La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Si tu arrêtais d'être une turbulente coccinelle je n'aurais pas à faire ça !!:fou: Une ma8bila grande comme toi qui se comporte comme une petite fille aux grosses joues et aux nattes façon fifille brin d'acier on aura tout vu :eek: ! Entre les moments tout gentils et adorables comme des chatons ou des chiots et les mitraillettes de pièges en tout genre il suffit !!
-> Alors comment je m'en sors :p ?

Mdrrrr non ça ne se décrit pas mais des que je les verrais je saurais !

C'est pas de ma faute si je suis un tout petit chwiya rebelle sur les bords :timide:
Mais bon, il faut savoir ce que tu veux, hein :fou:.
Veux tu que je reste moi même avec toi : la petit fofolle dorée qui kiffe déconner en racontant des bêtises :claque: ou celle qui restera malgré tout elle-même mais en mode "sérieuse" dans le sens où je te considèrerai comme un étranger et non mon duo :p. Bah oui mon petit Malabar, si tu fais encore ton chaud avec moi, je te dirai un "merci sérieux" yalla :p.

Blague à part, tu t'en es sorti comme un chef mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai kiffé ton flow à sa7bi : c'est trop mimi mais promis je n'ai pas des grosses joues :p

Je pense que tu reconnaitrais + mon regard façon "fofolle des fofolles" plutôt que ma chè3kouka :claque: :p

C'est pas de ma faute si je suis un tout petit chwiya rebelle sur les bords
Mais bon, il faut savoir ce que tu veux, hein .
Veux tu que je reste moi même avec toi : la petit fofolle dorée qui kiffe déconner en racontant des bêtises ou celle qui restera malgré tout elle-même mais en mode "sérieuse" dans le sens où je te considèrerai comme un étranger et non mon duo . Bah oui mon petit Malabar, si tu fais encore ton chaud avec moi, je te dirai un "merci sérieux" yalla .

Blague à part, tu t'en es sorti comme un chef mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai kiffé ton flow à sa7bi : c'est trop mimi mais promis je n'ai pas des grosses joues

Je pense que tu reconnaitrais + mon regard façon "fofolle des fofolles" plutôt que ma chè3kouka
Mdrrr étais tu une ma8bila à problème quand tu étais plus petite :eek: ? Du genre tes parents en voyaient de toute les couleurs et pas que du rose :D ?
Mdrrr, commence pas à faire des pirouettes cacahuètes, tu restes comme tu es on l'a déjà dit bouffi :p !
--> Tu me dis de te laisser faire, quand tu fais n'importe quoi :fou: et de me laisser faire aussi donc :eek: !! Je ne peux pas ! Tu sais ce qu'il y a dans ma tête :fou: donc tu peux continuer et je vais continuer KHLASS :p (moi aussi je peux faire de la gymnastique mdrrr :cool: :claque: )
Un merci sérieux amènera un malabar sérieux attention :eek: !!

Mdrrr ouais je sais ce qui fonctionne ou non t'inquiètes :cool: (bah quoi moi aussi j'ai besoin de garder la forme :claque: !)
C'était drôle à écrire et même lire mdrr :claque:, tu as pas de grosse joues mais tu as fait tout comme :fou: :p

Oui le regard profondément atteint ya sahbti je sais :D

Mdrrr étais tu une ma8bila à problème quand tu étais plus petite :eek: ? Du genre tes parents en voyaient de toute les couleurs et pas que du rose ?
Mdrrr, commence pas à faire des pirouettes cacahuètes, tu restes comme tu es on l'a déjà dit bouffi :p !
--> Tu me dis de te laisser faire, quand tu fais n'importe quoi :fou: et de me laisser faire aussi donc :eek: !! Je ne peux pas ! Tu sais ce qu'il y a dans ma tête :fou: donc tu peux continuer et je vais continuer KHLASS :p (moi aussi je peux faire de la gymnastique mdrrr :cool: :claque: )
Un merci sérieux amènera un malabar sérieux attention :eek: !!

Mdrrr ouais je sais ce qui fonctionne ou non t'inquiètes :cool: (bah quoi moi aussi j'ai besoin de garder la forme :claque: !)
C'était drôle à écrire et même lire mdrr :claque:, tu as pas de grosse joues mais tu as fait tout comme :fou: :p

Oui le regard profondément atteint ya sahbti je sais

Là, je suis obligée de mettre un carton rouge ==> pouce, couvre feu et tout ce qui s'en suit :D

PS : Non hamdoulilah, je n'ai jamais été une enfant à problème, toujours sage comme une image :p
Mon côté rebelle ne se manifeste que lorsque je souhaite déconner avec les personnes que j'apprécie :D ; sans oublier celles qui ont un côté irrespectueux car les concernant ==> tu as envie de leur rentrer dedans :fou: :p.
J'espère avoir répondu à ta question :p

Là, je suis obligée de mettre un carton rouge ==> pouce, couvre feu et tout ce qui s'en suit

PS : Non hamdoulilah, je n'ai jamais été une enfant à problème, toujours sage comme une image :p
Mon côté rebelle ne se manifeste que lorsque je souhaite déconner avec les personnes que j'apprécie ; sans oublier celles qui ont un côté irrespectueux car les concernant ==> tu as envie de leur rentrer dedans :fou: :p.
J'espère avoir répondu à ta question :p
Mdrrr, tu le fais encore? Tu es pas sérieuse :eek: ? La punition t'as pas suffi :eek: ? Tu en veux encore :D ?

