La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Oui mais ça voudra également dire que si tu gagnes, c'est grâce à moi nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p

Merci :p
Je serai bien tentée par clémentine, fraise et framboise pour commencer :p
Bah quoi, tu veux que je fasse cette tête : ":fou:" ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mais l'inverse est vrai aussi je te ferais dire :D
Puis par la loi du 50/50 ça ne me dérange pas :p

Pas de quoi :cool:!
Je conseille aussi melon mdrrr :p
Oui :fou: au moins tu risques pas d'avoir un tic après :eek: !

mLLa dream team à 11

Non pour produire un effet khlass ce n'est pas de la copie :p

Non à 16 :D ==> N'oublies pas que Xéna avait pris du galon :D

Ah bon et c'st quoi au juste ? :eek: :claque: ==> copieur va :p

Mais l'inverse est vrai aussi je te ferais dire
Puis par la loi du 50/50 ça ne me dérange pas :p

Pas de quoi :cool:!
Je conseille aussi melon mdrrr :p
Oui :fou: au moins tu risques pas d'avoir un tic après :eek: !
Méskhôte va mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'y goûterai mais ça ne me parle pas + que ça :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf ma parole :p
Oui mais en ayant cette tête : ":fou:", je risque d'avoir des rides :eek:

Non à 16 ==> N'oublies pas que Xéna avait pris du galon

Ah bon et c'st quoi au juste ? ==> copieur va

Méskhôte va mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'y goûterai mais ça ne me parle pas + que ça

Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf ma parole
Oui mais en ayant cette tête : "", je risque d'avoir des rides
Mdrrr, j'avais oublié :eek:, honte à moi :claque: :D

==> L'effet miroir, façon L'oréal Parisi :p :claque:

J'ai rien fait pourtant de ma8boul :eek: !!!!!!!

Tu as pris ceux qui te parlent le plus en premier :p !
J'ai aussi les kinder eggs :cool: !! Enfin, j'ai, le paquet a été décimé chez moi :eek: j'en avais mangé qu'un !:claque:

Je te conseille le miroir de ta salle de bain pour voir ce qu'est une vraie timbrée :eek: !
Alors choisis plutôt cette tête :wazaa:, toujours souriant, sans risque de rides mdrrr :claque:

Un policier trouve un homme très louche dans un bar, sans arriver à comprendre pourquoi.
L'homme se présente au bar, boit une bière en la payant, puis repart tout de suite.
Le policier observe son manège pendant des jours.

Le type arrive au comptoir,
commande sa bière et paye direct,
Il boit sa bière,
Il prend un parapluie à l'entrée et part.

A chaque fois la même chose.

Quelqu'un devine le truc ? parce qu'il a raison, il y a un truc.:p

Mdrrr, j'avais oublié :eek:, honte à moi :claque:

==> L'effet miroir, façon L'oréal Parisi :p :claque:

J'ai rien fait pourtant de ma8boul :eek: !!!!!!!

Tu as pris ceux qui te parlent le plus en premier :p !
J'ai aussi les kinder eggs :cool: !! Enfin, j'ai, le paquet a été décimé chez moi :eek: j'en avais mangé qu'un !:claque:

Je te conseille le miroir de ta salle de bain pour voir ce qu'est une vraie timbrée :eek: !
Alors choisis plutôt cette tête, toujours souriant, sans risque de rides mdrrr :claque:

C'est un manque de respect pour la princesse que je suis :fou: :p

Mdrrrrrrrrrr imagine que je me tourne à la L'Oréal parisi dièl les pubs mais avec ma chè3kouka façon grillée :eek: :claque: :p

T'es ouf de nature donc rien que ça, ça justifie tout :p

Bien sûr que oui lol : je laisse toujours ceux qui ne m'emballent pas en dernier :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrr meskine : au moins tu en as mangé un : c'est déjà ça :p

Ah non à sa7bi : le smiley dont tu parles : il ne me dis rien car il a l'air mè8boul :eek:

C'est un manque de respect pour la princesse que je suis

Mdrrrrrrrrrr imagine que je me tourne à la L'Oréal parisi dièl les pubs mais avec ma chè3kouka façon grillée

T'es ouf de nature donc rien que ça, ça justifie tout

Bien sûr que oui lol : je laisse toujours ceux qui ne m'emballent pas en dernier
Mdrrrrrrrrrrrrrrr meskine : au moins tu en as mangé un : c'est déjà ça

Ah non à sa7bi : le smiley dont tu parles : il ne me dis rien car il a l'air mè8boul
Mes excuses ô princesse mdrrrr :claque:, de toute façon tu as eu droit à des sucreries donc ce n'est pas grave le manque de respect :p

Mdrrrrrrrrrrr, puis tu vois le moment où tu vas devoir tourner la tête avec le sourire et dire parce que vous le valez bien :eek:? Bah là, on verra plus rien du visage parce qu'en te tournant la che3kouka aura pris tout le terrain :eek: :cool: !!

