La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Arrête de m'embêter ou je dis "pouce" :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contentes toi de me croire sur parole au lieu d'insister afin que je te redise que je roule avec une voiture qui a 50 ans
Je pense que je vais demander ma mutation chez Quick : j'en ai marre des frappés, je veux un milkshake à sa7bi :p
C'est gentil, merci
La muscu c'est la vie :claque: mdrrrrrrrrrrr

:eek: :p
Fais gaffe, j'ai toujours mon lance roquette! J'ai promis que je laisserais plus passer les pouces, j'ai pas oublié :fou:

Je te crois toujours ! Mais ce ne veut pas dire que c'est vrai, tu aimes bien me la mettre à l'envers du décor :D
Mdrr, tu as ma lettre de recommandation de toute façon, tu vas gérer même là bas, tu seras pas juste une qui assigne, mais une qui dirige!!! :p !
Pas de quoi :cool: :p!
Bah ouais, sans muscu pas de santé :eek:

Pff :p

Fais gaffe, j'ai toujours mon lance roquette! J'ai promis que je laisserais plus passer les pouces, j'ai pas oublié :fou:

Je te crois toujours ! Mais ce ne veut pas dire que c'est vrai, tu aimes bien me la mettre à l'envers du décor
Mdrr, tu as ma lettre de recommandation de toute façon, tu vas gérer même là bas, tu seras pas juste une qui assigne, mais une qui dirige!!! :p !
Pas de quoi :cool: :p!
Bah ouais, sans muscu pas de santé :eek:

Pff :p
"Pouce" ==> yalla :D
==> Je n'aime pas le chantage :fou: nananananèreuuuuuuuuuu :p

Tu aimes mieux quoi => c'était ma question :p !!!
Pourquoi on se taperait déjà ? En plus tu sais très bien que je tape pas les femmes :claque: !!
Oui tu peux même les couper: je te prête ma tondeuse si tu veux mdrrr :p
Tu t'es rétracté en disant que ça n'était pas du chantage donc j'ai dit : "j'aime mieux ça" :p
On se taperait pour que je te montre que c'est moi la patrona :D
Oui je sais et j'en profiterai pour te mettre une petite raclée en mode "c'est moi la + forte" :p

Si je ne rase que d'un côté, ça le fera ou pas ? :D

Tu t'es rétracté en disant que ça n'était pas du chantage donc j'ai dit : "j'aime mieux ça" :p
On se taperait pour que je te montre que c'est moi la patrona
Oui je sais et j'en profiterai pour te mettre une petite raclée en mode "c'est moi la + forte" :p

Si je ne rase que d'un côté, ça le fera ou pas ?
Ah non, le pouce j'ai juste dit qu'il venait parce que c'était l'heure, et pas parce que tu voulais m'embêter (enfin t'en profites quoi :fou: :claque: )
Ce que j'ai dit quand au lance roquette, tient toujours :fou: !!!!
Mdrr bah ouais en gros tu veux te battre, en sachant très bien que tu ne recevras pas de coup, par contre, je viens d'y penser, en fait: viens te "battre" j'ai pas peur du tout :D
On verra qui est le plus fort, qui finira pincé/chatouillé de malade :fou: :p

Non, tu rases tout ou rien :eek: ! Quand on fait quelque chose: il faut le faire jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuut :cool: :p :claque:

Ah non, le pouce j'ai juste dit qu'il venait parce que c'était l'heure, et pas parce que tu voulais m'embêter (enfin t'en profites quoi :fou: :claque: )
Ce que j'ai dit quand au lance roquette, tient toujours :fou: !!!!
Mdrr bah ouais en gros tu veux te battre, en sachant très bien que tu ne recevras pas de coup, par contre, je viens d'y penser, en fait: viens te "battre" j'ai pas peur du tout
On verra qui est le plus fort, qui finira pincé/chatouillé de malade :fou: :p

Non, tu rases tout ou rien :eek: ! Quand on fait quelque chose: il faut le faire jusqu'au bouuuuuuuuuuuuuuuuuut :cool: :p :claque:

Se justifier c'est s'accuser :p ==> Flippette :fou: :D
Même pas peur :p

Si je me bats contre toi, je serai obligée de t'en mettre une à sa7bi :fou:
:eek: Oh non par pitié :confused: : encore les guillis ça va mais si tu me pinces, ça compte pour un coup donc soit gentleman et "pas bouger" à sa7bi sinon bim bim :fou: :p.

Non Malabar, je ne raserai qu'un côté afin que ma chè3kouka légendaire ne puisse pas disparaître :p

Se justifier c'est s'accuser ==> Flippette
Même pas peur

Si je me bats contre toi, je serai obligée de t'en mettre une à sa7bi
Oh non par pitié : encore les guillis ça va mais si tu me pinces, ça compte pour un coup donc soit gentleman et "pas bouger" à sa7bi sinon bim bim .

Non Malabar, je ne raserai qu'un côté afin que ma chè3kouka légendaire ne puisse pas disparaître
Et ne pas s'expliquer, c'est avouer :D
Tu es sure petite cerise sur le gâteau :eek: ?

