Je t'en prie petit PalmitoMerci petite fleur de printemps ! Je vais bien grignoter
Fais toi plaise à sa7bi
J'en ai 6 de chaque dans mon sac mais pour éviter de me faire passer pour une "crevarde" : j'ai pris en photo seulement 2 chocolats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie petit PalmitoMerci petite fleur de printemps ! Je vais bien grignoter
Mdrrr, tu me l'avais déjà dit et moi j'attends de le goûteeeeeeer !J'aime trop l'mar9a en + (le tajine : pomme de terre et poulets aux olives)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est pas juste
Tu vois ça mon petit Djazèyri, on est en mode Milro H24 lol, j'espère juste que tu n'étais pas en train de yèch
==> Wallah que je suis morte de rire là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah oui à sa7bi : en cas de petit creux, je peux grignoter
Deuz à Malabar, je m'occupe des boissons
Je suis un coeur qu'on mange alors ?Je t'en prie petit Palmito
Fais toi plaise à sa7bi
J'en ai 6 de chaque dans mon sac mais pour éviter de me faire passer pour une "crevarde" : j'ai pris en photo seulement 2 chocolats
Mdrrr, tu me l'avais déjà dit et moi j'attends de le goûteeeeeeer !
Mais non, qui aime bien chatie bien alors tu vois on t'aime beaucoup
Même en dormant, t'as vu la classe ! Milro est trop fort
---> Mdrr mais pk tout de suite les grands mots ?
Ce qui arrive tous les jours petite fofolle hein ?
Mdrr je veux du thé s'il te plait !
Je suis un coeur qu'on mange alors ?
Je fais toujours comme chez moi la preuve dans ta tête
Mdrrrrrr, tu as 6 de CHAQUES ? Genre tu vas tout manger dans la journée ?
Si tu sais, tu t'en donnes pas la peine tant que quelqu'un ne t'auras pas dit khti, j'aimerais que tu me fasses plaisir en me cuisinant quelque chose: tu peux faire ça pour moi ?Je ne sais pas cuisiner, ne l'oublies pas
Oh je suis flattée mais je réitère mes propos : personne ne m'aime
C'est clair : wallah on déchire : c'est tout nous ça
Qu'est ce que j'ai dit ? mdrrrrrrrrrrr
Même pas vrai
Ça sera pas un thé Marocain mais un thé citron à la machine : ça marche ?
Mdrrrrrrr, je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou pasOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore heureux, je ne suis pas une béraniya
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non quand même pas : je ne suis pas une bouffe tout, hein mdrrrrr
C'est la seule façon de te faire bouger !@Milamber
Mais mon petit Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , arrête de me prendre par les sentiments
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh
Tu as vu ça : on est des sportifs de haut niveau
C'est pas de ma faute si tu es le roi de la khariya mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'est clair mdrrrrrrr
Iwa bssahtek
Bah si petit foufou, c'est un compliment
A toi de me le dire
C'est ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en prends toujours + au cas où
C'est la seule façon de te faire bouger !
D'ailleurs je dis pouceeeeee !
Ou est mon dwich au fait ?
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrVa falloir que je change mon mode opératoire car tu viens de me griller
==> Laisse moi me faire passer pour quelqu'un qui ne sait rien faire
T'es trop fort
Tu ne l'auras pas, yalla
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non on a dit tu restes comme tu es sinon j'ai le droit de te claquer
Non tu es milro donc multi tâches :cool"
Je suis pas fort je suis normal !
Je te crois pas car tu tiens toujours tes promesses
Bah oui tu crois quoi ? J'anticipe !Ah oui c'est vrai
Milro est multi tâches certes mais M2F ne sait rien faire à sa7bi
C'est pas faux mais je pourrai faire une entorse à la règle nananananèreuuuuuuuuuuuu
La prévoyance dans toute sa splendeurBah oui tu crois quoi ? J'anticipe !
Mdrrr si, m2f est une femme pleine de ressources (dit comme ça tu diras pas non Mdrrr !)
Non tu es trop droite comme ça nananananananereeeeeeeuh
Bah je sais ce que tu vas faire car je suis dans ta têteLa prévoyance dans toute sa splendeur
Tu sais me parler petit 3èfrite
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bah je sais ce que tu vas faire car je suis dans ta tête
J'ai un coup d'avance sur toi et tu as un coup d'avance sur moi
Je sais comment te stopper dans te comédie surtout
Bah quoin ? J'attends le dwich!
