La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
C'est pas faux :D

J'en sais rien du tout petit frère :p
Je vais leur faire l'œil du tigre ( :fou: ) pour accentuer le truc : on verra qui a du cran pour ne pas avoir peur de moi
Mdrrrr depuis quand tu dis c'est pas faux :eek: ? Tu t'appelles perceval :claque:?

Si tu es une princesse tu dois livrer le secret !! :p
Tu sais le faire ou pas? Parce qu'avec tes marrons j'ai des doutes :D

Mdrrrr depuis quand tu dis c'est pas faux :eek: ? Tu t'appelles perceval :claque:?

Si tu es une princesse tu dois livrer le secret !! :p
Tu sais le faire ou pas? Parce qu'avec tes marrons j'ai des doutes
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue :D

Non, je ne suis pas une balance :claque: :p
Bah non, je ne sais pas le faire :timide: mais fais comme si je maitrisais la technique :p

Mon petit Djazèyri, je vais devoir te laisser donc je te souhaite de passer une agréable fin de soirée.
==> Bonne nuit et fais de très beaux rêves in sha Allah :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un dingue

Non, je ne suis pas une balance :claque: :p
Bah non, je ne sais pas le faire mais fais comme si je maitrisais la technique :p

Mon petit Djazèyri, je vais devoir te laisser donc je te souhaite de passer une agréable fin de soirée.
==> Bonne nuit et fais de très beaux rêves in sha Allah :cool:
Dors bien incha'Allah :cool: !
Fais de beaux rêves :p sous la protection du Très Haut ! Repose toi bien et pense pas trop fromages dans ta tête :D
A la prochaine incha'Allah ^^ !

Dors bien incha'Allah :cool: !
Fais de beaux rêves :p sous la protection du Très Haut ! Repose toi bien et pense pas trop fromages dans ta tête
A la prochaine incha'Allah ^^ !
Saba7 l'kheir petit samouraï
Saba7 noor petit Djazèyri
Saba7 l'wridètes petit Malabar
Et le coucou du salam 3lik au petit déglingo que tu es :p
==> Oui je sais, trop de slèm à ton goût mais bon, tant que ça n'est pas du slam :claque: : c'est le + important :D

Merci tu assures :cool:
J'ai cauchemardé de ouf :eek: comme quoi j'ai mangé du fromage khènèz :malade:
==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Saba7 l'kheir petit samouraï
Saba7 noor petit Djazèyri
Saba7 l'wridètes petit Malabar
Et le coucou du salam 3lik au petit déglingo que tu es
==> Oui je sais, trop de slèm à ton goût mais bon, tant que ça n'est pas du slam : c'est le + important

Merci tu assures
J'ai cauchemardé de ouf comme quoi j'ai mangé du fromage khènèz
==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salam alaykoum ma deglingo du lundi :cool: :p ! Aussi folle et prête que le printemps :p

T'inquiètes comme on dit y a jamais trop :mignon:!
N'empêche du slam même dedans ça le ferait marre :p

Tu assures aussi avec toujours les petits mots qu'il faut quand il faut :cool: !

Miam du fromage qui avait été laissé pourrir super longtemps :D ? (Beurk :eek: :claque: )

-> T'inquiètes pour t'aider je vais chercher d'autres jolis photo de fromages tout aussi beau et appétissant :claque:

Salam alaykoum ma deglingo du lundi :cool: :p ! Aussi folle et prête que le printemps :p

T'inquiètes comme on dit y a jamais trop!
N'empêche du slam même dedans ça le ferait marre :p

Tu assures aussi avec toujours les petits mots qu'il faut quand il faut :cool: !