Bah bien sûr, la "claque" version "team" :claque: :p
Mdrrr, je dois donc comprendre que tu n'es pas chatouilleuse :fou:? D
Pincer ce n'est pas taper, ta définition est donc fausse désolé déglingo :cool: :p
Pour dire pas bouger, il faudrait que je sois un animal, or je n'en suis paaaaaaaaaaaaas :fou: :p

Sauf qu'une che3kouka partielle n'est pas une vraie, alors autant l'enlever en entière pour laisser place à la nouvelle génération mdrrrrrrrrrr :claque:

Et ne pas s'expliquer, c'est avouer :D
Tu es sure petite cerise sur le gâteau :eek: ?

Bah bien sûr, la "claque" version "team" :claque: :p
Mdrrr, je dois donc comprendre que tu n'es pas chatouilleuse :fou:? D
Pincer ce n'est pas taper, ta définition est donc fausse désolé déglingo :cool: :p
Pour dire pas bouger, il faudrait que je sois un animal, or je n'en suis paaaaaaaaaaaaas :fou: :p

Sauf qu'une che3kouka partielle n'est pas une vraie, alors autant l'enlever en entière pour laisser place à la nouvelle génération mdrrrrrrrrrr :claque:

Même pas vrai :p
Quelle était la question déjà ? :claque: :D

En douceur bien évidemment :p
Je ne te dirai pas sinon ça risque de se retourner contre moi :p
Ce n'est peut être pas taper mais ça fait mal à sa7bi :fou:
Oui mais tu dois m'écouter au doigt et à l'œil :p

Une spéciale cacedédi pour toi :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
==> Chè3kouka for ever :p

Même pas vrai
Quelle était la question déjà ?

En douceur bien évidemment
Je ne te dirai pas sinon ça risque de se retourner contre moi
Ce n'est peut être pas taper mais ça fait mal à sa7bi
Oui mais tu dois m'écouter au doigt et à l'œil

Une spéciale cacedédi pour toi mdrrrrrrrrrrrrr
==> Chè3kouka for ever

Tu vois tu es toujours dans le déni mdrrr :p
La question tu as déjà oublié :eek: ? Tu disais ne pas avoir peur du bazooka et je t'ai demande si tu étais petite cerise sur le gâteau :D

Oui mais dans ce cas ce n'est plus une claque y a sahbti ! :eek:
Je vais juste avoir la réponse en regardant ta tête :p
Bah ce n'est pas fait pour faire du bien mdrrr :claque:
Non désolé :p ! Tu peux faire ça quand on est fusionné cela dit :p !

Mdrrrr c'est tout toi la dame avec le grilleur de cheveux lool :D
Tu avais caché que tu n'étais pas une m2f mais une k2f :eek:

Tu vois tu es toujours dans le déni mdrrr :p
La question tu as déjà oublié :eek: ? Tu disais ne pas avoir peur du bazooka et je t'ai demande si tu étais petite cerise sur le gâteau

Oui mais dans ce cas ce n'est plus une claque y a sahbti ! :eek:
Je vais juste avoir la réponse en regardant ta tête :p
Bah ce n'est pas fait pour faire du bien mdrrr :claque:
Non désolé :p ! Tu peux faire ça quand on est fusionné cela dit :p !

Mdrrrr c'est tout toi la dame avec le grilleur de cheveux lool
Tu avais caché que tu n'étais pas une m2f mais une k2f :eek:

Non, je dis toujours la vérité moi :D
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: :p

Bah si ya mon petit Djazèyri walakine une grosse claque faite en douceur lol
Je ferai en sorte de cacher ma tête avec un masque :p
Donc tu veux me faire mal ? :eek: :confus:

C'est la classe d'avoir les cheveux en pétards : moufassa ou saffi :p
Non je suis une 100 % M2F qui a la tignasse comme la K2F mais pas en mode Anglaise, en mode : "after neige"
==> Reine des neiges ou pas à sa7bi ? :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non, je dis toujours la vérité moi
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bah si ya mon petit Djazèyri walakine une grosse claque faite en douceur lol
Je ferai en sorte de cacher ma tête avec un masque
Donc tu veux me faire mal ?

C'est la classe d'avoir les cheveux en pétards : moufassa ou saffi
Non je suis une 100 % M2F qui a la tignasse comme la K2F mais pas en mode Anglaise, en mode : "after neige"
==> Reine des neiges ou pas à sa7bi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es un enfant alors car la vérité sort de la bouche des enfants :eek: ?
Bah c'est toi qui a dit que tu as pas peur :p

Tu te rends compte que ce que tu dis s'oppose dans la même phrase :eek:!?
Non mais je suis déjà dedans comment tu vas faire :eek: ?
Non mais si tu veux te battre et ce de façon physique de petites douleurs auront forcément lieues, volontairement ou non :p

Les cheveux en pétard ce n'est pas si mal je suppose pour vous:aucun problème de logistique ou de soin de cheveux :claque:!

