La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber
Moi aussi j'étais à 2 doigts de dire "pouce" mais bon comme tu l'as si bien dit, c'est un sujet sérieux donc je vais me permettre d'y répondre sans pour autant réclamer un couvre feu (pour le moment lol) :p.

Je te confirme que c'est un compliment lol :cool:
Vu qu'on vit dans un monde de ouf Allah y ster où, koulchi dèyr8a fi l'miya ou tmènine (où les gens vivent à la one again) lol : les choses dites normales finissent par devenir extraordinaires tellement on dirait que ça ne coule plus de source :eek: ==> pénurie de cristalline à sa7bi :claque: :D.

Pour info, tu as écrit "pas" dans ta phrase et j'imagine qu'il est de trop lol mais t'inquiètes, j'ai compris tes propos :p.

Tu vois, qu'est ce que je t'ai dit :claque:, bnèdèm (les gens) font des crédits comme s'ils allaient acheter une baguette à la boulangerie : ça leur semble tout à fait normal quoi :confus:.
Je tiens à préciser que ça n'est qu'un simple constat que je fais car chacun est libre de vivre comme bon lui semble.
En revanche, èna, dans mon foyer in sha Allah : je ne souhaiterai pas vivre dans le pêché et pour cela, je souhaite que celui qui deviendra mon époux puisse raisonner de la même manière que moi en respectant notre religion :cool:.

Par ailleurs, au sujet du taf lol, je te rejoins :cool:.
Si avant de se marier, l'homme a soumis une condition à sa future épouse : comme quoi, elle ne devra pas travailler ; et que cette dernière accepte. Personne n'a rien à dire là-dessus car ils se sont mis d'accord en amont.
Par contre, si l'époux et ce, que ce soit avant ou après le mariage finisse par ne serait-ce que lui dire qu'il souhaite épouser une femme "active" (quelqu'un qui a un emploi) en avançant le genre de raison dont je t'ai parlé précédemment ==> pour moi, cet homme n'est pas un rajel : il finira par perdre toute crédibilité à mes yeux tellement il me rebutera parce que selon moi : c'est un tue l'amour :p.
Certains veulent que leurs femmes sachent cuisiner : ok pas de soucis, c'est normal lol car chacun son taf (je vais finir par me faire agresser par les féministes :eek: :p) mais tu as envie de lui dire : "contentes toi au moins d'être un rajel en agissant en tant que tel car au vu de ce genre de comportement : ça ne présage rien de bon" :p.

Aussi, je tiens juste à préciser que malgré le fait d'épouser un vrai bonhomme :cool: (quelqu'un qui souhaite s'occuper de tout d'un point de vu financier car zè3ma c'est lui le rajel), me concernant, je trouverai incorrecte de ma part si je ne participais pas aux dépenses du foyer. Je pars du principe que ce qui est à moi est à lui et vice-versa donc nous n'aurons pas à nous t7èssèb (à compter).
Du coup, li nâd louwèl, y 9dè (le 1er qui sort sa carte bancaire pour faire le nécessaire le fait ) tout simplement :cool:.

Ah oui et j'ai un autre style d'exemple à te donner lol (vu qu'on est lancé, autant finir :p).
Parfois, tu as soit la femme soit l'homme qui dit à son autre moitié : faudra attendre 2, voir 3 ans avant d'avoir des enfants :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr. J'aimerai leur dire : "déjà, dites in sha Allah pour commencer lol".
Comment peuvent-ils vouloir s'engager en se disant qu'il est préférable de voir si ça va marcher entre eux (2-3 ans)avant de penser à faire des bb :claque:. Moi, personnellement, si je me case, c'est que je suis sûre de mon choix car si j'ai des doutes sur l'entente et tout ce qui s'en suit : bah, je ne vais pas me marier avec lol.
De ce fait, j'aimerai bien comprendre ce qui pousse une personne à vouloir se marier si elle n'a pas pour objectif de fonder sa famille (bi idnillah et 9odrati8i) ? :confus:.

L'mouhim, ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est que ça n'est pas facile de trouver quelqu'un qui puisse partager les même valeurs que toi. Èna par exemple, j'ai des critères qui me tiennent à cœur et qui sont non négociables : pas pour le fun mais pour être en accord avec mes croyances, la manière dont j'ai été éduqué, la façon dont je souhaiterai élever mes enfants in sha Allah, etc... Ce qui veut dire qu'au même titre que : "l'important pour être heureux c'est avant tout de posséder ce qui ne s'achète pas" : èna, je préfère avoir près de moi un homme "responsable" qui n'a pas besoin d'être blindé car c'est nous qui faisons l'argent et pas l'inverse :cool:; mais qui respectera la base de nos croyances en s'efforçant de ne pas vivre une 3icha dânk-è (une vie où, quoi que tu fasses et ce, même dans le cas où en temps normal c'est positif : ne sera pas agréable à vivre car "l'essentiel" qui n'est autre que l'i-slèm ne fait pas partie du package).

