La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Ah ouais ? , je n'ai même pas fait exprès en +
Normal, on est des sportifs de haut niveau

Oui c'est vrai
Je sais lol mais comme j'ai bien aimé ta phrase et bien je t'en ai fait part

Nous on habite dans nos têtes ==> on capte même dans des endroits "incaptable"
Moi, je mets des 6 points, qu'est ce qu'il y a ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non je n'ai aucune capacité culinaire je t'ai dis : je ne sais rien faire
Tu le verras lorsque les poules auront des dents et les vaches : des ailes

Je te le confirme lol
Je plaisantais, en réalité tu ne paraissais pas si sérieuse que ça, je t'embêtais ;) :p
Tu crois qu'ils nous demandent pas pour les JO pourquoi :D ?

Voilà, donc 50/50 khlass jean piaaaaaaaaaaaw :p :cool: :claque:
Je sais mais bon, c'était un vrai compliment donc ça m'a gêné (on aurait pas dit hein :eek: :claque: ), en tout cas merci :cool:!

Bah oui comme on est en tête de course, on voit et ce même quand on est loin des autres :cool: :claque:
Mdrrrrrrrr mais ça n'existe pas :eek: !
Je m'en fais pas pour ça, tu es une dame capable :cool: et puis quand on veut on peut toi même tu sais :p !
Mdrrrrrrrrr, arrête je te fais confiance et tu m'as pas encore déçu jusqu'ici :p !!!

Qu'est ce qui est drôle :p ? L'évidence :claque: ?

Je plaisantais, en réalité tu ne paraissais pas si sérieuse que ça, je t'embêtais :p
Tu crois qu'ils nous demandent pas pour les JO pourquoi ?

Voilà, donc 50/50 khlass jean piaaaaaaaaaaaw :p :cool: :claque:
Je sais mais bon, c'était un vrai compliment donc ça m'a gêné (on aurait pas dit hein :eek: :claque: ), en tout cas merci :cool:!

Bah oui comme on est en tête de course, on voit et ce même quand on est loin des autres :cool: :claque:
Mdrrrrrrrr mais ça n'existe pas :eek: !
Je m'en fais pas pour ça, tu es une dame capable :cool: et puis quand on veut on peut toi même tu sais :p !
Mdrrrrrrrrr, arrête je te fais confiance et tu m'as pas encore déçu jusqu'ici :p !!!

Qu'est ce qui est drôle :p ? L'évidence :claque: ?

Ouf, ça me rassure :p
Parce que sinon on risque de gagner dans toutes les disciplines mdrrrrrrrrr

Toi même tu sais que c'est 50-50 sur toute la ligne lol :cool: sauf lorsque tu pars faire kk :claque: :p
Graaaaaaaaaaave, tu caches bien ton jeu petit 3èfrite :p. Il n'y a pas de quoi voyons :mignon:

Tous nos sens sont développés hamdoulilah donc normal d'avoir une vision lointaine :p
Au vu de mon titre (princesse), tout est possible : c'est moi qui fait la loi à sa7bi donc ça existe :fou: :p
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:
:eek: Arrête de me dire ça car après, je serai obligée de t'en faire un :claque: :p

Bien sûr à sa7bi ==> cristaline :p

Ouf, ça me rassure :p
Parce que sinon on risque de gagner dans toutes les disciplines mdrrrrrrrrr

Toi même tu sais que c'est 50-50 sur toute la ligne lol :cool: sauf lorsque tu pars faire kk :claque: :p
Graaaaaaaaaaave, tu caches bien ton jeu petit 3èfrite :p. Il n'y a pas de quoi voyons

Tous nos sens sont développés hamdoulilah donc normal d'avoir une vision lointaine :p
Au vu de mon titre (princesse), tout est possible : c'est moi qui fait la loi à sa7bi donc ça existe :fou: :p
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:eek: Arrête de me dire ça car après, je serai obligée de t'en faire un :claque: :p

Bien sûr à sa7bi ==> cristaline :p
Mdrr, te rassurer :eek: ? Tu vas être effrayée sinon :eek: ?
Mdrrrrr voilà, même les disciplines y'a pas encore de compétition on gagnerait :eek:

Mdrrr :claque:, et quand tu vas griller ta che3kouka :cool: :p
Bah oui y'a des choses qu'il faut pas savoir :eek: :indigne:

Haha, une vision plus forte qu'un téléscope ou superman :wazaa: :claque: !!
Ah bon :p ? Même quand la loi edictée n'est pas logique :eek: :p ?
Bah je le pense :cool: :p
Mdrrr, tu m'en as promis un ! Essaie pas de me la faire à l'envers :fou: :eek: !!