Miam du fromage qui avait été laissé pourrir super longtemps ? (Beurk :eek: :claque: )

-> T'inquiètes pour t'aider je vais chercher d'autres jolis photo de fromages tout aussi beau et appétissant :claque:
@marokaine2frans tiens voilà des fromages, que tu vas A-DORER mdrrrrrrrrr
Beurk :claque:

A3lik salam toi :p
Dis toi que là, je suis en mode "normal" :eek: donc imagine si je veux faire la folle, ce que cela peut donner :claque: :D

Oui mais toi t'es encore + ouf que moi donc normal que ça t'aurait fait marré :p

:timide: C'est normal mon poto :cool:

:eek: Wili wili wili :confused:
Ma parole que ça donne envie de gerber :p

A3lik salam toi :p
Dis toi que là, je suis en mode "normal" :eek: donc imagine si je veux faire la folle, ce que cela peut donner :claque:

Oui mais toi t'es encore + ouf que moi donc normal que ça t'aurait fait marré :p

C'est normal mon poto :cool:

:eek: Wili wili wili :confused:
Ma parole que ça donne envie de gerber :p
Bah si tu donnes dans la "folle", la fête serait plus folle mdrrr :p

Non :eek: le miroir te prouve que ce n'est pas le cas :eek:

Tu me sors déjà les feux avants :eek: ?

Mdrrr, apétissant tu veux dire :D ?
A gerber en vrai ouais :claque:

Bah si tu donnes dans la "folle", la fête serait plus folle mdrrr :p

Non :eek: le miroir te prouve que ce n'est pas le cas :eek:

Tu me sors déjà les feux avants :eek: ?

Mdrrr, apétissant tu veux dire ?
A gerber en vrai ouais :claque:

:eek: Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas le fromage donc range tes apéricubes :p

Tu prouves une fois de + que t'es dingue :claque:
==> Bah oui à sa7bi, èna : je ne m'entretiens pas avec un miroir nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :rouge: :p

Beurk : ça me dégoute de ouf :p

:eek: Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas le fromage donc range tes apéricubes :p

Tu prouves une fois de + que t'es dingue :claque:
==> Bah oui à sa7bi, èna : je ne m'entretiens pas avec un miroir nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p

Beurk : ça me dégoute de ouf :p
Je mange pas des apéricubes ce n'est pas bon :eek: :claque:

De quoi :p? Que je te dise prends un miroir pour te voir :p ?
==> Mdrrrrr, ah bon les princesses ne font pas ça :eek: ? Tu es falsh alors :D ?

On va dire ça fait longtemps mdrrr :D :claque:

Mais au moins tu rigoles dans le même temps :p

Je mange pas des apéricubes ce n'est pas bon :eek: :claque:

De quoi :p? Que je te dise prends un miroir pour te voir :p ?
==> Mdrrrrr, ah bon les princesses ne font pas ça :eek: ? Tu es falsh alors ?

On va dire ça fait longtemps mdrrr :claque:

Mais au moins tu rigoles dans le même temps :p

Bah moi, j'en ai jamais goûté : le fromage me répugne :D

Non, que tu me dises de lui parler :p
Une petite précision s'impose lol : une princesse se regarde dans un miroir : c'est un fait.
En revanche, ce sont les reines aigris qui posent ce genre de question : "Miroir, mon beau miroir : dis moi qui est la + belle ou la + folle (faut adapter le discours :p) mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ce qui fait qu'il n'y a pas + vrai que moi car princesse un jour, princesse pour toujours :D.

C'est clair :p

Oui j'avoue que ça me fait délirer lol mais seulement tant que je n'en trouve pas dans mon assiette, hein :p

Dernière édition:
Bah moi, j'en ai jamais goûté : le fromage me répugne

Non, que tu me dises le lui parlais
Une petite précision s'impose lol : une princesse se regarde dans un miroir : c'est un fait.
En revanche, ce sont les reines aigris qui posent ce genre de question : "Miroir, mon beau miroir : dis moi qui est la + belle ou la + folle (faut adapter le discours ) mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ce qui fait qu'il n'y a pas + vrai que moi car princesse un jour, princesse pour toujours .