Ouais bah toi aussi donc, ce que tu dis s'applique à ta pomme, en conséquence je peux dire que tu es ma8bila gratuitement et tout le temps :fou: !

Alors bon appétit :p !!
Regarde le paquet est vide :fou: !!! Ma soeur a tout mangé :claque: ! Mais l'autre paquet :eek:

Justement: il te corresponds et sans contre coup car pas de rides :p !!!

Dernière édition:
Mes excuses ô princesse mdrrrr :claque:, de toute façon tu as eu droit à des sucreries donc ce n'est pas grave le manque de respect :p

Mdrrrrrrrrrrr, puis tu vois le moment où tu vas devoir tourner la tête avec le sourire et dire parce que vous le valez bien :eek:? Bah là, on verra plus rien du visage parce qu'en te tournant la che3kouka aura pris tout le terrain :eek: :cool: !!

Ouais bah toi aussi donc, ce que tu dis s'applique à ta pomme, en conséquence je peux dire que tu es ma8bila gratuitement et tout le temps :fou: !

Alors bon appétit :p !!
Regarde le paquet est vide :fou: !!! Ma soeur a tout mangé :claque: ! Mais l'autre paquet :eek:

Justement: il te corresponds et sans contre coup car pas de rides :p !!!

Bon, j'accepte tes excuses mais la prochaine fois, je te punirai :fou: :p
Si c'est grave car même si je suis une petite gourmande ( :timide: ), je ne pourrai rien avaler jusqu'à t'en mettre une pour le manque de respect que tu auras eu à mon égard :fou: mdrrrrr.

:eek: Comment t'es méchant :(
==> Dis tout de suite que ma chè3kouka est mchè3ka de ouf :fou:
Je vais pleurer mais avant ça, je vais te droiter :p

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr msikine sur tout le paquet tu n'en as eu qu'un :claque:
En même temps, ça se mange tout seul ce genre de chocolat donc je comprends ta sœur :p

Oui mais non petit foufou :p

Bon, j'accepte tes excuses mais la prochaine fois, je te punirai
Si c'est grave car même si je suis une petite gourmande ( ), je ne pourrai rien avaler jusqu'à t'en mettre une pour le manque de respect que tu auras eu à mon égard mdrrrrr.

Comment t'es méchant
==> Dis tout de suite que ma chè3kouka est mchè3ka de ouf
Je vais pleurer mais avant ça, je vais te droiter

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr msikine sur tout le paquet tu n'en as eu qu'un
En même temps, ça se mange tout seul ce genre de chocolat donc je comprends ta sœur

Oui mais non petit foufou
Mdrrr, j'ai trop peur:eek:
Ouais c'est ça quand on offre avec gentillesse, tu vas pardonner easyyyyyyy :p , cherche pas je suis dans ta tête :p! Et si tu m'en mets une c'est que tu te mets une claque dans le visage :eek:

Je ne suis pas méchant je fais juste une plaisanterie et je sais que tu as sans doute ri :D!!
==> Non ta che3kouka est spéciale et unique en son genre:cool:
Oui de rire, et tu vas me droiter en douceur:p

Mais de rieeeeeeeeen !:cool:
Bah dis toi ma soeur m'a dit ça mdrr :claque:, elle a mangé le paquet en une matinée lool, elle m'a fait je les ai mangé comme ça d'un coup :eek: , c'est trop bon :fou:

Mais si regarde =>:wazaa: :p

Mdrrr, j'ai trop peur:eek:
Ouais c'est ça quand on offre avec gentillesse, tu vas pardonner easyyyyyyy :p , cherche pas je suis dans ta tête :p! Et si tu m'en mets une c'est que tu te mets une claque dans le visage :eek:

Je ne suis pas méchant je fais juste une plaisanterie et je sais que tu as sans doute ri !!
==> Non ta che3kouka est spéciale et unique en son genre:cool:
Oui de rire, et tu vas me droiter en douceur:p

