(je suis old school
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(je suis old school
Qu'est ce qu'il y a ?
Non@marokaine2frans je te réponds quand même
Ah si, mais après TU ne réponds pas ya sahbtiNon
Ne fais pas ça, 3èfèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèk
Mais pourquoi tu t'obstines ya Malabar ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?Ah si, mais après TU ne réponds pas ya sahbti
Je m'obstine pas , toi même tu sais !Mais pourquoi tu t'obstines ya Malabar ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
==>
Toi même tu sais que je sais que tu sais très bien que je sais mais bon le savoir est une armeJe m'obstine pas , toi même tu sais !
Fais pas la meskina alors qu'il n'y a rien nananananananère
Mdrrr, tu m'as presque fait faire les yeux ronds d'incompréhension , mais comme on sait quand on sait, que le savoir est une arme ALORS, tout est bon dans le mouton, et j'ai compris la vérité de la vie ya sahbti mdrrrrToi même tu sais que je sais que tu sais très bien que je sais mais bon le savoir est une arme
==> Oui je sais ( ), sur ce coup là : je kharbèk (je dis n'importe quoi)
Arrête ou je pleure ==>
Mdrrr, tu m'as presque fait faire les yeux ronds d'incompréhension, mais comme on sait quand on sait, que le savoir est une arme ALORS, tout est bon dans le mouton, et j'ai compris la vérité de la vie ya sahbti mdrrrr
=> oui je sais aussi t'inquiètes , quoi? Rien mais, rien c'est quand même quelque chose !
Mais non tu vas me faire un beau sourire façon hollywood ou bollywood
C'est pas moi qui ait commencé je te ferais direMdrrrrrrrrrrrrrr non mais t'es grave ya mon petit Malabar
Bon d'accord
C'est pas moi qui ait commencé je te ferais dire
Voilà tu verras un pavé quand il sera terminé khlass
Les archives bladinautiques disent autre chose, on fait comment ?Je suis innocente à sa7bi
De toute manière, je vais sortir mon pouce donc vas-y, fais toi plaise
Les archives bladinautiques disent autre chose, on fait comment ?
Mdrr, on verra ce qu'il se passe !
Qui a parlé de balancer? Mais de rechercher ? T'as un problème avec les faits toiTon ascendant c'est Balance ?
Petit foufou va
Qui a parlé de balancer? Mais de rechercher ? T'as un problème avec les faits toi
Petite fofolle toi même
Mdrrr bah écoute, grâce à moi tu fais de la muscu gratuite et ludique mdrrrTu m'as fait rire ==> Je vais finir par avoir des abdos de ouf à sa7bi : arrête de me da7èk
Viens avec moi sur le ring que je te droite
Mdrrr bah écoute, grâce à moi tu fais de la muscu gratuite et ludique mdrrr
Arrête de profiter que je touche pas les femmes
Voilà donc comme à mickey on dit: maxi merciOui c'est vrai en +
Bah quoi, "c'est pas ma fauteuuuuuuuuuu nana nana nana nana ...", wallah que je ne m'appelle pas Lolita
PS : Va falloir que je m'absente, je reviendrai + tard in sha Allah
Je te laisse écrire ton pavé tranquillement
Eh bien tu ne pourras pas m'imposer non plus la voie du pouce pour cette fois, par contre, je vais répondre sans abuser de longs détails , ainsi on pourra prendre le couvre feu juste après !@Milamber
Moi aussi j'étais à 2 doigts de dire "pouce" mais bon comme tu l'as si bien dit, c'est un sujet sérieux donc je vais me permettre d'y répondre sans pour autant réclamer un couvre feu (pour le moment lol) .
Du coup, li nâd louwèl, y 9dè (le 1er qui sort sa carte bancaire pour faire le nécessaire le fait ) tout simplement .
Je suis désolée d'avoir été longue lol donc 3èfèk je t'ordonne de sortir ton pouce pour clôturer cet échange .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il risque de dire à mama : "stp khèlti, apprends M2F à cuisiner car sa bouffe 9ar8ètni (en gros, il en a marre de ce que je serai amenée à lui préparer) .
PS : spéciale cacedédi pour toi sa7bi
Salam alaykoum khti !@Milamber mon petit Malabar
==> Saba7 l'kheir, saba7 noor, salam 3lik, bien ou bien la famille ? mdrrrrr
Je suis tentée de dire "pouce" mais je vais me permettre d'ajouter une toute petite remarque en mode "sport"
Concernant la compréhension concernant le crédit pour une "maison" et bien èna à khouya : je ne comprends pas
Je préfère rester locataire toute ma vie plutôt que de me compter parmi les personnes qui en font (des crédits).