En mode after neige même s'il a pas neige chez toi :eek: ? Mais quel est ton secret :claque: ? Il faut que tu le partages avec tes autres bladinettes :p !

@marokaine2frans Salam!!
Lioum c'est moi qui ouvre les hostilités nanananananere :D
Blague à part j'espère que tu as bien dormi :cool: ! Et bon courage pour la journée :p !
Petite dédicace en même temps :D

Pièces jointes

• tmp_16257-salutations-dans-differentes-langues_23-21475051782024946893.jpg
    tmp_16257-salutations-dans-differentes-langues_23-21475051782024946893.jpg
    62 KB · Affichages: 1
Tu es un enfant alors car la vérité sort de la bouche des enfants :eek: ?
Bah c'est toi qui a dit que tu as pas peur :p

Tu te rends compte que ce que tu dis s'oppose dans la même phrase :eek:!?
Non mais je suis déjà dedans comment tu vas faire :eek: ?
Non mais si tu veux te battre et ce de façon physique de petites douleurs auront forcément lieues, volontairement ou non :p

Les cheveux en pétard ce n'est pas si mal je suppose pour vous:aucun problème de logistique ou de soin de cheveux :claque:!

En mode after neige même s'il a pas neige chez toi :eek: ? Mais quel est ton secret :claque: ? Il faut que tu le partages avec tes autres bladinettes :p !

Je suis une jeune femme et non un enfant lol mais de ma bouche, ne sort que la vérité :timide: :p
Je n'ai pas peur mais je 7chème : nuance nananananèreuuuuuuuuu :p

Je suis une princesse à sa7bi donc j'ai le droit de dire tout et son contraire : qu'est ce qu'il y a ? :fou:
Comme toujours, j'attendrai que tu ailles fi l'kèbina :p
Oui je sais bien mais sache que si tu veux me faire mal : je vais te démonter :fou: :p

"Tu" les laves et "tu" les laisses vivre leur life : je risque de ressembler à une sauvage mais bon : style attitude quand même :p. Je n'ai aucun secret : c'est naturel :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne pense pas que les bladinettes souhaiteraient me copier car c'est bien connu que les hommes souhaitent avoir à leur côté une miss aux cheveux lisses. Èna je suis une princesse aux cheveux 7rachs ==> snif snif snif :p.

@marokaine2frans Salam!!
Lioum c'est moi qui ouvre les hostilités nanananananere
Blague à part j'espère que tu as bien dormi :cool: ! Et bon courage pour la journée :p !
Petite dédicace en même temps

A3lik salam mon petit samouraï :p
Merci pour la cacedédi, tu assures khouya :cool:
J'ai bien dormi hamdoulilah merci et j'espère qu'il en a été de même pour toi in sha Allah :cool:

Je suis une jeune femme et non un enfant lol mais de ma bouche, ne sort que la vérité :p
Je n'ai pas peur mais je 7chème : nuance nananananèreuuuuuuuuu :p

Je suis une princesse à sa7bi donc j'ai le droit de dire tout et son contraire : qu'est ce qu'il y a ? :fou:
Comme toujours, j'attendrai que tu ailles fi l'kèbina :p
Oui je sais bien mais sache que si tu veux me faire mal : je vais te démonter :fou: :p

"Tu" les laves et "tu" les laisses vivre leur life : je risque de ressembler à une sauvage mais bon : style attitude quand même :p. Je n'ai aucun secret : c'est naturel :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne pense pas que les bladinettes souhaiteraient me copier car c'est bien connu que les hommes souhaitent avoir à leur côté une miss aux cheveux lisses. Èna je suis une princesse aux cheveux 7rachs ==> snif snif snif :p.

A3lik salam mon petit samouraï :p
Merci pour la cacedédi, tu assures khouya :cool:
J'ai bien dormi hamdoulilah merci et j'espère qu'il en a été de même pour toi in sha Allah :cool:
Ce n'est pas possible car seul la vérité sort de la bouche des enfants, les autres, y'a pas toujours que ça :eek: !C'est pourquoi je dis: j'ai toujours l'esprit d'un gamin et donc, la vérité sort de ma boucheeeeeeee mdrrrr :claque: (peut on dire pareil pour toi, ou diras tu que tu es 100% adulte :eek: ?)
C'est le même combaaaaaaaaaaaat khlass :D

Tu viens pourtant de dire que de ta bouche ne sort que la vérité, comment tu fais pour gérer ce paradoxe mdrrrr :p ? Si de ta bouche sort tout et son contraire, la vérité comme le mensonge entrent dans ce cas de figure :claque:
(Alors je t'ai grillée ou pas :p ?)
Si je vais fi l'kebina ça veut dire que toi tu as besoin de recheck ta che3kouka ya khti :p !!
Pourquoi je voudrais faire mal à ma ma8bila 2 frans sans qui milro n'existerait pas :eek: ? Seulement un combat reste un combat :p

Ils vont même se mettre à parler tout seul quand tu fais comme ça :D, style 100% original et 100% déglingo :claque:
Tu seras une princesse avec un visage de princesse, et des cheveux de sauvages façon delajungle mdrrrrrrr :p
Ah bon ? C'est bien connu, et étant un homme je ne le savais pas alors :eek: ?