Je plaisantais bien évidemment ;) :p

Bah non sinon tu vas dire que c'est des ultimatums
Donc tu es sûre :p ?

Mdrrr, bah non, je n'étais pas fusionné quand on était petit: donc je ne sais pas comment été bébé ma8bila :p

Tout dépendra de la manière dont cela sera dit : en mode chantage, en mode pression ou une simple promesse :p
Donc oui je suis sûre :D

Oui et bien tu dois me croire sur parole car bb m8ibila a toujours été gentille :timide: :p

Tout dépendra de la manière dont cela sera dit : en mode chantage, en mode pression ou une simple promesse
Donc oui je suis sûre

Oui et bien tu dois me croire sur parole car bb m8ibila a toujours été gentille
Donc il faut que je sorte l'enrobage façon kinder surprise :ange: ?
D'accord mais je décide quand même de ce que je veux je te rappelle nananannanananananère:D

Mdrr, petit bébé tout gentil et mignon, tu as des preuves ?:p

Donc il faut que je sorte l'enrobage façon kinder surprise ?
D'accord mais je décide quand même de ce que je veux je te rappelle nananannanananananère

Mdrr, petit bébé tout gentil et mignon, tu as des preuves ?:p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p en +, j'aime bien les surprises :D
Encore heureux à sa7bi : il faut être audacieux dans la vie :p

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh :timide:
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance : juste ma tête de quand j'étais bb :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p en +, j'aime bien les surprises
Encore heureux à sa7bi : il faut être audacieux dans la vie :p

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance : juste ma tête de quand j'étais bb :p
Mdrrr, tu es sûre de te rappeler de quoi on parle déjà :p?
La vie sourit aux audacieux ou pas :eek: :claque: !!

Mais euh quoi cette fois :D ?
Bah montre là (je plaisante hein le fait pas :eek: )

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
L'mouhim, il faut être capable ou saffi

Bah je 7chèm lol
Avant de vouloir la montrer, il faut que je la trouve bè3da :p
Ah oui et de quoi on parle mdrr :D ? Ma connexion me dit que "pouuuuuuuuuuce" ou "couuuuuuuuuuvre feu" avec des phares très lulineux :p !
Bah si on est pas capable on peut pas être milro donc forcément :eek: !

J'ai rien dit pourtant, j'ai juste parlé de bébé :ange:
Mdrr ce n'est pas faux :p

Tu fais juste montre de ta flemme genre ce n'est plus intéressant :eek:
Non mon petit Malabar, je te promets que ce que tu écris est toujours interessant :mignon:
Sur ce coup là, je rigolais mais vu que je suis claquée et vais bientôt aller faire dodo : j'ai une fois de + usé de mon petit pouce lol. Mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec le contenu de ton message ;).

Aller, fais moi ton plus beau sourire :cool:
==> Sinon je te claque :fou: :p

Non mon petit Malabar, je te promets que ce que tu écris est toujours interessant :mignon:
Sur ce coup là, je rigolais mais vu que je suis claquée et vais bientôt aller faire dodo : j'ai une fois de + usé de mon petit pouce lol. Mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec le contenu de ton message ;).

Aller, fais moi ton plus beau sourire :cool:
==> Sinon je te claque :fou: :p
Mdrrr, non mais pas d'inquiétude, ça se voit que tu es fatiguée: tu prends les choses aux sérieux :eek:
=> sur tout les coups tu rigoles pour m'embêter surtout :fou: !!!
Je sais que ça n'a rien à voir au contenu puisqu'au final tu fais toujours des gros pavés!
Faut dormir immédiatement si tu es claquée, que fais tu encore ici :claque: ?

Non je suis pas loréal pour sourire comme ça :eek:, moi je souris tout le temps :p

Mdrrr, non mais pas d'inquiétude, ça se voit que tu es fatiguée: tu prends les choses aux sérieux :eek:
=> sur tout les coups tu rigoles pour m'embêter surtout :fou: !!!
Je sais que ça n'a rien à voir au contenu puisqu'au final tu fais toujours des gros pavés!
Faut dormir immédiatement si tu es claquée, que fais tu encore ici :claque: ?

