La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui j'avoue que tu connais mon point faible mais c'est pas du jeu :fou: :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un tueur à sa7bi ==> je vais te claquer

Méchant va
Ah bon ce n'est pas du jeu alors que tu utilises ceux des autres :p ? Petite coquine va :D !!
Donc je vais te dire pourquoi tu devrais aider un peu tout le monde:
-> On est tous ensemble en voyage, et faire les choses en groupe est bien mieux que de s'isoler, d'autant que chacun compte sur l'autre, et puis en réalité, dès que tu vas voir quelqu'un faire quelque chose tu voudras l'aider, parce que tu es une super déglingo adorable :p !!

Essaie qu'on rigole, adapte ta règle et on en reparleuh :p !

Si je suis méchant toi aussi, et je refuse que ce soit le cas :(

Ah bon ce n'est pas du jeu alors que tu utilises ceux des autres :p ? Petite coquine va !!
Donc je vais te dire pourquoi tu devrais aider un peu tout le monde:
-> On est tous ensemble en voyage, et faire les choses en groupe est bien mieux que de s'isoler, d'autant que chacun compte sur l'autre, et puis en réalité, dès que tu vas voir quelqu'un faire quelque chose tu voudras l'aider, parce que tu es une super déglingo adorable :p !!

Essaie qu'on rigole, adapte ta règle et on en reparleuh :p !

Si je suis méchant toi aussi, et je refuse que ce soit le cas

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:

:eek: Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:
Je vais faire comme si je ne t'avais pas lu :p

Elle s'ajuste automatiquement à sa7bi : jamais à l'avance :p

Rassure toi : on est pas méchant tous les 2 bien au contraire ;)

Je vais lui faire les yeux doux :p
Apparemment ça ne suffit pas
Il a vraiment envie de remplir son estomac @Milamber lol

Il est moins corruptible que nouuus
Mdrrrrrrrrr, si elle faisait les phares + de la cuisine qu'ELLE a réellement faite, là je serais complètement fichu :indigne:, mais ça ne peut pas arriver, j'attends toujours mon sandwich qu'elle m'a promis depuis je sais même plus quand :eek: ! Elle m'a dit qu'elle le ferait avec ces petites mains qu'il sera Hella, comme j'aurais jamais vu: et oui je l'ai jamais vu mdrrrrrr :p

Mdrrrrrrrrr, si elle faisait les phares + de la cuisine qu'ELLE a réellement faite, là je serais complètement fichu, mais ça ne peut pas arriver, j'attends toujours mon sandwich qu'elle m'a promis depuis je sais même plus quand :eek: ! Elle m'a dit qu'elle le ferait avec ces petites mains qu'il sera Hella, comme j'aurais jamais vu: et oui je l'ai jamais vu mdrrrrrr :p
Oh c'est trop mimi petit choupinou :mignon:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire petit déglingo :D
Un jour tu l'auras in sha Allah :p

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:eek: Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:
Je vais faire comme si je ne t'avais pas lu :p

Elle s'ajuste automatiquement à sa7bi : jamais à l'avance :p

Rassure toi : on est pas méchant tous les 2 bien au contraire
Tu as vu ça
Je ne lâcherai pas l'affaire jusqu'à ce qu'il soit corrompu :p

Toi et purarabica vous avez accepté et lui, il joue au prince :eek:
Il a oublié que la princesse c'était moi :claque:
==> Khassou y mchi aux fourneaux et que ça saute :fou:
Prise la main dans le sac nanananère :p, mais on va dire que je n'ai rien vu :cool: !!

De quoi ? Que tu as le coeur sur la main et que tu ne peux pas t'empêcher de donner un coup de main dès que quelqu'un fait quelque chose :eek: ? Mais c'est la vérité petit papillon :D
=> Et là tu vas faire pareil :p?

J'attends de voir parce que j'ai toujours pas vu :eek: !

Al hamdoulilah ^^

Eh bien non: prince ali, ali baba, ali baboua c'est moiiiiiiiiii, avec mon tapis volant tu ne peux m'atteindre et me corrompre :fou:

Prise la main dans le sac nanananère :p, mais on va dire que je n'ai rien vu :cool: !!

De quoi ? Que tu as le coeur sur la main et que tu ne peux pas t'empêcher de donner un coup de main dès que quelqu'un fait quelque chose :eek: ? Mais c'est la vérité petit papillon
=> Et là tu vas faire pareil :p?