Tant mieux si je te fais rire mdr (y'a un air de déjà vu :eek: )

Mdrr, te rassurer :eek: ? Tu vas être effrayée sinon :eek: ?
Mdrrrrr voilà, même les disciplines y'a pas encore de compétition on gagnerait :eek:

Mdrrr :claque:, et quand tu vas griller ta che3kouka :cool: :p
Bah oui y'a des choses qu'il faut pas savoir :eek:

Haha, une vision plus forte qu'un téléscope ou superman :claque: !!
Ah bon :p ? Même quand la loi edictée n'est pas logique :eek: :p ?
Bah je le pense :cool: :p
Mdrrr, tu m'en as promis un ! Essaie pas de me la faire à l'envers :fou: :eek: !!

Tant mieux si je te fais rire mdr (y'a un air de déjà vu :eek: )

"Pouce" :D
==> Comment ça fait plaisir de le dire :p

Ça me démangeais de ouf de le placer au bon moment
Toi, va falloir aller faire kk, hein :p (bah oui à sa7bi, tu vas finir par me connaître par cœur : c'est grrrrrrrrrave )
==> :p
Tu attendais que je parle du dwich pour dire HOP HOP HOOOP stop ya sahbi :claque: :p, et ce depuis que tu t'es dit OUF enfin fini les pavés :eek: tout à l'heure :cool: :p
Non j'ai aucune envie d'aller déféquer khti :eek: !

NON :fou:, tu m'as promis hella comme j'ai jamais vu alors j'attends!! Tu es une ma8bila, mais une ma8bila qui tient ses promesses :p !!

Oui je sais ça depuis qu'on parle :eek: :claque:

Tu sous estimes mon dwich ? :fou:
Goûtes le et après tu pourras "l'ouvrir" :D
==> Je suis sûre et certaine que tu vas kiffer :p

:eek: Dis tout de suite que tu es devenu fou depuis que tu as commencé à me parler :confus:
==> Tu viens de briser mon petit cœur :(

Tu sous estimes mon dwich ?
Goûtes le et après tu pourras "l'ouvrir"
==> Je suis sûre et certaine que tu vas kiffer

Dis tout de suite que tu es devenu fou depuis que tu as commencé à me parler
==> Tu viens de briser mon petit cœur
Non: tu viens de dire "basique" et tu avais dit justement qu'il ne s'agirait aucunement d'un truc basique :fou: !
Je le gouterais volontiers, mais il ne s'agira pas du promis :(
==> Même si je le surkiffe hein mdrrrrrrrrr :p

Pas du tout: je ne savais pas que tu étais folle tandis que moi je savais que c'était mon cas nanananananère :D
=> Range le téléphone a3rbi khti déglingo :p

Non: tu viens de dire "basique" et tu avais dit justement qu'il ne s'agirait aucunement d'un truc basique :fou: !
Je le gouterais volontiers, mais il ne s'agira pas du promis
==> Même si je le surkiffe hein mdrrrrrrrrr :p

Pas du tout: je ne savais pas que tu étais folle tandis que moi je savais que c'était mon cas nanananananère
=> Range le téléphone a3rbi khti déglingo :p

En utilisant le terme "basique", j'ai voulu accentuer le fait qu'il n'était pas nécessaire de faire des repas élaborés de ouf pour que le résultat soit bon :D. Donc basique ou pas basique, tu auras le droit à un dwich de ouf car il sera fait de mes propres mains :p.

Ah oui ? :D
Je donnais quelle impression ? :eek:
==> Je m'attends au pire :p

Si ya Malabar, avec toi, obligée d'utiliser le téléphone 3arbi :claque: :p

En utilisant le terme "basique", j'ai voulu accentuer le fait qu'il n'était pas nécessaire de faire des repas élaborés de ouf pour que le résultat soit bon . Donc basique ou pas basique, tu auras le droit à un dwich de ouf car il sera fait de mes propres mains .