Non mais elle m'arrangePouce
Et celle-là, tu l'as sentie venir ou pas ?
Non mais elle m'arrange
Tu esquives avec pouce et après 2 pouces je sors un bazooka
Bah oui yen a qui bossentTant mieux
Même pas peur
Bah oui yen a qui bossent
Ne sors pas de stp fais pas ça malabar alors après
Mdrrr c'est ton job de jarod aujourd'hui ?Je suis femme au foyer, moi
Il ne manque pas un bout à ta phrase là, à tout hasard ?
Non mais ouiMdrrr c'est ton job de jarod aujourd'hui ?
T'as réagi trop vite ! Relis !
Tu veux ce travail plus tard ?Non mais oui
Tempête ou pas tempête ?
Tu veux ce travail plus tard ?
Mdrrr chacun doit manger quand même ! Ce n'était donc pas une tempête
Non khti tu vas pas réussir aussi facilement
Tu vois, tu commences à faire un pavé mdrrrrrrrrJe ne suis pas carriériste donc si mon cher et tendre souhaite m'assurer un certain standing, 3lèch laa (pourquoi pas)
Blague à part , j'ai pour objectif de continuer de bosser mais lorsque j'aurai des bb in sha Allah , je ferai en sorte de m'occuper d'eux (le temps qu'ils aillent à l'école) sauf si bien sûr des membre de ma famille ou de la sienne pourront s'en occuper pendant que je serai au taf lol. Mais comme dit précédemment, si mes besoins secondaires peuvent être assuré sans que je ne bouge le petit doigt : qu'il en soit ainsi (tu sais que je me fais rire toute seule là mdrrrrrrrr).
Si, ça en était une nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu vois, tu commences à faire un pavé mdrrrrrrrr
Plaisanterie à part, c'est un propos sérieux donc droit de réponse sérieuse !
Tu n'es pas quelqu'un qui vise des postes super méga élevés de la mort, mais pas non plus quelqu'un qui se voit vivre en mode Princesse de maison: à moins que le choix ne te soit offert et là ça ne te dérangerait pas !
En conséquence tout dépends de tes besoins secondaires au final mdrrrrr (je plaisante bien entendu mais tu le sais )
Oui oui j'imagine bien ta description avec ton petit doigt levé mdrr
Mdrrrrrrr, j'y crois pas
J'ai compris de toute façon ce que tu voulais dire, donc ce n'était pas difficile à résumer !!Tu as super bien résumé la situation comme d'habitudes ==>
Une toute petite précision lol (bah oui tu me connais, j'aime bien "l'ouvrir" mdrrrrr) : même si je pourrai être amenée à devenir ambitieuse concernant ma carrière professionnelle ==> je ferai TOUJOURS passer ma famille avant .
Le taf, ça reste un taf mais la famille : c'est sacrée .
En même temps, je suis une princesse ya Malabar donc normal de lever mon petit doigt lorsque je bois mon petit café .
J'ai compris de toute façon ce que tu voulais dire, donc ce n'était pas difficile à résumer !!
==> un travail est inutile si ce travail te prends trop de temps, même s'il est bien payé, de même qu'un travail mal payé qui te donne du temps (quoiqu'avec tu peux chercher un autre en même temps dans ce cas là) sans que tu puisses vivre d'une façon qui te correspondes est pas non plus très utile.
Un travail ce n'est qu'un moyen de vivre, si la façon est plaisante c'est un gros gros bonus! Mais ce n'est pas la "vie" en elle même
La famille ne change pas elle et demeure
Bonus mais là pour t'embêter : si tu cherches à évoluer tu vas pas évoluer chez mc do hein !!!?
Mdrr, ton petit café qui est toujours expresso
Bah je comprends le raisonnement car je le partage sur la partie nature du travail,sauf que je suis pas quelqu'un d'ambitieux du tout !C'est très appréciable lorsque je m'adresse à quelqu'un qui comprend du 1er coup
Tu as tout dit à sa7bi, je n'ai plus rien à rajouter
Chez mac do, à force de faire ma petite folle, on m'a envoyé à la plonge , t'y crois ça Malabar : moi, M2F ==> princesse des princesses .