J'attends de voir parce que j'ai toujours pas vu :eek: !

Al hamdoulilah ^^

Eh bien non: prince ali, ali baba, ali baboua c'est moiiiiiiiiii, avec mon tapis volant tu ne peux m'atteindre et me corrompre :fou:

Ouf :D

:eek: Mais mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, wallah té 7èchémtini :timide:
Toi, on peut vraiment dire que tu sais me prendre par les sentiments :p
Non, moi je ne vais rien dire sur ce coup là lol

Sois patient à sa7bi :fou: :p

J'y arriverai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrr, là je t'ai motivée on dirait, petite abeille :p

Mdrr, mais de rien, c'était rigolo à expliquer
In sha Allah :cool: :p

Graaaaaaaave mdrrrrrrrr.
Tu m'as motivé en usant de ma faiblesse :fou: :p

C'est gentil :cool:
Oui j'imagine lol

PS : je vais aller dormir à mon petit Malabar donc je dis "pouce" et tu es prié de ne pas faire de pavé car c'est le couvre feu :p

Bon, mes petits Algériens :p, va falloir que je vous laisse. Je vous souhaite une excellente fin de soirée, une merveilleuse et agréable nuit sous la protection d'Allah, tssab7ou 3la kheir et bi kheir et reposez vous bien ;).

@Milamber, Je vais essayer de faire sortir le petit oiseau pour la mission et in sha Allah, je te dirai ce qu'il en sera :cool:

Bye bye mes potos et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p

Bon, mes petits Algériens :p, va falloir que je vous laisse. Je vous souhaite une excellente fin de soirée, une merveilleuse et agréable nuit sous la protection d'Allah, tssab7ou 3la kheir et bi kheir et reposez vous bien ;).

@Milamber, Je vais essayer de faire sortir le petit oiseau pour la mission et in sha Allah, je te dirai ce qu'il en sera :cool:

Bye bye mes potos et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p
Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah! On est tout seul maintenant aussi j'ai l'impression, mais l'heure est arrivée pour dormir oui al hamdoulilah !
Repose toi bien, qu'Allah t'accorde une nuit reposante sous Sa protection!
Bon courage pour la mission !

Je dois me lever très tôt aussi demain donc je pourrais sans doute l'accomplir incha'Allah ! Tu seras donc pas toute seule :p

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah! On est tout seul maintenant aussi j'ai l'impression, mais l'heure est arrivée pour dormir oui al hamdoulilah !
Repose toi bien, qu'Allah t'accorde une nuit reposante sous Sa protection!
Bon courage pour la mission !

Je dois me lever très tôt aussi demain donc je pourrais sans doute l'accomplir incha'Allah ! Tu seras donc pas toute seule :p
Merci mon petit Algérien de France :mignon:
Je crois bien aussi mdrrrr ==> l'essentiel c'est que le délichoc est resté fidèle au poste jusqu'au bout lol :cool:
Amine, merci mon petit Malabar ;)

In sha Allah ==> Allah y 9bèl d'avance :cool:
Je sais que je peux et pourrai toujours compter sur toi :cool: ==> tu up ézènte à sa7bi :p

Bon aller mon petit coco, je te laisse car je vais aller dormir.
Bye bye et fais un bon gros dodo :cool:

M3a salama

rassurée pourquoi c est quoi ce discours on dirait @majid10
je suis
J'ai cerne ta personnalité doit être tres gentille et en meme temps tres trop demandeuse d'attention car besoin d'être rassurée
cette femme n a besoin de rien elle est independante et sur d elle meme si un compliment
de temps a autre fait toujours plaisir a entendre, je dis bien un compliment une critique est a proscrire
si tu veux pas perdre tes gallons

je suis

cette femme n a besoin de rien elle est independante et sur d elle meme si un compliment
de temps a autre fait toujours plaisir a entendre, je dis bien un compliment une critique est a proscrire
si tu veux pas perdre tes gallons

Mdrrr :D

Je n'ai rien à prouver ici :eek: mes gallons je les gagne ailleurs si tu vois ce que je veux dire :sournois:

Merci mon petit Algérien de France
Je crois bien aussi mdrrrr ==> l'essentiel c'est que le délichoc est resté fidèle au poste jusqu'au bout lol
Amine, merci mon petit Malabar

In sha Allah ==> Allah y 9bèl d'avance
Je sais que je peux et pourrai toujours compter sur toi ==> tu up ézènte à sa7bi

Bon aller mon petit coco, je te laisse car je vais aller dormir.
Bye bye et fais un bon gros dodo

M3a salama
Salam alaykoum petit flocon de neige qui tombe dehors :D

Je te promets j'étais sur tu repasserais derrière :p !