Être propriétaire n'est pas une nécessité et est loin d'être un besoin physiologique : partant de là, je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à aller contre ma religion et tout ça pourquoi ? Bèsh né tsséma (pour me faire passer) pour une personne ayant "réussi dans la vie". Il faut juste m'expliquer à quel moment j'aurai réussi sachant que je serai dans le faux et n'aurai pas fait les choses bien qui me conduiraient à pouvoir me tenir devant Allah, le coeur léger : n8ar la è-khira.
Je tiens tout de même à préciser qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que, partant de là, on ne sait pas d'avance si on ira au paradis ou en enfer (Allah y 7fad). Mais, si je venais à effectuer certaines choses li bèynine mèn tissè3 comme quoi je suis dans l'erreur monumentale et que je risque de ne pas satisfaire mon créateur : quel sera le gain là-dedans ?
L'mouhim, ce que je cherche à expliquer à travers mes propos c'est que tout le monde est capable de faire certaines choses afin de rentrer dans le moule (bah oui, on est en 2018 quand même ) walakine à quel prix ?
Èna, je préfère me faire passer pour une "débilos qui ne connait rien à la vie et qui ne sait pas en profiter" (fréquentation hors mariage, sorties dans les boites de nuit, voyages sans ma7ram, etc...) aux yeux des gens lol et faire tout mon possible pour être bien considérée mèn ji8t Allah .
Par ailleurs, au sujet d'avoir ou non des enfants dans la foulée lol, il est vrai que certaines personnes préfèrent "profiter" de leur couple avant de s'aventurer dans les couches, les biberons, etc... et c'est tout à fait leur droit .
C'est bien pour ça qu'il faut en amont, discuter de tous les sujets nous tenant à cœur pour qu'il n'y ait aucune surprise post mariage. Quoi qu'il en soit, moi, je sais que je ne suis pas dans ce délire lol car le jour où je me caserai in sha Allah : je souhaiterai que tout puisse se faire naturellement et non pas m'imposer certaines contraintes en mode : "pas de bb avant "x" temps, etc...". En principe, on souhaite se caser pour fonder sa propre famille donc si celui qui m'aura choisi n'est pas dans cette optique là : on ne va pas être d'accord tous les 2 .
Avec tout ce que je viens de te sortir lol, sachant que je suis consciente de ne pas avoir la même mentalité de ce qui se fait sur le marché (mdrrrrrr), on peut croire que je suis chiante et très compliquée mais je t'assure que non .
Je ne réclame que le minimum syndical qui, pour moi : coule de source ==> j'aime bien cristalline .
Bon ça y est, j'ai fini donc on peut sèd l'moudou3 (on peut clôturer cette discussion ).
Au sujet de la vidéo lol ==> A ton avis ?
A3lik salam mon potoSalam alaykoum khti !
Oui al hamdoulilah tout va bien , je t'avais dit de pas faire un pavé car, c'est sûr et certain que je vais aussi en pondre un du coup et tu en feras de même ensuite ! Enfin après tout c'est sérieux donc c'est très bien
La forme toi la déglingo ?A3lik salam mon poto
Oui mais tout ça c'est de ta faute à sa7bi
Arrête avec tes pavés c'est un ordre
Pour la compréhension, c'est assez simple le mode de "pensée":@Milamber mon petit Malabar
==> Saba7 l'kheir, saba7 noor, salam 3lik, bien ou bien la famille ? mdrrrrr
Je suis tentée de dire "pouce" mais je vais me permettre d'ajouter une toute petite remarque en mode "sport"
Au sujet de la vidéo lol ==> A ton avis ?
La forme toi la déglingo ?
Mais non, on prends plaisir à les écire ces pavés ou pas ?
Non non j'arrête pas je dois répondre !
Hé ma8bila tu m'as demandé si gentiment, je serais injuste de ne pas rendre pareille gentillesseOui hamdoulilah je suis en pleine forme, merci de t'en soucier ==>
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol mais dès lors que je t'ai ordonné d'arrêter en mode "pas bouger" et bien tu dois m'écouter
L'mouhim (je suis obligée de mettre un terme aux pavés sinon on va en manger du saumon lol), on a vu où on voulait tous les 2 en venir et c'est le + important car on s'est super bien compris .
Concernant le passage où je me fais appeler "débilos" lol, rassures toi frérot, il n'en est rien car le 1er ou la 1ère qui me le dit face à face ==> je te le claquerai vraiment car èna je ne blague pas .
Bah oui à sa7bi, je ne cherche pas mais si on me cherche et bien on me trouve .