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bah je comprends le raisonnement car je le partage sur la partie nature du travail,sauf que je suis pas quelqu'un d'ambitieux du tout !
Merci petit chocolat ferroro d'aujourd'hui
Mdrrr, bon courage alors je suppose , tu vas pouvoir apprendre les bases du ménage
Et il te réveille au moins ou c'est le goût que tu aimes ?
Hé oui tu es une maitre ninja, utilisant des tempêtes aussiTu n'es pas mon duo pour rien petit samouraï
Petit déglingo va
Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 7èchémtini lol
Merci, j'en aurai besoin
Je ne suis pas cendrillon moi à sa7bi
C'est le goût que j'aime car je peux me prendre un café gourmand à 23h que je réussirai à m'endormir vers 23h30
Hé oui tu es une maitre ninja, utilisant des tempêtes aussi
Mais c'est vrai, une vie famililale c'est beaucoup plus intéressant !
Mdrrr j'ai fait quoi encore ?
Oui tu as pas besoin d'être cendrillon dès le départ tu es au dessus car milro !!
Tu sais déjà tout faire
Mdrrr d'accord profite bien alors ^^!
Maître de jet Lee je sais MdrrrJet Lili ou pas Jet Lili ?
Entièrement d'accord avec toi
Je ne comprendrai jamais ceux li tèb3ine l'flouss (ceux qui courent après l'argent) au détriment de leur famille
Tu as envie de leur dire : "wèsh à sa7bi, ça va bien dans ta tête ou c'est comment ? " ==>
Tu as été trop gentil ==> mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Milro up ézènte
Merci mdrrrrrrrrrrrrr et c'est là où lorsque je vais vouloir me caser, mon époux va me déposer chez mes parents en leur disant que je ne sais rien faire : snif snif snif mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je me suis donnée envie de m'en faire un ce soir in sha Allah lol
Maître de jet Lee je sais Mdrrr
L'argent ce n'est pas ce qui t'accompagne dans la tombe ni ce qui perdure en bien pour toi après ta mort. Ta famille (en règle générale bien sûr) est ce qui reste de l'année 0 de ta naissance à l'année de ta mort, y a pas plus important si ce n'est Allah.
Ce n'est pas pour rien que les enfants sont l'ornement de la vie d'ici bas, et que le paradis est au pied de nos mamans
Après certains fixent l'argent comme leur but et pas comme un moyen
Ah non j'ai été normal
Up ézènte de jour en jour
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça voudra dire que tu as mal choisi ta marchandise ! Et puis toi comme moi on sait tu ferais de ton mieux pour faire à manger mdrrr !
Après la cuisine ce n'est pas exclusivement féminin à la maison ! Moi je veux apprendre plus tard à me faire des plats cools ! Mais je ne suis pas le seul sans doute à penser comme ça !
In sha Allah tu t'en prendras un mais pas tard hein
Mdrrr je le sais depuis que j'ai fusionnéBon alors si tu sais, c'est le + important mdrrrr
Tbarkellah 3lik tu as une très bonne 3a9liya : je suis très fière de toi mon petit Djazèyri
Dis toi qu'il existe des hommes qui souhaitent et exigent que leurs épouses travaillent .
Tu sais pourquoi ? . Pour que chacun d'entre eux prennent un crédit afin de devenir propriétaire .
==> Parfois, je me dis que c'est bientôt la fin du monde rabbi sèlèma .
D'une part, un rajel doit rester un rajel jusqu'au bout et ce, sans pour autant imposer à sa femme de travailler (je suis old school moi à sa7bi donc pour moi, un homme doit se comporter en tant que tel). D'autre part, t'imagines le truc, faire un crédit et comme si ça ne suffisait pas, imposer à sa moitié d'en faire . Tu as envie de lui dire : "déjà à 7nini, t'es en craquage complet mais comme si ça ne suffisait pas, tu en rajoutes " mdrrrrrrr.
J'extrapole volontairement pour te da7èk mais dis toi que ce genre de cas existe .
Normal, on a la classe
J'essaierai de bien choisir in sha Allah, gheir koun 8èni
Je te confirme que je ferai de mon mieux in sha Allah et au pire des cas, je lui ferai cuir un œuf
Je suis d'accord avec toi et j'espère bien que tu ne sois pas le seul à penser comme ça lol
Non t'inquiètes, j'en prendrai un à 22h59