Ah oui ?
Je donnais quelle impression ?
==> Je m'attends au pire

Si ya Malabar, avec toi, obligée d'utiliser le téléphone 3arbi
Je lis ton premier petit paragraphe comme ceci: blabla pour endormir et pirouette :D
Blague à part: je l'ai dit et répète je l'attends ton dwich c'est tout ! :p
-> Avec des trucs dedans qui sont hello :cool: :p

Mystère et boule de gnome :sournois: !
Tu veux vraiment savoir :p ?

Parce que je me laisse pas arnaquer mdrrr :eek: ?

Je lis ton premier petit paragraphe comme ceci: blabla pour endormir et pirouette
Blague à part: je l'ai dit et répète je l'attends ton dwich c'est tout ! :p
-> Avec des trucs dedans qui sont hello :cool: :p

Mystère et boule de gnome !
Tu veux vraiment savoir :p ?

Parce que je me laisse pas arnaquer mdrrr :eek: ?

T'es trop fort :D mais je t'assure que j'étais sérieuse en + :p
T'inquiètes, tu vas bien manger : c'est ce qu'il faut garder en tête lol
T'as crût qu'un bon petit steak surgelé avec des frittes, de la salade, des tomates et même des oignons si tu en as envie : ne sont pas hella ? :eek: :confus: :claque: mdrrrrrrrrrr. Moi j'aime bien en tout cas :p.

Oui j'aimerai bien savoir :p

Non lol juste pour t'embêter :p

T'es trop fort mais je t'assure que j'étais sérieuse en +
T'inquiètes, tu vas bien manger : c'est ce qu'il faut garder en tête lol
T'as crût qu'un bon petit steak surgelé avec des frittes, de la salade, des tomates et même des oignons si tu en as envie : ne sont pas hella ? mdrrrrrrrrrr. Moi j'aime bien en tout cas .

Oui j'aimerai bien savoir

Non lol juste pour t'embêter
Mdrrrrr, je m'en doutais, comme toi tu aimes m'embêter :fou:, j'ai fait de même :p!
Tant qu'on mange bien et pas n'importe quoi, tout est bon dans le moutoooooooooooooon :p !
Mdrrrr, tu m'as fait rire avec le steak surgelé: il sort d'où :eek: ? Il est pas du boucher halal alors :eek: ?
Le reste ça peut être super mais tu dois bien choisir le pain alors :p !
En tout cas je veux ton original fati maison koulech ya khti, et ce comme initialement promis :p !

Tu paraissais quelqu'un de sérieux mais qui ne déconnait pas du tout :eek: , un peu comme moi :claque:

Mdrrr d'accord :p ! J'en prends note :fou: :p

Mdrrrrr, je m'en doutais, comme toi tu aimes m'embêter :fou:, j'ai fait de même :p!
Tant qu'on mange bien et pas n'importe quoi, tout est bon dans le moutoooooooooooooon :p !
Mdrrrr, tu m'as fait rire avec le steak surgelé: il sort d'où :eek: ? Il est pas du boucher halal alors :eek: ?
Le reste ça peut être super mais tu dois bien choisir le pain alors :p !
En tout cas je veux ton original fati maison koulech ya khti, et ce comme initialement promis :p !

Tu paraissais quelqu'un de sérieux mais qui ne déconnait pas du tout :eek: , un peu comme moi :claque:

Mdrrr d'accord :p ! J'en prends note :fou: :p

T'es un véritable petit monstre :p
Je t'assure que tu aimeras :D
C'était le but (te faire rire :p). Je ferai quand même en sorte de t'acheter de la bonne kèfta de chez le boucher mais je te préviens, les frittes ne seront pas faites maison, hein :p.
Mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas) : l'khobz sera à ton goût lol.

Carrément ? :eek:. Que je ne déconnais pas du tout ? :confus:
Tu vois comme quoi les apparences sont trompeuses :p
Le pire c'est que je kiffe de ouf rigoler : une vraie fofolle :D
Et te concernant, je t'assure que j'avais exactement la même opinion que tu avais de moi avant la fusion :claque:
==> Jumeau ou pas jumeau ? :p

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

T'es un véritable petit monstre
Je t'assure que tu aimeras
C'était le but (te faire rire ). Je ferai quand même en sorte de t'acheter de la bonne kèfta de chez le boucher mais je te préviens, les frittes ne seront pas faites maison, hein .
Mé té khamèmsh (ne t'inquiètes pas) : l'khobz sera à ton goût lol.