Gheir koun 8èni car hamdoulilah j'aime bien comment je suis
J'ai fait cette description pour accentuer le fait que certaines personnes ne partageant pas ma vision et pourraient être amenées à me considérer comme étant très exigeante alors que pas du tout lol.
Combien de fois j'ai écouter des personnes dire : "c'est dommage, c'est du gâchi, et blablabla blablabla..." en mode : "tu ne sais pas ce quetu rates zè3ma" .
Pour finir, au sujet de la vidéo : je suis fière de toi à mon petit Djazèyri : je constate que tu fais confiance à ton duo
Quant à la référence de la mettre à l'envers : tu m'as fait trop rire
Bon c'est bien: tu n'as pas sorti les phares donc je ne prendrais pas le choupinou en compte et rendrait pas la "pareille" !! En tout les cas, pas de quoi ya khti !@Milamber
Oh t'es trop choupinou, merci petit samouraï
Oui et bien moi je suis une petite terreur donc je suis encore + folle que tous les départements de France étant recensé comme étant des "quartiers sensibles" . Donc je réitère mes propos : "tu bouges pas" .
Trop de poisson, tue le poisson
C'est gentil, merci , moi aussi je suis contente de savoir qu'il existe encore des personnes qui trouvent la "normalité" tout à fait normal lol ==> hamdoulilah .
T'es mon petit Malabar : le duo à la délichoc donc te concernant toi : je savais ce qu'il en était .
Bah en fait mon petit Djazèyri, je te confirme que je suis très gentille.
En revanche si on m'agresse : je ne pourrai pas laisser couler.
Je n'en arriverai pas aux mains lol car je ne suis pas une sauvage mais si la personne face à moi devient hystérique et souhaite se fighter ==> je me mettrai en mode "ring" pour lui montrer que la prochaine fois : elle saura qu'il ne faut pas s'amuser à 7aguèr (la hagra) les gens . J'ai horreur de l'injustice donc tu fais de la prévention mais si ça ne marche pas : tu sévis ==> tout simplement . T'inquiètes, pas besoin de batte : je me fighterai à mains nus .
Tu as super bien résumé les choses .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu déchires, t'es trop fort
Je vais lui dire, "si t'es pas content, c'est la même " mdrrrrrrrrrr
Sur le crédit ?
Mdrrr, je ne te crois pas: tu l'as dit toi même ils font leur vie et tu veux pas changer ça !!@Milamber
En ce moment, je m'exerce à les contrôler
Tu assures
C'est bien mon petit Malabar, continues comme ça car il ne faut JAMAIS recourber l'échine
Donc même si on sait que face à moi, tu ne fais pas le poids ( ), ne te fais pas "pipi dessus" en restant toujours un Homme et ce, quoi qu'il arrive .
Bien sûr que je le savais : cristalline à sa7bi
Ça je le sais bien mon petit Malabar et heureusement hamdoulilah
Tu me connais aussi bien que ça ?
Bah en fait, je trouverai normal de devoir m'occuper de la cuisine mais si monsieur souhaite le faire : qu'il en soit ainsi
Tu sais quoi, t'en penses quoi lol : je raterai volontairement plusieurs plats pour qu'il puisse prendre le relais
Mdrrrrrrrrrrrrr c'est un sujet qui revient fréquemment
Tu étais un peu trop sérieuse dans ce que tu disais: c'est pour cela@Milamber
Oui c'est vrai en +
On claque à sa7bi
Tant mieux si je te fais rire
Elle est très jolie ta phrase
Va falloir que je bloque le wifi alors mdrrrrrrrrrrrr
Non, même pas vrai en +
Si la personne rate encore + que moi car ce sera vraiment catastrophique : je me transformerai en master cheffe
==> Comme ça je le surprendrai lol
Ah d'accord et bien c'est bien, il a parlé du sujet de manière assez vaste
Tu étais un peu trop sérieuse dans ce que tu disais: c'est pour cela
On est puissant et on fait de la muscu même en dormant
Bah, même moi je te fais rire, volontairement ou non
Merci, c'est juste une image pourtant !
Mdrrr, des brouilleurs doivent exister mais tu l'as dit toi même, on a pas la wifi nous !
J'ai encore tapé dans le mille , faut que j'arrête de mettre des 3 points comme M.Jordan !
---> Donc tu en as parfaitement les capacités, c'est bien ce qu'il me semblait !! Du coup mon dwich, je le vois quand mdrrrrrrrrrrrrrrr ?
Oui, c'est toujours intéressant d'entendre des discours en rapport avec ce sujet ou d'autres bien entendu ^^