Je suis désolée d'avoir été longue lol donc 3èfèk je t'ordonne de sortir ton pouce pour clôturer cet échange :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il risque de dire à mama : "stp khèlti, apprends M2F à cuisiner car sa bouffe 9ar8ètni (en gros, il en a marre de ce que je serai amenée à lui préparer) :p.

PS : spéciale cacedédi pour toi sa7bi :p

Toi même tu sais que je sais que tu sais très bien que je sais mais bon le savoir est une arme
==> Oui je sais ( ), sur ce coup là : je kharbèk (je dis n'importe quoi)

Arrête ou je pleure ==>
Mdrrr, tu m'as presque fait faire les yeux ronds d'incompréhension :p, mais comme on sait quand on sait, que le savoir est une arme ALORS, tout est bon dans le mouton, et j'ai compris la vérité de la vie ya sahbti mdrrrr :claque:
=> oui je sais aussi t'inquiètes :cool:, quoi? Rien mais, rien c'est quand même quelque chose :cool: :claque: !

Mais non tu vas me faire un beau sourire façon hollywood ou bollywood :mignon: :D

Mdrrr, tu m'as presque fait faire les yeux ronds d'incompréhension, mais comme on sait quand on sait, que le savoir est une arme ALORS, tout est bon dans le mouton, et j'ai compris la vérité de la vie ya sahbti mdrrrr :claque:
=> oui je sais aussi t'inquiètes :cool:, quoi? Rien mais, rien c'est quand même quelque chose :cool: :claque: !

Mais non tu vas me faire un beau sourire façon hollywood ou bollywood

Mdrrrrrrrrrrrrrr non mais t'es grave ya mon petit Malabar :D

Bon d'accord :timide: :p

Mdrrr bah écoute, grâce à moi tu fais de la muscu gratuite et ludique mdrrr

Arrête de profiter que je touche pas les femmes :fou:

Oui c'est vrai en + :D

Bah quoi, "c'est pas ma fauteuuuuuuuuuu nana nana nana nana ...", wallah que je ne m'appelle pas Lolita :claque: :p

PS : Va falloir que je m'absente, je reviendrai + tard in sha Allah ;)
Je te laisse écrire ton pavé tranquillement :p

Oui c'est vrai en +

Bah quoi, "c'est pas ma fauteuuuuuuuuuu nana nana nana nana ...", wallah que je ne m'appelle pas Lolita :claque: :p

PS : Va falloir que je m'absente, je reviendrai + tard in sha Allah ;)
Je te laisse écrire ton pavé tranquillement :p
Voilà donc comme à mickey on dit: maxi merci :D

Tu t'appelles imaaaaaane parce qu'imaaaa(gi)neeeeeeee ! :claque:

De toute façon il est l'heure de faire maghreb, ton pavé est en route, mais en pente douce :claque: :p

@Milamber
Moi aussi j'étais à 2 doigts de dire "pouce" mais bon comme tu l'as si bien dit, c'est un sujet sérieux donc je vais me permettre d'y répondre sans pour autant réclamer un couvre feu (pour le moment lol) .

Du coup, li nâd louwèl, y 9dè (le 1er qui sort sa carte bancaire pour faire le nécessaire le fait ) tout simplement .

Je suis désolée d'avoir été longue lol donc 3èfèk je t'ordonne de sortir ton pouce pour clôturer cet échange .

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il risque de dire à mama : "stp khèlti, apprends M2F à cuisiner car sa bouffe 9ar8ètni (en gros, il en a marre de ce que je serai amenée à lui préparer) .

PS : spéciale cacedédi pour toi sa7bi

Eh bien tu ne pourras pas m'imposer non plus la voie du pouce pour cette fois, par contre, je vais répondre sans abuser de longs détails :cool:, ainsi on pourra prendre le couvre feu juste après !

Je sais bien mais bon, je suis juste moi même il n'y a pas besoin :p!!
On vit en 2018 attention mdrrrrr :D, d'ailleurs j'ai encore une autre anecdote, tu vois lundi quand j'ai passé mon sorte d'examen, il y avait avec moi 2 autres candidats, et l'une d'entre elle était compatriote à toi :p. Elle avait un foulard sur la tête et tout (pas un hijab) => ce qu'il en est ressorti était qu'elle avait fait des études en droit puis avait arrêté puis s'était orientée dans la banque pendant 2 ans et parce que ce n'est pas un secteur très bien pour nous musulmans, elle m'a dit vouloir aller dans le domaine de l'assurance, et que tout le monde allait à la banque si on veut acheter une maison :confus:

Oui il n'y avait pas de "pas" :claque:

On connait bon nombre de personnes qui, considèrent que prendre un crédit devient une nécessité si l'on souhaite acheter ceci ou cela, et très franchement le seul argument où je peux "comprendre" sans accepter c'est le cas des maisons mais encore, voilà, on mets pas un couteau sous la gorge d'une personne pour le pousser à acheter une maison de cette façon...
Partir de cette façon quand on a conscience des choses ce n'est pas prometteur pour un bon foyer du tout, on est d'accord là dessus.