Carrément ? . Que je ne déconnais pas du tout ?
Tu vois comme quoi les apparences sont trompeuses
Le pire c'est que je kiffe de ouf rigoler : une vraie fofolle
Et te concernant, je t'assure que j'avais exactement la même opinion que tu avais de moi avant la fusion
==> Jumeau ou pas jumeau ?

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu es une vraie petite démone alors :eek: ?
Oui je te fais confiance: jusqu'ici y'a pas à regretter :cool: !!
Mdrrr, bah tu réussis facilement :eek: :claque:, mais je sais que tu vas prendre le meilleur du meilleur si tu fais quelque chose :p !! Les frites tu exagères tu peux le faire car je crois en toi et que c'est simple :timide:
Mdrrr, ma8bila le contrat de confiance :cool:

Bah oui je t'avais pas lu dans d'autres endroits que HDC :eek: :claque:
On y croyait pas ni toi ni moi on dirait :eek: :claque:, comme on s'est jamais lu déconner on a pensé qu'on était pas de cette "gamme" là :p !
Moi aussi j'aime rire pour rien :claque:
=> Bah là ouais :eek: :cool: :p

Pfffffff moi aussi je peux :p

Tu es une vraie petite démone alors :eek: ?
Oui je te fais confiance: jusqu'ici y'a pas à regretter :cool: !!
Mdrrr, bah tu réussis facilement :eek: :claque:, mais je sais que tu vas prendre le meilleur du meilleur si tu fais quelque chose :p !! Les frites tu exagères tu peux le faire car je crois en toi et que c'est simple
Mdrrr, ma8bila le contrat de confiance :cool:

Bah oui je t'avais pas lu dans d'autres endroits que HDC :eek: :claque:
On y croyait pas ni toi ni moi on dirait :eek: :claque:, comme on s'est jamais lu déconner on a pensé qu'on était pas de cette "gamme" là :p !
Moi aussi j'aime rire pour rien :claque:
=> Bah là ouais :eek: :cool: :p

Pfffffff moi aussi je peux :p

Non, c'est pas vrai : je suis toute gentille moi :timide: :p
Iwa hamdoulilah : heureuse de l'apprendre :cool: et au passage, merci :cool:
Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, arrête de vouloir me prendre par les sentiments :fou:, je suis sensible moi :timide:
Les frittes seront surgelés et khlass :p
Toi même tu sais mon poto :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment trop rigolo car en vrai : on est complètement "jeté" tous les 2 :p

Non, c'est pas vrai : je suis toute gentille moi
Iwa hamdoulilah : heureuse de l'apprendre et au passage, merci
Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, arrête de vouloir me prendre par les sentiments , je suis sensible moi
Les frittes seront surgelés et khlass
Toi même tu sais mon poto

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment trop rigolo car en vrai : on est complètement "jeté" tous les 2
Oui mais pas avec n'importe qui, y'en a tu deviens machiavélique :eek: :p
Mdrrr je repense juste aux dédicaces et c'est suffisant par exemple pour prouver le contrat de confiance :claque:
Mais c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux faire les choses bien donc tu ne t'en prives pas :cool: :p
Tu préfères les frites maisons ou surgelées? Selon ta réponse je saurais ce que j'ai de toute manière mdrrr :D
Et maintenant que Darty = fnac, on a le monopole avec milro du contrat de confiance :wazaa: :claque:

C'est clair qu'on se tape des délires de cinglés tout le temps :p

Oui mais pas avec n'importe qui, y'en a tu deviens machiavélique :eek: :p
Mdrrr je repense juste aux dédicaces et c'est suffisant par exemple pour prouver le contrat de confiance :claque:
Mais c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii, tu peux faire les choses bien donc tu ne t'en prives pas :cool: :p
Tu préfères les frites maisons ou surgelées? Selon ta réponse je saurais ce que j'ai de toute manière mdrrr
Et maintenant que Darty = fnac, on a le monopole avec milro du contrat de confiance :claque:

C'est clair qu'on se tape des délires de cinglés tout le temps :p

:eek: C'est même pas vrai en + :p
Oh c'est mimi tout plein, merci :mignon:
C'est gentil :timide:, t'inquiètes mon petit Djazèyri : M2F est tout terrain mdrrrrrrr :p
Perso, je préfère les frittes surgelés :claque: mais j'aime bien aussi les frittes maison mdrrrrrrrrrrrrr :p
T'inquiètes : Milro up ézènte et up ézèntera toujours in sha Allah :cool:

Graaaaaaaaaaaaaave mdrrrrrrrrrrr et tant mieux :p

C'est même pas vrai en +
Oh c'est mimi tout plein, merci
C'est gentil , t'inquiètes mon petit Djazèyri : M2F est tout terrain mdrrrrrrr
Perso, je préfère les frittes surgelés mais j'aime bien aussi les frittes maison mdrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes : Milro up ézènte et up ézèntera toujours in sha Allah

Graaaaaaaaaaaaaave mdrrrrrrrrrrr et tant mieux
Ah bon je mens alors :eek: :claque: ?
Bah c'est vrai, elles sont inattendues à chaque fois :D
Mdrrr on appelle ça polyvalent t'inquiètes et ajoute à ça l'aspect ma8boula: on obtient un génie :eek:
Mdrrrrrr :claque: décide toi: dans quel cas et lesquels des types des deux maisons ou surgelés tu préfère y a kht,à moins que tu veuilles je choisis à ta place peut être :fou: :p
Imagines dans 40ans on est encore vivant, et qu'on porte un t shirt milro:on nous demandera mais qui est milrokans ? Tu répondrais quoi toi :D ?

Bah oui et je dirais même plus : taaaaaaaaaaaaant plus queeeeeeeeee mieeeeeuuuux :p!

Ah bon je mens alors :eek: :claque: ?
Bah c'est vrai, elles sont inattendues à chaque fois
Mdrrr on appelle ça polyvalent t'inquiètes et ajoute à ça l'aspect ma8boula: on obtient un génie :eek:
Mdrrrrrr :claque: décide toi: dans quel cas et lesquels des types des deux maisons ou surgelés tu préfère y a kht,à moins que tu veuilles je choisis à ta place peut être :fou: :p
Imagines dans 40ans on est encore vivant, et qu'on porte un t shirt milro:eek:n nous demandera mais qui est milrokans ? Tu répondrais quoi toi ?

Bah oui et je dirais même plus : taaaaaaaaaaaaant plus queeeeeeeeee mieeeeeuuuux :p!

Oui mais seulement lorsque tu fais kk :D (zè3ma lorsque nous ne sommes pas en mode fusion :p)
==> Tu voulais me griller yèk ? Et bien non à sa7bi ==> Jarod ou pas Jarod ? Mdrrrrrrrrrrrrr

Je te l'ai dit : j'aime bien surprendre :p
"...Et vos idées ont du génie" :claque: mdrrrrrrr

Non je ne veux pas que tu choisisses car je sais ce que tu choisiras donc pour me faciliter la tâche, je dirai que je préfère les frittes surgelés :p

Tu as de ces idées à sa7bi mdrrrrrrrrrrr :claque:
Voilà ce que je dirai : Milrokans a toujours été le délichoc de Bladi. Un sacré petit mélange, une fusion parfaite entre 2 petits foufou qui se prenaient pour Jarod :claque:. Lorsque tu as un mix entre une Marocaine et un Algérien : c'est le feu d'artifice assuré :p. Milrokans recense une particularité vivifiante : des valeurs et des principes incorruptibles, la force, le courage, l'entêtement par moment mais toujours est-il que ce personnage légendaire a marqué Bladiland pour tous les HS et les bêtises qui ont pu être débités au nom de la rigolade. Car il ne faut pas oublier que les principes même de Milro c'est : la style attitude et l'esprit cool et ce, dans toutes circonstances :cool:.

Petit foufou va :p :cool:

Oui mais seulement lorsque tu fais kk (zè3ma lorsque nous ne sommes pas en mode fusion )
==> Tu voulais me griller yèk ? Et bien non à sa7bi ==> Jarod ou pas Jarod ? Mdrrrrrrrrrrrrr

Je te l'ai dit : j'aime bien surprendre
"...Et vos idées ont du génie" mdrrrrrrr

Non je ne veux pas que tu choisisses car je sais ce que tu choisiras donc pour me faciliter la tâche, je dirai que je préfère les frittes surgelés