Bah d'habitude, c'est toi :p, qui sort des salutations saisonnales et originales :p, en ce jour de pluie j'ai changé l'habitude et t'ai devancé, nanananananère :p
Al hamdoulilah si tu as bien dormi, c'est le plus important :cool: !

Ce n'est pas possible car seul la vérité sort de la bouche des enfants, les autres, y'a pas toujours que ça :eek: !C'est pourquoi je dis: j'ai toujours l'esprit d'un gamin et donc, la vérité sort de ma boucheeeeeeee mdrrrr :claque: (peut on dire pareil pour toi, ou diras tu que tu es 100% adulte :eek: ?)
C'est le même combaaaaaaaaaaaat khlass

Tu viens pourtant de dire que de ta bouche ne sort que la vérité, comment tu fais pour gérer ce paradoxe mdrrrr :p ? Si de ta bouche sort tout et son contraire, la vérité comme le mensonge entrent dans ce cas de figure :claque:
(Alors je t'ai grillée ou pas :p ?)
Si je vais fi l'kebina ça veut dire que toi tu as besoin de recheck ta che3kouka ya khti :p !!
Pourquoi je voudrais faire mal à ma ma8bila 2 frans sans qui milro n'existerait pas :eek: ? Seulement un combat reste un combat :p

Ils vont même se mettre à parler tout seul quand tu fais comme ça, style 100% original et 100% déglingo :claque:
Tu seras une princesse avec un visage de princesse, et des cheveux de sauvages façon delajungle mdrrrrrrr :p
Ah bon ? C'est bien connu, et étant un homme je ne le savais pas alors :eek: ?

Bah d'habitude, c'est toi :p, qui sort des salutations saisonnales et originales :p, en ce jour de pluie j'ai changé l'habitude et t'ai devancé, nanananananère :p
Al hamdoulilah si tu as bien dormi, c'est le plus important :cool: !

Salam ya mon petit Malabar à la fraise au goût délicat et raffiné : "mmm et quel délice, mmm et quel délice" :p.
==> Petite parenthèse : désolée de ne pas avoir pu te répondre + tôt, j'ai perdue quelqu'un qui m'étais cher au Maroc (Ina lila8 wa ina ilay8i raji3oun : Allah y r7am8a et y wéssè3 li8a dé9èt l'9bar) et je n'avais pas la tête à rigoler ; qui + est, je devais m'y rendre (fi l'Maghrib) donc maintenant tu connais la raison de mon absence ;).

Bon, le petit choupinou dièl Bladi : je vais donc me permettre de sortir mon pouce sans pour autant te chanter la chanson : "une chanson douceuuuuuuuuu que me chantait ma maman nana nana nana, en suçant mon pouceuuuuu ...." :claque: :p. Tu vois, à peine je reviens sur Bladi que je redeviens ouf à cause de toi :eek: mdrrrrr.
Quoi qu'il en soit, tu as compris que j'étais en mode "couvre feu" lol.

Je vais juste me permettre de rebondir sur ce que tu as écrit au sujet des cheveux 7rachs mdrrrrrr.
Et oui mon petit Samouraï, j'ai pu constater que sur ce site, la majorité des hommes préfèrent les miss aux cheveux lisses :p. C'est un critère comme un autre donc on ne peut pas leur jeter la pierre. Toujours est-il que si toi tu ne le savais pas c'est que les cheveux 7rachs n'ont pas l'air de te rebuter et c'est tout à ton honneur :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr. Walah tu sais quoi : je suis en train de rigoler là car à cause de toi : je raconte n'importe quoi :p.

L'mouhim, j'espère que tu vas bien in sha Allah :cool:

Salam ya mon petit Malabar à la fraise au goût délicat et raffiné : "mmm et quel délice, mmm et quel délice" .
==> Petite parenthèse : désolée de ne pas avoir pu te répondre + tôt, j'ai perdue quelqu'un qui m'étais cher au Maroc (Ina lila8 wa ina ilay8i raji3oun : Allah y r7am8a et y wéssè3 li8a dé9èt l'9bar) et je n'avais pas la tête à rigoler ; qui + est, je devais m'y rendre (fi l'Maghrib) donc maintenant tu connais la raison de mon absence .

Bon, le petit choupinou dièl Bladi : je vais donc me permettre de sortir mon pouce sans pour autant te chanter la chanson : "une chanson douceuuuuuuuuu que me chantait ma maman nana nana nana, en suçant mon pouceuuuuu ...." . Tu vois, à peine je reviens sur Bladi que je redeviens ouf à cause de toi mdrrrrr.