Mais de rieeeeeeeeen !:cool:
Bah dis toi ma soeur m'a dit ça mdrr :claque:, elle a mangé le paquet en une matinée lool, elle m'a fait je les ai mangé comme ça d'un coup :eek: , c'est trop bon :fou:

Mais si regarde =>:wazaa: :p

Oui et bien fais gaffe de ne pas trop réveiller la guerrière qui est en moi :p
Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou:
Et pour ta gouverne, à chaque fois que je voudrai te claquer, j'attendrai que tu sois sur le trône :D

Bien sûr que oui petit samouraï :p
C'est une chè3kouka qui a du sang royal à sa7bi mdrrrrrrrrrrr
Si je dois "droiter" un membre de ma team : je le fais toujours en douceur en prenant le soin de ne pas faire mal (ki n'ra3i li8) lol. En revanche, si c'est un bérani : ce sera un ko technique assuré afin qu'il comprenne la leçon :fou: :p.
==> Je suis Jet Lili à Malabar lol

Comme toute petite gourmande qui se respecte : la réplique de ta sœur coule de source :p

Oui et bien fais gaffe de ne pas trop réveiller la guerrière qui est en moi
Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et pour ta gouverne, à chaque fois que je voudrai te claquer, j'attendrai que tu sois sur le trône

Bien sûr que oui petit samouraï
C'est une chè3kouka qui a du sang royal à sa7bi mdrrrrrrrrrrr
Si je dois "droiter" un membre de ma team : je le fais toujours en douceur en prenant le soin de ne pas faire mal (ki n'ra3i li8) lol. En revanche, si c'est un bérani : ce sera un ko technique assuré afin qu'il comprenne la leçon .
==> Je suis Jet Lili à Malabar lol

Comme toute petite gourmande qui se respecte : la réplique de ta sœur coule de source
Bah tu réveilleras aussi un super guerrier dans le même processus:eek:
Oui, que vas tu faire :p ?
Tu es folle :claque: , quand quelqu'un est là bas et tu le sais très bien puisqu'il peut s'agir de ton cas: on ne le dérange pas:eek:

On dit pas petit samouraï mais maitre samouraï:fou:
D'ailleurs, minute culture: tu savais que les samouraïs étaient tous très petits?
Y'a du sang dans les cheveux maintenant :claque: ?
Tu vas juste faire du symbolique :eek:, qui sera supposé être tellement bien placé qu'il mettra K.O., jet lili ou pas j'attends des preuves :p

Sauf que si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle: elle n'aurait pas été aussi philosophe:fou:

Bah tu réveilleras aussi un super guerrier dans le même processus:eek:
Oui, que vas tu faire :p ?
Tu es folle :claque: , quand quelqu'un est là bas et tu le sais très bien puisqu'il peut s'agir de ton cas: on ne le dérange pas:eek:

On dit pas petit samouraï mais maitre samouraï:fou:
D'ailleurs, minute culture: tu savais que les samouraïs étaient tous très petits?
Y'a du sang dans les cheveux maintenant :claque: ?
Tu vas juste faire du symbolique :eek:, qui sera supposé être tellement bien placé qu'il mettra K.O., jet lili ou pas j'attends des preuves :p

Sauf que si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle: elle n'aurait pas été aussi philosophe:fou:

Même pas peur nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p
En +, tu as dit que tu ne lèveras jamais la main sur une femme donc ce que je vais faire : c'est t'en mettre une :D
:eek: Ah non jeune homme : je ne rejettes rien moi :fou:. Et si mon cher monsieur, je te dérangerai et te claquerai pendant que tu khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (wallah j'en peux plus bi da7k : Malabar le khéraï :p).

"Maitre" pour les autres peut être mais devant moi, tu es et resteras le petit samouraï : khlass :fou: :p
Non je ne le savais pas lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : la racine zè3ma :claque: :p
"Se justifier c'est s'accuser" ==> je te l'ai pourtant déjà dit lol.

Oui j'imagine mdrrrrrrrrrrrr :D

Même pas peur nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p
En +, tu as dit que tu ne lèveras jamais la main sur une femme donc ce que je vais faire : c'est t'en mettre une
:eek: Ah non jeune homme : je ne rejettes rien moi :fou:. Et si mon cher monsieur, je te dérangerai et te claquerai pendant que tu khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (wallah j'en peux plus bi da7k : Malabar le khéraï :p).