Delichoc on l'aime ou bien on le jette :claque: . Il faut une grue pour casser délichoc :p

Rabbi iqbal si tu as réussi la mission :p
La prochaine fois incha'Allah si tu n'as pas pu :cool:!
Je up ézènte car tu me up ézèntes y a sahbti :cool:!

J'espère que tu as bien dormi et que tu as fait une double dose de rêve avec des Go pro et de la cuisine mdrrr :D
Mon dodo n'était pas gros mais il était assez reposant :cool:

Bonne journée à toi incha'Allah :cool: profites du dimanche pour te reposer !

Salam alaykoum petit flocon de neige qui tombe dehors

Je te promets j'étais sur tu repasserais derrière :p !

Delichoc on l'aime ou bien on le jette :claque: . Il faut une grue pour casser délichoc :p

Rabbi iqbal si tu as réussi la mission :p
La prochaine fois incha'Allah si tu n'as pas pu :cool:!
Je up ézènte car tu me up ézèntes y a sahbti :cool:!

J'espère que tu as bien dormi et que tu as fait une double dose de rêve avec des Go pro et de la cuisine mdrrr
Mon dodo n'était pas gros mais il était assez reposant :cool:

Bonne journée à toi incha'Allah :cool: profites du dimanche pour te reposer !

A3lik salam mon petit bouchon et au passage, il ne faut pas le pousser trop loin Maurice :p

Normal, tu me connais à sa7bi :D

Je ne pense pas qu'on aimerait nous jeter donc on va dire qu'on est à croquer :timide:
==> La musculation à mon petit Djazèyri :p

Amine, merci : je te confirme que hamdoulilah je l'ai réussi :cool:
Milro représente le Maroc, l'Algérie et le Maghreb en général :p

Hamdoulilah j'ai super bien dormi, merci et j'espère qu'il en a été de même pour toi :cool:
J'ai rêvé que tu n'as pas arrêté de khra :eek:. + je nettoyais la Go Pro et + tu la salissais avec tes rejets :confused: (beurk : ma parole que je vais finir par vomir là :claque: mdrrrrr).

Merci mon poto, je te souhaite également une excellente journée :cool:

A3lik salam mon petit bouchon et au passage, il ne faut pas le pousser trop loin Maurice

Normal, tu me connais à sa7bi

Je ne pense pas qu'on aimerait nous jeter donc on va dire qu'on est à croquer
==> La musculation à mon petit Djazèyri

Amine, merci : je te confirme que hamdoulilah je l'ai réussi
Milro représente le Maroc, l'Algérie et le Maghreb en général

Hamdoulilah j'ai super bien dormi, merci et j'espère qu'il en a été de même pour toi
J'ai rêvé que tu n'as pas arrêté de khra . + je nettoyais la Go Pro et + tu la salissais avec tes rejets (beurk : ma parole que je vais finir par vomir là mdrrrrr).

Merci mon poto, je te souhaite également une excellente journée
A part si on part aux îles Maurice :D. Mais ce n'est pas encore le bon moment :p :claque:

Tu es incorrigible parce que le mieux reste que tu files dodo :fou: :p.
Mais bon on y peut rien si tu es adorable :cool: :claque:

On sait jamais aussi et s'ils aiment pas delichoc: alors nous en étant un ils vont nous arrêter pour délit mdrrrr :claque:
->》Si on doit être à croquer effectivement: il faut beaucoup de musculation :p :claque:

Al hamdoulilah ça fait plaisir :mignon:!
Alors tu as souri ou bien rigolé :eek: :p ? :claque:
Et puis ensuite le monde entier, dans toute les langues parce qu'on sait compter dans toute les langues du monde entier mdrrrrrr :claque:

Oui ça va al hamdoulilah, j'ai gratté autant que je pouvais :claque: !
Mdrrrrrrrrrrr, je sais que tu dis ça pour rire mais imagine 3s, si tu avais fait un rêve pareil :eek: :claque:! (Tout en rigolant, ça va être bizarre :eek: )

In'sha'Allah! J'espère qu'il en sera même pour toi petite déglingo mais dans le bon sens va :p !!