Je vais juste me permettre de rebondir sur ce que tu as écrit au sujet des cheveux 7rachs mdrrrrrr.
Et oui mon petit Samouraï, j'ai pu constater que sur ce site, la majorité des hommes préfèrent les miss aux cheveux lisses . C'est un critère comme un autre donc on ne peut pas leur jeter la pierre. Toujours est-il que si toi tu ne le savais pas c'est que les cheveux 7rachs n'ont pas l'air de te rebuter et c'est tout à ton honneur mdrrrrrrrrrrrrrr. Walah tu sais quoi : je suis en train de rigoler là car à cause de toi : je raconte n'importe quoi .

L'mouhim, j'espère que tu vas bien in sha Allah
Alaykoum Salam ya ma8boula des ma8boul !

Qu'Allah accorde Sa miséricorde à ton proche décédé, le protège des châtiments de la tombe et lui accorde Son Paradis ... J'espère que ça va pour sa famille, la tienne et toi même.
N'oublie pas que ce parmi ce qui perdure après la mort il y a les oeuvres d'une personne. Tout ce qui est bien et qui vient de ce proche perdure par ce qu'il vous a offert. Allah Azzawajel est le Plus Miséricordieux !
Qu'Allah Azzawajel vous apaise dans votre peine :)

D'ailleurs pas besoin d'être désolé ya hmara :fou: il n'y a aucune raison valable bien au contraire :cool:, prends soin de toi même et des personnes touchées. Un décès c'est toujours douloureux...

Je répondrais à la partie ma8boul mais en "sport" un peu plus tard tard incha'Allah, promis juré craché :p

Bon, le petit choupinou dièl Bladi : je vais donc me permettre de sortir mon pouce sans pour autant te chanter la chanson : "une chanson douceuuuuuuuuu que me chantait ma maman nana nana nana, en suçant mon pouceuuuuu ...." . Tu vois, à peine je reviens sur Bladi que je redeviens ouf à cause de toi mdrrrrr.

Et oui mon petit Samouraï, j'ai pu constater que sur ce site, la majorité des hommes préfèrent les miss aux cheveux lisses . C'est un critère comme un autre donc on ne peut pas leur jeter la pierre. Toujours est-il que si toi tu ne le savais pas c'est que les cheveux 7rachs n'ont pas l'air de te rebuter et c'est tout à ton honneur mdrrrrrrrrrrrrrr. Walah tu sais quoi : je suis en train de rigoler là car à cause de toi : je raconte n'importe quoi .

L'mouhim, j'espère que tu vas bien in sha Allah
Comme promis je réponds :p ! Ensuite dès que al icha passe, malabar trépassssseeeee, je suis éclaté :D

Le couvre feu est entendu, mais je me dois de répondre et ce d'une façon adéquate ya khti :eek:, Cette chanson douce, je veux laaa chaaaaanter pour toi mdrrr, je passe la suite parce que même en côté ma8boul c'est trop h3chem pour moi de dire ça :eek:
Tant mieux alors si tu rigoles, al hamdoulilah ^^ !

Mdrrr, rebondis rebondis, tant que tu as de l'air pour rebondir tout va bien (non ça ne veut pas dire que tu es grosse :eek: :claque: )
Pour les cheveux 7rach, je ne trouve pas ça repoussant ou quoique ce soit parce que j'ai l'habitude d'en voir mdrrr, c'est naturel pour moi (si on m'entendais je me ferais taper pour ça :eek: :claque: !!). D'autant plus que ce n'est pas simple pour vous à entretenir je suppose mdrr (la preuve tu grilles et tortures tes cheveux msaken tous les jours :eek: !!! ). Après lisse a surement ses avantages, y'en a même en fait mais au final ce ne sont que des cheveux :p ! Un sourire avec ou sans cheveux ça va rester un sourire nanananananère :p
Bah écoute mdrrr, tu racontes n'importe quoi, ce n'est pas comme si c'était la première ou la dernière, et fais gaffe :eek:, la folie il parait qu'elle est aveugle donc tu peux aussi l'attraper :p !

Sur ce, pour la deuxième fois lool (j'ai écrit une première fois et ça n'avait rien gardé et sans faire exprès, mais t"as déjà compris ce que je veux dire :p, d'ailleurs ma3lich ça fait plaisir même au final ! Oui oui je sais j'ai l'air d'un malade à parler comme ça limite tout seul, mais comme je suis éclaté je rigole encore plus pour rien :claque: et ça me fait rireeeeeeeee mdrrr. Bref j'arrête mais je rigole encore :claque:. On va dire que je lâche la tension du jour :eek: ) ! Je te souhaite une bonne nuit in sha Allah! Dors bien, et fais de beaux rêves sous La Protection du très haut ! Repose toi bien et prends soin de toi ma partenaire ma8boula :cool: :p !
J'ai oublié dans le coma de l'action de répondre à ta question ya hmar :claque: oui ça va al hamdoulilah pour l'essentiel, je vais pas me plaindre, y'a du bien comme du moins bien, mais rien de méchant al hamdoulilah :p!
Allez bonne nuit et dors bien déglingo :mignon: :p !

Alaykoum Salam ya ma8boula des ma8boul !