Des "demandes" posées et acceptées dès le départ il n'y a rien à dire, à moins que les deux partis ou un des partis ne tienne pas parole.
-> Chacun sa place et son rôle, selon ce que les deux personnes veulent et recherchent, ces rôles chacun s'y accorde, je comprends tout à fait.
Par contre s'il y a quelqu'un qui retourne sa veste, ou qui change de "disque" c'est sûr et certain que ce n'est pas signe d'honnêteté ni de maturité. Donc qu'il y ait une rupture de la volonté de construire s'explique.

Bah le sujet financier, c'est pas incorrect de votre part de vouloir la stabilité, et que vos besoins soient subvenus en terme de foyer car c'est un devoir de notre part. Après et c'est certain: aujourd'hui la condition pour bien vivre n'est pas la même que chaque époque, il y a des difficultés comme des facilités qu'il n'y avait pas par exemple 10, 20, ou 30 ans avant.
Je pars aussi du principe que chacun mets en commun ce qu'il a pour le bon fonctionnement, mais le devoir réside tout de même chez l'homme et donc, en réalité, il n'y a aucunement l'obligation de mettre des sous pour vous :p

-> Si la raison pour laquelle la demande de "décalage" est due à un je suis pas sûr(e) que j'ai pris la bonne décision, forcément, cette raison montre qu'en fait le mariage n'a pas été suffisamment pris au sérieux. Après, il se peut que les intentions étaient là et que les différents partis préfèrent s'adapter à la vie en couple (et je ne parle pas de l'entente là, mais que toute aille bien dans tous les sens pour accueillir les enfants :p). Mais si vraiment c'est oh j'aurais peut pas du me marier, bah écoute, 2018 on est là :D :claque:

Je sais bien que ce n'est pas facile :p, j'ai l'exemple de mon frère qui en témoigne. D'après lui il a cherché des années donc bon, j'entends bien ce que tu dis, et je le reflète à ce que mon entourage vit/ a vécu :cool:.
En tout cas tu as raison il ne faut pas revoir ses critères et toujours s'y fier car c'est ce que l'on a décidé (après je parle des piliers, pas de choses qui peuvent changer et qu'on peut qualifer de pas importante en général :p
Je vais simplifier ce que tu dis pour te montrer que tu ne cherches pas la lune :claque: : tu cherches quelqu'un d'honnête et en phase avec ses principes, ici notre religion qu'est l'islam, et qui soit un minimum mature :cool:

Et là je sors le pouce pour que tu ne répondes pas par un pavé :p ! J'ai pas trop trop écrit, je me suis limité :cool:

Mdrrr si tu abuses c'est normal qu'à un moment donné, trop c'est trop, ça va barder :p !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle est parfaite cette petite vidéo :cool: :claque:, est ce que tu entres dans cette catégorie :eek: ?

@Milamber mon petit Malabar :p
==> Saba7 l'kheir, saba7 noor, salam 3lik, bien ou bien la famille ? mdrrrrr

Je suis tentée de dire "pouce" mais je vais me permettre d'ajouter une toute petite remarque en mode "sport" :p

Concernant la compréhension concernant le crédit pour une "maison" et bien èna à khouya : je ne comprends pas :D.
Je préfère rester locataire toute ma vie plutôt que de me compter parmi les personnes qui en font (des crédits).
Être propriétaire n'est pas une nécessité et est loin d'être un besoin physiologique : partant de là, je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à aller contre ma religion et tout ça pourquoi ? Bèsh né tsséma (pour me faire passer) pour une personne ayant "réussi dans la vie". Il faut juste m'expliquer à quel moment j'aurai réussi sachant que je serai dans le faux et n'aurai pas fait les choses bien qui me conduiraient à pouvoir me tenir devant Allah, le coeur léger : n8ar la è-khira.

Je tiens tout de même à préciser qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que, partant de là, on ne sait pas d'avance si on ira au paradis ou en enfer (Allah y 7fad). Mais, si je venais à effectuer certaines choses li bèynine mèn tissè3 comme quoi je suis dans l'erreur monumentale et que je risque de ne pas satisfaire mon créateur : quel sera le gain là-dedans ?

L'mouhim, ce que je cherche à expliquer à travers mes propos c'est que tout le monde est capable de faire certaines choses afin de rentrer dans le moule (bah oui, on est en 2018 quand même :claque: :p) walakine à quel prix ?
Èna, je préfère me faire passer pour une "débilos qui ne connait rien à la vie et qui ne sait pas en profiter" (fréquentation hors mariage, sorties dans les boites de nuit, voyages sans ma7ram, etc...) aux yeux des gens lol et faire tout mon possible pour être bien considérée mèn ji8t Allah :cool:.

Par ailleurs, au sujet d'avoir ou non des enfants dans la foulée lol, il est vrai que certaines personnes préfèrent "profiter" de leur couple avant de s'aventurer dans les couches, les biberons, etc... et c'est tout à fait leur droit :cool:.
C'est bien pour ça qu'il faut en amont, discuter de tous les sujets nous tenant à cœur pour qu'il n'y ait aucune surprise post mariage. Quoi qu'il en soit, moi, je sais que je ne suis pas dans ce délire lol car le jour où je me caserai in sha Allah : je souhaiterai que tout puisse se faire naturellement et non pas m'imposer certaines contraintes en mode : "pas de bb avant "x" temps, etc...". En principe, on souhaite se caser pour fonder sa propre famille donc si celui qui m'aura choisi n'est pas dans cette optique là : on ne va pas être d'accord tous les 2 :p.