Non je suis pas loréal pour sourire comme ça :eek:, moi je souris tout le temps :p

Oui tu as vu ça :eek: :claque:
Blague à part, je savais que tu rigolais mais vu qu'on ne sait jamais : je t'ai donné mon opinion :p
J'avoue que je kiffe te taquiner : "qui aime bien, châtie bien" :D
Oui je sais bien, je ne vais pas tarder à y aller in sha Allah :cool:

J'espère que tu as un sourire Sanogyl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah quoi, tout le monde fait référence à Colgate, èna je change les habitudes :p

Oui tu as vu ça :eek: :claque:
Blague à part, je savais que tu rigolais mais vu qu'on ne sait jamais : je t'ai donné mon opinion :p
J'avoue que je kiffe te taquiner : "qui aime bien, châtie bien" :D
Oui je sais bien, je ne vais pas tarder à y aller in sha Allah :cool:

J'espère que tu as un sourire Sanogyl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah quoi, tout le monde fait référence à Colgate, èna je change les habitudes :p
Mdrrr allez pour te faire plaisir: pouce :p!!
Je sais que tu kiffes rigoler avec moi (tu noteras pas de moi :cool: :p)
T'as intérêt à bien te reposer sinon gare :fou: :fou: !!

Ton sourire est aussi blanc que fluocaryl mdrrrrrr :cool:
Moi aussi j'en ai des références :p!

Mdrrr allez pour te faire plaisir: pouce :p!!
Je sais que tu kiffes rigoler avec moi (tu noteras pas de moi :cool: :p)
T'as intérêt à bien te reposer sinon gare :fou: :fou: !!

Ton sourire est aussi blanc que fluocaryl mdrrrrrr :cool:
Moi aussi j'en ai des références :p!

Tu déchires à sa7bi :D ==> :cool:
Oui t'inquiètes, j'ai bien noté ;) ==> :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri : in sha Allah je vais bien me reposer afin d'être au taquet pour demain in sha Allah :p

Tu vois, ma parole que t'es encore + ouf que moi mdrrrrrrrrrrrrrr mais c'est hella donc continues sur ta lancée :p

Tu déchires à sa7bi ==> :cool:
Oui t'inquiètes, j'ai bien noté ==> :p
T'inquiètes mon petit Djazèyri : in sha Allah je vais bien me reposer afin d'être au taquet pour demain in sha Allah :p

Tu vois, ma parole que t'es encore + ouf que moi mdrrrrrrrrrrrrrr mais c'est hella donc continues sur ta lancée :p
Autant que toi ya sahbti :cool:
Eh ouais on a la tech dans les chaussettes ou pas :D ?
Tu es en forme quand même malgré tout :p :cool: !!

Mdrrr, j'ai du freedent pour tes dents si tu jamais t'as des caries comme mamadou qui avait mal aux dents :p !

Bon aller j'y vais, je te souhaite une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah mon petit Malabar alias @Milamber :mignon:. Bye bye et à demain in sha Allah .
Bonne nuit dors bien incha'Allah :cool:
Passe une nuit bien reposante sous Sa protection! Fais de beaux rêves déglingo :cool: !
(ne réponds pas ! Je te dis merci d'avance c'est gentil :mignon: , tu as pas besoin de repasser je sais ce que tu vas dire :cool: )

Autant que toi ya sahbti :cool:
Eh ouais on a la tech dans les chaussettes ou pas ?
Tu es en forme quand même malgré tout :p :cool: !!

Mdrrr, j'ai du freedent pour tes dents si tu jamais t'as des caries comme mamadou qui avait mal aux dents :p !

Bien sûr que oui à sa7bi :p
T'inquiètes : up ézèèèèèèèèèènte :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu prouves une fois de + que tu n'es pas net :claque: :p

Bonne nuit dors bien incha'Allah :cool:
Passe une nuit bien reposante sous Sa protection! Fais de beaux rêves déglingo :cool: !
(ne réponds pas ! Je te dis merci d'avance c'est gentil , tu as pas besoin de repasser je sais ce que tu vas dire :cool: )
C'est gentil, merci mon petit Malabar : tu me connais très bien :mignon:
J'espère que tu as fait un bon gros dodo et que tu es en forme pour cette belle journée :cool:

PS : Saba7 noor ya salam ya mon petit Djazèyri :p

Bien sûr que oui à sa7bi :p
T'inquiètes : up ézèèèèèèèèèènte

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu prouves une fois de + que tu n'es pas net :claque: :p

C'est gentil, merci mon petit Malabar : tu me connais très bien
J'espère que tu as fait un bon gros dodo et que tu es en forme pour cette belle journée :cool:

PS : Saba7 noor ya salam ya mon petit Djazèyri :p
Salam alaykoum ma8bila du printemps et de l'été :p

Avec les T shirts, sac, bracelets, chaines, chaussures, chaussettes, pantalons "Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdrrr :D

Dit elle en disant n'importe quoi aussi souvent que moi :eek: !!!!!

