c'est la fin du mondeles gens sont fous
Safyan, tu me fais a manger... Promis, je jette pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la fin du mondeles gens sont fous
ca confirme bien ce qu'on a dit plus haut tout dépend de la relation que ta avec ta belle soeur, ton beau frere!
Ma mere ma tjrrrr dit tu seras tjr une piece rapporté pour ta belle famille, ne t'en fait pas des amies a qui tu raconte tout, la méfiance tjr la méfiance!!!
Ramadan ca te parles ? PARTAGE ?
Safyan, tu me fais a manger... Promis, je jette pas... :mgnon:
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,
Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!
Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!
Comment auriez vous reagi??????
ohhhhh vilaine je sais faire les desserts :
Le chle7 que je suis ne connait que le mot "ECHANGE" :ue:
Si une Doukalia dit ça, c'est vraiment qu'il n'y avait rien de tendancieux dans le geste![]()
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,
Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!
Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!
Comment auriez vous reagi??????
quoi?????!!! et ce n'est que maintenant que tu le dis :ek:
je te remets sur la liste :intllo:
Si une Doukalia dit ça, c'est vraiment qu'il n'y avait rien de tendancieux dans le geste![]()
Je suis une doukkalia et ma mere et une vrai de vrai!! quand je lui ai dit elle aussi l'a mal pris!!!!!
Safyan, tu me fais a manger... Promis, je jette pas...![]()
Tu es chleuh tu veux pas te faire des hassanates ?
Le genre de conseil qui crée une atmosphère pourrie alors qu'a la base RAS...![]()
par contre moi je me dévoue pour appeler les pompiers au cas ou![]()
![]()
ca confirme bien ce qu'on a dit plus haut tout dépend de la relation que ta avec ta belle soeur, ton beau frere!
Ma mere ma tjrrrr dit tu seras tjr une piece rapporté pour ta belle famille, ne t'en fait pas des amies a qui tu raconte tout, la méfiance tjr la méfiance!!!
hi hi hi je t'ai parlée de mon niveau de cuisine
tu te rappelles comme j'ai été impressionnée par tes lasagnes?
mais si tu es prête, je veux bien essayer parce que je suis gentille
Je suis une doukkalia et ma mere et une vrai de vrai!! quand je lui ai dit elle aussi l'a mal pris!!!!!
j'en ferais qu'a ton frère :langue:
BAH OUI !!! je plaisanter houhouhouhouEt alors , parce que c'est ta mere , elle a forcement raison ?
Elles aussi je les monnaie... :intllo:
Pom's S'crime Tom: Je fais de la caricature bien entendu :roug:
J'suis sure qu'elle cuisine bien mais qu'elle aime pas, c'est tout..
c'est inné chez les marocains ca!
Voila, une vrai Doukalia... Sauve qui peuuuuuuut...
C'est la famille... C'est pas qq'un qui ne t'aime pas...
Et non, je ne vois pas ce que tu veux dire...![]()
tu es vraiment une crevarde
et l'esprit du ramadan dans tout ça??
J'suis sure qu'elle cuisine bien mais qu'elle aime pas, c'est tout..
Je ne fais que passer![]()
bon parlons sérieusement tu fais quoi comme gâteaux ?
Saf elle est abonner a Maggie :languette:
bon parlons sérieusement tu fais quoi comme gâteaux ?
Tu te crois dans le monde de Oui-Oui ou quoi??
Moi ma propre Grand mère paternel ainsi que mes tantes nous détestent (Ma Mère, mon frère et surs et moi même), tu sais le surnom qu'on m'a donné juste parce que j'ai la peau Matte contrairement à ma famille : MA3ZA
Donc ne vient pas me dire que c'est parce qu'il ou elle fait partie de la famille que c'est forcément quelqu'un qui t'aime.
Je suis un peu méfiante avec mes belles-soeurs même si je les aime (les filles ca parle trop), mais mes beaux-frères alors là c'est vraiment comme mes frères.