C'est clair

Oui j'avoue que ça me fait délirer lol mais seulement tant que je n'en trouve pas dans mon assiette, hein
Mais dans la vie il faut oser des fois ma khti déglingo :p !!!

Bah oui tu lui parles, tu crois je sais pas :claque: ? Je suis dans ta tête je t'ai déjà dit :p
Oui voilà: chaque jour tu lui dis, bon quelle tête je fais aujourd'hui? La gentille folle :D ? La gentille? La normale non non c'est pas amusant :claque:
Mdrrrr bah non tu es pas une reine (enfin des WC mais ça ne compte pas!)
On va dire que je te crois à 200% mdrrrrrrrr :D

Comme de l'eau de roche :p :claque:

T'inquiètes un jour, je suis sûr que tu en mangeras :p ! (et je n'y serais pas pour rien mwahahahahaha :claque: )

Mais dans la vie il faut oser des fois ma khti déglingo :p !!!

Bah oui tu lui parles, tu crois je sais pas :claque: ? Je suis dans ta tête je t'ai déjà dit :p
Oui voilà: chaque jour tu lui dis, bon quelle tête je fais aujourd'hui? La gentille folle ? La gentille? La normale non non c'est pas amusant :claque:
Mdrrrr bah non tu es pas une reine (enfin des WC mais ça ne compte pas!)
On va dire que je te crois à 200% mdrrrrrrrr

Comme de l'eau de roche :p :claque:

T'inquiètes un jour, je suis sûr que tu en mangeras :p ! (et je n'y serais pas pour rien mwahahahahaha :claque: )

Wallah à khouya Malabar qu'en règle générale, je suis une fonceuse lol
Mais au sujet du fromage, c'est impossible :malade: : + je m'en éloigne et mieux je me porte :D

Qu'est ce que tu veux que je lui dise : "oh miroir mon beau miroir : comment trouves tu ma chè3kouka ?" :claque:
Je ne lui demande rien du tout et me contente juste qu'il puisse refléter ma ganache pour savoir si je suis présentable ou pas :p. Oui j'avoue que le mode "sérieux" et ce, H24, c'est ennuyant lol.

Si moi je suis la reine de l'kèbina et bien toi t'es le canard :p
Toujours me croire :cool: mdrrrrrrrrrrrrrr :p

:eek: Ne dis pas ça, oh malheureux :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wallah à khouya Malabar qu'en règle générale, je suis une fonceuse lol
Mais au sujet du fromage, c'est impossible : + je m'en éloigne et mieux je me porte

Qu'est ce que tu veux que je lui dise : "oh miroir mon beau miroir : comment trouves tu ma chè3kouka ?"
Je ne lui demande rien du tout et me contente juste qu'il puisse refléter ma ganache pour savoir si je suis présentable ou pas . Oui j'avoue que le mode "sérieux" et ce, H24, c'est ennuyant lol.

Si moi je suis la reine de l'kèbina et bien toi t'es le canard
Toujours me croire mdrrrrrrrrrrrrrr

Ne dis pas ça, oh malheureux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrr, donc tu n'es pas une fonceuse complète khti !! :eek:!
Mais t'en fais pas avec moi, tout va s'arranger pendant milrokans :mignon: :claque:

Mdrr oui d'accord, j'ai dit uqelque chose de secret, désolé :claque:, on dira que j'ai rien dit :ange: , mes excuses ô princesse parmi les princesses :claque: !!
Tu es sûre tu fais pas autre chose alors :eek: ? Je suis pourtant sûr que si :claque: !!

Mdrr le canard de quoi :eek: :claque: ?
Bien sûr, de toute façon je peux vérifier si je veux :p

Oh malheureuse n'en abuse pas :eek: :claque:

Mdrrr, donc tu n'es pas une fonceuse complète khti !! :eek:!
Mais t'en fais pas avec moi, tout va s'arranger pendant milrokans :claque:

Mdrr oui d'accord, j'ai dit uqelque chose de secret, désolé :claque:, on dira que j'ai rien dit, mes excuses ô princesse parmi les princesses :claque: !!
Tu es sûre tu fais pas autre chose alors :eek: ? Je suis pourtant sûr que si :claque: !!