Qu'Allah accorde Sa miséricorde à ton proche décédé, le protège des châtiments de la tombe et lui accorde Son Paradis ... J'espère que ça va pour sa famille, la tienne et toi même.
N'oublie pas que ce parmi ce qui perdure après la mort il y a les oeuvres d'une personne. Tout ce qui est bien et qui vient de ce proche perdure par ce qu'il vous a offert. Allah Azzawajel est le Plus Miséricordieux !
Qu'Allah Azzawajel vous apaise dans votre peine

D'ailleurs pas besoin d'être désolé ya hmara :fou: il n'y a aucune raison valable bien au contraire :cool:, prends soin de toi même et des personnes touchées. Un décès c'est toujours douloureux...

Je répondrais à la partie ma8boul mais en "sport" un peu plus tard tard incha'Allah, promis juré craché :p

Bien ou bien mon petit Djazèyri ? :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a : tu assures khouya :mignon: :cool:
Hamdoulilah ça va mieux : Allah nous sabèr hamdoulilah.
Ainsi va la vie mon petit Malabar : c'est chacun son tour car un jour où l'autre, Allah récupère la èmèna dièltou.
Il faut donc faire le nécessaire et ce, dans la dounia pour n'avoir rien à se reprocher comme ça, lorsqu'Allah nous appellera : les bonnes actions ainsi que la vie qu'on a mené jusqu'à notre mort nous permettra d'être au paradis in sha Allah. On va tous finir dans une tombe donc faisons en sorte que le jour où ça nous arrive qu'on puisse faire face à ce qui nous attend réellement par la suite...

:eek: Comment j'ai pas l'habitude qu'on m'insulte à sa7bi :fou:
Tu as de la chance que je t'aime bien et que tu es mon petit délichoc sinon : je te claquerai comme jamais :p.

Merci t'es gentil ;)

Tu fais comme tu le sens mais èna je dis "pouce" nananananèreuuuuuuuuuuuuu :p

:confus: C'est ça ton mode sport ? :claque:
Avec toi, j'ai tous les défauts : tu me dis que je suis batata en poids, j'ai les cheveux 7rachs : zid ou zid
Je vais aller pleurer et je reviens lol. Comme je dis toujours, j'ai juste ma gentillesse à offrir mais c'est déjà pas mal :p.
Blague à part, je suis comme toi car je ne m'arrête pas sur des critères sans importances :cool:.
Du coup, je vais continuer à 7râgue mes cheveux avec le sèche cheveux jusqu'à ce que "momo 3winèti" puisse me dire qu'il me trouve bien même avec la coupe à la Jackson five :eek: :p.
==> Ila l'9étou, mé t'guoul8a l'7èd (si je le trouve, ne le dis à personne lol).
C'est une expression arabe qui veut dire que JAMAIS je ne vais trouver quelqu'un comme ça :claque: mais bon, l'espoir fait vivre :p. Tu as vu le truc de ouf comment j'écris n'importe quoi en l'espace de quelques secondes :eek:.

L'mouhim : je vois que t'es complètement cinglé mais j'aime ça donc continues sur ta lancée :p
En tout cas, ravie de savoir que hamdoulilah tu vas bien, toi aussi fais un bon gros dodo mon petit Djazèyri :cool:

Bien ou bien mon petit Djazèyri ?

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a : tu assures khouya
Hamdoulilah ça va mieux : Allah nous sabèr hamdoulilah.
Ainsi va la vie mon petit Malabar : c'est chacun son tour car un jour où l'autre, Allah récupère la èmèna dièltou.
Il faut donc faire le nécessaire et ce, dans la dounia pour n'avoir rien à se reprocher comme ça, lorsqu'Allah nous appellera : les bonnes actions ainsi que la vie qu'on a mené jusqu'à notre mort nous permettra d'être au paradis in sha Allah. On va tous finir dans une tombe donc faisons en sorte que le jour où ça nous arrive qu'on puisse faire face à ce qui nous attend réellement par la suite...

Comment j'ai pas l'habitude qu'on m'insulte à sa7bi
Tu as de la chance que je t'aime bien et que tu es mon petit délichoc sinon : je te claquerai comme jamais .

Merci t'es gentil

Tu fais comme tu le sens mais èna je dis "pouce" nananananèreuuuuuuuuuuuuu

C'est ça ton mode sport ?
Avec toi, j'ai tous les défauts : tu me dis que je suis batata en poids, j'ai les cheveux 7rachs : zid ou zid
Je vais aller pleurer et je reviens lol. Comme je dis toujours, j'ai juste ma gentillesse à offrir mais c'est déjà pas mal .
Blague à part, je suis comme toi car je ne m'arrête pas sur des critères sans importances .
Du coup, je vais continuer à 7râgue mes cheveux avec le sèche cheveux jusqu'à ce que "momo 3winèti" puisse me dire qu'il me trouve bien même avec la coupe à la Jackson five .
==> Ila l'9étou, mé t'guoul8a l'7èd (si je le trouve, ne le dis à personne lol).
C'est une expression arabe qui veut dire que JAMAIS je ne vais trouver quelqu'un comme ça mais bon, l'espoir fait vivre . Tu as vu le truc de ouf comment j'écris n'importe quoi en l'espace de quelques secondes .