Oui j'ai compris comment tu fonctionnes :p !
Al hamdoulilah tout va bien ce matin :cool:, j'espère que tu es moins claquée et plus rechargée qu'hier :p !

Salam alaykoum ma8bila du printemps et de l'été :p

Avec les T shirts, sac, bracelets, chaines, chaussures, chaussettes, pantalons "Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdrrr

Dit elle en disant n'importe quoi aussi souvent que moi :eek: !!!!!

Oui j'ai compris comment tu fonctionnes :p !
Al hamdoulilah tout va bien ce matin :cool:, j'espère que tu es moins claquée et plus rechargée qu'hier :p !
A3lik coucou salam petit Algérien de France :p

Même avec un sac de ptata on up ézènte :D

C'est de ta faute si je dis des bêtises :p

Oui j'ai vu ça :eek: : en même temps, tu es mon duo donc c'est normal :p
Iwa el hamdoulilah : je suis contente de le savoir :cool:
Je suis en pleine forme grâce à Dieu donc prête à faire hella nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

A3lik coucou salam petit Algérien de France

Même avec un sac de ptata on up ézènte

C'est de ta faute si je dis des bêtises

Oui j'ai vu ça : en même temps, tu es mon duo donc c'est normal
Iwa el hamdoulilah : je suis contente de le savoir
Je suis en pleine forme grâce à Dieu donc prête à faire hella nananananèreuuuuuuuuuuuuuu
Je dirais même un sac de p'tata nous up ézèèèènteeeeee :p !

C'est de ta faute si je dis aussi des bêtises :D

Comme toi j'anticipe les dangers et les actions de mon duo mdrrr :p
Tu sais que j'ai fait un rêve et tu étais dedans :eek: mais j'ai aucune idée de ce que tu y faisais mdrrr, je me rappelle juste que même en rêve tu es ma paire :claque:

Al hamdoulilah!
T'as tes gâteaux du jour en cas de panne d'énergie aussi pas vrai hein :D

Je dirais même un sac de p'tata nous up ézèèèènteeeeee :p !

C'est de ta faute si je dis aussi des bêtises

Comme toi j'anticipe les dangers et les actions de mon duo mdrrr :p
Tu sais que j'ai fait un rêve et tu étais dedans :eek: mais j'ai aucune idée de ce que tu y faisais mdrrr, je me rappelle juste que même en rêve tu es ma paire :claque:

Al hamdoulilah!
T'as tes gâteaux du jour en cas de panne d'énergie aussi pas vrai hein

Normal : tu as toujours dit que l'ptata c'était la vie :D

:eek: Tu peux y aller : j'ai le dos large :p

Mdrrrrrr tu up ézènte à sa7bi :cool:
Sérieux ? :D Dommage que tu ne t'es pas souvenu du rêve :p
Toi même tu sais que : "duo un jour, duo pour toujours" :cool:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr : j'ai des chocolats si tu veux ? :p

Normal : tu as toujours dit que l'ptata c'était la vie

:eek: Tu peux y aller : j'ai le dos large :p

Mdrrrrrr tu up ézènte à sa7bi :cool:
Sérieux ? Dommage que tu ne t'es pas souvenu du rêve :p
Toi même tu sais que : "duo un jour, duo pour toujours" :cool:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr : j'ai des chocolats si tu veux ? :p
Bah oui :p ! Patata un jour, batata toujours :cool:

Mdrrr genre tu es une victime ici :eek: !!
Oui mais niveau souvenir rien du tout :claque:, je sais juste que ta présence y était :p !
La fusion marche: khlass :D

Mdrrrrrrrrrr, tu vois j'étais sûr tu avais un truc :eek:, moi j'ai des brioches, brioches et chocolat, il manque que la boisson :D

Bah oui :p ! Patata un jour, batata toujours :cool:

Mdrrr genre tu es une victime ici :eek: !!
Oui mais niveau souvenir rien du tout :claque:, je sais juste que ta présence y était :p !
La fusion marche: khlass

Mdrrrrrrrrrr, tu vois j'étais sûr tu avais un truc :eek:, moi j'ai des brioches, brioches et chocolat, il manque que la boisson

J'aime trop l'mar9a en + (le tajine : pomme de terre et poulets aux olives) :love:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est pas juste :(
Tu vois ça mon petit Djazèyri, on est en mode Milro H24 lol, j'espère juste que tu n'étais pas en train de yèch :claque: :p
==> Wallah que je suis morte de rire là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah oui à sa7bi : en cas de petit creux, je peux grignoter :p
Deuz à Malabar, je m'occupe des boissons :cool:

Retour