Avec tout ce que je viens de te sortir lol, sachant que je suis consciente de ne pas avoir la même mentalité de ce qui se fait sur le marché (mdrrrrrr), on peut croire que je suis chiante et très compliquée mais je t'assure que non :p.
Je ne réclame que le minimum syndical qui, pour moi : coule de source ==> j'aime bien cristalline :p.
Bon ça y est, j'ai fini donc on peut sèd l'moudou3 (on peut clôturer cette discussion :p).

Au sujet de la vidéo lol ==> A ton avis ? :p

@Milamber mon petit Malabar :p

Je suis tentée de dire "pouce" mais je vais me permettre d'ajouter une toute petite remarque en mode "sport" :p

Concernant la compréhension concernant le crédit pour une "maison" et bien èna à khouya : je ne comprends pas
Je préfère rester locataire toute ma vie plutôt que de me compter parmi les personnes qui en font (des crédits).
Être propriétaire n'est pas une nécessité et est loin d'être un besoin physiologique : partant de là, je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à aller contre ma religion et tout ça pourquoi ? Bèsh né tsséma (pour me faire passer) pour une personne ayant "réussi dans la vie". Il faut juste m'expliquer à quel moment j'aurai réussi sachant que je serai dans le faux et n'aurai pas fait les choses bien qui me conduiraient à pouvoir me tenir devant Allah, le coeur léger : n8ar la è-khira.

Je tiens tout de même à préciser qu'on fait tous des erreurs dans la vie et que, partant de là, on ne sait pas d'avance si on ira au paradis ou en enfer (Allah y 7fad). Mais, si je venais à effectuer certaines choses li bèynine mèn tissè3 comme quoi je suis dans l'erreur monumentale et que je risque de ne pas satisfaire mon créateur : quel sera le gain là-dedans ?

L'mouhim, ce que je cherche à expliquer à travers mes propos c'est que tout le monde est capable de faire certaines choses afin de rentrer dans le moule (bah oui, on est en 2018 quand même :claque: :p) walakine à quel prix ?
Èna, je préfère me faire passer pour une "débilos qui ne connait rien à la vie et qui ne sait pas en profiter" (fréquentation hors mariage, sorties dans les boites de nuit, voyages sans ma7ram, etc...) aux yeux des gens lol et faire tout mon possible pour être bien considérée mèn ji8t Allah :cool:.

Par ailleurs, au sujet d'avoir ou non des enfants dans la foulée lol, il est vrai que certaines personnes préfèrent "profiter" de leur couple avant de s'aventurer dans les couches, les biberons, etc... et c'est tout à fait leur droit :cool:.
C'est bien pour ça qu'il faut en amont, discuter de tous les sujets nous tenant à cœur pour qu'il n'y ait aucune surprise post mariage. Quoi qu'il en soit, moi, je sais que je ne suis pas dans ce délire lol car le jour où je me caserai in sha Allah : je souhaiterai que tout puisse se faire naturellement et non pas m'imposer certaines contraintes en mode : "pas de bb avant "x" temps, etc...". En principe, on souhaite se caser pour fonder sa propre famille donc si celui qui m'aura choisi n'est pas dans cette optique là : on ne va pas être d'accord tous les 2 :p.

Avec tout ce que je viens de te sortir lol, sachant que je suis consciente de ne pas avoir la même mentalité de ce qui se fait sur le marché (mdrrrrrr), on peut croire que je suis chiante et très compliquée mais je t'assure que non :p.
Je ne réclame que le minimum syndical qui, pour moi : coule de source ==> j'aime bien cristalline :p.
Bon ça y est, j'ai fini donc on peut sèd l'moudou3 (on peut clôturer cette discussion :p).

Au sujet de la vidéo lol ==> A ton avis ? :p
Salam alaykoum khti :p !
Oui al hamdoulilah tout va bien :cool:, je t'avais dit de pas faire un pavé car, c'est sûr et certain que je vais aussi en pondre un du coup et tu en feras de même ensuite :eek: ! Enfin après tout c'est sérieux donc c'est très bien :p

Salam alaykoum khti :p !
Oui al hamdoulilah tout va bien :cool:, je t'avais dit de pas faire un pavé car, c'est sûr et certain que je vais aussi en pondre un du coup et tu en feras de même ensuite :eek: ! Enfin après tout c'est sérieux donc c'est très bien :p
A3lik salam mon poto ;)

Oui mais tout ça c'est de ta faute à sa7bi :claque: :D
Arrête avec tes pavés :fou: c'est un ordre :p

@Milamber mon petit Malabar

Je suis tentée de dire "pouce" mais je vais me permettre d'ajouter une toute petite remarque en mode "sport"