A part si on part aux îles Maurice. Mais ce n'est pas encore le bon moment :p :claque:

Tu es incorrigible parce que le mieux reste que tu files dodo :fou: :p.
Mais bon on y peut rien si tu es adorable :cool: :claque:

On sait jamais aussi et s'ils aiment pas delichoc: alors nous en étant un ils vont nous arrêter pour délit mdrrrr :claque:
->》Si on doit être à croquer effectivement: il faut beaucoup de musculation :p :claque:

Al hamdoulilah ça fait plaisir !
Alors tu as souri ou bien rigolé :eek: :p ? :claque:
Et puis ensuite le monde entier, dans toute les langues parce qu'on sait compter dans toute les langues du monde entier mdrrrrrr :claque:

Oui ça va al hamdoulilah, j'ai gratté autant que je pouvais :claque: !
Mdrrrrrrrrrrr, je sais que tu dis ça pour rire mais imagine 3s, si tu avais fait un rêve pareil :eek: :claque:! (Tout en rigolant, ça va être bizarre :eek: )

In'sha'Allah! J'espère qu'il en sera même pour toi petite déglingo mais dans le bon sens va :p !!

Wallah comment j'aimerai trop y aller en + :p

Oui je sais bien mais bon, c'est tout moi ça :claque:
Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit choupinou : 7échémtini mais merci pour ces belles paroles :timide:

Personne ne nous arrêtera car on est Milro à sa7bi :cool:
==> On est des VIB donc bi cif 3li8oum ils vont nous aimer :p
On va tout déchirer au développé couché :claque:

C'est gentil, merci :mignon:
Oui j'ai souri et je me suis dit que tu as assuré car en me poussant à me réveiller : tu as gagné une très grande 7èssèna :cool:. On up ézènte car les langues n'ont pas de secrets pour nous :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Iwa el hamdoulilah :cool:
Si j'avais fait un rêve pareille, j'aurai eu une crise de fou rire mais de dingue :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

Merci mon petit cocorico :p

Wallah comment j'aimerai trop y aller en + :p

Oui je sais bien mais bon, c'est tout moi ça :claque:
Olala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya mon petit choupinou : 7échémtini mais merci pour ces belles paroles

Personne ne nous arrêtera car on est Milro à sa7bi :cool:
==> On est des VIB donc bi cif 3li8oum ils vont nous aimer :p
On va tout déchirer au développé couché :claque:

C'est gentil, merci
Oui j'ai souri et je me suis dit que tu as assuré car en me poussant à me réveiller : tu as gagné une très grande 7èssèna :cool:. On up ézènte car les langues n'ont pas de secrets pour nous :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Iwa el hamdoulilah :cool:
Si j'avais fait un rêve pareille, j'aurai eu une crise de fou rire mais de dingue :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrr

Merci mon petit cocorico :p
Mdrr, après notre destination déjà fixée alors, ce sera la suivante :p :cool: !!

Mdrrr, c'est rien de toute façon, je fais pareil la plupart du temps, je ne suis pas mieux :claque:
Comme ça tu y réfléchiras à deux fois quand tu feras la gentille :sournois: :p

On est comme la team rocket, mais en plus fort et qui se fait pas battre tout le temps :cool: :claque:
Des VIM stp khti, pas VIB, car VIB c'est trop standard :D
Avec une main et les doigts dans le nez (beuuuuuurk :claque: )

C'est normal :cool: !
Et ce n'était pas si difficile puisque tu as l'habitude, tu fais ça de temps en temps jusqu'à que ça te devienne une habitude et donc une facilité incha'Allah :cool: !
On up ézèèèèèèènte car comme on fait la loi, on fait les langues :claque:

Al hamdoulilah ^^!
Mdrrr mais ça aurait été trop bien, pour moi je veux dire :claque:

De rien petite clémentine :p

Mdrr, après notre destination déjà fixée alors, ce sera la suivante :p :cool: !!