Tu as de ces idées à sa7bi mdrrrrrrrrrrr
Voilà ce que je dirai : Milrokans a toujours été le délichoc de Bladi. Un sacré petit mélange, une fusion parfaite entre 2 petits foufou qui se prenaient pour Jarod . Lorsque tu as un mix entre une Marocaine et un Algérien : c'est le feu d'artifice assuré . Milrokans recense une particularité vivifiante : des valeurs et des principes incorruptibles, la force, le courage, l'entêtement par moment mais toujours est-il que ce personnage légendaire a marqué Bladiland pour tous les HS et les bêtises qui ont pu être débités au nom de la rigolade. Car il ne faut pas oublier que les principes même de Milro c'est : la style attitude et l'esprit cool et ce, dans toutes circonstances .

Petit foufou va
Je suis déçu si tu me penses menteur alors :fou: ! Et puis c'est tout :fou:
--> Non je n'osais pas croire l'évidence, qui posée devant moi, m'effrayait et que je refusais d'accepter :eek: :claque:

Mdrrr, vraiment Kinder Surprise devait être ton chocolat préféré quand tu étais petite :p
Tellement vrai quand on voit nos idées si intelligentes et réfléchies mdrrrrr (ah oui là on a pas assez développer coucher lioum :claque: )

Je sais donc que tu préfères l'autre alors :p! Et donc, que quand tu choisiras ce que tu mettras: tu prendras ce que tu considères comme le meilleur car, attentionnée tu es dans ce que tu fais :p

Bah je pensais pas que tu me ferais un pavé de St Albray :eek: mdrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué avec ta description, t'as choisi tellement de vocabulaire si magnifiquement adapté pour la description de milro plus fort que zorro, plus rapide et intrépide qu'un cheval au galop :eek:
T'as géré de ouf là déglingo :mignon: :cool: :p

Dit elle après un tel paragraphe qui tue mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Je suis déçu si tu me penses menteur alors :fou: ! Et puis c'est tout :fou:
--> Non je n'osais pas croire l'évidence, qui posée devant moi, m'effrayait et que je refusais d'accepter :eek: :claque:

Mdrrr, vraiment Kinder Surprise devait être ton chocolat préféré quand tu étais petite :p
Tellement vrai quand on voit nos idées si intelligentes et réfléchies mdrrrrr (ah oui là on a pas assez développer coucher lioum :claque: )

Je sais donc que tu préfères l'autre alors :p! Et donc, que quand tu choisiras ce que tu mettras: tu prendras ce que tu considères comme le meilleur car, attentionnée tu es dans ce que tu fais :p

Bah je pensais pas que tu me ferais un pavé de St Albray :eek: mdrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué avec ta description, t'as choisi tellement de vocabulaire si magnifiquement adapté pour la description de milro plus fort que zorro, plus rapide et intrépide qu'un cheval au galop :eek:
T'as géré de ouf là déglingo :cool: :p

Dit elle après un tel paragraphe qui tue mdrrrrrrrrrrrrrr :p

Sois triste au lieu d'être en colère car si tu me tapes, je te claque mdrrrrrrrr
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

J'aime tellement de kinder que je ne sais pas si c'est le surprise que j'aimais le + :claque: mdrrrrrr
Va falloir qu'on stoppe un peu la musculation car on risque d'être trop balaize :eek: :p

:eek: Tu as une fois de + osé me prendre par les sentiments :fou: : mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: lol

Effet de surprise à sa7bi en mode "queue de poisson" improvisée sur la route au dernier moment :p
C'est gentil, merci :timide: : je n'ai fait que dire la vérité :cool:

C'est tout moi ça lol :p

Sois triste au lieu d'être en colère car si tu me tapes, je te claque mdrrrrrrrr
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'aime tellement de kinder que je ne sais pas si c'est le surprise que j'aimais le + mdrrrrrr
Va falloir qu'on stoppe un peu la musculation car on risque d'être trop balaize

Tu as une fois de + osé me prendre par les sentiments : mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Effet de surprise à sa7bi en mode "queue de poisson" improvisée sur la route au dernier moment
C'est gentil, merci : je n'ai fait que dire la vérité

C'est tout moi ça lol
Alors que si je dis être triste tu vas faire ce que tu as promis j'avoue mdrrr :intello: : mais tu vois toi même tu donnes la solution aux problèmes :p
=> Ne me déçois pas stp :eek: !