Au sujet de la vidéo lol ==> A ton avis ?
Pour la compréhension, c'est assez simple le mode de "pensée":
- Soit est très peu considéré le fait que ce soit haram, ou bien que c'est justifiable car il y a un besoin pour avoir une maison (alors que comme je l'ai dit, personne ne mets un couteau sur la gorge des gens pour leur dire de prendre un crédit pour une maison :confus: mais bon)
- Soit il y a de l'ignorance tout simplement, parce que je ne pense que la plupart des gens savent qu'on parle de guerre envers Allah et c'est loin d'être rien :confus:
Après le reste je te rejoins, il n'y a pas à chercher ce type de moyen pour atteindre un objectif, surtout qu'on est pas dans un besoin qui est urgent dans le sens où, la vie est en danger.
L'idée de "réussir" sa vie ne m'a même pas traversé l'esprit, je n'avais pas remarqué que les gens dans ces cas de figures pensaient comme ça, je ne leur ai jamais prêté cette intention, peut être que c'est vraiment l'idée :eek:?

Tu vois j'ai encore une anecdote dans ce domaine :claque:, une fois, des anciens collègues m'ont invité à une sortie en petit groupe, 6 personnes, et à la suite de la dite sortie, on avait mangé dans un burger king (première fois j'allais dans ce machin là :claque: ). Une de mes anciennes collègues étant musulmane, m'a surprise en prenant leur burger au chicken avec des nuggets à côté. Donc lorsqu'on mange tous, je lui fait la remarque et tu sais ce qu'elle m'a sorti? Ce n'est pas un gros pêché... :confus:, j'ai répondu ben écoute, tu fais ce que tu veux, tu sais ce que tu fais. Si j'avais parlé davantage j'aurais été taxé de la phrase mythique "ça y est tu juges" :claque:. Après ça se voit quand je n'approuve pas du tout quelque chose mais ça ne me regardait pas :claque:
--> Cette anecdote là, je la cite pour bien préciser que, quand on sait qu'on fait quelque chose d'incorrect, c'est encore pire et beaucoup plus lourd dans la balance, que lorsqu'on le fait par ignorance, ou par faiblesse. J'allais au départ prendre une salade et un dessert, au final ayant eu faim j'ai pris le sandwich au poisson et un dessert, voilà, ce n'est pas compliqué non plus :confus:.
Bah si on t'as qualifié de débilos: tant mieux parce que tu y gagnes dans l'histoire :p
=> Peu importe comment on te qualifie, tant que tu es fidèle à toi même c'est le plus important :cool:.
Mdrrr le "profiter" de la vie, al hamdoulilah que, sortir au cinéma, manger dehors, faire des activités dans la journée dans différents endroits de temps à autre, me suffisent :claque: , j'ai jamais eu besoin de plus et c'est très bien comme ça :claque:.

Tout dépends des personnes et de ce qu'elles vivent, ceux qui veulent "attendre" et profiter, ou bien ceux qui veulent attendre pour être le plus prêt possible, et puis ceux qui laissent le temps faire sa course. Toute ses façons de voir les choses, ce n'est pas si important je trouve parce que tout ses cas peuvent se présenter selon les conditions, l'environnement et la vie des partis. Si un ou une personne travaillait sans relâche et puis se marie, dans le cas d'une femme ça peut être compréhensible qu'elle veuille une période de flottement où elle a un peu de paix (ce n'est qu'un exemple :p). De même que ceux qui se marient et qui ne se sentent prêt ou qui sont effrayés à l'idée d'avoir un enfant (ça existe je t'assure) car ils ne se sentent pas capable de lui apporter tout ce qu'il faut (et en général les futurs parents qui sont "effrayés" sont de bons parents par la suite :cool: . Etc etc tu as saisi l'idée! Il y a ce que l'on veut et il y a ce qui se présente, qui peut ne pas y correspondre
Les meilleures choses ne sont pas toujours celles qui sont planifiées à l'avance, tout vient à point à qui sait attendre, que ce soit tardivement ou précocement, donc si tout est "ok" y'a pas de raison de planifier, laisser faire la nature son travail est bien plus louable, je suis d'accord sur ce point.

Je ne vois pas pourquoi tu te décris comme ça, mais sache que tes aspirations ne sont pas infondées, tu es parfaitement en droit de rechercher tout ce que tu décris. C'est ton futur dans l'histoire, tu as le droit et le devoir même :p, de dresser ce que tu veux comme critères et de t'attendre à ce qu'ils soient respectés :cool:

Maintenant, on CLOTURE effectivement, et, j'ai le dernier mot, tu me refais pas un pavé, ou sinon j'en ferais un autre aussi :claque: :fou:

La vidéo, y'a du mensonge donc ce n'est pas ta pomme :D, par contre tu es parfaitement capable d'arnaquer comme ça :eek:, en mettant à l'envers mdrrrrr :claque:

La forme toi la déglingo ?

Mais non, on prends plaisir à les écire ces pavés ou pas ?
Non non j'arrête pas je dois répondre !