L'mouhim : je vois que t'es complètement cinglé mais j'aime ça donc continues sur ta lancée
En tout cas, ravie de savoir que hamdoulilah tu vas bien, toi aussi fais un bon gros dodo mon petit Djazèyri
Salam alaykoum petite pétale de ma8boul :p !

Aussi ienb qu'un timbre de poste mdrr :cool: et toi ?

Je n'assure pas, c'est peu ce que je dis, et sans doute pas assez aussi :indigne:
Al hamdoulilah alors, qu'Il vous en récompense
Il faut vivre en gardant à l'esprit qu'on va peut être pas rester très longtemps, qui sait, je parle ici mais dans 1min, 1h, 1 jour ou une semaine, ça en sera fini pour moi par exemple. Il faut vivre sans oublier qu'on Lui retourne quand Il l'a décidé.
La mort est un autre commencement, on est rappelé vers notre Créateur al Khaliq
Il faut faire au mieux pour ne pas avoir de regrets ici bas c'est vrai, seulement la vie est parsemée de regrets, il faut aussi les assumer et en faire des moteurs pour nous rendre meilleur pour justement qu'au final ces regrets n'en soient plus réellement.
Que ce qui nous attends par la suite soit bon ou mauvais, on place notre âme sous Sa Protection et on croit en Lui car Il est al 3adl

Bah la c'était mérité comme petite insulte :fou: tu n'as même pas à être désolée pense à toi :fou:

Mon petit doigt réponds à ton pouce aussi: ne réponds pas après en faisant des pavés et sois tranquille :p

Oui bon mode sport s'est transformé en marathon, pas ma faute si je suis sportif ya sahbti :p. On s'est beaucoup musclé après tout :claque:

Pour te faire plaisir la je réponds sans étaler la confiture mdrr

- J'ai bien précisé que je n'ai pas dit que tu étais grosse :eek: sors pas le téléphone du bled :fou:!!
- Les cheveux ça ne veut rien dire aussi :p ! Ce n'est pas un défaut !
- Pour la peine je sors une cartouche: si jamais tu trouves que je dis que tu as tous les défauts, ben tu as toute les qualités aussi :fou: :p et ça je le dis sans téléphone arabe :p
- Ce qui est le plus important c'est la dedans (bien entendu il y a quand même un minimum pour qu'il y ait étincelle, mais il n'y a pas besoin d'être difficile en réalité à mon avis du tout... Haha je reparle en mode parenthèse tout seul et ça me fait rire :claque:) , mais on m'a souvent sorti que j'étais pas normal la dessus lol.
- Mdrrr mais non sois pas aussi pessimiste :p ! Ce n'est pas grand chose que tu demandes du tout :cool:!
Il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas.
Par contre sois pas surprise que si ça arrive un jour, tu entendes plutôt tu es belle malgré cette coupe plutôt qu'avec cette coupe mdrrr :D

- Pas ma faute c'est notre collège qui nous a trop bien diplômé dans ce degré en terme de ma8boulatitude :eek:

J'espère que ta pomme va bien et que tu as bien dormi in sha Allah :cool:!
De toute façon je te passe les schokobons qu'on m'a donné hier, moi je n'en veux pas et ça te fera un petit plaisir du matin :p !

@Milamber

Salam, Hola, Namastey et je te dis même chokriya pendant que j'y suis :p
==> Par contre : je te dis pouce à sa7bi, awwwwwwww :D

Je vais bien hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:

Tu as tout dit frérot, je n'ai rien à rajouter :cool:

Je suis encore au Maroc donc c'est normal que le téléphone 3arbi soit activé :claque: mdrrrr
Si, si, si : je note que tu me prends pour une batata ==> t'aimes bien me faire pleurer toi :eek:

Oh mon petit choupinou : t'es adorable, merci :timide:
Au passage, je suis entièrement d'accord avec toi : il y a un minimum requis pour que l'attirance soit au rdv mais des petits détails tels que les cheveux, la couleur de peau, etc... ==> ça n'est pas ce qui me préoccupe et qui ferait pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Car comme tu l'as si bien dit : il y a d'autres choses beaucoup + importante que ça.

Oui et bien là, on va plutôt me dire : qu'est ce que tu as fait à tes cheveux :confused: :claque:
==> Je suis partie chez le coiffeur pour couper les pointes (donc juste un peu, et bien figures toi qu'elle a beaucoup couper :eek:. Me voilà avec une chè3kouka en mode "cheveux court" :claque:.
Heureusement que je suis une fofolle et que je n'accorde pas une importance de ouf à ma tignasse lol.
Là, je ne peux plus attacher mes cheveux en mode chignon : c'est fini le temps des cathédrales :p.