Mdrr, lesquels sont tes préférés tout court :p ? Déjà est ce que tu peux répondre à cette petite question :eek: :p ?
On a déjà la carrure de xéna/hercule j'avoue, on devrait se calmer et juste maintenir le flow :eek:

Mais non j'ai juste fait appel à ton coeur quand tu n'étais pas juste :eek: :p !!

Mdrrr, oui ben tu as une imagination qui gère de ouf ma khti déglingo, j'adore en tout cas :cool: !!
Une belle vérité alors :mignon: !!

Comme d'habitude tu fais des trucs puis tu dis "c'est pas moi" :p :eek:

Alors que si je dis être triste tu vas faire ce que tu as promis j'avoue mdrrr : mais tu vois toi même tu donnes la solution aux problèmes :p
=> Ne me déçois pas stp :eek: !

Mdrr, lesquels sont tes préférés tout court :p ? Déjà est ce que tu peux répondre à cette petite question :eek: :p ?
On a déjà la carrure de xéna/hercule j'avoue, on devrait se calmer et juste maintenir le flow :eek:

Mais non j'ai juste fait appel à ton coeur quand tu n'étais pas juste :eek: :p !!

Mdrrr, oui ben tu as une imagination qui gère de ouf ma khti déglingo, j'adore en tout cas :cool: !!
Une belle vérité alors !!

Comme d'habitude tu fais des trucs puis tu dis "c'est pas moi" :p :eek:

Parfois, il faut vraiment que j'apprenne à la mettre en veilleuse :claque: :D
De toute manière t'auras un dwich mais si tu fais le malin, je te l'achèterai :p

Non, je ne peux pas répondre à cette question car il y a beaucoup de kinder sur ma liste :claque: :p
Bah oui mon petit Malabar parce que si on est trop musclé, ça risque de ne pas être jolie lol

Oui et bien ne l'appelle plus, hein :fou: mdrrrrrrrrrrrrrr
==> Tu as crût qu'on était dans l'émission à piaw ? :fou:
Contentes-toi du 50-50 ou du coup de fil à un ami :p

Je suis très contente de savoir que ça t'a plût :cool:
Merci :timide:

C'est à cause de la petite princesse qui est en moi :p

Parfois, il faut vraiment que j'apprenne à la mettre en veilleuse
De toute manière t'auras un dwich mais si tu fais le malin, je te l'achèterai

Non, je ne peux pas répondre à cette question car il y a beaucoup de kinder sur ma liste
Bah oui mon petit Malabar parce que si on est trop musclé, ça risque de ne pas être jolie lol

Oui et bien ne l'appelle plus, hein mdrrrrrrrrrrrrrr
==> Tu as crût qu'on était dans l'émission à piaw ?
Contentes-toi du 50-50 ou du coup de fil à un ami

Je suis très contente de savoir que ça t'a plût
Merci

C'est à cause de la petite princesse qui est en moi
T'as de la chance que je ne sois pas "mal" intentionné :eek: :claque: :p
Non là: tu n'es pas "croyable" (si tu me permets l'expression :claque: ) parce que tu es quelqu'un qui tient parole nananananère :P

Pourtant ils sont pas tous terribles :eek: !! Les schokobons par exemple je les apprécie pas trop ! Mes préférés y'a les "oeufs" j'ignore leur vrai nom, les pingui et les surprises :mignon: !!
Si on est musclé on va offrir à notre corps tellement d'énergie qu'on aura plus besoin de dormir :eek:

Bah pourquoi je l'appelerais plus quand je suis obligé :eek: ?
--> Parle pas de cette émission car tu la respectes presque jamais :(
---> le 50/50 combien de fois tu l'as jeté par dessus bord :fou: !!!

Bien sûr tu gères autant ou plus que moi même :cool:
De rien petite fofolle :cool: :p

Mdrrrr, tu me rappelles quand j'étais petit et que je faisais des bêtises, je disais "j'ai pas fait exprès" :claque:

T'as de la chance que je ne sois pas "mal" intentionné :eek: :claque: :p
Non là: tu n'es pas "croyable" (si tu me permets l'expression :claque: ) parce que tu es quelqu'un qui tient parole nananananère :p

Pourtant ils sont pas tous terribles :eek: !! Les schokobons par exemple je les apprécie pas trop ! Mes préférés y'a les "oeufs" j'ignore leur vrai nom, les pingui et les surprises !!
Si on est musclé on va offrir à notre corps tellement d'énergie qu'on aura plus besoin de dormir :eek:

Bah pourquoi je l'appelerais plus quand je suis obligé :eek: ?
--> Parle pas de cette émission car tu la respectes presque jamais
---> le 50/50 combien de fois tu l'as jeté par dessus bord :fou: !!!

