 d'heure pour un plat !
Tout ça le premier jour de Ramadan ...

Ah les femmes ... :langue::langue:

edit : le temps que j'écrive : +15 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te crois dans le monde de Oui-Oui ou quoi??

Moi ma propre Grand mère paternel ainsi que mes tantes nous détestent (Ma Mère, mon frère et sœurs et moi même), tu sais le surnom qu'on m'a donné juste parce que j'ai la peau Matte contrairement à ma famille : MA3ZA

Donc ne vient pas me dire que c'est parce qu'il ou elle fait partie de la famille que c'est forcément quelqu'un qui t'aime.

Y'a des familles qu'on regrette parfois...

Retour