Aucun problème : "deuz" pour les chocolats lol

@Milamber

Salam, Hola, Namastey et je te dis même chokriya pendant que j'y suis
==> Par contre : je te dis pouce à sa7bi, awwwwwwww

Je vais bien hamdoulilah : merci de t'en soucier

Tu as tout dit frérot, je n'ai rien à rajouter

Je suis encore au Maroc donc c'est normal que le téléphone 3arbi soit activé mdrrrr
Si, si, si : je note que tu me prends pour une batata ==> t'aimes bien me faire pleurer toi

Oh mon petit choupinou : t'es adorable, merci
Au passage, je suis entièrement d'accord avec toi : il y a un minimum requis pour que l'attirance soit au rdv mais des petits détails tels que les cheveux, la couleur de peau, etc... ==> ça n'est pas ce qui me préoccupe et qui ferait pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Car comme tu l'as si bien dit : il y a d'autres choses beaucoup + importante que ça.

Oui et bien là, on va plutôt me dire : qu'est ce que tu as fait à tes cheveux
==> Je suis partie chez le coiffeur pour couper les pointes (donc juste un peu, et bien figures toi qu'elle a beaucoup couper . Me voilà avec une chè3kouka en mode "cheveux court" .
Heureusement que je suis une fofolle et que je n'accorde pas une importance de ouf à ma tignasse lol.
Là, je ne peux plus attacher mes cheveux en mode chignon : c'est fini le temps des cathédrales .

Aucun problème : "deuz" pour les chocolats lol
Alaykoum salam, hola qué tal! Namasté et namasté pour plus tard aussi ! (ça veut dire bonjour mais aussi au revoir ) Chokrya c'est en quelle langue ?

Je tiens à dire, que tu as un timing du maitre ta3 les ma8boul je suis posé chez moi tranquille maintenant al hamdoulilah donc je peux répondre tranquillement et sans pavé t'inquiètes pas mdrrrrrr

Al hamdoulilah, la santé mentale comme physique c'est le plus important, la tienne et celle de tes proches

Je vais pas répondre en pavé à propos des choix j'ai dit donc, je vais utiliser notre code => normal on est duo/jumeau ou pas ?

Mdrrr che3kouka Shakira fuyez
Profite bien au moins du maroc et repose toi surtout ya ma8boula !

Il m'en reste encore alors fais toi plaiz

Dernière édition:
Alaykoum salam, hola qué tal! Namasté et namasté pour plus tard aussi ! (ça veut dire bonjour mais aussi au revoir ) Chokrya c'est en quelle langue ?

Je tiens à dire, que tu as un timing du génie ta3 les ma8boul je suis posé chez moi tranquille maintenant al hamdoulilah donc je peux répondre tranquillement et sans pavé t'inquiètes pas mdrrrrrr

Al hamdoulilah, la santé mentale comme physique c'est le plus important, la tienne et celle de tes proches

Je vais pas répondre en pavé à propos des choix j'ai dit donc, je vais utiliser notre code => normal on est duo/jumeau ou pas ?

Ah :claque: les smileys :eek:

Je tiens à dire, que tu as un timing du maitre ta3 les ma8boul je suis posé chez moi tranquille maintenant al hamdoulilah donc je peux répondre tranquillement et sans pavé t'inquiètes pas mdrrrrrr

Chokriya c'est en hindi et ça signifie merci

Ouf parce que sinon je t'aurai sortie un autre pouce :p

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :mignon:
J'espère que té ntèya tu vas bien et que toute ta petite famille se porte à merveilles :cool:

Bien sûr qu'on est jumeau à sa7bi ==> L'Oréal :claque: :D

Je vais me teindre en blonde comme ça j'essaierai de lui ressembler :p
Oui t'inquiètes frérot : je reviens en France ce week end in sha Allah :cool:

Je vais tous les manger et tu n'auras pas intérêt à me dire que je suis une batata sinon je t'aplatis :fou: :p

Chokriya c'est en hindi et ça signifie merci

Ouf parce que sinon je t'aurai sortie un autre pouce

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri
J'espère que té ntèya tu vas bien et que toute ta petite famille se porte à merveilles

Bien sûr qu'on est jumeau à sa7bi ==> L'Oréal

Je vais me teindre en blonde comme ça j'essaierai de lui ressembler
Oui t'inquiètes frérot : je reviens en France ce week end in sha Allah

Je vais tous les manger et tu n'auras pas intérêt à me dire que je suis une batata sinon je t'aplatis
Je n'étais pas sûr quand à si c'était de l'indien ou pas :D

Oui je sais que ton pouce tu t'en sers comme une arme de silence massive (normalement c'est massif hein :eek: )

Ce n'est pas grand chose et c'est mérité :cool: p
Ma famille y'a des malades et je vais sûrement choper ce qu'ils ont en dernier comme d'habitude :claque:, mais rien de méchant al hamdoulilah :cool:
Et moi je dois juste rattraper beaucoup d'heure de sommeil là ya sahbti :p

On le vaut trop bien :claque:

Mdrrr, tu vas te teindre en blond y'aura un problème de couleur pour milro :eek:

Mais non on a dit t'es une frite moyenne bien jaune et bien dorée comme il faut avec la taille parfaite mdrrrr :p

Retour