Bien sûr tu gères autant ou plus que moi même :cool:
De rien petite fofolle :cool: :p

Mdrrrr, tu me rappelles quand j'étais petit et que je faisais des bêtises, je disais "j'ai pas fait exprès" :claque:

T'es mon duo quand même donc je sais que je peux te faire confiance :p :cool:
:eek: Là, tu le fais exprès ya mon petit Malabar :fou:, évites de me dire ce genre de chose sinon je ne vais pas pouvoir te la mettre à l'envers :claque: :D.

Et bien moi, j'aime bien les schoko bons lol et tout le reste que tu as cité : aussi :p
Déjà qu'on est en mode Duracell, on risque de rendre ouf tout le monde avec notre énergie :D

Parce que ça s'appelle faire du chantage affectif :fou:
Même pas vrai en + :p

Non absolument pas mais si tu ne veux pas que les éloges te reviennes à toi seul : on va dire qu'on est ex aequo :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois qu'on sortait tous cette fameuse réplique :p

PS : J'impose le couvre feu et c'est un ordre mdrrrrrrrrrrrr

T'es mon duo quand même donc je sais que je peux te faire confiance :p :cool:
:eek: Là, tu le fais exprès ya mon petit Malabar :fou:, évites de me dire ce genre de chose sinon je ne vais pas pouvoir te la mettre à l'envers :claque: :D.

Et bien moi, j'aime bien les schoko bons lol et tout le reste que tu as cité : aussi :p
Déjà qu'on est en mode Duracell, on risque de rendre ouf tout le monde avec notre énergie :D

Parce que ça s'appelle faire du chantage affectif :fou:
Même pas vrai en + :p

Non absolument pas mais si tu ne veux pas que les éloges te reviennes à toi seul : on va dire qu'on est ex aequo :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois qu'on sortait tous cette fameuse réplique :p

PS : J'impose le couvre feu et c'est un ordre mdrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrr ben oui je veux pas que tu me la mettes à l'envers ma déglingo ma8bila en sucre :p !!

Qu'il en soit ainsi pour le couvre feu :cool: :p!

Mdrrrrrr ben oui je veux pas que tu me la mettes à l'envers ma déglingo ma8bila en sucre :p !!

Qu'il en soit ainsi pour le couvre feu :cool: :p!

:eek: Ça y est, les pleins phares sont de sortie :claque: ==> :timide:

Hamdoulilah :D
Blague à part lol, je vais devoir te laisser, mais avant ça, je vais te souhaiter une excellente fin de soirée.
J'espère que tu feras un bon gros dodo relaxant et apaisant sous la protection d'Allah :cool:.
Fais de beaux rêves petit samouraï et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p.

:eek: Ça y est, les pleins phares sont de sortie :claque: ==> :timide:

Hamdoulilah
Blague à part lol, je vais devoir te laisser, mais avant ça, je vais te souhaiter une excellente fin de soirée.
J'espère que tu feras un bon gros dodo relaxant et apaisant sous la protection d'Allah :cool:.
Fais de beaux rêves petit samouraï et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :p.
Bonne nuit déglingo 2 frans :p !
Dors bien incha'Allah! Fais de beaux rêves sous Sa protection :cool:! Repose toi bien et aie une douce nuit pleine de tranquillité :p !

N'oublie pas la mission de l'oeuf et de la coquille :ange:

A la prochaine pour de nouvelles aventures :cool: :p

Bonne nuit déglingo 2 frans :p !
Dors bien incha'Allah! Fais de beaux rêves sous Sa protection :cool:! Repose toi bien et aie une douce nuit pleine de tranquillité :p !

N'oublie pas la mission de l'oeuf et de la coquille

A la prochaine pour de nouvelles aventures :cool: :p

Merci mon petit Malabar :cool:

T'inquiètes, je n'ai pas oublié la mission ;)

PS : Coucou dièl le salam sans oublier le hola dièl la mifa en gardant en tête le hello dièl les zamis :p

Retour