Mdrr le canard de quoi :eek: :claque: ?
Bien sûr, de toute façon je peux vérifier si je veux :p

Oh malheureuse n'en abuse pas :eek: :claque:

J'ai des limites à sa7bi :D
Je m'attends au pire :claque:

J'accepte tes excuses petit chevalier mais si ça se reproduit : je te claque :p
Ah oui ? Et comme quoi par exemple ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrr

Le canard dièl l'kèbina :D
Même pas vrai en + :p

:eek: :confus: :p

J'ai des limites à sa7bi
Je m'attends au pire

J'accepte tes excuses petit chevalier mais si ça se reproduit : je te claque
Ah oui ? Et comme quoi par exemple ? mdrrrrrrrrrrrrr

Le canard dièl l'kèbina
Même pas vrai en +
Mais pourtant tu as déjà dit qu'il fallait être "no limit" ce n'est pas moi qui le dit mais toi :D
On est les meilleurs en tout y a sahbti: même le pire :p :claque:

J'attends toujours de voir la règle qui claque, et sa taille, aussi invisible que le dwich mdrrrr :p !
Donc: je ne te crois pas tu ne claquerais rien du tout si ce n'est tes kitkat :p nanananananere :p
Bah lui parler c'est un secret donc on en parle pas :D, mais tu joues avec :eek:!

Ah ouais le canard des cabines mais c'est quoi au juste :eek: ?
Si j'ai juste à me lever dans ta tête et regarder dans la pièce à cet effet mdrrrr :p

Bah oui ! Quand même :eek:

Mais pourtant tu as déjà dit qu'il fallait être "no limit" ce n'est pas moi qui le dit mais toi
On est les meilleurs en tout y a sahbti: même le pire :p :claque:

J'attends toujours de voir la règle qui claque, et sa taille, aussi invisible que le dwich mdrrrr :p !
Donc: je ne te crois pas tu ne claquerais rien du tout si ce n'est tes kitkat :p nanananananere :p
Bah lui parler c'est un secret donc on en parle pas , mais tu joues avec :eek:!

Ah ouais le canard des cabines mais c'est quoi au juste :eek: ?
Si j'ai juste à me lever dans ta tête et regarder dans la pièce à cet effet mdrrrr :p

Bah oui ! Quand même :eek:

"Pouce" :D
==> Bim, dans tes kènce (dents) :p

Bah ouais , toute contente tu fais STOP ! Limite tu t'essuies l'épaule mdrrrr :p
Sauf que: moi ça me dérange pas hahaha :p !!!!!

Milro a toujours raison

Et tu sais ce que je fais en +, mis à part le dab qui clôture le tout ? :D
==> J'attrape le haut que je porte avec mon pouce et mon index (comme si j'allais me pincer) et je relâche direct comme dans l'émission Américaine "Pimp my ride" en mode "ta voiture à été tunée" :p.
Lorsque tu dis et fais ça en même temps c'est que t'as trop la classe :claque: :p.

Tant que c'est Milro, je me compte dedans donc no problemo à sa7bi :D

Et tu sais ce que je fais en +, mis à part le dab qui clôture le tout ?
==> J'attrape le haut que je porte avec mon pouce et mon index (comme si j'allais me pincer) et je relâche direct comme dans l'émission Américaine "Pimp my ride" en mode "ta voiture à été tunée" :p.
Lorsque tu dis et fais ça en même temps c'est que t'as trop la classe :claque: :p.