Oui hamdoulilah je suis en pleine forme, merci de t'en soucier :p ==> ;)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol mais dès lors que je t'ai ordonné d'arrêter en mode "pas bouger" et bien tu dois m'écouter :fou:

L'mouhim (je suis obligée de mettre un terme aux pavés sinon on va en manger du saumon lol), on a vu où on voulait tous les 2 en venir et c'est le + important car on s'est super bien compris :cool:.

Concernant le passage où je me fais appeler "débilos" :claque: lol, rassures toi frérot, il n'en est rien car le 1er ou la 1ère qui me le dit face à face ==> je te le claquerai vraiment car èna je ne blague pas :fou: :D.
Bah oui à sa7bi, je ne cherche pas mais si on me cherche et bien on me trouve :p.

Gheir koun 8èni car hamdoulilah j'aime bien comment je suis :cool:
J'ai fait cette description pour accentuer le fait que certaines personnes ne partageant pas ma vision et pourraient être amenées à me considérer comme étant très exigeante alors que pas du tout lol.
Combien de fois j'ai écouter des personnes dire : "c'est dommage, c'est du gâchi, et blablabla blablabla..." en mode : "tu ne sais pas ce quetu rates zè3ma" :claque:.

Pour finir, au sujet de la vidéo : je suis fière de toi à mon petit Djazèyri : je constate que tu fais confiance à ton duo :cool:
Quant à la référence de la mettre à l'envers : tu m'as fait trop rire :p

Oui hamdoulilah je suis en pleine forme, merci de t'en soucier ==>

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol mais dès lors que je t'ai ordonné d'arrêter en mode "pas bouger" et bien tu dois m'écouter

L'mouhim (je suis obligée de mettre un terme aux pavés sinon on va en manger du saumon lol), on a vu où on voulait tous les 2 en venir et c'est le + important car on s'est super bien compris .

Concernant le passage où je me fais appeler "débilos" lol, rassures toi frérot, il n'en est rien car le 1er ou la 1ère qui me le dit face à face ==> je te le claquerai vraiment car èna je ne blague pas .
Bah oui à sa7bi, je ne cherche pas mais si on me cherche et bien on me trouve .

Gheir koun 8èni car hamdoulilah j'aime bien comment je suis
J'ai fait cette description pour accentuer le fait que certaines personnes ne partageant pas ma vision et pourraient être amenées à me considérer comme étant très exigeante alors que pas du tout lol.
Combien de fois j'ai écouter des personnes dire : "c'est dommage, c'est du gâchi, et blablabla blablabla..." en mode : "tu ne sais pas ce quetu rates zè3ma" .

Pour finir, au sujet de la vidéo : je suis fière de toi à mon petit Djazèyri : je constate que tu fais confiance à ton duo
Quant à la référence de la mettre à l'envers : tu m'as fait trop rire
Hé ma8bila tu m'as demandé si gentiment, je serais injuste de ne pas rendre pareille gentillesse :mignon: :p

Mdrrr ce n'est pas possible ce n'est pas dans la tradition du ter ter façon 93 mdrrr :claque: :p

Ouais je comprends tout à fait, hier j'ai mangé des pâtes au saumon alors forcément, du saumon tu vois trop de pavé meskina :eek: :p :claque:
En tout cas al hamdoulilah oui: content de voir que des gens normaux existent :p (car oui ce n'est pas grand chose j'ai envie de dire :claque: ) même si j'en doutais pas, juste le nombre qui est bas :D

Pas sûr car tu es quelqu'un de gentil et avant de sévir tu serais capable de laisser couler :fou:
-> Oui on te trouve et tu attaques à la flash, mais seulement quand on te pousse :p ! Entre ces deux temps tu peux être appelée telle quelle :eek:!!
Et la c'est moi qui ramène une batte :fou: :claque:

Le plus important c'est la valeur qu'on s'attribue à soi même et pas celle qu'on nous attribue :cool:
Bah je comprends tout à fait les remarques que tu as pu essuyer, du genre mais "c'est pas possible ce que tu demandes" "ça n'existe pas, tout le monde le fait" et blabla :claque:
Ils n'ont pas tort: ils ne savent pas ce qu'ils manquent :cool: ni ce que cela risque de leur coûter (et j'espère que ça ne leur coûtera pas au final :confus: )

Mdrrr bah oui toi tu essaierais pas de faire croire: tu dirais direct ouais et alors :fou: qu'est ce qu'il y a mdrrr :claque:

Au fait aufijourdhui: la khotba du jour, devine le sujet :eek: !!

@Milamber

Oh t'es trop choupinou, merci petit samouraï :mignon:

Oui et bien moi je suis une petite terreur donc je suis encore + folle que tous les départements de France étant recensé comme étant des "quartiers sensibles" :fou:. Donc je réitère mes propos : "tu bouges pas" :fou: :p.

Trop de poisson, tue le poisson :eek: :p
C'est gentil, merci :timide:, moi aussi je suis contente de savoir qu'il existe encore des personnes qui trouvent la "normalité" tout à fait normal lol ==> hamdoulilah :cool:.
T'es mon petit Malabar : le duo à la délichoc donc te concernant toi : je savais ce qu'il en était :cool:.