Mdrrr, c'est rien de toute façon, je fais pareil la plupart du temps, je ne suis pas mieux :claque:
Comme ça tu y réfléchiras à deux fois quand tu feras la gentille :p

On est comme la team rocket, mais en plus fort et qui se fait pas battre tout le temps :cool: :claque:
Des VIM stp khti, pas VIB, car VIB c'est trop standard
Avec une main et les doigts dans le nez (beuuuuuurk :claque: )

C'est normal :cool: !
Et ce n'était pas si difficile puisque tu as l'habitude, tu fais ça de temps en temps jusqu'à que ça te devienne une habitude et donc une facilité incha'Allah :cool: !
On up ézèèèèèèènte car comme on fait la loi, on fait les langues :claque:

Al hamdoulilah ^^!
Mdrrr mais ça aurait été trop bien, pour moi je veux dire :claque:

De rien petite clémentine :p

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrr :p en +, je kiffe ce genre de destination :cool:

On est jumeau à sa7bi :claque:
Le pire dans tout ça, c'est que je ne fais pas la gentille ==> je suis moi même :timide: :p

Nous, on est les meilleurs à mon petit coco : le 1er qui nous cherche, on le met ko sur place :fou: :p
Tu as raison ==> on est VIM et le tout sans frime :claque: :p

Oui tu as entièrement raison : in sha Allah :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrr walla8ila on fait les langues : pour la peine, je te tire la mienne ==> :p

:eek: Tu voulais que je t'imagine en train de vider tes déchets :confus:
==> wallah que c'est dégueulasse à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p

Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrr en +, je kiffe ce genre de destination

On est jumeau à sa7bi
Le pire dans tout ça, c'est que je ne fais pas la gentille ==> je suis moi même

Nous, on est les meilleurs à mon petit coco : le 1er qui nous cherche, on le met ko sur place
Tu as raison ==> on est VIM et le tout sans frime

Oui tu as entièrement raison : in sha Allah
Mdrrrrrrrrrrrrrr walla8ila on fait les langues : pour la peine, je te tire la mienne ==>

Tu voulais que je t'imagine en train de vider tes déchets
==> wallah que c'est dégueulasse à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mdrrrr et tu pourrais faire sur place même le tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :claque:

Pas du même nid mais la même coquille :p :cool:! La preuve notre planète :eek: :claque:
Alors je vais éviter de mettre une "munition" ici pour te répondre :D

Et après on obtiens nos noix KO.KO. fraîche et naturellement cultivée Mdrrrr :claque:
On est juste nous même pour être VIM et si yen a pas d'accord le VIM se transforme en VIM :p

Tu as commencé à forger y a plus qu'à continuer :p !
Mdrrrr mais ta langue est pas caramel elle :eek: ? C'est rose !

Mdrrrr j'avoue que dis comme ça c'est tout sauf hygiénique :eek:
Après c'est toi suis a rêvé de go pro pleine de khra à nettoyer donc je fais que rebondir !!:claque;

Arrête ça colombe dorée :eek:

Mdrrrr et tu pourrais faire sur place même le tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :claque:

Pas du même nid mais la même coquille :p :cool:! La preuve notre planète :eek: :claque:
Alors je vais éviter de mettre une "munition" ici pour te répondre

Et après on obtiens nos noix KO.KO. fraîche et naturellement cultivée Mdrrrr :claque:
On est juste nous même pour être VIM et si yen a pas d'accord le VIM se transforme en VIM :p

Tu as commencé à forger y a plus qu'à continuer :p !
Mdrrrr mais ta langue est pas caramel elle :eek: ? C'est rose !

Mdrrrr j'avoue que dis comme ça c'est tout sauf hygiénique :eek:
Après c'est toi suis a rêvé de go pro pleine de khra à nettoyer donc je fais que rebondir !!:claque;

Arrête ça colombe dorée :eek:

Graaaaaaaaaaave car on sera dans le time en mode destination Maurice :p

Entièrement d'accord avec toi :D :claque: :p
Oui évite stp sinon je serai en mode "plein phare" lol

Mdrrrrrrrrrrrrr si t'es le KO KO, je risque d'en claquer + d'un :fou: :p
Le naturel et la simplicité, ça nous connaît :cool:

C'est clair in sha Allah :p
:eek: Tu as crût que j'étais une extraterrestre pour que ma langue soit caramel :confus: :claque:
Bien sûr qu'elle est rose nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Heureuse de savoir que tu viens de t'en rendre compte à sa7bi :claque: mdrrrrrrrrrrr
Mouais c'est ça : petit dégueulasse va :p

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:

Graaaaaaaaaaave car on sera dans le time en mode destination Maurice

Entièrement d'accord avec toi
Oui évite stp sinon je serai en mode "plein phare" lol

Mdrrrrrrrrrrrrr si t'es le KO KO, je risque d'en claquer + d'un
Le naturel et la simplicité, ça nous connaît

