Bien ou bien mon petit Djazèyri ?
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a : tu assures khouya
Hamdoulilah ça va mieux : Allah nous sabèr hamdoulilah.
Ainsi va la vie mon petit Malabar : c'est chacun son tour car un jour où l'autre, Allah récupère la èmèna dièltou.
Il faut donc faire le nécessaire et ce, dans la dounia pour n'avoir rien à se reprocher comme ça, lorsqu'Allah nous appellera : les bonnes actions ainsi que la vie qu'on a mené jusqu'à notre mort nous permettra d'être au paradis in sha Allah. On va tous finir dans une tombe donc faisons en sorte que le jour où ça nous arrive qu'on puisse faire face à ce qui nous attend réellement par la suite...
Comment j'ai pas l'habitude qu'on m'insulte à sa7bi
Tu as de la chance que je t'aime bien et que tu es mon petit délichoc sinon : je te claquerai comme jamais .
Merci t'es gentil
Tu fais comme tu le sens mais èna je dis "pouce" nananananèreuuuuuuuuuuuuu
C'est ça ton mode sport ?
Avec toi, j'ai tous les défauts : tu me dis que je suis batata en poids, j'ai les cheveux 7rachs : zid ou zid
Je vais aller pleurer et je reviens lol. Comme je dis toujours, j'ai juste ma gentillesse à offrir mais c'est déjà pas mal .
Blague à part, je suis comme toi car je ne m'arrête pas sur des critères sans importances .
Du coup, je vais continuer à 7râgue mes cheveux avec le sèche cheveux jusqu'à ce que "momo 3winèti" puisse me dire qu'il me trouve bien même avec la coupe à la Jackson five .
==> Ila l'9étou, mé t'guoul8a l'7èd (si je le trouve, ne le dis à personne lol).
C'est une expression arabe qui veut dire que JAMAIS je ne vais trouver quelqu'un comme ça mais bon, l'espoir fait vivre . Tu as vu le truc de ouf comment j'écris n'importe quoi en l'espace de quelques secondes .
L'mouhim : je vois que t'es complètement cinglé mais j'aime ça donc continues sur ta lancée
En tout cas, ravie de savoir que hamdoulilah tu vas bien, toi aussi fais un bon gros dodo mon petit Djazèyri
Salam alaykoum petite pétale de ma8boul
!
Aussi ienb qu'un timbre de poste mdrr
et toi ?
Je n'assure pas, c'est peu ce que je dis, et sans doute pas assez aussi
Al hamdoulilah alors, qu'Il vous en récompense
Il faut vivre en gardant à l'esprit qu'on va peut être pas rester très longtemps, qui sait, je parle ici mais dans 1min, 1h, 1 jour ou une semaine, ça en sera fini pour moi par exemple. Il faut vivre sans oublier qu'on Lui retourne quand Il l'a décidé.
La mort est un autre commencement, on est rappelé vers notre Créateur al Khaliq
Il faut faire au mieux pour ne pas avoir de regrets ici bas c'est vrai, seulement la vie est parsemée de regrets, il faut aussi les assumer et en faire des moteurs pour nous rendre meilleur pour justement qu'au final ces regrets n'en soient plus réellement.
Que ce qui nous attends par la suite soit bon ou mauvais, on place notre âme sous Sa Protection et on croit en Lui car Il est al 3adl
Bah la c'était mérité comme petite insulte
tu n'as même pas à être désolée pense à toi
Mon petit doigt réponds à ton pouce aussi: ne réponds pas après en faisant des pavés et sois tranquille
Oui bon mode sport s'est transformé en marathon, pas ma faute si je suis sportif ya sahbti
. On s'est beaucoup musclé après tout
Pour te faire plaisir la je réponds sans étaler la confiture mdrr
- J'ai bien précisé que je n'ai pas dit que tu étais grosse
sors pas le téléphone du bled
!!
- Les cheveux ça ne veut rien dire aussi
! Ce n'est pas un défaut !
- Pour la peine je sors une cartouche: si jamais tu trouves que je dis que tu as tous les défauts, ben tu as toute les qualités aussi
et ça je le dis sans téléphone arabe
- Ce qui est le plus important c'est la dedans (bien entendu il y a quand même un minimum pour qu'il y ait étincelle, mais il n'y a pas besoin d'être difficile en réalité à mon avis du tout... Haha je reparle en mode parenthèse tout seul et ça me fait rire
) , mais on m'a souvent sorti que j'étais pas normal la dessus lol.
- Mdrrr mais non sois pas aussi pessimiste
! Ce n'est pas grand chose que tu demandes du tout
!
Il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas.
Par contre sois pas surprise que si ça arrive un jour, tu entendes plutôt tu es belle malgré cette coupe plutôt qu'avec cette coupe mdrrr
- Pas ma faute c'est notre collège qui nous a trop bien diplômé dans ce degré en terme de ma8boulatitude
J'espère que ta pomme va bien et que tu as bien dormi in sha Allah
!
De toute façon je te passe les schokobons qu'on m'a donné hier, moi je n'en veux pas et ça te fera un petit plaisir du matin
!