Tant que c'est Milro, je me compte dedans donc no problemo à sa7bi
Tu vois je l'ai bien vu arriver ton dab mdrrrrrrr :claque:
==>La référence mdrrrrrr tu es ma8boula, mais j'ai le pimp my ride en tête :claque:, je regardais beaucoup y'a loooooooooooooooongteeeeeeeeemps :claque:
Mais à cause de toi chaque fois tu vas me dire "pouce" je vais penser à ça maintenant :eek: :p
La classe la classe, tout dépends pour qui lool :D, mais ça a un certain cachet :p

Je savais que tu ne dirais pas non :p!!

Tu vois ya sahbti => on est déjà à un mi-pavé mdrrrrrrr :claque:

Tu vois je l'ai bien vu arriver ton dab mdrrrrrrr :claque:
==>La référence mdrrrrrr tu es ma8boula, mais j'ai le pimp my ride en tête :claque:, je regardais beaucoup y'a loooooooooooooooongteeeeeeeeemps :claque:
Mais à cause de toi chaque fois tu vas me dire "pouce" je vais penser à ça maintenant :eek: :p
La classe la classe, tout dépends pour qui lool , mais ça a un certain cachet :p

Je savais que tu ne dirais pas non :p!!

Tu vois ya sahbti => on est déjà à un mi-pavé mdrrrrrrr :claque:

Normal à sa7bi ==> c'est le staïle (je te l'écrit en phonétique pour que ça le fasse lol) :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que sur ce coup là : j'ai craqué ma race :D
Je te confirme que moi aussi je regardais cette émission il y a une éternité lol
Au moins grâce à moins : tu as des images et non que des mots en mode "parole les paroles les paroles..." :claque: :D

Normal ya Malabar ==> je up ézènte :p

Oui j'ai vu ça :eek: lol

Normal à sa7bi ==> c'est le staïle (je te l'écrit en phonétique pour que ça le fasse lol)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que sur ce coup là : j'ai craqué ma race
Je te confirme que moi aussi je regardais cette émission il y a une éternité lol
Au moins grâce à moins : tu as des images et non que des mots en mode "parole les paroles les paroles..."

Normal ya Malabar ==> je up ézènte

Oui j'ai vu ça lol
Le staïle de milro sans aucun zéroooooo :claque: (j'avais pigé madame pigeot 305 :D)
Mdrrrr ce n'est pas grave c'est excellent :p :cool: ! Tu as pas craqué ta race, c'est ta race qui t'as craqué :eek: :p
On peut dire ce qu'on veut, mais elle gérait de ouf :claque:, je regardais quand ça passait sur MTV en anglais je sais même plus il y a combien d'années :p
J'ai les images, et la mentalité qui est véhiculée, alors en plus de la connexion dans tout ça :eek:

Tu up ézèntes quoi aujourd'hui :p ?

Et on a même pas décidé de quel travail on s'occupe aujourd'hui :eek:

Le staïle de milro sans aucun zéroooooo :claque: (j'avais pigé madame pigeot 305)
Mdrrrr ce n'est pas grave c'est excellent :p :cool: ! Tu as pas craqué ta race, c'est ta race qui t'as craqué :eek: :p
On peut dire ce qu'on veut, mais elle gérait de ouf :claque:, je regardais quand ça passait sur MTV en anglais je sais même plus il y a combien d'années :p
J'ai les images, et la mentalité qui est véhiculée, alors en plus de la connexion dans tout ça :eek:

Tu up ézèntes quoi aujourd'hui :p ?

Et on a même pas décidé de quel travail on s'occupe aujourd'hui :eek:

C'est une Twingo que j'ai à sa7bi : pas les nouvelles, les anciennes :p
En conclusion : il y a du craquage dans l'air : c'est out ce qu'il faut retenir :D
C'est clair : j'aimais bien regarder cette émission et je te confirme qu'elle était en anglais :cool:

J'en sais trop rien : je réfléchi :D

Je te laisse choisir :p

C'est une Twingo que j'ai à sa7bi : pas les nouvelles, les anciennes :p
En conclusion : il y a du craquage dans l'air : c'est out ce qu'il faut retenir
C'est clair : j'aimais bien regarder cette émission et je te confirme qu'elle était en anglais :cool:

J'en sais trop rien : je réfléchi

Je te laisse choisir :p
Mdrrrrr, je croyais tu détestais les twingo et leur style :p !
Donc toute ta race ce n'est que de l'air :claque:, quand tu respires tu brasses ta race :eek: ?
Oui exactement :cool:

Tu sais même pas toi même :D

Que dis tu de chef cuisinier :p ?