C'est clair in sha Allah
Tu as crût que j'étais une extraterrestre pour que ma langue soit caramel
Bien sûr qu'elle est rose nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu

Heureuse de savoir que tu viens de t'en rendre compte à sa7bi mdrrrrrrrrrrr
Mouais c'est ça : petit dégueulasse va

Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On est toujours en time car c'est le time qui s'adapte à milro :D
Tu feras la Maurice et tu leur prendras le shampoing et crèmes mdrrrrrrrrrrr

Comme d'habitudeuuuuh :p
De toute façon tu me pousses toujours à lancer une autre cartouche plus tard dans les messages tu t'arrêtes jamais :fou: :claque: :p

Tout ça pour obtenir du lait de KO KO, tu es trop futée toi :eek: :claque:
Agriculture biologique mdrrrrr :claque:
-> Tu la sens venir dans ton corps ? La puissance de musclor mdrrrrrrrrrrr :claque:

L'essentiel est de garder l'envie :p !
Mdrrr bah oui tu viens d'une autre planète et tu m'as dit être caramel foncé :eek:
Donc tu as caché des infos sur la marchandise haaaan :eek:

Mdrrr pourtant tu es la reine d'habitude et la tu fais la timide qui fait aucun rejet (mdrrrrrrrrrrr tu peux me claquer :claque: )
Donc tu es dégueulasse j'y crois pas moi :p !

Oui petit brownie chocolat :p ?

On est toujours en time car c'est le time qui s'adapte à milro
Tu feras la Maurice et tu leur prendras le shampoing et crèmes mdrrrrrrrrrrr

Comme d'habitudeuuuuh :p
De toute façon tu me pousses toujours à lancer une autre cartouche plus tard dans les messages tu t'arrêtes jamais :fou: :claque: :p

Tout ça pour obtenir du lait de KO KO, tu es trop futée toi :eek: :claque:
Agriculture biologique mdrrrrr :claque:
-> Tu la sens venir dans ton corps ? La puissance de musclor mdrrrrrrrrrrr :claque:

L'essentiel est de garder l'envie :p !
Mdrrr bah oui tu viens d'une autre planète et tu m'as dit être caramel foncé :eek:
Donc tu as caché des infos sur la marchandise haaaan :eek:

Mdrrr pourtant tu es la reine d'habitude et la tu fais la timide qui fait aucun rejet (mdrrrrrrrrrrr tu peux me claquer :claque: )
Donc tu es dégueulasse j'y crois pas moi :p !

Oui petit brownie chocolat :p ?

Nous on reste comme on est et c'est tout ce qui nous entoure qui devra faire en sorte de s'adapter à nous :p
Sans même avoir envie de leur prendre, ils nous offriront les choses sans même leur demander mdrrrrrrr

:eek: Mais je n'ai pourtant rien fait, moi :timide: ==> :p

Même pas vrai : c'est toi qui aime le lait de coco à sa7bi, èna je mets juste des KO :claque: mdrrrrrrrr
Graaaaaaave :confus: : j'ai pris trop de gab là :p

Je croyais que t'allait dire : "l'essentiel est dans lactel" :claque: mdrrrrrrrr
Je suis mate de peau donc normal que je sois caramel à sa7bi :p
Ma parole que t'es un dingue :claque: lol

Je veux bien te claquer avec grand plaisir ya l'khéraï :fou: :p

Tu as raison de ne pas le croire :p
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :rouge:

@marokaine2frans je me suis fait avoir :fou: une boisson chaude "noisette" c'est pas à la noisette du tout :eek: :fou:
Oh msikine :eek: :p

Nous on reste comme on est et c'est tout ce qui nous entoure qui devra faire en sorte de s'adapter à nous
Sans même avoir envie de leur prendre, ils nous offriront les choses sans même leur demander mdrrrrrrr

Mais je n'ai pourtant rien fait, moi ==>

Même pas vrai : c'est toi qui aime le lait de coco à sa7bi, èna je mets juste des KO mdrrrrrrrr
Graaaaaaave : j'ai pris trop de gab là

Je croyais que t'allait dire : "l'essentiel est dans lactel" mdrrrrrrrr
Je suis mate de peau donc normal que je sois caramel à sa7bi
Ma parole que t'es un dingue lol

Je veux bien te claquer avec grand plaisir ya l'khéraï

Tu as raison de ne pas le croire
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Oh msikine
Le café c'est pas boooooooooooooooon j'ai encore le hout en bouche ! :(

Retour