Bah en fait mon petit Djazèyri, je te confirme que je suis très gentille.
En revanche si on m'agresse : je ne pourrai pas laisser couler.
Je n'en arriverai pas aux mains lol car je ne suis pas une sauvage :p mais si la personne face à moi devient hystérique et souhaite se fighter ==> je me mettrai en mode "ring" pour lui montrer que la prochaine fois : elle saura qu'il ne faut pas s'amuser à 7aguèr (la hagra) les gens :p. J'ai horreur de l'injustice donc tu fais de la prévention mais si ça ne marche pas : tu sévis ==> tout simplement :p. T'inquiètes, pas besoin de batte : je me fighterai à mains nus :p.

Tu as super bien résumé les choses :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu déchires, t'es trop fort :p
Je vais lui dire, "si t'es pas content, c'est la même :fou:" mdrrrrrrrrrr :claque: :p

Sur le crédit ? :p

@Milamber

Oh t'es trop choupinou, merci petit samouraï

Oui et bien moi je suis une petite terreur donc je suis encore + folle que tous les départements de France étant recensé comme étant des "quartiers sensibles" . Donc je réitère mes propos : "tu bouges pas" .

Trop de poisson, tue le poisson
C'est gentil, merci , moi aussi je suis contente de savoir qu'il existe encore des personnes qui trouvent la "normalité" tout à fait normal lol ==> hamdoulilah .
T'es mon petit Malabar : le duo à la délichoc donc te concernant toi : je savais ce qu'il en était .

Bah en fait mon petit Djazèyri, je te confirme que je suis très gentille.
En revanche si on m'agresse : je ne pourrai pas laisser couler.
Je n'en arriverai pas aux mains lol car je ne suis pas une sauvage mais si la personne face à moi devient hystérique et souhaite se fighter ==> je me mettrai en mode "ring" pour lui montrer que la prochaine fois : elle saura qu'il ne faut pas s'amuser à 7aguèr (la hagra) les gens . J'ai horreur de l'injustice donc tu fais de la prévention mais si ça ne marche pas : tu sévis ==> tout simplement . T'inquiètes, pas besoin de batte : je me fighterai à mains nus .

Tu as super bien résumé les choses .

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu déchires, t'es trop fort
Je vais lui dire, "si t'es pas content, c'est la même " mdrrrrrrrrrr

Sur le crédit ?
Bon c'est bien: tu n'as pas sorti les phares :D donc je ne prendrais pas le choupinou en compte et rendrait pas la "pareille" :p !! En tout les cas, pas de quoi ya khti :cool: !

Sauf que comme toute personne qui se respecte de ces endroits: on aime braver le danger, donc n'ayant pas peur et accueillant le défi de plein gré, je refuse :fou: :D!!

Surtout quand ils viennent de Norvège :claque: !!
Al hamdoulilah!
Mdrr, tu savais déjà en quelque sorte ce que je pensais vu que tu as pris résidence à temps indéterminé dans ma tête !:eek: :p
Plaisanterie à part, oui, il y a des gens sur la même longueur d'ondes que toi, ne t'en fais pas sur cela, et chacun son heure:cool:

Je n'ai pas dit que tu ne réagirais pas: mais qu'il y aurait un temps où tu passerais à "l'attaque" autre que la discussion simplement:p
Si on t'agresse tu vas te défendre, comme n'importe qui de normalement constitué quand même:eek: :claque:
L'injustice quand tu en es témoin fais plus mal que quand tu en es la victime souvent :confus: ...
Dans tous les cas, il faut réagir quand on en voit une et que personne ne le fait:confus:

Bah c'est ce qu'on entends très souvent hélas:claque:

Je te connais je sais exactement (enfin presque, ça dépends de la connexion :claque: mdrrrrrrrrrr ) ce que tu vas dire et comment tu vas le dire :eek: :p!
Tu mettrais un "ultimatum" avec le "si t'es pas content" :fou: mdrrr:p

Non, sur le mariage:p

@Milamber

En ce moment, je m'exerce à les contrôler :p
Tu assures :cool:

C'est bien mon petit Malabar, continues comme ça car il ne faut JAMAIS recourber l'échine :cool:
Donc même si on sait que face à moi, tu ne fais pas le poids ( :p ), ne te fais pas "pipi dessus" en restant toujours un Homme et ce, quoi qu'il arrive ;).

Bien sûr que je le savais : cristalline à sa7bi :p
Ça je le sais bien mon petit Malabar et heureusement hamdoulilah :cool:

:eek: Tu me connais aussi bien que ça ? :confused: :p
Bah en fait, je trouverai normal de devoir m'occuper de la cuisine mais si monsieur souhaite le faire : qu'il en soit ainsi :p
Tu sais quoi, t'en penses quoi lol : je raterai volontairement plusieurs plats pour qu'il puisse prendre le relais :D

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est un sujet qui revient fréquemment :p

@Milamber

En ce moment, je m'exerce à les contrôler
Tu assures

C'est bien mon petit Malabar, continues comme ça car il ne faut JAMAIS recourber l'échine
Donc même si on sait que face à moi, tu ne fais pas le poids ( ), ne te fais pas "pipi dessus" en restant toujours un Homme et ce, quoi qu'il arrive .