Mdrrrrr, je croyais tu détestais les twingo et leur style :p !
Donc toute ta race ce n'est que de l'air :claque:, quand tu respires tu brasses ta race :eek: ?
Oui exactement :cool:

Tu sais même pas toi même

Que dis tu de chef cuisinier :p ?

Mais je les déteste à sa7bi ==> au même titre que le fromage guè3 :D
:eek: ==> tu as tout compris :p

C'est déjà pas mal de représenter donc laisse moi réfléchir tranquillement :fou: :p

Je veux bien mais si tu veux ton dwich : je dirai au commis de cuisine de s'en charger :p

Mais je les déteste à sa7bi ==> au même titre que le fromage guè3
==> tu as tout compris

C'est déjà pas mal de représenter donc laisse moi réfléchir tranquillement

Je veux bien mais si tu veux ton dwich : je dirai au commis de cuisine de s'en charger
Bien sûr alors pourquoi ta voiture est la twingo dernier cri mdrrr :eek: ?
==> Comme d'habitude ya sahbti :p !

Mdrr, non arrête, tu vas te faire mal à la tête je crois :eek: !!!

NON :fou:, arrête d'essayer chaque jour de remixer la sauce :fou: !!
Je sais que tu es une personne qui tiens ses promesses mais quand même, tu fais exprès pour m'embêter :eek: :p

Bien sûr alors pourquoi ta voiture est la twingo dernier cri mdrrr :eek: ?
==> Comme d'habitude ya sahbti :p !

Mdrr, non arrête, tu vas te faire mal à la tête je crois :eek: !!!

NON :fou:, arrête d'essayer chaque jour de remixer la sauce :fou: !!
Je sais que tu es une personne qui tiens ses promesses mais quand même, tu fais exprès pour m'embêter :eek: :p

Si seulement c'était la dernière Twingo :(, je roule en 205 (les vieilles de chez vieilles) :eek:
Musculation à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ok : j'arrête la réflexion pour ne pas avoir mal à la cabeza :p

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :p

Si seulement c'était la dernière Twingo , je roule en 205 (les vieilles de chez vieilles)
Musculation à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ok : j'arrête la réflexion pour ne pas avoir mal à la cabeza

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu as donc vraiment une twingo, et tu travailles chez Ronald mdrrr :D
Ce n'est pas grave tu auras un meilleur véhicule un jour incha'Allah !!
La muscu c'est bon pour la santé :p !

Voilà, parce que tu trouveras même pas dans ton état ya khti :eek:

Pffffffffff tu vois j'avais raison :fou:

Tu as donc vraiment une twingo, et tu travailles chez Ronald mdrrr
Ce n'est pas grave tu auras un meilleur véhicule un jour incha'Allah !!
La muscu c'est bon pour la santé :p !

Voilà, parce que tu trouveras même pas dans ton état ya khti :eek:

Pffffffffff tu vois j'avais raison :fou:

Arrête de m'embêter ou je dis "pouce" :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contentes toi de me croire sur parole au lieu d'insister afin que je te redise que je roule avec une voiture qui a 50 ans :(
Je pense que je vais demander ma mutation chez Quick : j'en ai marre des frappés, je veux un milkshake à sa7bi :p
C'est gentil, merci :mignon:
La muscu c'est la vie :claque: mdrrrrrrrrrrr

:eek: :p

Retour