"Maitre" pour les autres peut être mais devant moi, tu es et resteras le petit samouraï : khlass :fou: :p
Non je ne le savais pas lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : la racine zè3ma :claque: :p
"Se justifier c'est s'accuser" ==> je te l'ai pourtant déjà dit lol.

Oui j'imagine mdrrrrrrrrrrrr
Mdrrr, tu sais pourquoi tu as pas peur hein :fou:
Oui voilà exactement :eek: :claque: tu en profites trop :fou:, tu as trop bien compris le profitage des choses :claque:
Mdrrrr tu es cinglée :eek: Fais ça et je me vengerais pendant ta che3kouka grillée :fou: :p !
Toi tu rejettes mais ne veut pas l'admettre ! :p !!

Mdrrr, bah écoute: si tu as les compétences nécessaires pour je veux bien sinon rêves khlass :p !!
Ils faisaient 1m20 à 30 max, à cause de l'absence de nourriture :confus:
Ouais faut aller loooooooooooin alors :eek: !!
Mdrrr, oui bah ne pas se justifier c'est aussi avouer :p

Pff, ce n'est pas juste votre mentalité :fou: !!

Un policier trouve un homme très louche dans un bar, sans arriver à comprendre pourquoi.
L'homme se présente au bar, boit une bière en la payant, puis repart tout de suite.
Le policier observe son manège pendant des jours.

Le type arrive au comptoir,
commande sa bière et paye direct,
Il boit sa bière,
Il prend un parapluie à l'entrée et part.

A chaque fois la même chose.

Quelqu'un devine le truc ? parce qu'il a raison, il y a un truc.:p
Le vol du parapluie ?

Mdrrr, tu sais pourquoi tu as pas peur hein :fou:
Oui voilà exactement :eek: :claque: tu en profites trop :fou:, tu as trop bien compris le profitage des choses :claque:
Mdrrrr tu es cinglée :eek: Fais ça et je me vengerais pendant ta che3kouka grillée :fou: :p !
Toi tu rejettes mais ne veut pas l'admettre ! :p !!

Mdrrr, bah écoute: si tu as les compétences nécessaires pour je veux bien sinon rêves khlass :p !!
Ils faisaient 1m20 à 30 max, à cause de l'absence de nourriture :confused:
Ouais faut aller loooooooooooin alors :eek: !!
Mdrrr, oui bah ne pas se justifier c'est aussi avouer :p

Pff, ce n'est pas juste votre mentalité :fou: !!
Tu as crût qu'il n'y avait que toi qui pouvait profiter de ma gentillesse : et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Pas de problèmes, tu sais pourquoi ? Parce que si tu fais ton "chaud" pendant que je grille ma chevelure ( :p ), je te 7râgue (brûle) avec le sèche cheveux :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Je t'ai pourtant déjà dit que je ne rejette rien :fou: lol

Toi même tu sais que je suis une combattante de dingue donc ne me titille pas trop sinon bim bim dans ta face :fou: :p
Allah y ster les pauvres...
C'est clair :p
"Qui ne dit mot consent" mais pour ta gouverne, èna : je l'ai toujours "ouvert" pour faire éclater la vérité :p

Princesse ou pas princesse ? :p

Tu as crût qu'il n'y avait que toi qui pouvait profiter de ma gentillesse : et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Pas de problèmes, tu sais pourquoi ? Parce que si tu fais ton "chaud" pendant que je grille ma chevelure ( :p ), je te 7râgue (brûle) avec le sèche cheveux :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
Je t'ai pourtant déjà dit que je ne rejette rien :fou: lol

Toi même tu sais que je suis une combattante de dingue donc ne me titille pas trop sinon bim bim dans ta face :fou: :p
Allah y ster les pauvres...
C'est clair :p
"Qui ne dit mot consent" mais pour ta gouverne, èna : je l'ai toujours "ouvert" pour faire éclater la vérité :p

Princesse ou pas princesse ? :p
Tu sais ce que je vais dire :p ?

Le vol du parapluie ?
Oui !:p

Il vient au bar sans parapluie, boit une bière et repart avec un parapluie à chaque fois.
C'est dans une nouvelle anglaise qu'on avait lu en cours d'anglais.

C'est comme l'anecdote dans " Crocodile Dundee ", l'histoire du type qui passait son temps à passer la frontière avec une brouette vide, les douaniers sont sûr qu'il trafique quelque chose sans réussir à comprendre.;)

Retour