Bien sûr que je le savais : cristalline à sa7bi
Ça je le sais bien mon petit Malabar et heureusement hamdoulilah

Tu me connais aussi bien que ça ?
Bah en fait, je trouverai normal de devoir m'occuper de la cuisine mais si monsieur souhaite le faire : qu'il en soit ainsi
Tu sais quoi, t'en penses quoi lol : je raterai volontairement plusieurs plats pour qu'il puisse prendre le relais

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est un sujet qui revient fréquemment
Mdrrr, je ne te crois pas: tu l'as dit toi même ils font leur vie et tu veux pas changer ça :eek: !!
La déglingo assurance assure tu veux dire :p !!

Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire avec ta phrase: t'en fais pas, ce que je pense être nécessaire pour être correct ne sera jamais vendu :cool: , je dirais même pour toi: ne laisse jamais la vertèbre qu'est ta foi se plier ou se rigidifier :cool:

Elle est si bonne après tout :eek: :D
Oui al hamdoulilah ^^!

Je sais pas, la connexion fait tout le travail :eek: :confus:
Mdrrrrr, je sens que toi tu profiterais un max :eek: ! Tu es un peu trop futée des fois :prudent: :p!!
Ouais mais imagine que la personne rate encore plus que toi, tu ne risques pas de regretter :eek: :p ?

Oui, il a parlé du mariage en général, puis, les hommes et femmes qui veulent rester seuls suite à une expérience, les hommes et femmes qui refusent ceux qui ont déjà été mariés, divorcés ou veufs, ceux qui ont eu des enfants, ceux plus âgés (avec l'exemple de Khadidja radhi Allah anha notamment)

@Milamber

Oui c'est vrai en + :timide:
On claque à sa7bi :p

Tant mieux si je te fais rire :p
Elle est très jolie ta phrase :cool:

Va falloir que je bloque le wifi alors :eek: :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Non, même pas vrai en + :rouge: :p
Si la personne rate encore + que moi car ce sera vraiment catastrophique : je me transformerai en master cheffe :p
==> Comme ça je le surprendrai lol

Ah d'accord et bien c'est bien, il a parlé du sujet de manière assez vaste :cool:

@Milamber

Oui c'est vrai en +
On claque à sa7bi

Tant mieux si je te fais rire
Elle est très jolie ta phrase

Va falloir que je bloque le wifi alors mdrrrrrrrrrrrr
Non, même pas vrai en +
Si la personne rate encore + que moi car ce sera vraiment catastrophique : je me transformerai en master cheffe
==> Comme ça je le surprendrai lol

Ah d'accord et bien c'est bien, il a parlé du sujet de manière assez vaste
Tu étais un peu trop sérieuse dans ce que tu disais: c'est pour cela :eek: :p
On est puissant et on fait de la muscu même en dormant :cool: :D

Bah, même moi je te fais rire, volontairement ou non :p :claque:
Merci :indigne:, c'est juste une image pourtant :p!

Mdrrr, des brouilleurs doivent exister mais tu l'as dit toi même, on a pas la wifi nous :eek: !
J'ai encore tapé dans le mille :p, faut que j'arrête de mettre des 3 points comme M.Jordan :claque: !
---> Donc tu en as parfaitement les capacités, c'est bien ce qu'il me semblait :p !! Du coup mon dwich, je le vois quand :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr ?

Oui, c'est toujours intéressant d'entendre des discours en rapport avec ce sujet ou d'autres bien entendu ^^

Tu étais un peu trop sérieuse dans ce que tu disais: c'est pour cela :eek: :p
On est puissant et on fait de la muscu même en dormant :cool:

Bah, même moi je te fais rire, volontairement ou non :p :claque:
Merci, c'est juste une image pourtant :p!

Mdrrr, des brouilleurs doivent exister mais tu l'as dit toi même, on a pas la wifi nous :eek: !
J'ai encore tapé dans le mille :p, faut que j'arrête de mettre des 3 points comme M.Jordan :claque: !
---> Donc tu en as parfaitement les capacités, c'est bien ce qu'il me semblait :p !! Du coup mon dwich, je le vois quand :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr ?

Oui, c'est toujours intéressant d'entendre des discours en rapport avec ce sujet ou d'autres bien entendu ^^

Ah ouais ? :eek:, je n'ai même pas fait exprès en + :D
Normal, on est des sportifs de haut niveau :p

Oui c'est vrai :p
Je sais lol mais comme j'ai bien aimé ta phrase et bien je t'en ai fait part :cool:

Nous on habite dans nos têtes :eek: :claque: ==> on capte même dans des endroits "incaptable" :p
Moi, je mets des 6 points, qu'est ce qu'il y a ? :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non je n'ai aucune capacité culinaire je t'ai dis :fou: : je ne sais rien faire :(
Tu le verras lorsque les poules auront des dents et les vaches : des ailes :p

Je te le confirme lol :cool:

Retour